Cooper Kupp
@cooperKupp
Ils ne sont pas définis par ce qu'ils ont fait et où ils ont joué. Ce n'était pas le quart-arrière de la NFL Craig Kupp et le gardien de la NFL Jake Kupp. Ils n'étaient que papa et grand-père.
J'adore un cercueil en carton. Maman et papa sont partis dans des cercueils en carton, peints - Daddy's était vert fusil. Magnifiquement fait.
40
syllabes
23
mots
3
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cooperKupp
Ils ne sont pas définis par ce qu'ils ont fait et où ils ont joué. Ce n'était pas le quart-arrière de la NFL Craig Kupp et le gardien de la NFL Jake Kupp. Ils n'étaient que papa et grand-père.
@matthewMorrison
J'adore les dîners aux chandelles.
@wesleySnipes
J'adore être papa, ça me maintient en forme et inspiré et les enfants sont si drôles. Ils vous fournissent toujours du matériel d'acteur!
@tommyHilfiger
Je vis actuellement sur la place à New York et je l'adore - toute cette histoire, toutes ces histoires intéressantes.
@muggsyBogues
Il y avait une émission de télévision qui est venue chaque semaine appelée «Bowery Boys» et il y avait un personnage nommé Muggsy. La façon dont j'ai joué au basket-ball et le surnom est resté avec moi. Personne ne m'appelle Tyrone sauf une personne: maman!
@anhFait
Cette maman arrive, elle a un enfant de cinq ans et elle dit: «Peut-il avoir votre autographe, vous êtes sa personne préférée dans le monde entier. J'ai pensé: «À quel point est-ce cool? J'ai des fans de cinq ans: «Et comme je signe cet autographe, la maman dit:« Ouais, ouais, tu es de loin le meilleur coup. »
@danniiMinogue
Ils m'avaient demandé parce qu'ils voulaient une jeune fille, mais maman a demandé si elle pouvait amener Kylie parce qu'elle ne voulait pas qu'il y en ait jalousement.
@selenaGomez
Il est fou de voir à quel point mon Instagram obtiendra. C'est bizarre, en quelque sorte, que je puisse dicter l'ordre du jour - mais j'adore pouvoir avoir son mot à dire dans tout cela.
@johnFowles
Ces derniers jours, je me suis senti impie. Je me suis senti plus propre, moins boueux, moins aveugle. Je crois toujours en un dieu. Mais il est si éloigné, si froid, si mathématique. Je vois que nous devons vivre comme s'il n'y avait pas de Dieu. Prière et adoration et chant des hymnes - tous idiots et inutiles.
@johnGreen
Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.
@pauloCoelho
Il y a des milliers d'années, n'étons-nous pas capables de construire d'énormes structures comme les pyramides? N'étons-nous pas capables d'adorer les dieux, de tisser, de faire du feu, de trouver des amoureux et des femmes, d'envoyer des messages écrits? Bien sûr, nous étions. Mais bien que nous ayons réussi à remplacer les esclaves par des esclaves salariaux, toutes les avancées que nous avons faites ont été dans le domaine de la science. Les êtres humains posent toujours les mêmes questions que leurs ancêtres. Bref, ils n'ont pas du tout évolué.
@andrewSchneider
Il y avait toujours des gens comme le pape. Ils remplissent une certaine fonction, bien sûr. Ils nous subventionnent. Mais, ils ne créent rien et ils ne doivent jamais être autorisés à empêcher l'artiste de créer.
@anonyme
Par conséquent, puisque nous recevons un royaume qui ne peut pas être ébranlé, soyons reconnaissants et adorez donc Dieu avec respect et admiration, car notre Dieu est un feu consommateur.
@christianLaettner
J'adore la pêche au muskie en été.
@jKenjiLopezAlt
Il y a eu un moment d'ampoule dès que je suis entré dans la cuisine et que j'ai commencé à travailler. J'adore l'action physique. J'adore toute l'idée de nourrir les gens et de rassembler les gens sur la nourriture. J'adore le métier impliqué.
@ralphWaldoEmerson
Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.
