splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le livre à lire n'est pas celui qui pense pour vous, mais celui qui vous fait réfléchir.

montage citation Le livre à lire n'est pas celui qui pense pour vous, mais celui qui vous fait réfléchir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le livre à lire n'est pas celui qui pense pour vous, mais celui qui vous fait réfléchir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le livre à lire n'est pas celui qui pense pour vous, mais celui qui vous fait réfléchir.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le livre à lire n'est pas celui qui pense pour vous, mais celui qui vous fait réfléchir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le livre à lire n'est pas celui qui pense pour vous, mais celui qui vous fait réfléchir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anthea Turner

    @antheaTurner

    Sachant que vous êtes celui qui a été rejeté, Dieu vous fait vous sentir isolé. Je défie quiconque pour ne pas être un peu bouleversé. J'avais l'impression d'être entré dans la maison en traînant tous ces bagages.

    en cours de vérification

    auteur Charles Oliveira de la citation Kevin Lee est vraiment difficile. Il a des défauts dans son jeu avec lesquels nous pouvons travailler. Je pense qu'il mélange sa boxe et sa lutte très bien. Il vous emmène, il déchaîne un sol fort et une livre. Cependant, il commence généralement un tour fort et commence ensuite à s'estomper. En cinq tours, je pense que je peux en tirer parti.

    Charles Oliveira

    @charlesOliveira

    Kevin Lee est vraiment difficile. Il a des défauts dans son jeu avec lesquels nous pouvons travailler. Je pense qu'il mélange sa boxe et sa lutte très bien. Il vous emmène, il déchaîne un sol fort et une livre. Cependant, il commence généralement un tour fort et commence ensuite à s'estomper. En cinq tours, je pense que je peux en tirer parti.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Jung nous a d'abord donné le terme «ombre» pour nous référer aux parties de notre personnalité qui ont été rejetées par peur, ignorance, honte ou manque d'amour. Sa notion fondamentale de l'ombre était simple: «L'ombre est la personne que vous préférez ne pas être.» Il pensait que l'intégration de l'ombre aurait un impact profond, nous permettant de redécouvrir une source plus profonde de notre propre vie spirituelle. "Pour ce faire", a déclaré Jung, "nous sommes obligés de lutter avec le mal, confronter l'ombre, à intégrer le diable. Il n'y a pas d'autre choix.'

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Imaginez simplement les titres de la bannière si un biologiste marin devait découvrir une espèce de dauphin qui tissait de grands filets de pêche à maillage complexe, vingt dauphins de diamètre! Pourtant, nous tenons une toile d'araignée pour acquise, comme une nuisance dans la maison plutôt que comme l'une des merveilles du monde. Et pensez à la fureur si Jane Goodall revenait du ruisseau Gombe avec des photographies de chimpanzés sauvages construisant leurs propres maisons, bien couvertes et isolées, de pierres minutieusement sélectionnées soigneusement liées et mortuaires! Pourtant, les larves de Caddis, qui font précisément cela, ne commandent que l'intérêt.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Imaginez simplement les titres de la bannière si un biologiste marin devait découvrir une espèce de dauphin qui tissait de grands filets de pêche à maillage complexe, vingt dauphins de diamètre! Pourtant, nous tenons une toile d'araignée pour acquise, comme une nuisance dans la maison plutôt que comme l'une des merveilles du monde. Et pensez à la fureur si Jane Goodall revenait du ruisseau Gombe avec des photographies de chimpanzés sauvages construisant leurs propres maisons, bien couvertes et isolées, de pierres minutieusement sélectionnées soigneusement liées et mortuaires! Pourtant, les larves de Caddis, qui font précisément cela, ne commandent que l'intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    en cours de vérification

    J

    John Bingham

    @johnBingham

    C'était un coureur qui comptait, pas à quelle vitesse ou à quelle distance je pouvais courir. La joie était en train de courir et dans le voyage, pas dans la destination. Nous avons une meilleure chance de voir où nous sommes lorsque nous cessons d'essayer d'aller ailleurs. Nous pouvons profiter de chaque instant de mouvement, tant que nous sommes aussi bons que là où nous aimerions être. Cela ne veut pas dire que vous devez être satisfait à jamais de l'endroit où vous êtes aujourd'hui. Mais vous devez honorer ce que vous avez accompli, plutôt que de penser à ce qui reste à faire (p. 159).

