Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
Dans un documentaire d'une heure, vous pouvez raconter peut-être dix histoires. C'est ainsi que le documentaire est structuré. J'ai écrit à quarante des plus grands historiens de l'histoire africaine et afro-américaine, et je les ai embauchés comme consultants. Je leur ai fait soumettre ce qu'ils pensaient être les histoires indispensables, celles qu'ils ont ressenties à cette série absolument incluses.
126
syllabes
59
mots
4
phrases
324
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
@larryHolmes
J'étais probablement le meilleur qui ait jamais parcouru cette terre. Et je pouvais prendre un coup de poing. Je pourrais livrer un coup de poing. Je n'ai pas eu le coup de poing le plus dur au monde mais mes coups de poing étaient nets et ils étaient nets. Et si vous en preniez trop, vous seriez assommé.
@margaretElizabethSangster
Je n'abandonnerais pas, si je le pouvais, le souvenir de la joie que j'ai eu dans les livres pour tout avantage qui pourrait être offert dans d'autres activités ou professions. Les livres ont été pour moi ce que l'or est pour le Tairs, quels nouveaux champs sont à l'explorateur.
@brianHelgeland
J'étais dans une librairie un après-midi, et je suis tombé sur ce livre intitulé «A Guide to Film Schools». J'ai toujours aimé les films en grandissant et je n'avais même jamais conçu que c'était quelque chose que vous pouviez faire pour gagner votre vie. Réalisant que la plupart d'entre eux étaient à Los Angeles et sachant que c'était chaleureux, j'ai fini par postuler.
@busterPosey
Si vous pouvez mettre un gars derrière l'assiette qui peut frapper au milieu de la commande, cela va évidemment allonger votre gamme.
@stevieNicks
J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.
@rockyMarciano
J'étais sur mon visage. J'ai entendu le nombre d'un à 10. Je n'arrêtais pas de me dire que je devais me lever, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas me faire bouger. C'était le sentiment le plus étrange.
@mohitChauhan
On m'a offert un jingle, et cela a conduit à un autre, suivi de la composition de la musique pour des documentaires. Cela m'a mis en contact avec d'autres artistes sur la scène. Nous nous retrouvions, nous emboutions, et c'est ainsi que la route de la soie s'est formée.
@terryTempestWilliams
Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.
@henrikVibskov
J'ai fait ses études à Londres à Central Saint Martins et j'ai eu tout cela de se réunir avec beaucoup d'étudiants internationaux. Vingt-trois langues ont été parlées pendant nos pauses déjeuner! L'école était très ouverte, vous pouviez faire ce que vous vouliez. Certaines personnes ont adoré cette liberté, d'autres se sont perdus. Gareth Pugh était un camarade de classe, tout comme Peter Jensen.
@jonahLomu
J'étais ce gars qui avait couru là-bas, sur ce terrain en 1999, coulant directement sur des gens, marquant des essais, gagnant des matchs, s'amusant. Et je me suis retrouvé si malade que je ne pouvais même pas passer devant un petit bébé.
@malalaYousafzai
Une fois, j'ai demandé à Dieu un ou deux pouces supplémentaires de hauteur, mais il m'a plutôt rendu aussi grand que le ciel, si haut que je ne pouvais pas me mesurer.
@wayneDyer
Je vais grandir. Je deviendrai quelque chose de nouveau et de grand, mais pas plus grand que je ne le suis maintenant. Tout comme le ciel sera différent en quelques heures, sa perfection et son complétude actuels ne sont pas déficients, je suis actuellement parfait et pas déficient. Je serai différent demain. Je grandirai et je ne suis pas déficient.
