Martina Navratilova
@martinaNavratilova
Après avoir pris ma retraite, j'étais à Aspen, et après deux mois à la maison, j'ai commencé à devenir fou. J'avais besoin d'aller quelque part parce que c'était le plus long que je n'aie jamais voyagé.
Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.
101
syllabes
62
mots
2
phrases
274
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinaNavratilova
Après avoir pris ma retraite, j'étais à Aspen, et après deux mois à la maison, j'ai commencé à devenir fou. J'avais besoin d'aller quelque part parce que c'était le plus long que je n'aie jamais voyagé.
@irvineWelsh
Même si je pelleter mon hooter, je me rends compte de la triste vérité. Coke m'ennuie, il nous ennuie tous. Nous sommes blasés, dans une scène que nous détestons, une ville que nous détestons, prétendant que nous sommes au centre de l'univers, nous saccageant de drogues de merde pour éviter que la vraie vie se passe ailleurs, conscient que tout Nous faisons pour nourrir cette paranoïa et ce désenchantement, mais en quelque sorte, nous sommes trop apathiques pour nous arrêter. Parce que, malheureusement, il n'y a rien d'autre à s'arrêter.
@davidBerman
Tous les personnages de l'album sont en moi, même si aucun n'est moi. Ce sont des côtés de moi ou de qui j'étais.
@sarahHyland
Je viens de filmer un film avec mon petit ami, un film indépendant intitulé «Conception». Et c'est un peu comme une version cotée R de la «Saint-Valentin». C'est donc comme tous les huit couples, et mon petit ami et moi jouons l'un d'eux ensemble. Et c'était très amusant.
@frankAbagnale
Souvent, quand je rencontrais quelqu'un et que je l'emmenais à un rendez-vous, je ne lui disais évidemment pas mon passé, parce que je ne pensais pas le voir qu'une ou deux fois.
@christopherHitchens
Une sorte de chantage moral s'exerce des deux pôles. La sous-classe, on se comprend, devrait être émoussée par la charité et l'aide sociale de peur qu'elle ne devienne méchante. La classe supérieure doit également être conciliée par de vastes aumônes, de peur qu'elle ne perde "l'incitation" à continuer à générer de la richesse.
@shimonPeres
Et en Angleterre, il y a toujours eu quelque chose de profondément pro-arabe, bien sûr, pas parmi tous les Anglais, et anti-israélien, dans l'establishment. Ils se sont abstenus dans la résolution de partage de l'ONU en 1947... Ils ont maintenu un embargo sur les armes contre nous dans les années 1950... Ils ont toujours travaillé contre nous. Ils pensent que les Arabes sont les outsiders.
@jodiPicoult
N'importe quelle autoroute. . . ils vous emmènent tous au même endroit, n'est-ce pas ?
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@kalkiKoechlin
Le travail d'un réalisateur, c'est comme être parent. Il faut s'occuper de ses acteurs comme des enfants, faire attention à chacune de leurs différentes capacités.
@jeffersonDavis
Chez nos voisins d'Amérique centrale et méridionale, nous voyons le Caucasien se mêler à l'Indien et à l'Africain. Ils ont les formes du gouvernement libre, parce qu'ils les ont copiées. Ils n'ont pas atteint tous ses avantages, parce que ce niveau de civilisation est au-dessus de leur race. La révolution succède à la révolution, et le pays pleure qu'un petit chef puisse triompher et, à travers un gouvernement de soixante jours, singe les dirigeants de la terre.
@changRaeLee
Tous mes livres regardent vraiment cela à des degrés de différence. Techniquement, j'apprécie le flashback ! Mais pas seulement pour le matériel d'information.
@danaTaiBientotBurgess
Toutes les personnes partagent le même désir d'être traitées de manière égale. Nous traversons tous des parcours émotionnels similaires, de l'amour à la haine, du rejet à l'acceptation. Je pense que la chose la plus importante pour la danse en ce moment est de permettre plus d'empathie et de compréhension entre les personnes de races et de statuts socio-économiques différents. Dans notre société, nous devons construire des ponts.
@thomasPerez
Les femmes afro-américaines sont la circonscription la plus loyale du Parti démocrate, et nous devons faire plus pour nous assurer que nous les engageons, que nous ne les tenons pas pour acquises. Nous devons être là. Et encore une fois, je n'arrête pas de penser à cette femme que j'ai rencontrée à Détroit peu après mon élection, qui m'a dit : « Tu dois arrêter de venir tous les quatre octobre et de me dire que tu t'en soucies.
@frederickLenz
Une personne éclairée n'est pas toujours en contact avec tous les dix mille états d'esprit simultanément. Il serait très difficile d'aller faire du shopping et encore moins de conduire la voiture.