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation John Bunyan, auteur du livre classique The Pilgrim’s Progress, a déclaré: "Vous n'avez pas vécu aujourd'hui tant que vous avez fait quelque chose pour quelqu'un qui ne peut pas vous rembourser." Prenez une décision que vous vivrez pour donner. Soyez à l'affût chaque jour pour quelqu'un que vous pouvez bénir. Ne vivez pas pour vous-même; Apprenez à vous donner et votre vie fera une différence.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    John Bunyan, auteur du livre classique The Pilgrim’s Progress, a déclaré: "Vous n'avez pas vécu aujourd'hui tant que vous avez fait quelque chose pour quelqu'un qui ne peut pas vous rembourser." Prenez une décision que vous vivrez pour donner. Soyez à l'affût chaque jour pour quelqu'un que vous pouvez bénir. Ne vivez pas pour vous-même; Apprenez à vous donner et votre vie fera une différence.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation Ce fut juste une expérience merveilleuse, une pour le livre de mémoire à coup sûr. Ce qui est triste, c'est que l'image est passée sous ce nuage absurde de controverse. Il y avait un film basé sur le thème central que le racisme est quelque chose qui est enseigné, et il est illustré par cette histoire d'un chien et les efforts des humains pour le reconstituer après qu'il ait été formé pour aller après les Noirs. Et cela a créé cette controverse ridicule et a fini par être le dernier film hollywoodien que Sam [Fuller] a fait.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    Ce fut juste une expérience merveilleuse, une pour le livre de mémoire à coup sûr. Ce qui est triste, c'est que l'image est passée sous ce nuage absurde de controverse. Il y avait un film basé sur le thème central que le racisme est quelque chose qui est enseigné, et il est illustré par cette histoire d'un chien et les efforts des humains pour le reconstituer après qu'il ait été formé pour aller après les Noirs. Et cela a créé cette controverse ridicule et a fini par être le dernier film hollywoodien que Sam [Fuller] a fait.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Bryce de la citation Je pense que les jeunes Australiens devraient prendre l'éducation linguistique beaucoup plus au sérieux. Je veux dire, vous savez, chaque jour, je rencontre des gens avec une expertise, des capacités et des talents dans les domaines où je veux en apprendre beaucoup plus; Science, par exemple.

    Quentin Bryce

    @quentinBryce

    Je pense que les jeunes Australiens devraient prendre l'éducation linguistique beaucoup plus au sérieux. Je veux dire, vous savez, chaque jour, je rencontre des gens avec une expertise, des capacités et des talents dans les domaines où je veux en apprendre beaucoup plus; Science, par exemple.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça

    en cours de vérification

    auteur George Berkeley de la citation Cela conduirait beaucoup auprès du public, si, au lieu de décourager la libre pensée, il y avait érigé au milieu de ce pays libre, une académie dianoetique, ou séminaire pour lesoniaires libres, assuré de chambres à la retraite et de galeries, et de promenades ombragées Et Groves, où, après sept ans passés en silence et en méditation, un homme pourrait commencer un véritable franc-feu, et à partir de ce moment, avoir un permis de penser ce qu'il a plu et un badge pour le distinguer des contrefaçons.

    George Berkeley

    @georgeBerkeley

    Cela conduirait beaucoup auprès du public, si, au lieu de décourager la libre pensée, il y avait érigé au milieu de ce pays libre, une académie dianoetique, ou séminaire pour lesoniaires libres, assuré de chambres à la retraite et de galeries, et de promenades ombragées Et Groves, où, après sept ans passés en silence et en méditation, un homme pourrait commencer un véritable franc-feu, et à partir de ce moment, avoir un permis de penser ce qu'il a plu et un badge pour le distinguer des contrefaçons.

    en cours de vérification

    auteur James Bovard de la citation Son mépris pour les citoyens ... est tellement routinière et si illimité, que l'agence est devenue une sorte de Frankenstein, qui coule à volonté des Américains sauvages et terrorisants. L'IRS nécessite hypocritiquement les retours sans erreur lorsque ses propres livres sont en ruine. Il exige des sommes d'argent exorbitantes sans égard à l'exactitude de ses réclamations. Il n'hésite pas à utiliser toutes les manœuvres possibles pour obtenir ce qu'elle veut, détruisant parfois les entreprises - et vit - dans le processus.

