Ennio Morricone
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
103
syllabes
53
mots
4
phrases
260
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@georgeLucas
Je n'ai jamais eu d'histoire pour les suites, pour la dernière trilogie. Cela ne fait pas vraiment partie du plan à ce stade, et je serai à l'âge où faire une autre trilogie prendrait 10 ans. Je l'avais toujours envisagé comme six films. Lorsque vous le voyez en six parties, vous comprendrez qu'il se termine vraiment à la sixième partie.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@codyGarbrandt
Je ne combattrais probablement jamais Urijah pour que la ceinture soit honnête. Ce ne sera pas une chose d'argent pour moi qui me donnerait ce combat. J'ai beaucoup de respect pour lui, je le fais vraiment. Un mec vraiment humble, il n'a été que honnête et réel pour moi depuis le premier jour où je l'ai rencontré.
@kimGordon
Je ne me suis jamais senti que j'avais vraiment compris. Quand j'étais adolescent, il s'agissait d'adolescents ayant une «crise d'identité». C'était la phrase qui a été utilisée. Mais au début de la vingtaine, je me disais toujours: «Quand vais-je être fini?
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@glennHoddle
Je me sentais souvent en tant que joueur dans un 4-4-2, vous finissez par être en infériorité numérique au milieu de terrain et chassant le ballon, donc en tant que manager, j'aimais les dossiers à avancer; Il donne au milieu de terrain sur le ballon trois ou quatre options.
@michaelMorpurgo
Je ne peux vraiment pas écrire de fantasme. Je ne peux pas inventer un monde qui n'existe pas. Et je ne peux pas non plus lire la fantaisie. Dès que je me rends compte que je lis un livre qui n'a pas ses racines dans une réalité que je peux comprendre, je m'éteins.
@miriamMargolyes
J'ai refusé d'être filmé en quittant un bus deux fois. Le directeur a déclaré: «Je suis un réalisateur primé. Veuillez le faire ', et j'ai dit: «Je n'ai jamais pensé dire cela, mais je suis une actrice primée avec une mauvaise jambe, et si votre film dépend de me voir entrer et sortir d'un bus, nous «Re dans des ennuis.
@alexLifeson
Je ne ressens vraiment pas le besoin d'être au Rock and Roll Hall of Fame parce que, à la fin de la journée, c'est juste le Rock and Roll Hall of Fame de quelqu'un. Ils ont un processus particulier, et ils sont les bienvenus pour le faire comme ils veulent le faire.
@aliceWalker
J'ai fait mes premières amies blanches à l'université; Ils m'aimaient et étaient fidèles à notre amitié, mais j'ai compris, comme ils l'ont fait, qu'ils étaient des femmes blanches et que la blancheur importait.
@franLebowitz
Les écrivains obtiennent exactement la bonne quantité de gloire: juste assez pour obtenir une bonne table dans un restaurant mais pas assez pour que les gens vous interrompent constamment pendant que vous dînez.
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@henryDavidThoreau
J'aime beaucoup mes amis, mais je trouve qu'il n'est pas utile de les voir. Je les déteste généralement quand je suis près d'eux. Ils croient eux-mêmes et me nient continuellement.
@montelWilliams
Je souhaite vraiment qu'il y ait une théorie du complot Big Brother. Je pense juste que c'est l'ignorance d'essayer de gagner un dollar. C'est ce que les réseaux ont fait et continueront de faire. Si quelqu'un ne pense pas qu'il s'agit de gagner de l'argent, alors il est fou.
@leeKlein
Je n'appellerais vraiment pas beaucoup de "littérature" en ligne puisque ce mot, pour moi, fait référence à un sous-genre d'écriture qui appartient aux frappeurs lourds, les écrivains canoniques, Shakespeare, Dante, Milton, Dostoevsky, Kafka , et même Toni Morrison, George Saunders, Thomas Bernhard, Sebald, Borges, DFW, E.G.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@rickySchroder
J'ai rencontré la reine, le pape et nous sommes allés partout en Europe et en Asie. J'aimerais juste être plus âgé quand j'ai fait tout cela. Ensuite, je pourrais l'apprécier davantage.
@simonBaker
J'ai tenu à ne pas lire trop loin avec les six ou sept premiers épisodes de toute émission. Je lisais les contours, mais je ne voulais pas vraiment lire les scripts trop loin à l'avance parce que je ne voulais pas vraiment prendre de l'avance sur moi-même. Pour être honnête, je n'ai pas le temps de trouver des théories.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@peterSchmeichel
J'ai lu sur Zlatan Ibrahimovic dans les journaux. J'aimerais qu'il vienne à Manchester United; Je l'ai dit depuis longtemps. Il est né pour jouer pour Manchester United.
@philElvrum
J'aime vraiment regarder les collections de livres d'autres personnes quand je suis chez quelqu'un. Je pense que c'est une section transversale incroyable du cerveau et du style de vie d'une personne. Je pense que tout le monde devrait photographier ses épines de livre et faire un site Web. Sérieusement.
@susanJeffers
Je me suis dit: «Vous voulez dire que toutes ces personnes que j'envaissais parce qu'elles n'ont pas peur de progresser avec leur vie ont vraiment eu peur? Pourquoi quelqu'un ne m'a pas dit !? ' Je suppose que je n'ai jamais demandé.
@glennKelman
J'admire vraiment le fait que chaque fois que Marc Singer reçoit un appel de quelqu'un en retard, il dit qu'il est également en retard. Je n'admets pas cela même quand c'est vrai. Les petits actes de générosité innombrables sont parfois les plus impressionnants.
@robHalford
Je prie un peu, en fait. Et même si vous ne croyez pas à la prière, essayez juste. Priez pour une bonne journée, ou priez simplement pour votre ami, ou quoi que ce soit. Et c'est incroyable, mec, parce que ça marche absolument. Je vous garantis, cela fonctionne vraiment.
@jensLekman
Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.
@cherieLunghi
Je pense que le fait d'être élevé par une mère célibataire m'a mis à l'extérieur, et je regardais mes mères mariées et je pensais, pourquoi le met-elle en public? Ou, pourquoi est-il si impoli avec elle? Il me semblait qu'il y avait très peu de mariages où le couple était véritablement dans un partenariat favorable et aimant.
@emoPhilips
J'ai entendu une fois deux dames se poursuivant sur les douleurs de l'accouchement et comment les hommes ne semblent pas savoir ce qu'est la vraie douleur. J'ai demandé si l'un d'eux se faisait jamais pris dans une fermeture éclair.
@shariRedstone
Je dis à mon père assez fréquemment que mon succès professionnellement est dû aux conseils qu'il m'a donnés et à le regarder dans le monde des affaires. Il m'a vraiment appris à me battre pour ce qui est bien. Il m'a appris à persévérer et à n'abandonner jamais.
@rondaRousey
Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.