@njenaRedddFoxxx
Je suis allé dans un lycée d'art à Washington D.C., et je me suis spécialisé dans l'art visuel. Quand j'ai commencé là-bas, j'étais horrible - je ne pouvais pas dessiner, je ne pouvais pas esquisser, je ne pouvais rien faire. Je me souviens qu'à un moment donné, j'ai accepté le fait que je devais travailler mon cul pour bien faire et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai dessiné et dessiné et dessiné, et cela a fonctionné - j'ai fini par obtenir le prix du meilleur artiste et j'ai appliqué à l'école de design parce que je l'aimais tellement. Je pense que cela parle vraiment de l'idée que vous pouvez en fait exceller dans tout ce que vous mettez votre esprit et votre cœur.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
@berniceJohnsonReagon
Je suis allé dans une église où vous ne pouviez pas chanter à haute voix dans le service jusqu'à ce que vous n'ayez été sauvé
@shawnMendes
J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.
@persisKhambatta
J'étais ravi, parce que j'aime le grand écran et je pouvais ensuite passer à la chose suivante. C'était la plus grande pause pour moi. D'une certaine manière, cependant, je souhaite que ce soit une série télévisée car vous travaillez alors pendant cinq ans.
@dianeVonFurstenberg
J'ai eu de la chance parce que j'ai eu tellement de succès si tôt, et quand vous réussissez tôt, vous pouvez vous permettre d'être un peu humble.
@woodyAllen
Je ne voudrais pas vivre dans le passé parce que vous n'êtes pas anesthésique lorsque vous allez chez le dentiste. Vous n'avez pas d'antibiotiques. Vous n'obtenez pas les choses auxquelles vous êtes habitué maintenant, les téléphones portables et les téléviseurs et les choses qui sont très pratiques. Vous ne voulez pas ça. Mais, ce serait amusant si vous le pouviez, de temps en temps, rencontrez un ami pour le déjeuner chez Maxim à Paris en 1900, ou retournez à 1870 juste pendant quelques heures, faites une promenade dans le parc, puis venez De retour à Broadway.
@jessicaFox
J'étais tellement motivé au lycée, mais je souhaitais parfois pouvoir sortir avec des amis, aller aux fêtes et être un adolescent normal. Mais avoir maman comme entraîneur à la maison signifiait que je ne pouvais pas me faufiler.
@wayneGretzky
Je n'étais pas un grand patineur et j'avais besoin de mes patins pour être parfait - vraiment serré autour des chevilles. Mais je ne pouvais pas casser de nouveaux parce que mes pieds feraient tellement mal. Je portais une chaussure de taille 9 et un skate de 6,5 - mon pied était vraiment croqué.
@sadieSink
J'ai travaillé avec un instructeur de skateboard pendant trois heures par jour. Nous irions au parc et faisons des rampes. J'ai dû porter une quantité ridicule d'équipement - coussins de coude, tampons de genoux, tous sortes de tampons, plus un casque - pour m'empêcher de me blesser.
@helenaBonhamCarter
J'étais bizarre dès le début. C'est juste que vous ne pouvez jamais vous attendre à ce que les gens vous fassent. Et je pense que cela m'a vraiment gâché la tête, étant des jeunes bien connus, alors que vous ne savez vraiment pas qui vous êtes.
@chrisChristie
Je préfère mourir que d'être au Sénat américain. Je m'ennuierais à mort. Pouvez-vous m'imaginer, frapper cette chambre avec 99 autres personnes, demandant une motion sur l'amendement dans le sous-comité? Oubliez ça ... tu me regardais juste sortir et marcher directement dans la rivière Potomac et se noyer. Ce serait ça.
@chrisFarley
J'avais l'habitude de penser que vous pouviez atteindre un niveau de réussite où les lois de l'univers ne s'appliquaient pas. Mais ils le font. C'est la vie des termes de la vie, pas en termes de star de film. Je dois encore travailler dans les relations. Je dois encore travailler sur mon poids et certains de mes autres démons.
@sanjeedaSheikh
Je ne m'attendais pas à une proposition d'Aamir ce soir-là, surtout quand il avait attendu de longues heures pour que mon tournage se mette et moi aussi j'ai été drainé après avoir donné des scènes consécutives qui impliquaient de dépeindre beaucoup de traumatismes mentaux et de pleurer. Alors que je sortais de mon tir, il se tenait devant moi, est tombé à genoux et a proposé le mariage.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.