Ricky Schroder
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
Les résidents de Baltimore méritent un engagement de la part des dirigeants à apporter des changements significatifs et la possibilité d'un avenir meilleur, tout comme chaque Marylander qui aime notre grand état.
68
syllabes
32
mots
1
phrase
173
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
@natalieCole
Je ne pense pas que quiconque puisse mesurer ce que mon père avait accompli. Je suis juste heureux de jouer au moins une partie de sa musique, mais c'est vraiment lui qui a été le pionnier, celui qui a commencé tout cela. Il est vraiment le roi.
@jamshydGodrej
Je ne pense pas que la fabrication devrait être examinée indépendamment. Cela fait partie de l'économie. Ainsi, lorsque l'économie se porte bien et en cas d'investissement, le secteur se porte bien.
@genieFrancis
Je sentais pendant un certain temps avec les apparences de la GH, ils m'utilisaient en quelque sorte comme astuce des médias, me faisant venir pendant trois ou quatre semaines, disant que j'étais de retour dans l'émission, mais pas vraiment d'écrire pour moi. Et puis je serais parti. Je n'aimais plus ça. Je suppose que c'était moi qui baissait mon pied.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@brieLarson
Je me sens très conscient de ma mortalité. Je suis là, et alors je ne le suis pas. C'est la même chose avec tout le reste: le film sort, puis c'est parti. Tout change tout le temps, et je ne vais pas stresser et passer tout mon temps à poursuivre quelque chose qui n'existe finalement pas.
@howardGardner
Je préfère un système où les étudiants des établissements financés par l'État prennent un engagement: s'ils réussissent bien dans le secteur privé, ils reviendront un certain pourcentage de leurs revenus au secteur de l'éducation; Et s'ils consacrent quelques années à la fonction publique, leur dette sera pardonnée.
@laceyChabert
J'ai grandi avec un petit frère, et nous regardions toujours les «transformateurs» ensemble, et il avait tous les jouets. J'étais donc vraiment ravi et honoré de faire partie de cette franchise.
@caseyNeistat
Je n'utilise pas iMovie et n'utilise pas de petites caméras merdiques pour essayer de prouver quelque chose ou de dire quelque chose parce que cela fait partie du processus. Nous le faisons juste parce que c'est ce que nous aimons utiliser.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@ronPerlman
J'ai l'impression que mes critères sont davantage basés sur la difficulté du rôle, il n'a pas à s'adapter à un profil particulier, est-ce quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, et est-ce quelque chose que j'ai l'impression de pouvoir vraiment Sentez-vous mis au défi et donc pleinement engagé, et c'est à ce moment que le travail devient le plus amusant.
@mikeLeach
Je ne pense pas qu'ils fassent nécessairement autant de hantise que les gens le pensent. Si vous croyez en la Bible, à peu près la partie de l'accord qui va avec, ce sont les fantômes.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@jacksonPollock
Je ne travaille pas à partir de dessins et de croquis de couleurs dans une peinture finale. La peinture, je pense, aujourd'hui - plus c'est immédiate, plus il est direct - plus les possibilités de faire une déclaration directe sont importantes.
@missyMazzoli
J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.
@peggyJohnson
Je me concentre sur une bonne partie de mon temps pour m'assurer que nous avons un bon entonnoir de femmes qui entrent dans l'entreprise, puis que nous conservons cela également et nous nous assurons que nous avons des environnements confortables pour qu'ils réussissent.
@joseAndres
Je ne pense pas que quiconque puisse revendiquer le succès dans une partie de notre vie, privé ou professionnel, s'il y en a d'autres qui ne profitent pas des mêmes opportunités.
@johnIrving
Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.
@jonGruden
J'ai eu beaucoup des plus grandes valeurs de la vie en faisant du sport, en jouant au football - travail d'équipe, sportivité, mon éthique de travail, la résilience, le dévouement - j'ai tout eu en faisant partie d'une équipe.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@fannieLouHamer
J'ai dû partir et mon mari a été contraint de rester dans cette plantation jusqu'à la fin de la saison des récoltes. Et puis l'homme pour lequel nous avions travaillé, il avait pris la voiture, et le plus de quelques choses que nous avions été volées.
@anneRiversSiddons
J'ai senti des larmes me piquer dans les yeux et j'ai pris une profonde avaler du premier champagne que j'avais jamais goûté, se souvenant que j'avais lu quelque part que le moine qui l'a inventé a dit, en le goûtant d'abord, `` c'est comme boire des étoiles ''.
@markSalling
Je n'essaie généralement pas de compter sur des chansons pour courtiser une fille, mais je pense que Coldplay peut mettre une fille d'humeur ... ou la faire pleurer, l'une ou l'autre. J'avais l'habitude de jouer dans des bandes de couverture; Nous avons certainement fait notre juste part de Coldplay. J'aime «Viva la Vida».
@mickHucknall
Je me sens extrêmement privilégié de faire partie de la génération qui a été témoin de la magie des Beatles de première main, et je pense que "une bonne journée" liée à mon moi de quatre ans parce que c'était tout le package: un album et un film .
@georgeRRMartin
Je me lève tous les jours et travaille le matin. J'ai mon café et je me lève. Les bons jours, je lève les yeux et il fait sombre dehors et toute la journée s'est écoulée et je ne sais pas où elle est partie. Mais il y a aussi de mauvais jours. Où je lutte et transpire et une demi-heure qui passe et j'ai écrit trois mots. Et une demi-journée s'arrête et j'ai écrit une phrase et demie, puis j'ai quitté pour la journée et joué à des jeux informatiques. Vous savez, parfois vous mangez l'ours et parfois l'ours vous mange. [Des rires]
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@douglasAdams
Je n'ai pas vraiment de conseil, à part dire que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais essayé de faire et j'aimerais avoir une meilleure idée de la façon de le faire. D'après mon expérience, ce que vous vous retrouvez avec le sous-produit de votre échec à réaliser ce que vous avez décidé de faire. Cela peut se passer OK, mais ce n'était pas ce que vous vouliez dire et vous ne savez pas comment vous y êtes.
@johnLinder
Pour ma part, je pense que nous avons absolument besoin d'un programme de travailleurs invités améliorée, celui qui tient les immigrants et les employeurs responsables et nous permet toujours de sortir une récolte du sol en Géorgie du Sud.
@angusDeayton
Je suis tombé dans la présentation après avoir fait environ une décennie de spectacles de parodie de spectacles basés sur des présentateurs, et une grande partie de moi parodais un présentateur, alors quand j'ai commencé à faire `` ai-je eu des nouvelles pour vous '', j'ai continué à ce personnage.
@joseAngelGurria
Je suis convaincu que les dirigeants relèveront ce défi avec un engagement plus fort à lutter contre le changement climatique et à saisir les opportunités économiques qu'un monde post-carbone a à offrir.