Jason Calacanis
@jasonCalacanis
J'aime attirer l'attention pour les choses que je pense être importantes. Et je pense qu'il est important que les entrepreneurs - en particulier les jeunes - ne soient pas abusés.
J'ai tellement aimé les blagues en tant qu'enfant. Je me souviens avoir voulu jouer à, comme ... sept ans en lisant un livre de blagues pour enfants, et mes parents sont comme: «Ce n'est pas ce qu'est la comédie standup», et moi comme «pas encore ce n'est pas! Je vais changer le jeu.
80
syllabes
53
mots
4
phrases
211
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonCalacanis
J'aime attirer l'attention pour les choses que je pense être importantes. Et je pense qu'il est important que les entrepreneurs - en particulier les jeunes - ne soient pas abusés.
@hornwoggle
Enfer, j'aimerais travailler avec El Torito quelque part et en quelque sorte sur les Indes ou en bas au Mexique. Quelque chose comme ca.
@henryRollins
Le divertissement est dur sur l'ego. Je vois pourquoi les acteurs sont si psycho maintenant. Parce qu'il y a tellement de choses que «nous ne voulons pas que vous» continuent de jouer. Même les grandes personnes sont rejetées mais les plus petites - elles sont vraiment rejetées. Croyez-moi - je sais.
@jesmynWard
Les gens ne me lisent pas et ne disent pas: «Oh, c'est tellement propre et élégant.
@rayBrassier
Je pense que l'illumination en tant qu'idéal épistémique implique de rejeter l'appel à une strate fondamentale de la preuve de soi non conceptuelle.
@jasperCarrott
Mes habitudes de conduite sont tellement ancrées que l'examinateur de conduite me manquerait dans le premier mile. Cela est à condition qu'il ne soit pas mort d'une crise cardiaque à ce moment-là.
@loraLeigh
Vous ne changez pas ce que vous aimez ou vous ne l'avez jamais aimé pour commencer.
@davidLynch
J'ai toujours aimé la musique, et mon feu de musique était allumé par Elvis Presley, vraiment, et tout ce qui se passait à l'époque.
@jasonCalacanis
Quand je venais en tant qu'entrepreneur, j'ai dû me battre pour tout ce que j'ai obtenu, et il n'y avait pas de feuille de route claire de la façon de réussir.
@brieBella
Nous nous sommes toujours appelés divas. Je suis entré par la recherche de diva. J'étais un champion des Divas. J'ai toujours eu l'impression d'avoir ce sentiment négatif parce qu'une diva est tellement plus à maintenance, et c'est la dernière chose que nous, les femmes, nous sommes.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment les médias sociaux. J'ai toujours été fou - même comme, vous vous souvenez des salles de chat AOL? J'ai toujours aimé les babillards électroniques et j'interagissais toujours sur l'ordinateur.
@jKRowling
Ouais, mais venant de Dudley, c'est comme "Je t'aime.
@brianTracy
L'estime de soi et l'amour de soi sont les opposés de la peur; Plus vous vous aimez, moins vous craignez n'importe quoi.
@bruceNauman
Je n'aime pas penser à être une influence. C'est gênant.
@felixGonzalezTorres
J'ai toujours travaillé comme artiste individuel même lorsque le groupe du groupe m'a demandé de rejoindre le groupe. Il y a certaines choses que je peux faire par moi-même que je ne pourrais jamais faire avec du matériel de groupe. Tout d'abord, ils sont une entité totalement démocratique et même si vous en apprenez beaucoup, et c'est très émouvant, c'est très exigeant, tout doit être par consensus, qui en est la beauté, mais c'est beaucoup plus de travail. Cela en vaut la peine à 100%. Mais en tant qu'artiste individuel, il y a certaines choses que je veux faire ressortir et exprimer, et la pratique collaborative n'est pas propice à cela.
@brandonLee
Il se trouve que j'aime juste les films d'action-aventure. Aucune loi qui dit que vous ne pouvez pas travailler dans tous les types de choses dramatiques.
@marcBenioff
Le concept que j'aime le plus, et celui que j'ai le plus pris à cœur, est la croyance que les gens ne peuvent pas être unis ou concentrés à moins qu'ils ne partagent une philosophie commune - une philosophie qui donne à leur effort un sens plus important.
@davidStorey
Je n'aime pas me faire frapper sur un terrain de football pour l'amusement des autres. J'apprécie si je suis beaucoup payé pour ça.
@venusWilliams
Comme tout le monde, j'aime mes jours de congé.
@guidoPalau
La mode est maintenant tellement déroutante. Cela ne semble pas aussi facile. La mode semble être dans un endroit beaucoup plus éclectique.
@donaldTusk
Aujourd'hui, il est plus important que jamais de renforcer les relations transatlantiques. Ce n'est qu'en coopérant étroitement que l'UE et les États-Unis peuvent continuer à faire la différence lorsqu'ils traitent des défis sans précédent tels que Daesh, les menaces pour la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Ukraine, le changement climatique et la migration.
@bradMondo
Je suis définitivement plus un type de personne audacieux. Donc, j'aime toujours créer des looks cool et punky.
@jinkxMonsoon
Ce que j'aime qui s'est passé depuis des années avec «Drag Race», c'est que les Queens peuvent continuer à avoir une carrière.
@jeremyHardy
J'ai toujours pensé que j'aimerais être quelque chose de plus exotique que C de E. Je ne peux même pas dire que je suis tombé. Vous ne perdez pas votre foi lorsque vous êtes l'église d'Angleterre - vous ne vous souvenez tout simplement pas où vous l'avez laissée.
@chrisWeidman
Lorsque vous êtes si physiquement et émotionnellement investi dans quelque chose - comme si vous deviez être dans le MMA - il n'y a rien de tel que d'avoir vos amis et votre famille là-bas pour vous soutenir le soir de combat.
@williamBratton
Je n'aimais pas tout sur les années 60.
@crispinGlover
Le réalisme est toujours subjectif dans le film. Il n'y a rien de tel que Cinema Verite.
@eleanorRoosevelt
Nous avons besoin de débouchés émotionnels dans ce pays, et plus les personnes artistiques nous développons, mieux elle sera pour nous en tant que nation.
@dovDavidoff
Peut-être être détesté de la bonne manière est préférable à être aimé dans le mauvais.
@elsaPeretti
J'aime faire des choses qui sont classiques.