Chris Gethard
@chrisGethard
J'essaye juste de faire ma part avant d'être frappé par un bus.
J'ai essayé d'écrire de la fiction. J'ai écrit 10 romans. Et ils étaient tous juste horribles.
25
syllabes
16
mots
3
phrases
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisGethard
J'essaye juste de faire ma part avant d'être frappé par un bus.
@blairBrown
J'ai toujours lu beaucoup de science-fiction. Quand mon fils était plus jeune, je suis allé à une convention «Star Trek».
@sandyCarter
Nous avons un portefeuille en constante évolution d'expériences sur les réseaux sociaux. La première fois que nous avons essayé d'appliquer les technologies sociales dans un service à la clientèle, c'est devenu le département le plus productif de l'entreprise.
@waltDisney
Nous avons toujours essayé d'être guidé par l'idée de base que, dans la découverte des connaissances, il y a un grand divertissement - comme, à l'inverse, dans tous les bons divertissements, il y a toujours un certain grain de sagesse, d'humanité ou d'illumination à gagner.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@elizabethGeorge
Je souhaite que j'avais connu à l'époque qu'une maîtrise du processus conduirait à un produit. Ensuite, je ne l'aurais probablement pas trouvé si effrayant d'écrire.
@desmondTutu
Nous pouvons porter le fardeau de la blessure tout au long de nos vies. Nous pouvons faire la blessure que nous avons connu l'aspect déterminant de nos histoires de nous-mêmes. Cela signifie que quelqu'un d'autre arrive à dire qui nous sommes, quelqu'un d'autre peut décider de ce que nous ressentons et que quelqu'un d'autre décide comment nous voyons le monde. Le pardon nous libère non seulement du fardeau de l'opinion de quelqu'un d'autre sur nous, mais cela nous permet de vraiment écrire une histoire de nous-mêmes que nous pouvons aimer, apprécier, savourer et vivre.
@zackyVengeance
Nous n'avons pas dit: «Hé, nous allons choisir un tas de chansons de couverture» ou: «Nous allons écrire une chanson originale qui doit ressembler à ceci, parce que nous sommes un groupe de métal, donc nous» Je vais couvrir quelques chansons en métal. ' Nous avons fait le contraire. Nous avons juste dit: "Nous allons nous amuser avec ces chansons, et nous allons essayer différentes choses."
@josefAlbers
Dans mes cours de base, j'ai toujours essayé de développer la découverte et l'invention qui, à mon avis, sont les critères de la créativité.
@kateKlise
Des études récentes ont montré que notre créativité est augmentée de 60% lorsque nous marchons. J'encourage mes participants à l'atelier à écrire dans leur bureau mais réfléchissez à leurs pieds.
@aPJAbdulKalam
Nous n'avons envahi personne. Nous n'avons conquis personne. Nous n'avons pas attrapé leur terre, leur culture, leur histoire et avons essayé d'appliquer notre mode de vie sur eux.
@isaacAsimov
C'est le préjudice des rencontres étroites: qu'elle convainc des dizaines de millions que c'est ce que la science-fiction est.
@raymondCarver
Il y a des moments importants dans tous les temps qui peuvent faire de la littérature. C'est ce que vous devez écrire.
@chrisTucker
J'ai en fait essayé de donner des cours de danse à Brett Ratner, mais il pense qu'il sait déjà comment.
@elfriedeJelinek
Je ne supporte pas l'attention du public, je ne peux pas. Bien sûr, si je le fais, je pourrais écrire quelque chose à la place
@ralphLevy
Nous nous sommes concentrés sur le miracle et je pense que nous négligeons souvent le message de Hanoukka. Pour moi, le cœur des vacances est le nettoyage du temple ... L'accomplissement était de restaurer le temple au but pour lequel il a été construit. Considérez maintenant le temple comme un symbole. Peut-être que cela représente ma vie. Le monde a essayé de m'utiliser à ses propres objectifs (peut-être bons, mais sans les moindres). Mais maintenant, je peux me redédication à mon propre but original.
@gailSimmons
En fin de compte, j'ai réalisé que pour écrire sur la nourriture, vous devez tout comprendre sur la cuisine, j'ai donc déménagé à New York et m'inscrit à l'Institut d'éducation culinaire.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes devenus terriblement vulnérables, non pas parce que nous souffrons mais parce que nous nous sommes séparés les uns des autres. Un patient m'a dit une fois qu'il avait essayé d'ignorer ses propres souffrances et la souffrance d'autres personnes parce qu'il avait voulu être heureux. Pourtant, devenir engourdi par la souffrance ne nous rendra pas heureux. La partie en nous qui ressent la souffrance est la même que la partie qui ressent de la joie.
