Tahar Ben Jeloun
@taharBenJeloun
À 21 ans, j'ai découvert la répression et l'injustice. L'armée tirait sur des étudiants avec de vraies balles.
Une fois que j'avais 13 ans et dans le bus avec moi, mec Mary quand nous avons passé ce petit green où tous les winos allaient et c'était un peu embarrassant parce que je m'y voyais papa parmi eux tous. Quand c'était mauvais, c'était très mauvais.
67
syllabes
46
mots
2
phrases
185
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taharBenJeloun
À 21 ans, j'ai découvert la répression et l'injustice. L'armée tirait sur des étudiants avec de vraies balles.
@burtRutan
À divers moments sur 20 ans, j'ai fait des conceptions préliminaires pour des avions comme le Stratolaunch. Pendant tout ce temps, je nous encourageais à faire quelque chose que presque tout le monde a senti que vous ne pouviez pas faire.
@travisKnight
Les artistes sont névrotiques et hypersensibles, et ils ont tendance à se concentrer sur les détails granulaires, parfois au détriment de la vue d'ensemble. Je me suis amélioré dans l'ensemble au fil des ans.
@susannaReid
Au cœur de ma famille se trouve une femme qui a passé 60 ans à prendre soin des autres. L'infirmière grand-mère, comme nous l'appelons affectueusement - ma maman Sue - est qui tout le monde dans notre famille appelle quand il y a une toux qui n'ira pas, ou une température qui doit faire tomber.
@jayLeno
Comme vous le savez, John McCain est un homme aux cheveux blancs plus âgé qui est au Sénat depuis plus de vingt ans, a voté pour la guerre en Irak et a déclaré que Barack Obama n'avait pas l'expérience d'être président. Je suis désolé, c'est notre intro pour la semaine prochaine quand Joe Biden est en marche, je suis confus.
@damonLindelof
La colère n'est pas un vrai sentiment. Chaque fois que je suis en colère, c'est parce que j'avais peur, ou parce que j'étais triste et que je ne le savais pas. La colère ne vient pas seulement du vide.
@josiahRoyce
Quant à vous, mon ami bien-aimé, je crois loyalement en votre unicité; Mais chaque fois que j'essaie de vous dire où il se compose, je décris impuissant qu'un type.
@codyRhodes
À 15 ans, j'ai arbitré mon premier match, et je m'entraînais à l'école de mon père même avant cela, donc la seule chose qui m'inquiétait - je suppose que la seule chose qui m'a rendu réticente et était la raison pour laquelle j'étais à L.A.et La raison pour laquelle je suis allé à l'école d'acteur - était-ce que je pensais que je n'étais peut-être pas assez grand - assez grand physiquement - pour rivaliser avec la WWE.
@laurenceYep
À 18 ans, ma première nouvelle a été publiée - j'ai reçu un penny un mot par un magazine de science-fiction. J'ai continué à écrire et cinq ans plus tard, j'ai publié mon premier roman, «Sweetwater».
@damonLindelof
La colère n'est pas un vrai sentiment. Chaque fois que je suis en colère, c'est parce que j'avais peur, ou parce que j'étais triste et que je ne le savais pas. La colère ne vient pas seulement du vide.
@jodieFoster
En tant qu'acteur, je suis attiré par le drame; En tant que réalisateur, c'est de l'humour - parce que c'est l'histoire de ma vie, et je ne peux pas être si sérieux à ce sujet. Être seul est un grand thème dans tous mes films, à la fois en tant que réalisateur et en tant qu'actrice.
@stephenJackson
Chaque fois que vous voulez prendre des congés d'un travail que des millions de frères travaillent si dur pour arriver ici, ce n'est pas humble.
@beauWillimon
À la maison, je m'en tiens principalement au scrabble en ligne, aux échecs ou aux risques - des jeux que je trouve beaucoup moins addictifs que les jeux spectaculaires créés pour les consoles de nos jours. Mais, chaque fois que j'en ai l'occasion, je me dirige vers la maison de mon ami Kyri pour jouer sa PS3.
@patrickMouratoglou
Chaque fois que l'ATP ou le WTA parlent de changer quelque chose, vous voyez la réaction. Je pense donc qu'ils font du bon travail parce que ces gens regardent toujours le tennis 40 ans plus tard et ils sont toujours fans, donc je ne suis pas sûr qu'ils devraient changer parce que je ne sais pas comment les fans se sentiraient.
@princeRoyce
À 17 ans, je travaillais chez Sprint dans le Bronx afin que je puisse gagner de l'argent pour financer ma propre musique.
@michaelEmerson
Et parfois, le clergé est aveuglé par cela. D'autres fois, ils réalisent qu'à l'avance et disent qu'ils n'utiliseront pas ces termes. Donc, cela se complique à coup sûr.
