Jason Fried
@jasonFried
Un ordinateur n'a pas d'esprit propre - il a besoin de quelqu'un d'autre pour fonctionner.
Je suppose que je souffre d'un appauvrissement de l'esprit sociopathique nécessaire pour passer un grand temps.
36
syllabes
16
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonFried
Un ordinateur n'a pas d'esprit propre - il a besoin de quelqu'un d'autre pour fonctionner.
@julianSanchez
Les basheurs du marché ... pourraient comprendre l'affirmation selon laquelle dans un domaine particulier, les marchés ne nécessitaient aucune intervention - bien qu'ils soient sceptiques - mais l'idée que, sur un principe général, les systèmes complexes se sont très bien comportés sans intervention bénigne ne pourrait être que le produit d'une foi quasi-religieuse. ... Bien sûr, cela fait reculer les choses presque précisément. C'est l'idée que tout ordre doit être expliqué par un esprit fonctionnel à la barre, et non son déni, qui a l'affinité du placard avec l'instinct religieux.
@radhanathSwami
L'homme ne peut être éclairé par aucune organisation, croyance, dogme, prêtre ou rituel, ni par des connaissances philosophiques ou une technique psychologique. Il doit le trouver en comprenant le contenu de son propre esprit, par l'observation, et non par l'analyse intellectuelle ou la dissection introspective.
@fyodorDostoyevsky
La vie était entrée dans le lieu de la théorie et quelque chose de tout à fait différent fonctionnerait dans son esprit.
@normanMailer
L'amour est simple à comprendre si vous n'avez pas l'esprit doux et plein de trous. C'est une béquille, c'est tout, et il n'y a aucun de nous qui n'a pas besoin d'une béquille.
@gennadiusDeConstantinople
Aime la faim et la soif pour le bien du Christ. Dans la mesure où vous pacifie votre corps, vous rendez beaucoup votre âme vertueuse. Dieu, qui récompense les pensées, les paroles et les actes, donnera du bien en échange même une petite chose que vous souffrez avec plaisir pour lui.
@niccoloMachiavelli
Faites des erreurs d'ambition et non des erreurs de paresse. Développer la force de faire des choses audacieuses, de ne pas souffrir.
@michelDeMontaigne
Les hommes ne connaissent pas l'infirmité naturelle de leur esprit: il ne fait que le furet et la quête, et continue de fouetter sans cesse, de se construire et de s'y empreindre dans son propre travail, comme des vers à soie, et y est étouffé. Une souris dans un baril de hauteur ... pense qu'elle remarque à distance une sorte de lueur de lumière et de vérité imaginaires; Mais en courant vers lui, il est traversé par tant de difficultés et d'obstacles, et détourné par tant de nouvelles quêtes, qu'elle s'éloigne de la route, perplexe.
@maxStirner
L'homme n'a pas vraiment vaincu le chamanisme et ses effrayants jusqu'à ce qu'il possède la force de mettre de côté non seulement la croyance en des fantômes ou dans les esprits, mais aussi la croyance en l'Esprit.
@baruchSpinoza
L'homme peut, en effet, agir contrairement aux décrets de Dieu, dans la mesure où ils ont été écrits comme des lois dans l'esprit de nous-mêmes ou des prophètes, mais contre ce décret éternel de Dieu, qui est écrit dans la nature universelle, et a le respect de Le cours de la nature dans son ensemble, il ne peut rien faire.
@suryaDas
Mahar-jji disait «partout où le satsang se réunisse, je suis là», en quelque sorte en écho à la déclaration de Jésus: partout où deux ou plusieurs d'entre vous se réunissent en mon nom, je suis là. Donc Maharaj-ji a été une partie universelle de l'Esprit de cette manière. Il est toujours avec moi, ici. Il est avec quiconque est avec lui. Non seulement moi.
@williamWordsworth
L'amour, l'amour fidèle, t'a rappelé à mon esprit - mais comment pourrais-je t'oublier?