@jamesPatterson
Je fais 30 à 40 livres par an, donc c'est une bonne quantité de lecture. Entre-et-venir entre la non-fiction et la fiction. J'ai généralement trois ou quatre choses ouvertes sur mon bureau, sur mon lit, sur le livre audio dans la voiture.
@mikeGordon
Nous avons essayé de jouer beaucoup de types de musique différents, et probablement le prochain album reviendra davantage vers la direction où vous ne pouviez pas classer chaque chanson comme un certain type de musique. Cet album que vous pouvez.
@lauraNyro
J'ai perdu les yeux dans le ciel du vent de l'Est, voici où j'ai pleuré où j'ai essayé où Dieu et le Tendaberry montent où les Quakers et les révolutionnaires se joignent à la vie
@hiltonAls
J'étais un acteur un peu. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à comprendre la fiction - et que l'une des grandes choses de la fiction est que vous dépendez autant des personnages qu'ils dépendent de vous.
@cindyWright
Nous allons à l'école et les enseignants nous apprennent à lire et à écrire, mais personne ne nous enseigne l'engagement et l'intentionnalité utiles qu'il faut pour rendre nos mariages sains et maintenir l'amour au cours d'une vie. La plupart des gens semblent penser que l'amour devrait «naturellement» se maintenir comme il l'a fait au début de notre relation les uns avec les autres - mais ce n'est tout simplement pas réaliste.
@billMaher
La honte serait si les démocrates étaient jetés hors de ses fonctions sans jamais avoir essayé les politiques démocratiques.
@laurieHalseAnderson
Nous nous sommes tenus la main lorsque nous avons parcouru le chemin du pain d'épice vers la forêt, le sang coulant de nos doigts. Nous avons dansé avec des sorcières et des monstres embrassés. Nous nous sommes transformés en Wintergirls, quand elle a essayé de partir, je l'ai ramenée dans la neige parce que j'avais peur d'être seule.
@jodiPicoult
Le témoignage des témoins est toujours défectueux. C'est mieux que des preuves circonstancielles, bien sûr, mais les gens ne sont pas des caméscopes; Ils n'enregistrent pas toutes les actions et toutes les réactions, et l'acte même de se souvenir consiste à choisir des mots, des actions et des images. En d'autres termes, tout témoin qui était censé donner des faits judiciaires ne fait vraiment que leur donner une version de la fiction.
@thomasLThompson
Nous pouvons maintenant dire avec une confiance considérable que la Bible n'est pas une histoire du passé de qui que ce soit ... L'exemple "Israël" de la Bible est une fiction littéraire ... non seulement Adam et Eve et l'histoire des inondations transmises à la mythologie, mais nous Je ne peux plus parler d'un moment des patriarches. Il n'y a jamais eu de "monarchie unie" dans l'histoire et il n'a pas de sens à parler de prophètes préexiliques et de leurs écrits ... La Bible traite des traditions d'origine d'un peuple qui n'a jamais existé comme tel
@niloCruz
Je pense que le prix Pulitzer est définitivement une bénédiction, mais c'est aussi une malédiction. Parce que je pense que c'est une bénédiction parce que le travail obtient plus d'exposition, en particulier ce jeu particulier, puis d'autres œuvres de vos œuvres aussi. Et puis c'est une malédiction parce que les gens prévoient que vous écrirez quelque chose comme vous l'avez déjà écrit. Je pense que c'est vraiment mal parce que, vous savez, je pense, en tant qu'écrivain, je suis dans un processus et je suis quelque part dans ce processus, et je dois continuer à se développer.
@hakanNesser
Si vous voulez commencer à lire la fiction policière suédoise, vous devez commencer par Sjowall et Wahloo.
@richardPFeynman
Nous avons l'habitude d'écrire des articles publiés dans des revues scientifiques pour rendre le travail aussi terminé que possible, pour couvrir toutes les pistes, pour ne pas vous soucier des ruelles aveugles ou décrire comment vous avez d'abord eu la mauvaise idée, etc. Il n'y a donc aucun endroit pour publier, de manière digne, ce que vous avez réellement fait afin de faire le travail, bien qu'il y ait eu ces jours-ci, un certain intérêt pour ce genre de chose.