![auteur Kim Kardashian de la citation Si je n'aime pas quelque chose qui se passe dans ma vie, je le change. Et je ne m'assois pas et je ne m'en plainais pas pendant un an.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkim-kardashian-W2OOlmqY3wReysWUfLE97udl3MgIvEwJjV1CG1fRkuOpfeiXZcaM6NgacpbSy1vNGaVnxqYdIf1yjoOvLX7B9wuJKB9LcjSFdMs1FeFFAaT8RexKo5XOHi2RVor7r9kZ.png&w=3840&q=100)
Kim Kardashian
@kimKardashian
Si je n'aime pas quelque chose qui se passe dans ma vie, je le change. Et je ne m'assois pas et je ne m'en plainais pas pendant un an.
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
45
syllabes
36
mots
5
phrases
136
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimKardashian
Si je n'aime pas quelque chose qui se passe dans ma vie, je le change. Et je ne m'assois pas et je ne m'en plainais pas pendant un an.
@justinSimien
J'ai vu «la beauté et la bête» à huit ans dans les théâtres et j'ai passé des heures à essayer de recréer l'imagerie majestueuse de cette histoire dans un bloc-notes de dessin à la maison.
@garySnyder
Je ne savais jamais exactement ce que l'on entendait par le terme "The Beats", mais disons que la réunion originale, l'association, la camarade Dead, Gregory Corso, pour moi, dans une mesure un peu moindre (je ne connaissais jamais Gregory aussi bien que les autres) a incarné une critique et une vision que nous avons partagée de diverses manières, puis nous allons depuis de nombreuses années.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@billKurtis
Je n'ai jamais voulu prendre ma retraite. Je voulais en quelque sorte déplacer mon modèle de travail pour pouvoir rester frais et revigoré, et utiliser l'expérience que j'avais acquise en 30 ans, mais dans une direction légèrement différente.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@mCEscher
Je n'ai jamais eu une marque de passe en mathématiques ... Imaginez - les mathématiciens utilisent maintenant mes impressions pour illustrer leurs livres. Je me suis drôle avec toutes ces personnes apprises, comme si j'étais leur frère perdu depuis longtemps. Je suppose qu'ils ne savent pas que j'ignore tout.
@barryMcgee
J'ai lu d'une manière étrange. Il vient en vagues, puis je commence, comme, cinq livres différents à la fois. Il me faut six mois à un an pour les terminer tous, car j'ai lu principalement sur les avions.
@jamesABaldwin
Je préfère les pécheurs et les fous, qui peuvent apprendre, qui peut changer, qui peut enseigner - ou des gens comme moi, si je peux le dire, qui n'ont pas peur de manger un homard seul alors qu'ils prennent leurs épaules le poids monumental de trente ans
@rogerRossWilliams
J'ai réalisé qu'Owen [Suskind] est complètement brillant, car il a embrassé et mémorisé tous ces films Disney classiques - ces fables qui racontent le voyage du héros, et existent depuis des milliers d'années. Owen, dans un sens, a grandi avec un régime de mythe et de fable, et est devenu un expert de leurs thèmes, qui contiennent un guide moral qui relie les gens.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@ianCawsey
J'ai visité une fois un hôpital RSPCA à Norfolk. J'ai parlé aux vétérinaires qui y travaillaient et leur ai demandé combien de fois ils avaient dû traiter un renard qui avait été amené avec une blessure par balle. La réponse d'un vétérinaire qui y travaillait depuis de nombreuses années n'était pas une seule fois. Quand je lui ai demandé pourquoi, a-t-il dit, vous pouvez me le prendre que lorsque le renard est abattu à la campagne par quelqu'un qui est entraîné, il est mort.
@dannyMeyer
J'ai ouvert Union Square Cafe quand j'avais seulement 27 ans, et mon premier espoir était simplement qu'il resterait en affaires. Mon espoir supérieur était que dans sa vie, il pourrait devenir un rôle essentiel dans la vie de ses parties prenantes.
@kazimirMalevich
Je considère la photographie et le film simplement comme de nouveaux moyens techniques que les peintres doivent absolument utiliser, tout comme depuis le temps, ils ont utilisé le pinceau, le charbon de bois et la couleur. Il est certain, cependant, que la photographie et le film doivent devenir aussi évocateurs pour la sensibilité que le crayon, le charbon de bois et le pinceau. (1927)
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@jackBruce
J'ai joué au bar droit. Je voulais écrire de grands morceaux, jouer à la basse, être un chef de groupe et fumer une grande pipe drôle comme Charlie Mingus. Je suis donc sorti et j'ai acheté la pipe quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Vous savez même que les femmes fument une pipe à Glasgow. J'ai travaillé avec Carla Bley et elle a fumé une pipe, ce que je trouve fascinante.
@mWard
Je me souviens que lorsque j'avais 5 ou 6 ans, la musique gospel était familière, comme je l'avais entendu dans l'utérus ou quelque chose comme ça. Beaucoup de ces vieilles chansons gospel me donnent encore ce sentiment, que c'est plus âgé que le temps et qu'il y a en fait de la musique qui peut exploiter un subconscient universel, ou quel que soit le mot que vous voulez mettre dessus.
@janetJackson
Je ne sais vraiment rien d'autre parce que mes frères étaient célèbres à l'âge de deux ans. Je ne sais donc rien d'autre, pas d'autre vie.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@paulaWhite
Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.
@alyssaEdwards
Je me souviens être monté sur scène pour la toute première fois en tant qu'acte en solo, j'étais probablement, comme neuf ou 10 ans. Et étant dans les coulisses, j'ai commencé à avoir de l'anxiété ... Je tombais littéralement malade.
@pattiSmith
Je me souviens quand tu es né, c'était l'aube et la tempête s'est installée près de mon ventre. Et j'ai roulé dans l'herbe et craché le gaz, et j'ai allumé un match et le vide est allé flash. Et le ciel s'est séparé et les planètes ont frappé, des boules de jade ont chuté et l'existence s'est arrêtée.
@ryanReynolds
Je pense qu'en prenant huit ans, vous allez en quelque sorte, "Oh, wow, je ne sais pas si je veux encore tomber entièrement du toit." Ce truc est difficile, et je ne suis plus 21 ans. Je n'aime pas le ciment. Le ciment n'est plus hilarant.
@arloParks
J'ai ramassé la guitare quand j'avais environ 14 ou 15 ans peut-être, puis j'ai commencé à jouer avec des boucles sur GarageBand, et je fais juste mes propres rythmes dans ma chambre, puis je la relâche sur SoundCloud.
@jochenZeitz
J'ai décroché le téléphone et j'ai appelé Herbert Hainer, le PDG d'Adidas, et j'ai dit: «Eh bien, c'est le jour de la paix. Je pense qu'il est temps après 60 ans de mettre fin à cette querelle. Que diriez-vous de faire quelque chose ensemble?
@jaromeIginla
Je me souviens avoir commencé le hockey à l'âge de 7 ans et aller à mon premier essai et rêver à quel point ce serait génial, et ça a été encore mieux. Ces 20 années dans la LNH, c'était mieux.
@jayInslee
Je reflète il y a 35 ans et regarde jusqu'où nous sommes arrivés en Amérique avec notre politique environnementale pour améliorer les conditions de notre air et de notre eau, et nous avons eu de réels succès.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais voulu changer mon sport ... Le patinage artistique était mon débouché, c'était mon souffle, c'était comment je pouvais vivre et transmettre tout ce que je ressentais et tout ce que je travaillais et abandonnais et tous ces sacrifices je fait au fil des ans. C'était ainsi que je pouvais leur faire la peine.