    James Bovard

    @jamesBovard

    Son mépris pour les citoyens ... est tellement routinière et si illimité, que l'agence est devenue une sorte de Frankenstein, qui coule à volonté des Américains sauvages et terrorisants. L'IRS nécessite hypocritiquement les retours sans erreur lorsque ses propres livres sont en ruine. Il exige des sommes d'argent exorbitantes sans égard à l'exactitude de ses réclamations. Il n'hésite pas à utiliser toutes les manœuvres possibles pour obtenir ce qu'elle veut, détruisant parfois les entreprises - et vit - dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation John [Travolta] et moi sommes restés des amis très proches depuis que nous avons graissé. Quand on m'a dit que "tu es celui que je veux" a été nommé le duo n ° 1 de l'histoire et, lors d'une conversation textuelle avec John, lui faisant savoir qu'il a dit "nous devrions enregistrer une chanson de Noël". Bien sûr, j'ai dit oui.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    John [Travolta] et moi sommes restés des amis très proches depuis que nous avons graissé. Quand on m'a dit que "tu es celui que je veux" a été nommé le duo n ° 1 de l'histoire et, lors d'une conversation textuelle avec John, lui faisant savoir qu'il a dit "nous devrions enregistrer une chanson de Noël". Bien sûr, j'ai dit oui.

    en cours de vérification

    J

    John K. Samson

    @johnKSamson

    John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Korman

    @gordonKorman

    Jonah a parlé ce que tout le monde pensait. "Ne serait-ce pas Twilight Zone si la porte était ouverte aussi?" Hamilton a essayé le bouton. Il n'a pas bougé. Ian s'est avancé et a examiné la serrure. "Le journal de Natalie a une meilleure sécurité que cela." Il a produit une carte de crédit et l'a glissée entre le verrou et le montant. Il y a eu un clic et la porte balançait largement.

    en cours de vérification

    H

    Herrick Johnson

    @herrickJohnson

    Ce n'est pas simplement un traité théologique, un code de lois, une homélie religieuse, mais la Bible - le livre - tandis que le seul livre pour l'âme, le meilleur livre pour l'esprit

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Laissez la révérence pour les lois, respirez par chaque mère américaine, pour le bébé qui se fait des flèches sur ses genoux - que ce soit enseigné dans les écoles, dans les séminaires et dans les collèges; Qu'il soit écrit en primmères, en livres d'orthographe et en almanachs; Qu'il soit prêché de la chaire, proclamé dans les salles législatives et appliquée par les tribunaux de justice.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Laissez la révérence pour les lois, respirez par chaque mère américaine, pour le bébé qui se fait des flèches sur ses genoux - que ce soit enseigné dans les écoles, dans les séminaires et dans les collèges; Qu'il soit écrit en primmères, en livres d'orthographe et en almanachs; Qu'il soit prêché de la chaire, proclamé dans les salles législatives et appliquée par les tribunaux de justice.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Kevin Nash est venu vers moi; Il dit: «Livre, hé, livre, mec, tu sais, ce truc nwo devient vraiment chaud, mon frère. Et, mec, nous avons besoin de couleur, mec. Je jure à Dieu, c'est comme ça qu'il l'a dit! «Nous avons besoin de couleurs, bro. Il dit: «Nous voulons vous faire venir». Je vais: 'Mec, merci, mais non merci. Certainement pas.' J'ai dit: «Je suis un acte solo, mec».

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Ce n'est que lorsque je suis arrivé à l'université que j'ai réalisé que le reste du monde ne courait pas comme mon monde était dirigé et qu'il y avait un besoin de féminisme. J'avais pensé que tout était résolu. Il y a des gens comme ma mère, clairement tout le monde est égal et tout va bien. Ensuite, je monte dans le monde et j'entends les choses que les gens disent. Ensuite, j'arrive à Hollywood et j'entends la misogynie très décontractée et presque insidieuse qui traverse tant de fiction. C'était juste stupéfiant pour moi.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Ce n'est que lorsque je suis arrivé à l'université que j'ai réalisé que le reste du monde ne courait pas comme mon monde était dirigé et qu'il y avait un besoin de féminisme. J'avais pensé que tout était résolu. Il y a des gens comme ma mère, clairement tout le monde est égal et tout va bien. Ensuite, je monte dans le monde et j'entends les choses que les gens disent. Ensuite, j'arrive à Hollywood et j'entends la misogynie très décontractée et presque insidieuse qui traverse tant de fiction. C'était juste stupéfiant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation J'aime vraiment le personnage de Jack Reacher - je pensais qu'il était intéressant.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    J'aime vraiment le personnage de Jack Reacher - je pensais qu'il était intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Ce fut une réaction étrange à «Batman Returns», car la moitié des gens pensaient que c'était plus léger que le premier, et la moitié des gens pensaient que c'était plus sombre. Je pense que le studio pensait que c'était trop bizarre - ils voulaient aller avec quelque chose de plus adapté aux enfants ou aux familles. En d'autres termes, ils ne voulaient pas que j'en fasse un autre.