@yokoOno
Tous les souhaits créent une ligne ascendante lorsqu'ils se manifestent. Par conséquent, ensemble, cela devient une montée en puissance incroyable, quoi que vous souhaitiez. Bien sûr, les souhaits de plus haut niveau, qui couvrent toute la race humaine, sont plus forts que le souhait d'obtenir une glace pour votre dessert !
@merylStreep
L'Amérique ne récompense pas les gens de mon âge, que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour leurs performances.
@richardCumberland
Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.
@mehmetMuratIldan
Partout dans le monde, dans tous les pays oppressifs, le temps vient tôt ou tard et les gens libertaires chantent la même chanson : Au revoir Mr Dictator ! C'est une loi universelle, c'est une chanson universelle.
@mehmetMuratIldan
La sagesse des ponts vient du fait qu'ils connaissent les deux côtés, ils connaissent les deux rives!
@malPeet
Le Black Box Theatre de Bootworks a une capacité d'assise maximale de deux - tant que l'un d'entre vous est heureux de s'asseoir sur les genoux de l'autre.
@donnieWahlberg
Les fans des Backstreet Boys ne veulent pas entendre les New Kids chanter tous leurs tubes. Tout comme nos fans ne veulent pas entendre les Backstreet Boys chanter tous nos tubes.
@annieEClark
Un mp3 est une forme compressée de données. Ce n'est pas le spectre complet. Ça ne sonnera jamais aussi bien qu'un disque. Je pense qu'une chose que les gens oublient, c'est que chaque avancée technologique que nous fétichisons avait sa place dans le temps. Les CD durent généralement une heure parce que c'est la quantité qu'un CD peut contenir - pas parce que c'est la durée optimale pour une expression musicale donnée. Côté un et côté deux ? C'est un produit de vinyle. Mais ce n'est pas nécessairement une forme dramatique - on pourrait dire qu'il s'agissait de trois actes.
@lysanderSpooner
Et pourtant nous avons ce qui prétend, ou professe, ou est revendiqué, être un contrat — la Constitution — fait il y a quatre-vingts ans, par des hommes qui sont maintenant tous morts, et qui n'ont jamais eu le pouvoir de nous lier, mais qui (c'est prétend) a néanmoins lié trois générations d'hommes, consistant en plusieurs millions, et qui (dit-on) liera tous les millions à venir ; mais que personne n'a jamais signé, scellé, délivré, témoigné ou reconnu; et que peu de personnes, comparées au nombre total de ceux qui prétendent être liés par elle, ont jamais lu, ou même vu, ou liront ou verront jamais.
@napoleonBonaparte
Tous les grands événements ne tiennent qu'à un seul fil. L'homme habile profite de tout, ne néglige rien qui puisse lui donner quelque occasion supplémentaire ; l'homme le moins habile, en négligeant une chose, passe parfois à côté de tout.
@peterAndre
Tous les fanmails sont un peu amusants. Nous recevons aussi de belles lettres et du courrier fanatique. Il y a une femme qui pense qu'elle et moi sommes mariés et qui a demandé quand elle pouvait rentrer à la maison. C'est un peu effrayant.
@ramDass
Un lama tibétain m'a dit : « Le meilleur endroit où se tenir, Ram Dass, est à mi-chemin entre l'espoir et le désespoir. Je peux donc écrire un scénario pour le 21e siècle dans les deux sens. La première est que tout va en enfer et que c'est vraiment l'âge des ténèbres.
@edwardAlbee
Il ne suffit pas de maintenir la ligne contre l'obscurité. Il est de votre responsabilité de conduire à la lumière. Les gens n'aiment pas la lumière - ça révèle trop. Mais main dans la main avec l'artiste créatif, vous pouvez conduire les gens dans la sagesse connue de tous les autres animaux: simplement, que c'est l'obscurité que nous devons craindre.
@scottWeiss
En tant que décideur, vous vous fiez aux informations qui vous sont transmises par les personnes qui relèvent de vous. En tant que PDG, cependant, vous ne pouvez pas vous fier uniquement à ces informations. Vous devez également vous plonger dans votre organisation et apprendre directement des employés à tous les niveaux et pratiquement tous les ensembles de compétences.
@brianWilliams
Dans le cadre de notre série continue de rapports sur l'environnement, "L'Amérique passe au vert", nous abordons la question qui peut faire trembler de peur des adultes autrement compétents. Nous y avons tous été. Vous arrivez à la fin de la file d'attente à la caisse, puis vient cette question : « Papier ou plastique ? » Pendant ce bref instant, nous, les acheteurs d'épicerie, avons l'impression que le sort de la planète dépend de notre décision.