@elizabethHaydon
L'écriture de M. J. Putney a toujours été magique; Maintenant qu'elle a tourné la main vers le raconté d'une histoire fantastique, elle scintille sur la page. La magie volée doit être l'une des lectures les plus délicieuses de l'année, une histoire pleine d'esprit et finement conçue qui enchante du début à la fin. Comme toujours, les mots de mots intelligents de Putney, la bourse, l'œil pour les détails et la capacité de donner vie à des personnages irrésistibles s'additionnent pour le plaisir à chaque page. Déménagement rapide et amusant!
@cSLewis
Vraiment, un jeune athée ne peut pas garder sa foi trop attentivement. Les dangers l'attendent de chaque côté. Vous ne devez pas faire, vous ne devez même pas essayer de faire, la volonté du Père à moins que vous ne soyez prêt à "connaître la doctrine". Tous mes actes, mes désirs et mes pensées devaient être mis en harmonie avec l'esprit universel. Pour la première fois, je me suis examiné dans un but sérieusement pratique. Et là, j'ai trouvé ce qui m'a consterné; Un zoo de convoitises, un bedlam d'ambitions, une pépinière de peurs, un harem de haine caressée. Mon nom était Légion.
@gilbertKChesterton
L'homme est plus lui-même, l'homme est plus homme, quand la joie est la chose fondamentale en lui, et le chagrin le superficiel. La mélancolie devrait être un intermède innocent, un état d'esprit tendre et fugitif; La louange devrait être la pulsation permanente de l'âme. Le pessimisme est au mieux une demi-fête émotionnelle; La joie est le travail final par lequel toutes choses vivent? Le christianisme satisfait soudainement et parfaitement l'instinct ancestral de l'homme pour être la bonne voie; le satisfait de manière suprêmement, que par sa joie de croyance devient quelque chose de gigantesque et de tristesse quelque chose de spécial et de petit.
@sharonKayPenman
Richard, puis-je vous demander quelque chose? Nous avons parlé ce soir de ce que vous devez faire, de ce que vous pouvez faire, de ce que vous devez faire. Mais nous n'avons rien dit de ce que vous voulez faire. Elle pensait qu'il n'allait pas lui répondre. Mais en étudiant son visage, elle a vu qu'il tournait sa question dans son esprit, cherchant à y répondre aussi honnêtement qu'il le pouvait. "Oui," dit-il enfin. " Oui.
@eECummings
Que mon cœur soit toujours ouvert aux petits oiseaux qui sont les secrets de la vie tout ce qu'ils chantent est mieux que de savoir et si les hommes ne devraient pas les entendre les hommes sont vieux, mon esprit se promener sur la faim, sans peur et soif et souple et même si c'est dimanche dimanche Puis-je avoir tort pour chaque fois que les hommes ont raison, ils ne sont pas jeunes et que je ne fais moi-même rien utilement et que je vous aime si plus que vraiment il n'y a jamais eu un tel idiot qui pourrait échouer à tirer tout le ciel sur lui d'un seul sourire
@sriChinmoy
La méditation nous donne la tranquillité d'esprit sans tranquillisant. Et contrairement à un tranquillisant, la tranquillité d'esprit que nous obtenons de la méditation ne s'estompe pas. Il dure de bon dans un coin des recoins les plus infidèles de notre cœur en herbe.
@gennadiusDeConstantinople
Aime la faim et la soif pour le bien du Christ. Dans la mesure où vous pacifie votre corps, vous rendez beaucoup votre âme vertueuse. Dieu, qui récompense les pensées, les paroles et les actes, donnera du bien en échange même une petite chose que vous souffrez avec plaisir pour lui.
@pzMyers
Beaucoup d'apologistes religieux ne sont pas des gens stupides, ils sont souvent brillants. Les personnes travaillant dans le domaine de la théologie et de la philosophie sont des gens intelligents partout. Ce que ce sont ces apologistes religieux sont un pople Smart Pople qui peut construire ces rationalisations incroyablement complexes pour la pratique étrange qu'ils favorisent. Qu'il s'agisse de cannibalisme rituel, ou de prier des esprits, ou de traiter les femmes comme des biens mobiliers. Et ils construisent toujours cela sur une terrible fondation tremblante de faux locaux.