    Tim Burton

    @timBurton

    Ce fut une réaction étrange à «Batman Returns», car la moitié des gens pensaient que c'était plus léger que le premier, et la moitié des gens pensaient que c'était plus sombre. Je pense que le studio pensait que c'était trop bizarre - ils voulaient aller avec quelque chose de plus adapté aux enfants ou aux familles. En d'autres termes, ils ne voulaient pas que j'en fasse un autre.

    en cours de vérification

    D

    Darren Hardy

    @darrenHardy

    Le manque de cohérence est le voleur subtil mais grand des rêves et des désirs. Le processus Stop & Start est ce qui tue les progrès et est probablement l'une des plus grandes raisons pour lesquelles beaucoup n'atteignent pas leurs objectifs et finissent par vivre dans un mécontentement continu, une frustration et une déception. Beaucoup achètent un nouveau livre, s'inscrivez-vous à un nouveau programme, vont comme un fou pendant quelques semaines, s'arrêtez et finissent tout de suite où ils ont commencé. Ne laissez pas vous être vous!

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Zimbalist

    @stephanieZimbalist

    C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Voyagez tranquillement sur votre chemin pour toujours avec une charité et un sourire. Lorsque vous partez, il sera dit par tout ce que votre héritage était un monde meilleur que celui que vous avez trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Darrow de la citation La liberté est la maîtresse la plus jalouse et la plus exigeante qui peut séduire le cerveau et l'âme de l'homme. Elle n'aura rien de celui qui ne lui donnera pas tout. Elle sait que son amour prétendu sert mais à trahir. Mais quand une fois la chaleur féroce de ses yeux sans exhabation, des yeux brillants ont brûlé dans le cœur de la victime, il ne connaîtra d'autre sourire que le sien.

    Clarence Darrow

    @clarenceDarrow

    La liberté est la maîtresse la plus jalouse et la plus exigeante qui peut séduire le cerveau et l'âme de l'homme. Elle n'aura rien de celui qui ne lui donnera pas tout. Elle sait que son amour prétendu sert mais à trahir. Mais quand une fois la chaleur féroce de ses yeux sans exhabation, des yeux brillants ont brûlé dans le cœur de la victime, il ne connaîtra d'autre sourire que le sien.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    C

    Conor Coady

    @conorCoady

    Jamie Carragher était quelqu'un que je regardais sur la façon d'organiser, comment défendre et à quel point il était composé, à quel point il était bon à lire les jeux et il était celui que je regardais.

    en cours de vérification

    auteur Dick Vitale de la citation John Wooden a été une force vitale dans la vie de beaucoup avec ses messages inspirants. Il représente tous les éléments nécessaires pour être un gagnant du jeu de la vie, ce qui fait de lui la personne parfaite pour écrire ce livre rempli de leçons. L'entraîneur Wooden a été un mentor pour les gens de chaque promenade de la vie.

    Dick Vitale

    @dickVitale

    John Wooden a été une force vitale dans la vie de beaucoup avec ses messages inspirants. Il représente tous les éléments nécessaires pour être un gagnant du jeu de la vie, ce qui fait de lui la personne parfaite pour écrire ce livre rempli de leçons. L'entraîneur Wooden a été un mentor pour les gens de chaque promenade de la vie.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ridley

    @mattRidley

    Le message de l'histoire est si manifestement évident - que le libre-échange provoque une prospérité mutuelle tandis que le protectionnisme provoque la pauvreté - qu'il semble incroyable que quiconque pense jamais le contraire. Il n'y a pas un seul exemple de pays ouvrant ses frontières pour échanger et se retrouver plus pauvre.

    en cours de vérification