Gabrielle Aplin
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
Encourager les écoles gratuites et résoudre qu'aucun dollar approprié pour leur soutien ne sera approprié au soutien de toute école sectaire. Résoudre que ni l'État ni la nation, ni les deux combinés, ne soutiennent les institutions d'apprentissage autres que celles suffisantes pour permettre à chaque enfant grandissant au pays de l'opportunité d'une bonne éducation scolaire commune, sans mélange avec des dogmes sectaires, païens ou athées. Laissez la question de la religion à l'autel familial, à l'église et à l'école privée soutenue entièrement par des contributions privées. Gardez l'Église et l'État à jamais séparés.
191
syllabes
93
mots
4
phrases
488
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@herbieHancock
Mon père était vraiment bon avec les mathématiques. C'est drôle, je ne me souviens pas que mon père ou ma mère était si mécanique. Mon père a toujours voulu être médecin, mais il venait d'une famille vraiment pauvre en Géorgie, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait être médecin.
@troianBellisario
Mon lycée était une école privée où vous êtes allé dans une ligue Ivy. C'est exactement ce que l'on attendait de vous et rien de moins. J'ai donc grandi en ne jamais être d'accord avec un «B» parce qu'un «B» n'était pas assez bon.
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
@dakotaFanning
Ma grand-mère était allemande. Elle n'a enseigné à aucun de ses enfants allemands. Elle voulait vraiment qu'ils soient américains. Et maintenant, elle est décédée depuis, je suis parfois tellement frustrée. Je me dis: "Oh, Oma, pourquoi tu n'as pas enseigné à vos enfants allemands?" Mon père m'aurait parlé allemand dès la naissance, et j'aurais parlé allemand.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@spencerPaysinger
Ma maman se met en colère parce qu'elle lira sur Twitter ou un babillard que Spencer Paysinger n'est pas bon, et les Giants ont besoin de se débarrasser de lui. Je lui dis d'arrêter de lire ce genre de choses parce que, à la fin de la journée, les médias n'ont aucun mot à dire sur ce qui se passe dans les vestiaires.
@richelieuDennis
Ma grand-mère était une mère célibataire. Ma mère est une mère célibataire et j'ai quatre filles. J'ai connu de première main les défis de ce que c'est d'être une mère célibataire. Et beaucoup de ces défis sont des défis que, si nous nous réunissons tous et travaillons ensemble et y réfléchissons, nous pourrions aider à résoudre.
@brendanMyers
Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.
@estelleMorris
Mon département l'a déjà reconnu et travaille spécifiquement sur la question du soutien technique depuis janvier et offrira des conseils aux écoles pendant le trimestre d'automne.
@wolfBlitzer
Mon inclination, en tant que journaliste de la vieille école classique, n'est pas d'aller avec une histoire à moins que je n'aie du mal. Ce n'est pas assez bon de dire quelque chose basé sur des rumeurs qui volaient.
@julieSweet
Ma mère était esthéticienne à ses débuts, puis mes parents ont décidé que l'un d'eux devait aller à l'école pour construire l'avenir. Alors ma mère a commencé à aller à l'université quand j'étais en huitième année, et elle a obtenu mon diplôme quand j'étais étudiant de première année à l'université.
@charlesKoch
Mon père a annoncé très tôt qu'il ne voulait pas que ses fils soient des «clochards de country». Et pour un certain nombre de raisons, j'en ai porté le poids - j'ai un frère aîné et deux jeunes frères. Alors il m'a fait travailler pendant tout mon temps libre. J'ai commencé à cueillir des pissenlits, à pelleter les stands, à traire les vaches, à construire une clôture - quel que soit le sale boulot. C'est un gros problème, parce que vous apprenez des choses qui fonctionnent que vous n'apprenez pas à l'école.
