![auteur Brooks Koepka de la citation J'ai besoin de bien jouer dans les majors; Cela a été ma clé. C'est quelque chose que j'ai créé un modèle dans les majors, et j'ai juste besoin de continuer à s'améliorer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrooks-koepka-Q3GFtvReKep4oLHjclK9SCz8MLIhjhGHuMjBoZ74ztEmR9IWD2nu7maxP2rQfJbJErbMiKLOf3tvOtteMtGm6rZ27cutElS78TejRVrmE0K4JAZS1GDKOQkPTVOrCLPa.png&w=3840&q=100)
Brooks Koepka
@brooksKoepka
J'ai besoin de bien jouer dans les majors; Cela a été ma clé. C'est quelque chose que j'ai créé un modèle dans les majors, et j'ai juste besoin de continuer à s'améliorer.
Le bonheur n'est pas quelque chose qui nous arrive, mais une compétence que nous développons.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brooksKoepka
J'ai besoin de bien jouer dans les majors; Cela a été ma clé. C'est quelque chose que j'ai créé un modèle dans les majors, et j'ai juste besoin de continuer à s'améliorer.
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que la musique appelée "Jazz" était censée atteindre un petit groupe de personnes, ou devenir une chose de musée verrouillée sous le verre comme toutes les autres choses mortes qui étaient autrefois considérées comme artistiques.
@jimCarrey
Je n'ai jamais pensé que j'avais fini quand les gens ont dit que j'avais fini, ou tout ça. J'ai toujours eu cette croyance éternelle que même si j'étais en fauteuil roulant et que je ne pouvais que bouger mon doigt, je deviendrais en quelque sorte le gars qui ferait la chose incroyable avec son doigt.
@tylerWinklevoss
Je pense que notre chemin vers les Jeux olympiques est une bonne métaphore de la façon dont vous construisez une entreprise. Notre compétence et notre engagement ont augmenté avec le temps, jour après jour, accident vasculaire cérébral. Ainsi, les sports sont bien liés à nos activités entrepreneuriales parce que vous vous entraînez pendant quelques années, mais rien ne garantit que vous réussirez.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je veux surtout lui rappeler les recettes de guérison et lui donner mon propre remède sur place pour l'assouplissement de sa douleur. Je lui dis: «Obtenez un stylo. Arrêtez de pleurer pour pouvoir écrire ceci et commencer à y travailler ce soir. Mon remède est long. Mais le dernier élément de la liste dit: «Lorsque vous vous réveillez et que vous vous retrouvez à vivre quelque part où il n'y a personne que vous aimez et que vous avez confiance, pas de communauté, il est temps de quitter la ville - pour faire vos valises et aller (vous pouvez même y aller ce soir) . Et où vous devez aller, tout endroit où il y a des bras qui peuvent vous retenir, qui ne vous laissera pas partir.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@gretlBraun
J'ai vu quelques lignes de quelques-unes, il y en avait des centaines, toutes les lettres [Adolf Hitler] et [Eva Braun] répondent sur du papier carbone. Je viens de voir que ses lettres étaient longues, les siennes étaient beaucoup plus courtes. Je n'imaginais pas leur intimité et je lui avais donné ma parole.
@danielMendelsohn
J'adore les choses qui sont assez courageuses pour être nus de ce dont nos vies sont réellement construites, lorsque vous êtes sauvage à propos de quelqu'un, ou que vous aimez quelque chose, ou que vous êtes un imbécile, ou que vous vous embarrez. Et je ne pense pas que la réponse soit le cynisme. Le cynisme n'est pas le remède à la sentimentalité. Le cynisme est sa propre forme de sentimentalité. Par exemple, j'ai essayé de regarder Breaking Bad. Après trois épisodes, je pensais que je n'aime pas ce type. Je me fiche de lui. Mais vous pouvez voir pourquoi les gens se disent qu'ils pensent que c'est réel. Mais le vrai ne signifie pas mauvais.
@gustavEjstes
J'aime tellement la musique que je dois essayer de faire ma propre musique. Et ne pas copier la musique. Si j'entends une chanson que j'aime - comment va le groove et comment est le rythme et quel est le sentiment? - Je peux en faire le mien. Alors j'essaie, et je le regarde devenir quelque chose de totalement différent. Mais c'est ainsi que je dois le faire.
