Andrew Sean Greer
@andrewSeanGreer
J'ai grandi dans la banlieue, ce qui, je ne pense pas, m'a beaucoup façonné.
Je n'aime jamais penser à un point final.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSeanGreer
J'ai grandi dans la banlieue, ce qui, je ne pense pas, m'a beaucoup façonné.
@jakeTAustin
Je pense que tout le monde chante sous la douche.
@dorisLessing
Je pense que les romanciers effectuent de nombreuses tâches utiles pour leurs concitoyens, mais l'une des plus précieuses est la suivante: nous permettre de nous voir comme les autres nous voient.
@donRickles
Je regarde toujours des films. L'académie m'envoie à peu près tous les films qui ont jamais été réalisés. J'aime les regarder, surtout avec les gens que je connais.
@joanDidion
Je ne mène pas la vie d'un écrivain. Et je pense que cela peut être une source de suspicion et d'irritation pour certaines personnes.
@amyAdams
J'adore les accents - j'aimerais pouvoir trouver un accent pour chacun de mes personnages. Cela rend tellement plus facile quand je n'ai pas à entendre ma propre voix.
@dhaniJones
Je veux dire au monde en tant que liste de contrôle. Une fois que vous êtes arrivé à un endroit, vous les vérifiez et si vous aimez l'endroit, vous pouvez le vérifier deux fois. Vous trouverez toujours votre moyen de retourner dans ces endroits.
@julieChristie
Le bonheur est l'absence de souffrance. Je pense que c'est une façon intéressante de le regarder. Je pense que l'absence de souffrance existe très rarement dans le monde dans lequel nous vivons.
@donRickles
Je n'ai jamais été mesquin, à mon avis. Je n'ai jamais rien fait sous la ceinture.
@hunterSThompson
La spirale descendante de la stupidité en Amérique est sur le point de frapper un nouveau creux.
@leeMack
Je n'ai jamais pu garder mon doigt sur le pouls de la mode.
@jerrySeinfeld
En ce qui concerne le rouge à lèvres, l'important n'est pas de la couleur, mais pour accepter la parole finale de Dieu sur l'endroit où vous terminez vos lèvres.
@tyronnLue
J'aime voler sous le radar. Je n'aime pas mon nom dans tout.
@saadi
Si le plongeur à penser sur les mâchoires du requin, il ne imposait jamais la main sur la précieuse perle.
@dollyParton
J'écris tout le temps. Dans toute ma vie, je n'ai jamais eu ce que j'ai entendu des gens parler du bloc de l'écrivain. Je n'ai jamais eu ça. La vie est comme une chanson pour moi. J'entends tout en musique, donc je n'ai jamais pensé "eh bien, je ne pourrai plus jamais écrire." J'ai des milliers de chansons.
@davidBerman
Il doit être très étrange de vivre dans le monde de Willie Nelson ou de Bruce Springsteen ou Pearl Jam. Je ne sais pas quel type de poignée ils ont sur leur propre perte de talent.
@dickCavett
Alors que d'autres enfants jouaient et faisaient des choses saines, j'ai lu un ancien livre de judo avec une prise de cou qui était fatale pour tant de gens, ils l'ont finalement laissé tomber du judo.
@christianEriksen
En tant que joueur de football, vous aimeriez jouer à chaque match.
@johnHickenlooper
Je pense que dans ce pays, si vous travaillez 40 heures par semaine et que vous travaillez dur, vous devriez pouvoir vous permettre un appartement quelque part.
@douglasCoupland
Les extraterrestres ne sont pas venus sur Terre pour nous donner la technologie. Nous l'avons inventé nous-mêmes. Elle ne peut donc jamais être aliénante ; elle ne peut être qu'une expression de notre humanité.
@dorothyGarlock
Serait-il possible qu'il aspire à certaines des mêmes choses qu'elle aspirait? Aimer. Quelqu'un pour appeler le vôtre. Quelqu'un pour partager les joies et les peines de vie.
@doloresCannon
À l'approche de la nouvelle Terre, notre façon de penser est de plus en plus remise en question. Le voile s'amincit et se soulève à mesure que notre conscience se développe. Ceci est une exigence pour entrer dans la nouvelle dimension avec l'élévation de nos vibrations et de nos fréquences. Les anciens paradigmes et les systèmes de croyances archaïques doivent tomber au bord du chemin pour faire de la place pour le nouveau.
@djYella
Lorsque nous avons été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame, j'ai demandé au gars qui le dirige: «Combien de personnes ici n'ont eu que deux albums? Il ne pouvait pas penser à une personne.
@johnGlover
Je suppose que c'est un défaut dans ma carrière, que j'aime trop travailler.
@annaMaxwellMartin
J'étais toujours une exposition. Mes parents étaient merveilleux. Il n'y a pas eu grand-chose à savoir où nous vivions, mais ils m'ont transporté des cours et des compétitions partout. Quand j'avais 12 ans, je suis venu à Londres en tant que finaliste dans un concours de chant et j'étais complètement aux yeux écarquillés.
@nicoSantos
J'ai perdu mon accent assez rapidement, donc tout le monde suppose que je suis né et j'ai grandi en Amérique. Mais je suis toujours en contact avec mes racines philippines. Cela ne disparaîtra jamais.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain et parfois activiste qui a besoin de promouvoir mes livres et articles et parfois de rallier les gens à une cause ou à une autre, j'ai trouvé Facebook rapide et pratique. Bien que je ne l'ai jamais vraiment utilisé pour socialiser, je me suis dit que c'était bien de laisser les autres faire ça, et j'ai bénéficié de leur comportement.
@didoArmstrong
Avec le recul, je pense que c'est pourquoi j'ai fait de la musique. Je rentrerais de l'école et la maison serait si calme.
@calebJohnson
Vous devez embrasser les gens qui vous aiment parce que vous faites une différence dans la vie des gens, et vous leur faites ressentir quelque chose avec votre musique. C'est, je pense, la plus grande clé: rester ancré et concentré et rester fidèle à qui vous êtes en tant que personne.
@chrisWitty
Il est plus facile de vous limiter, mais si vous le faites, vous n'atteinrez jamais votre véritable potentiel.