Jhene Aiko
@jheneAiko
J'ai un sens de l'humour fou donc si quelqu'un essaie juste d'être impoli avec moi, ou si vous pouvez dire que quelqu'un est en colère sans raison, j'aime le divertir.
Si vous prenez un problème mondial, tout problème sur la planète, la solution à ce problème comprend certainement l'éducation. Dans l'éducation, le barrage routier est l'ordinateur portable.
59
syllabes
27
mots
2
phrases
149
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jheneAiko
J'ai un sens de l'humour fou donc si quelqu'un essaie juste d'être impoli avec moi, ou si vous pouvez dire que quelqu'un est en colère sans raison, j'aime le divertir.
@niaSharma
J'avais un petit ami à l'école, et c'était une relation innocente que j'ai vécu. C'est triste que la relation n'ait pas duré éternellement, mais j'ai hâte d'avoir quelqu'un de spécial dans ma vie une fois de plus. Je voudrais certainement me marier si je trouve mon M. Right.
@joelFuhrman
Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.
@andyMurray
J'ai eu beaucoup de succès avec Ivan Lendl. Était-il un entraîneur parfait? Non. Était-il un très bon entraîneur? Ouais. Il avait des qualités très fortes et des choses qui n'étaient pas si bonnes.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@nancyMilford
Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.
@terryBozzio
J'avais composé juste pour moi-même, et les gens diraient que je jouais si orchestre et je me demandais si je pensais que quelqu'un écrit un morceau pour moi pour un orchestre. Et je pensais que je ne veux pas que quelqu'un d'autre écrive ça. Vous savez que j'avais finalement fait un tableau aérien de mes tambours et sur les terrains que les cymbales et les toms étaient à l'écoute, et qu'avez-vous. Et j'ai commencé à composer juste avec ce que j'avais pour ma batterie en solo.
@steveCarell
J'avais un ami qui, après 25 ans de mariage, s'est retrouvé à essayer de sortir à nouveau, et c'était complètement différent. Tout avait changé et il a dû se réacturer. C'était drôle même en lui parlant. Pour quelqu'un qui est sorti de la boucle, c'est un monde différent.
@daneDehaan
Je suppose qu'il était un vaisseau émotionnel si ouvert que je pense qu'il a exploité la nature humaine, donc cela a juste laissé les gens se demander ce qui se serait passé. Je pense que James Dean aurait 83 ans aujourd'hui. Il pourrait être ici, que ferait-il?
@alecSoth
Je me retrouve à utiliser des métaphores musicales tout le temps, mais c'est trop parfait, j'ai l'impression. Le téléchargement numérique est comme des photographies en ligne. C'est génial, ils sont disponibles, vous pouvez voir beaucoup de travail différent, mais c'est une expérience limitée du formulaire. Un livre est comme un album. Vous n'avez pas besoin d'avoir un million de dollars pour pouvoir l'acheter, vous devez économiser de l'argent, vous devez acheter votre album, puis vous le ramenez à la maison et vous le mettez sur votre platine.
@alisonGoldfrapp
J'avais ce truc de ne pas trop donner de moi, alors j'ai pensé que si je chantais des paroles, cela donne trop. Tu sais, je ne voulais vraiment pas me donner.
@beccaFitzpatrick
J'ai dû endormir maman et croire que j'étais dans le bon état d'esprit pour être emmené en public. Si je sortais de ma chambre en moussant à la bouche et habillée d'un amour noir suce le tee-shirt, mon plan ne se décollerait jamais.
@laraStJohn
Je jouais depuis l'âge de 2 ans, je ne me souvenais jamais d'une vie sans musique, jouant toujours tout naturellement et surtout à l'oreille, et tous les adultes recherchés étaient plus d'échelles et de corvées.
@davyRothbart
J'ai une grand-mère noire et une grand-mère blanche. Ma grand-mère blanche vit à Fort Lauderdale, peint et enseigne Bridge. Elle est merveilleuse. Ma grand-mère noire, tout aussi merveilleuse, est ma voisine de l'autre côté de la rue, Bobbie, qui a toujours insisté pour que j'appelle sa grand-mère, et honnêtement, au fil des ans, elle est devenue une vraie grand-mère pour moi.