@bobbyCannavale
Mon père a travaillé dans une usine mécanique pendant 35 ans. J'ai grandi à Union City, NJ. Ma mère est un travailleur social. Ma sœur gère un 7-Eleven et mon frère est conseiller de désintoxication. Ils n'avaient aucune prédilection pour les arts. Mais dès son plus jeune âge, j'ai vraiment, vraiment adoré le théâtre.
@richelieuDennis
Ma grand-mère était une mère célibataire. Ma mère est une mère célibataire et j'ai quatre filles. J'ai connu de première main les défis de ce que c'est d'être une mère célibataire. Et beaucoup de ces défis sont des défis que, si nous nous réunissons tous et travaillons ensemble et y réfléchissons, nous pourrions aider à résoudre.
@valKilmer
Mes enfants n'ont absolument aucun intérêt pour ma renommée. Ils sont très sophistiqués et ils ont une perspective spirituelle sur les choses matérielles parce que nous allons à l'église.
@johnPaulDejoria
Mon premier emploi, 9 ans, à temps partiel, était de vendre des cartes de Noël de porte à porte. Dix ans, mon frère et moi avions des itinéraires en papier. Nous avons livré un journal du matin appelé «L.A. Examinateur.' Levez-vous à 4 heures, pliez vos papiers, livrez-les et préparez-vous à l'école.
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.
@davidHare
Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.
@leeAtwater
La plupart du temps, j'étais à l'école de grammaire au lycée, j'étais dans une sorte de groupe de rock n 'roll. Je dirais qu'au moins 80% de mon énergie a été impliquée dans le groupe dans lequel j'étais impliqué.
@arthurFrommer
Mon endroit préféré que je suis allé à ce que la plupart des gens ne sont pas allés est le triangle d'or dans le nord-est de la Thaïlande, qui est habité par des gens comme à l'âge de pierre, sans aucune forme de pouvoir, sans eau courante, simplement Vivre dans des huttes sur des échasses.
@genieFrancis
Mon cœur va aux Lindsay Lohans et aux Britneys qui ont vraiment eu l'enfance qui leur est enlevé et a probablement raté d'importantes mesures de développement. Ils sont devenus une sorte de «domaine public» et quelque chose à faire de l'argent. Il n'y a aucun sens de soi là-bas, j'en suis sûr.
@seanLennon
Mon père, il est définitivement l'un des plus grands écrivains de sa génération. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Lorsque vous êtes si bon, quand le travail est si bon, vous devez en apprécier tous les aspects. C'est l'architecture de celui-ci, c'est comme regarder un bâtiment Frank Lloyd Wright ou un bâtiment Lautner, c'est un maître artisanat. Chaque aspect de celui-ci s'entrelace d'une manière parfaitement harmonieuse. C'est ce que l'architecture est à son meilleur et l'architecture de la musique de mon père est à ce niveau.
@rogerBannister
Ma concentration était vraiment de se rendre à l'université et de devenir médecin. Mes parents m'ont fait savoir que les marques d'école étaient importantes. La réussite a été quelque chose qui a eu un travail acharné.
@tomBateman
Ma mère est professeur d'école primaire et mon père est professeur de musique et j'ai beaucoup de frères et sœurs.
@andreAgassi
Mon père a quitté Chicago juste pour qu'il puisse jouer au tennis 365 jours par an, donc c'était - c'était un endroit où nous jouions tous les jours. Nous avons joué avant l'école. Nous avons joué après l'école. Nous nous sommes réveillés. Nous avons joué au tennis. Nous avons brossé les dents dans cet ordre.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@chloeGraceMoretz
Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.
@kayRobertson
Mes enfants venaient de l'école et s'asseyaient sur le sol devant la télévision et alignaient des boîtes d'appel de canard et mettaient les autocollants sur l'appel de canard, puis les mettaient dans les boîtes.
@davidSalle
Mon père avait voulu être artiste commercial. Il est arrivé jusqu'à être photographe dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il a toujours été un peintre du dimanche. À un certain moment, il m'a donné ses peintures à l'huile et j'ai joué avec eux, n'ayant aucune idée de ce que je faisais.