@rajneesh
La religion est une enquête valable; Que la société l'accepte ou la rejette, cela n'a pas d'importance. L'homme est un animal religieux et va rester ainsi. La religion est quelque chose de naturel. Demander de savoir où vous venez est pertinent; Demandez: «Qui suis-je? va toujours rester pertinent. Mais l'esprit moderne a créé un climat d'athéisme afin que vous ne puissiez pas poser de telles questions. Si vous demandez, les gens rient. Si vous parlez de telles choses, les gens s'ennuient si vous commencez à vous renseigner de cette manière, les gens pensent que vous gliez de votre santé mentale. La religion n'est plus une enquête bienvenue.
@rolloPeut
La mémoire dépend principalement du mythe. Certains se produisent même dans nos esprits, en réalité ou en fantaisie; Nous le formons en mémoire, le moulant comme de l'argile jour après jour - et bientôt nous avons fait de cet événement un mythe. Nous gardons ensuite le mythe en mémoire comme guide des futures situations similaires.
@sherwinBNuland
Le jugement médical peut être enseigné - laborieusement, en longues périodes de formation - mais il ne peut pas être soigneusement remis car l'occasion l'exige. C'est la contribution irremplaçable et non transférable que le guérisseur apporte à l'individu souffrant qui serait guéri.
@pGWodehouse
La chance est une déesse de ne pas être contraignée et courtisé par ceux qui cherchent ses faveurs. Des esprits aussi magistraux, elle se détourne. Mais cela arrive parfois que, si nous mettons notre main dans la sienne avec l'humble confiance d'un petit enfant, elle aura pitié de nous et ne nous échouera pas dans notre heure de besoin.
@seanBrady
Que Dieu nous pardonne les moments où nous, en tant qu'individus et en tant qu'église, n'a pas réussi à rechercher et à prendre soin de ces petits qui avaient peur, seuls et souffrant de douleur parce que quelqu'un les abusait. Le fait que nous n'ayons pas toujours répondu à vos cris avec la préoccupation du bon berger est une profonde honte.
@swamiVivekananda
L'amour ne fait aucune distinction entre l'homme et l'homme, entre un aryen et un Mlechchha, entre un brâhmana et un paria, ni même entre un homme et une femme. L'amour fait de l'univers entier comme sa propre maison. Le vrai progrès est lent mais sûr. Travaillez parmi ces jeunes hommes qui peuvent consacrer le cœur et l'âme à ce devoir - le devoir d'élever les masses de l'Inde. Les réveiller, les unir et les inspirer de cet esprit de renonciation; Cela dépend entièrement des jeunes de l'Inde.
@rajneesh
L'homme veut deux choses contradictoires ensemble: il veut la paix et il est ambitieux. C'est impossible. Si vous êtes ambitieux, alors votre esprit est obligé de rester agité. Si vous voulez la paix, la première exigence consiste à laisser tomber toute ambition. À moins de laisser tomber l'ambition, vous ne pouvez pas être à l'aise, en paix, vous ne pouvez pas être détendu.
@francisBacon
Les personnes tièdes pensent qu'ils peuvent accueillir des points de religion par des voies moyennes et des réconcitions pleines d'esprit, - comme s'ils feraient un arbitrage entre Dieu et l'homme.
@taylorCaldwell
L'homme était le hors-la-loi, le rebelle, la forme déformée qui a marqué la terre, la voix qui a fait taire la musique d'Eden, la main qui a soulevé des obscénités et des blasphèmes. L'homme était le dog paria, le lépreux moral dans ce miroir translucide du ciel. Il était le plus boueux de Crystal Waters, le despoiler des forêts, le meurtrier des innocents, le challenger contre Dieu. Il était l'assassin des saints et des prophètes, car ils ont parlé de ce qu'il n'entendrait pas, dans l'obscurité de son esprit!
@omarSuleiman
Renouvelez votre intention tous les jours, chaque fois que vous priez, et chaque fois que vous êtes sur le point de faire une bonne action, sinon Shaytan fera égarer votre cœur et votre esprit.