@cameronDallas
Je ne savais pas ce que la modélisation impliquait et ce qu'était une agence. C'était fou. Alors que je continuais à le faire, c'était amusant pour moi de tout apprendre de A à Z.
@davidCrosby
J'ai une image assez claire de tout le poids de ma vie, et il y a des choses que j'ai faites qui sont bonnes, et je suis fier d'eux. Il y a des choses dont je ne suis vraiment pas fier, et qu'ils, vous devez me regarder avec une perspective, et j'essaie vraiment de faire ça, de ne pas penser que je suis cool et toujours si intelligent.
@deanPotter
J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.
@suzyMenkes
J'ai un amour pour les choses colorées. Je suis maximaliste de la mode. Je viens de l'école des gens qui regardent la décoration dans la chambre de Marie Antoinette, et je pense «Pourquoi si réservé?
@judithKrug
J'ai un vrai problème lorsque les gens disent: "Eh bien, je suis passé et vous auriez dû voir ce qui était sur l'écran de l'ordinateur." Eh bien, ne regarde pas, ma chérie. Ce n'est pas ton affaire. Évitez vos yeux.
@morganFreeman
J'étais allé à l'école pour travailler sur la technique et j'ai trouvé que ce n'était pas quelque chose qui valait vraiment la peine pour moi, même si c'était probablement le cas.
@amosOz
J'ai des sentiments mitigés à propos de Jérusalem. C'est fascinant, c'est beau, il est tragique, et il est extrêmement attrayant pour toutes sortes de fanatiques ou de rédempteurs, de réformateurs du monde, de prophètes autoproclamés ou de Messie. Je trouve cela fascinant, mais je ne pense pas que j'aimerais vivre au milieu de cela. J'ai besoin de ma distance.
@prashantIyengar
Si vous cherchez une baleine, vous ne pouvez pas rechercher une baleine dans un étang. Vous devez aller dans les eaux profondes.
@parMertesacker
J'avais une éducation totalement différente et totalement différente, élevée en Allemagne, petite ville, maintenant je suis à Londres en prenant soin de 180 enfants qui pensent qu'ils sont le pourcentage qui peut le faire dans le football professionnel.
@maelleGavet
J'ai des amis américains en France, et quand je les rencontre, ils me parlent de tout ce qui ne va pas avec la France. Je pense qu'il existe un syndrome d'expatrié général, ce qui signifie que quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, vous manquez toujours votre propre pays et pensez toujours que le pays dans lequel vous vivez n'est pas aussi bon que possible.
@billyPorter
J'ai dû sortir à ma mère trois fois sur une période de douze ans, mais je suis sortie vers elle à l'âge de seize ans. Cela ne s'est pas si bien passé, car j'ai grandi dans l'église pentecôtiste. C'était un environnement très strict. Depuis, elle a fait beaucoup de travail et m'a vraiment fait sauter l'esprit. Elle a appris ma vie et a changé d'avis.
@justinTheroux
J'avais cette hyperactivité chronique et une incapacité à me concentrer, donc j'étais à jamais déménagé dans une autre classe, avec un groupe d'enfants beaucoup plus petit - certains d'entre eux environ 18. Si on me demandait de lire un paragraphe, ce mur blanc monterait dans ma tête. Toujours maintenant, je lis très lentement et je peux rarement travailler un pourboire.
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.
@mickHucknall
Je me sens extrêmement privilégié de faire partie de la génération qui a été témoin de la magie des Beatles de première main, et je pense que "une bonne journée" liée à mon moi de quatre ans parce que c'était tout le package: un album et un film .
@jasonWu
Je voulais faire de la beauté depuis des années et associer à une entreprise de beauté internationale. Il consolidera l'image de Jason Wu en tant que monde. Tous mes spectacles ont un look distinctif de cheveux et de maquillage. C'est si naturel pour moi; La femme qui porte mes vêtements aurait mon maquillage dans le cadre de son régime de beauté.