@edgardoOsorio
Pour une raison quelconque, de nombreux créateurs sont à la mode, mais ils n'aiment pas les femmes. J'adore les femmes et je suis mes clients sur Instagram.
@johnPiper
Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.
@anhFait
Cette maman arrive, elle a un enfant de cinq ans et elle dit: «Peut-il avoir votre autographe, vous êtes sa personne préférée dans le monde entier. J'ai pensé: «À quel point est-ce cool? J'ai des fans de cinq ans: «Et comme je signe cet autographe, la maman dit:« Ouais, ouais, tu es de loin le meilleur coup. »
@joshHutcherson
Ils travaillent toujours sur le script - ils doivent se faire clouer et ils veulent que le premier film sache évidemment, pas trop devant eux-mêmes. Mais oui, ça a l'air bien. J'adore aussi le deuxième livre, donc en quelque sorte plonger dans ce domaine est génial.
@traiteWilliams
J'adore travailler avec des acteurs en général.
@saritaChoudhury
Il y a ce film intitulé «La Femme Nikita». Je veux jouer quelque chose comme ça. Cette femme avec un pistolet à la main mais avec des larmes aux yeux. J'adorerais jouer ce genre de vulnérabilité à l'écran.
@laReineDeLatifah
Il y avait toujours de la musique chez nous. Ma maman et mon père aimaient la musique. Je me souviens que lorsque nous étions enfants, nous avions ces grands fêtes à la Chambre avec des congas et des bongos et des tambours africains, et c'était incroyable. Ce n'est que des années plus tard que j'ai découvert qu'ils étaient en fait des réunions de Black Panther.
@celiaRivenbark
Pour le nouveau venu au sud, en apprenant qu'un collègue prévoit une visite d'un week-end à `` maman et eux '' (le bon propriétaire pluriel, ne’tchaknow), pourrait lui faire penser que maman a été laissée seule à travers un acte de scélérat impliquant le Hoochie-mama résident de la ville (un type de maman tout à fait différent) ou la disparition prématurée de papa.
@theAuthorJeanPierreJeunet
C'est l'une des choses que je n'aime pas tellement dans le cinéma français - nous avons tendance à nous concentrer sur les acteurs et le dialogue et nous ne nous soucions pas tellement de l'aspect visuel. J'adore quand vous utilisez tous les éléments à votre disposition.
@caseyWasserman
C'est l'une des dernières choses uniques à faire dans les activités du sport, pour retourner la Ligue nationale de football dans la ville de Los Angeles. Il se trouve que j'aime la ville de Los Angeles; Il se trouve que j'adore la NFL - et pour en quelque sorte en quelque sorte, une aide dans ce processus est quelque chose qui m'intéresse toujours.
@elizabethMccracken
Il y avait beaucoup de choses que j'aimais à travailler dans une bibliothèque, mais surtout les clients de la bibliothèque me manquent. J'adore les livres, mais les livres sont partout. Les clients de la bibliothèque sont aussi divers et étranges et démocratiques que les livres de bibliothèque.
@francisGeorge
C'est une vraie présence qui comprend chaque dimension de qui est Jésus: corps et sang, âme humaine et personne divine. Les espèces eucharistiques consacrées sont le Seigneur et commandent donc notre adoration. Nous ne nous adorons pas, ni le prêtre ordonné, ni la Bible, même si ce sont des véhicules pour la présence spirituelle du Christ; Nous adorons l'Eucharistie, ce sacrifice béni a rendu vraiment présent sacrément.
@stevieNicks
Il y a toujours de la magie à convoquer à tout moment. J'adore vivre dans un monde de magie, mais pas dans un faux monde de magie. Nous avons tous essentiellement beaucoup de magie ... ce ne sont que ceux d'entre nous qui choisissent de l'accepter, qui le comprennent vraiment. C'est là pour tout le monde. C'est la seule chose que je pense que je suis en mesure de donner aux gens et c'est pourquoi je sais qu'ils me répondent parce que j'essaie de ne leur donner que leur propre magie ... pas la mienne, mais la leur
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?