Michelle Trachtenberg
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
En tant que procureur général, j'aide à diriger un effort national pour protéger la couverture des conditions préexistantes.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@jenniferGarner
Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.
@arayaRasdjarmrearnsook
J'ai probablement ressenti la formalité sérieuse des cérémonies et j'ai ressenti ce que les autres ressentaient alors. Avec le recul, je suppose que cela avait ouvert un trou béant dans ma psyché. En train de créer de l'art, je pourrais essayer de remplir ce trou, ou de réduire sa profondeur, ou de le rendre moins creux. Je pense que faire de l'art aurait pu aider à partir de ce moment.
@elaineEqui
Je n'ai jamais aimé la philosophie que vous pouvez avoir tout et être tout et que quelque chose ne va pas si vous ne voulez pas cela. Je suis terrible dans le multitâche et j'ai du mal à croire que personne ne proteste dans cette tendance générale d'utiliser la rhétorique de l'auto-actualisation pour vous vendre des téléphones et ordinateurs de plus en plus rapides, des mûres, etc.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais vraiment su ce que cela signifiait, pour gagner, jusqu'à ce qu'un jour je volais sur l'avion Phoenix Suns, l'équipe d'avion, sur le chemin de Chicago. Je parlais à Danny Ainge sur ce vol, et il parlait du concept de savoir comment gagner. Et donc il a continué à me donner de son point de vue en tant qu'athlète, et maintenant il est entraîneur, ce que tout le concept de savoir comment gagner est, et il a dit en partie dans l'expérience, l'expérience de la victoire, mais c'est l'attitude , c'est la croyance que vous devriez, c'est la croyance que vous pouvez, c'est la croyance.
@jamesWan
J'ai réalisé que mon travail de caméra pouvait m'aider à bien des façons de mettre le public dans le siège du conducteur, pour ainsi sur l'écran possible.
@mario
Je protège mon droit d'être catholique en préservant votre droit de croire en tant que juif, protestant ou non-croyant, ou comme tout ce que vous choisissez. Nous savons que le prix de la recherche de forcer nos croyances sur les autres est qu'ils pourraient un jour nous forcer. Cette liberté est la force fondamentale de notre expérience unique au gouvernement. Dans l'interaction complexe des forces et des considérations qui entrent dans l'élaboration de nos lois et politiques, sa préservation doit être une préoccupation omniprésente et dominante.
@derekCianfrance
Je n'ai jamais appris à être écrivain. Je n'ai jamais suivi des cours de scénarisation. Je n'ai jamais lu les scripts de personne. En tant qu'écrivain, mon seul principe directeur a été d'écrire sur des choses qui me font peur, d'écrire sur des choses qui me font me sentir vulnérable, d'écrire sur des choses qui exposeront mes peurs les plus profondes, c'est ainsi que j'écris.
@timothyTreadwell
Je me suis placé parmi le règne animal afin que je puisse me confronter en fait. Il n'a pas commencé comme l'intention de servir et de protéger la vie des innocents au sein du règne animal. Je voulais me tester, voir si j'ai pu surmonter la situation désastreuse vers laquelle je me dirigeais. Bien sûr, je mentionne le fait que j'étais un toxicomane alcoolique et drogue avant de partir vivre dans la nature.
@evaLongoria
Je ne me suis jamais considéré comme un symbole sexuel. Je fais juste la couverture de magazines. Je pense que ce sont des hommes ou des gens injustes dans le monde pensent que vous ne pouvez pas être les deux - vous ne pouvez pas être un symbole sexuel et un homme d'affaires sérieux. Qui a dit que je ne pouvais pas être les deux? Qui a dit que je ne pouvais pas faire la couverture de Maxim et diriger une société de production? Les femmes sont complexes. Les femmes sont belles et intellectuelles et spirituelles et sociales et entrepreneuriales. Ils sont tout. Et je pense que j'en suis un excellent exemple.
@francoisNars
J'ai rencontré Iman et Jerry Hall et toutes ces filles à la fin des années 70, juste au moment où j'ai commencé à travailler dans les défilés de mode à Paris en tant qu'assistant.
@sadieSink
J'ai réalisé qu'en tant que femme, vous avez l'obligation d'être féministe.
@ritchieBlackmore
Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@ericaJong
Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.
@katharineHepburn
L'amitié, si quelqu'un tendit sa main vers vous, vous devez atteindre et le prendre ... il y a trop de gens seuls, et si vous avez la chance que quelqu'un vous veuille en tant qu'ami, c'est une obligation.
@michelle
Je n'ai jamais eu avec Dre pour de l'argent parce qu'il n'avait pas de permis de conduire, de voiture ou d'assurance ... ni de maison. Nous avons vécu avec sa tante, que j'ai fini par appeler maman.
@serjTandian
Je pense qu'en tant que consommateurs, les Européens sont beaucoup plus artistes fidèles, quel que soit le genre de musique ou le type de projet ou l'effort de collaboration, et les Américains sont plus médiatiques, car ils doivent être nourris pour savoir ce qui se passe, car Nous sommes tellement inondés de promotion et de marketing et de tout ce qui se passe - la publicité.
@kasiLemmons
Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.
@nadiyaHussain
Je dirige un navire serré. Les enfants sont responsables de leurs propres tâches. Chaque matin, ils déchargent le lave-vaisselle de la nuit précédente, collectez des œufs de nos poulets, et je les cuisine pendant qu'ils se préparent pour l'école.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@viggoMortensen
J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.
@anneRice
Je n'ai jamais changé après ça. Je ne cherchais rien dans la seule grande source de changement qui est l'humanité. Et même dans mon amour et mon absorption avec la beauté du monde, j'ai cherché à ne rien apprendre qui pourrait être rendu à l'humanité. J'ai bu de la beauté du monde en tant que boissons vampires. J'étais satisfait. J'étais rempli à ras bord. Mais j'étais mort. Et j'étais sans changement.
@johnFetterman
J'ai déménagé à Braddock en 2001 et j'ai lancé un programme pour aider les jeunes locaux à obtenir leur GED et à trouver des emplois.
@saraColeridge
Lorsque j'ai lu ou entendu parler des blessures mutuelles de l'Angleterre et de l'Irlande, j'imagine que cela aurait été une chose bénie si la mer n'avait jamais coulé entre les deux pays. S'ils étaient tous en un, il y aurait sûrement eu plus d'unité entre eux d'intérêts et de sentiments. Mais espérons que les jours de paix et d'illumination générale arriveront par des moyens de découvrir l'homme.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@nadiaAli
Je pense qu'être une femme asiatique a été plus un avantage qu'un inconvénient. Cela m'aide à me démarquer des autres artistes. Encore une fois, étant d'un endroit sihniquement diversifié comme New York, vous êtes à l'aise et confiant d'être différent!
@kasiLemmons
Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.
@michaelArrington
Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.
@seanMcdermott
J'ai obtenu mon premier emploi avec les Eagles à travers une série de stages qui ont commencé au cours de ma première année de collège. De là, après avoir obtenu le travail, c'était une combinaison de travail acharné et de persévérance et de leur montrer le type de personne que j'étais qui m'a aidé à gravir l'échelle d'entraîneurs.