@shamsTabrizi
Assurez-vous qu'un jour vous louerez et remercierez Dieu pour vos prières sans réponse qui une fois que vous avez pleuré pour eux.
@steveEarle
À l'époque, l'entreprise dépendait des Bohémiens. ... Ils avaient besoin de Kristofferson et Roger Miller ... c'était la fin de quelque chose ... la dernière ruelle Tin. ... et nous étions le quart de nuit! Ils nous ont donné des clés, car ils savaient que les meilleures chansons n'étaient pas écrites en lumière du jour ... nous avons fait enlever nos clés plusieurs fois ... Moi et Guy Clark.
@johnWHenry
À l'époque où j'étais un jeune de 18 ans idéaliste sur mon chemin vers Chicago, j'aurais pu croire qu'être du côté de la vertu garantirait un bon résultat. Ces nombreuses années plus tard, je sais mieux.
@timWestergren
Assurez-vous de «remarquer» les idées lorsque vous les avez. Arrêt. Prenez le temps de les considérer au sérieux. Et si votre instinct vous dit qu'ils sont convaincants, soyez intrépide dans leur poursuite. Nous ne vivons la vie qu'une seule fois. Ainsi, plutôt que d'éviter le risque d'essayer, évitez le risque de ne pas essayer. Rien n'est plus obsédant que de penser: «J'aurais aimé avoir».
@sophieHeymanUliano
Les baby-boomers vivent maintenant plus longtemps et veulent rester vibrants et magnifiques aussi longtemps que possible. J'ai identifié le besoin pour les femmes d'apprendre les bases d'un régime sain, holistique et quotidien, ce qui apportera une lueur saine à leur peau. Il s'agit de permettre à notre vrai moi de briller, à la fois littéralement à travers notre peau et métaphoriquement à travers notre âme.
@jackAbramoff
En tant que lobbyiste, j'étais complètement contre les limites des termes, et je sais que beaucoup de gens sont contre les limites du terme, et j'étais l'un des dirigeants, parce que pourquoi? En tant que lobbyiste, une fois que vous achetez un bureau du Congrès, vous n'avez pas à ré-accumuler ce bureau dans six ans, non?
@aGagneChang
Parce que je n'avais pas beaucoup d'argent, j'ai acheté un petit magasin qui correspond à mon budget. Les six propriétaires précédents avaient fermé leur entreprise en trois ans. Le magasin n'avait pas de trafic de personnes et, à cause de cela, j'ai pu me concentrer sur la façon de fournir un meilleur service à chacun des clients qui ont été passés.
@michaelRosen
Vers 16 ans, je suis devenu obsédé par James Joyces un portrait de l'artiste en tant que jeune homme. J'ai été absorbé par le sens de quelqu'un qui essaie de sortir d'une institution, mais je me suis ensuite intéressé à la manière expérimentale de Joyces.
@susanaMartinez
À 18 ans, j'ai gardé le parking aux bingos de l'église catholique. Maintenant, mon père s'est assuré de pouvoir prendre soin de moi. J'ai porté un Smith et Wesson .357 Magnum - Ce pistolet pesait plus que moi!
@eavanBoland
À l'âge de dix-sept ans, j'ai quitté l'école. Je suis allé à l'université et j'ai écrit mes premières tentatives de poésie dans une pièce dans un appartement au bord de la ville.
@andreyArshavin
Arsene Wenger qui me voulait était un facteur important. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'avais un peu peur, comme s'il était une personne d'une autre planète. Je ne serais jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pensé que je lui parlerais, et encore moins jouer pour son équipe.
@dawnLundyMartin
À la Fondation Third Wave, nous posions des questions telles que: "Comment pouvons-nous nous inscrire à plus d'électeurs qui soutiennent nos problèmes?" ou "Comment voulons-nous donner de l'argent pour qu'il ait le plus grand impact?" Mais, les poèmes ont été impliqués dans des questions de se sentir entières, de négocier des traumatismes sexuels et de parler à ce qui a été perdu pour toujours. J'ai toujours été une personne qui se sent le plus énergique lorsque je crée à la fois de l'art et que je travaille vers le changement social, mais j'ai souvent du mal à parler des deux dans le même souffle.
@anthonyMarra
Chaque fois que je peux faire rire l'un ou l'autre, je retire immédiatement un coussin de papier, écrivez la blague, peu importe où nous sommes ou ce que nous faisons. Je dois être absolument insupportable.
@oliviaGoldsmith
Aussi difficile que pour un écrivain de trouver un éditeur, d'une tâche intimidante - il est deux fois plus difficile pour un éditeur de trier le paillette, de sélectionner le blé et de publier de manière rentable une liste digne.