@davidDobrik
Je fais rarement quelque chose de fou, j'aime vraiment faire attention à rester dans un endroit sûr, je ne veux rien faire, comme, fou. J'ai beaucoup de gens autour de moi pour m'assurer que je ne fais rien de fou.
@tripLee
Je ne veux jamais donner aux gens quelque chose que je leur ai déjà donné; Je veux leur donner quelque chose de nouveau, tu sais? Donc, les gens qui apprécient ma musique depuis des années, j'espère qu'ils continueront à en profiter.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@rickyGervais
Je pense que Dustin Hoffman a été dans au moins trois de mes films préférés de tous les temps avec des choses comme «Tootsie», «Marathon Man». Obtenir un peu plus d'arthouse et plus sombre, «The Graduate» - un film incroyable et révolutionnaire, «The Graduate».
@markZandi
Je n'ai que deux choses dans ma vie, ma famille et mon travail. S'il reste du temps, alors je fais du sport.
@lisaEdelstein
Je n'ai jamais eu l'intention de déménager en permanence «la bonne épouse», mais en termes de prochain déménagement et de quelque chose à faire pour me sentir bien, c'était une excellente occasion.
@marcoRoth
Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
@jAugustRichards
J'adore créer des personnages que les gens peuvent ou ne pas avoir vu auparavant. Mais j'aime l'occasion d'essayer de faire quelque chose de nouveau, et c'est à ce moment-là que je prends vie en tant qu'acteur, donc j'ai vraiment aimé travailler sur «Arrow».
@clintEastwood
Je continue de travailler parce que j'apprends quelque chose de nouveau tout le temps.
@miaGoth
Je n'ai jamais eu de carrière de mannequin appropriée. Ce n'était pas quelque chose dans lequel j'ai réussi. Une fois que j'ai commencé à jouer, c'est à ce moment-là que le monde de la mode m'a embrassé.
@lauraDern
La jalousie est une chose effrayante.
@mollyIvins
Je pense vraiment que nous traversons une période de concentration de propriété des médias, et nous commençons à voir les effets au niveau éditorial, et c'est tout mauvais. Cette pression accrue pour les bénéfices chaque trimestre, un trou de l'information plus petit, moins de couverture de choses importantes - dans la mesure où il est devenu une industrie géante d'infodivertissement.
@peterYork
Je me trouve souvent m'inquiéter des célébrités. C'est une chose entièrement attentionnée; Ce n'est pas comme les gens qui commandaient ces photographies avec des flèches cruelles pour aller sur les couvertures des magazines de célébrités. Les photographies montrent une chirurgie plastique bâclée, un eczéma déchaîné, une prise de poids et des vêtements horribles pour un maximum de Schadenfreude.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@amySmart
Je pense que l'apporter de la profondeur aux personnages signifie vraiment avoir besoin de découvrir qui est cette fille, ce qu'elle est passionnée, ce qui la fait vibrer, ce qui la fait passer dans la vie. J'ai donc fait beaucoup de trame de fond pour qui elle était et parfois il rencontre l'écran et parfois ce n'est pas le cas. Vous ne savez jamais, parce que vous n'êtes pas le réalisateur, mais vous ne pouvez faire que votre travail et espérer que cela est en quelque sorte infiltré. Mais je pense que les personnages que j'ai joués pour la plupart ont de la profondeur, mais pas de la manière que vous pensez qu'ils le font.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@rogerBallen
Je ne pense jamais à une photo avant de le commencer. J'essaie de laisser mon esprit se détendre, puis quand j'y arrive, je le fais.
@stacySchiff
J'ai interviewé David Herbert Donald, l'historien de Lincoln, et nous avons expliqué comment on s'occupe des sources secondaires et des biographies précédentes. Il a dit quelque chose qui ne revenait pas à moi alors que je travaillais sur Cléopâtre, qui était: «Il n'y a plus de nouveau matériel; Il n'y a que de nouvelles questions.
@jossWhedon
J'adore vraiment la «sérénité». J'en suis vraiment fier et excité de le voir mes gars sur grand écran, en apportant quelque chose de nouveau. Mais «Firefly» était un animal différent, quelque chose que je regretterai de perdre jusqu'au jour où ils m'ont mis dans une boîte, parce que j'avais beaucoup de bonnes histoires que je voulais raconter.
@hassoPlattner
J'ai gagné mon argent avec un logiciel - des connaissances encodées sans lesquelles peu de produits et services peuvent exister aujourd'hui - et il semblait donc impératif que ce soit le domaine où je rendrais quelque chose en retour.