Mark Nepo
@markNepo
J'ai appris que aimer vous-même nécessite un courage pas comme les autres. Cela nous oblige à croire et à rester fidèles à quelque chose que personne d'autre ne peut voir qui nous maintient dans le monde - notre propre valeur.
J'aime l'Utah, mais ils n'ont pas de Starbucks.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markNepo
J'ai appris que aimer vous-même nécessite un courage pas comme les autres. Cela nous oblige à croire et à rester fidèles à quelque chose que personne d'autre ne peut voir qui nous maintient dans le monde - notre propre valeur.
@lindaPerry
Je touche des instruments depuis le jour de ma naissance. Ma mère est brésilienne et elle écoute la musique brésilienne. Mon père était musicien, et j'ai vu des photos de lui quand il était dans un groupe jouant de la guitare et du piano. Il aimait la musique country, Frank Sinatra et des trucs comme ça.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@deanKoontz
J'ai une longue liste de livres que j'aurais aimé ne jamais écrire et je les ai tous gardés hors d'impression au cours des 20 dernières années.
@amyAdams
J'ai toujours vraiment aimé les films d'action, mais je ne me vois pas comme une fille de super-héros.
@lucyDacus
Je me suis adapté à ce que signifie être un auteur-compositeur, à comprendre ce que j'aime et ce que je n'aime pas à ce sujet et ce que cela signifie pour moi par opposition à d'autres personnes.
@roseanneBarr
Je ne me soucie simplement de aucune de vos religions, car les trois sont fondamentalement défectueuses, contrairement à l'Église du bon sens, dès le début! Ils appellent Dieu, au lieu d'elle et les trois, aimeraient me brûler sur le bûcher pour avoir dit cela!
@lailaAli
Je suis privé dans le sens où j'aime mon espace personnel et que je ne veux que des gens dans les parties de mon entreprise que je choisis de partager. Tout ce que je ressens est trop personnel pour partager publiquement, je garde pour moi.
@michelleKeegan
Je retire toujours mon maquillage avant de me coucher, même après une soirée. Nettoyer, tonifier et hydrater. J'aime aussi ma peau pour pouvoir respirer, donc je ne porte pas de maquillage épais et lourd sur mon visage.
@chloeKim
Je m'amuse toujours sur la montagne, donc c'est toujours agréable de retourner là-bas et de faire ce que j'aime.
@johnnyDepp
Je ne me suis jamais senti particulièrement ambitieux ou motivé, c'est sûr, même si j'aime créer des trucs, que ce soit un petit doodle, un dessin, une petite peinture ou un film ou un morceau de musique, donc je suppose que je suis motivé par ce. Tout ce que j'ai fait a été très naturel, et c'est arrivé parce que c'est arrivé.
@hilaryHahn
Je n'ai jamais aimé la composition, car j'ai l'impression que les autres le font mieux.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@condolaRashad
J'admire la mode et je le respecte beaucoup, mais je ne suis pas nécessairement des tendances. Je n'ai jamais vraiment fait. Je porte juste ce que j'aime porter. J'aime vraiment les couleurs, et il y a des choses que je porte et je me fiche de ce que quelqu'un dit que c'est dans le style ou non. Je le porte quand même.
@julianFellowes
Je pense que l'Amérique a traité - je veux dire, c'est simpliste, et bien sûr je ne vis pas en Amérique - mais l'impression que j'obtiens est qu'il n'y a pas une sorte d'obligation de ne pas aimer ceux qui sont mieux ou qui ont peur de ceux qui sont pires.
@geoffreyZakarian
Je demande toujours un lit king-size, et si je ne peux pas, j'essaie de travailler cela juste après avoir atterri. Je déballer immédiatement pour que les vêtements ne soient pas ridés. Je vais le gymnase. J'ajuste la température; J'aime la pièce un peu chaud. Puis activer CNBC.
@nickMohammed
J'ai toujours aimé l'idée d'écrire une sitcom en milieu de travail qui se déroulait quelque part où les enjeux étaient vraiment énormes et pourtant vous auriez toujours ces moments de bureau normaux et tous les jours auxquels tout le monde peut s'associer.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@davidRobertMitchell
J'aime trop de types de films différents pour ne vouloir faire qu'une seule sorte.
@alaska
Je n'ai jamais été de ce côté - étant injurié par des centaines de milliers de personnes en ligne. Je suppose que cette expérience était vraiment terrible, mais elle a simplement ajouté un autre point à la tapisserie de mon personnage, donc j'ai vu la vie des deux côtés maintenant. J'ai été aimé et injurié.
@anthonyHopkins
J'ai toujours aimé les acteurs américains en particulier. Parce que c'était ma première impression. J'étais très amoureux de l'Amérique quand j'étais enfant parce que nous étions entourés de soldats américains pendant la guerre, l'accent était très étrange pour moi, c'était très exotique et très captivant.
@michaelBuffer
J'ai eu la chance de faire quelque chose que j'aime, puis en même temps, faire des présentations aux World Series, des championnats de la Coupe Stanley, des jeux éliminatoires de la NFL et beaucoup de publicités. Aucun regret du tout.
@marenAde
Je fais toujours du jet pour chaque rôle, même si ce n'est qu'une phrase. J'aime travailler avec des acteurs de théâtre parce qu'ils sont habitués à un processus. Je pense que le cinéma peut parfois devenir si raide. Parfois, j'ai le sentiment que les gens se réunissent en train de prier le matin pour "tirer juste quelque chose, quoi qu'il arrive! Termons cette journée, peu importe ce que nous allons enregistrer!"
@giorgioMoroder
J'ai réalisé quelque chose de spécialement différent avec l'amour pour t'aimer bébé et je ressens l'amour. Ces chansons perdureront.
@howardJacobson
J'ai toujours aimé les femmes âgées. Une chose triste à propos de mon âge est qu'il n'y a pas de femmes plus âgées. J'amusais les amis de ma mère, même à cinq ou six, avec des tours d'esprit. D'une manière ou d'une autre, je savais juste être drôle.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@carlHiaasen
J'ai toujours aimé faire rire les gens. Mais pour que je sois drôle, je dois me faire cocher quelque chose.
@serjTandian
J'ai travaillé avec de grands orchestres et des musiciens classiques incroyables, mais je n'aime pas la conceptualisation de la musique classique comme une forme d'art élitiste.