Lisa Lampanelli
@lisaLampanelli
J'ai vraiment travaillé sur les problèmes émotionnels et internes qui m'ont fait manger en premier lieu. Ce fut un vrai voyage.
Mon premier projet de «Black Panther» de Marvel Knights n'était pas du tout drôle. Ils ont intelligemment rejeté l'intégralité du script et m'ont conseillé d'injecter des doses libérales d'humour en sujet très grave.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
167
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaLampanelli
J'ai vraiment travaillé sur les problèmes émotionnels et internes qui m'ont fait manger en premier lieu. Ce fut un vrai voyage.
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
@tomBrokaw
J'ai interviewé des présidents et des royauté, des stars du rock et des stars de cinéma, des généraux célèbres et des capitaines de l'industrie; J'ai eu des sièges au premier rang dans les Super Bowls, les World Series et les Jeux olympiques; Mes livres ont été sur des listes de best-sellers, et mon mariage est un succès de longue date.
@stevenCapleJr
Je suis avec le projet depuis trois ans: le créer, le pousser. [Là] devient un certain doute lorsque vous lancez cette histoire aux gens. ["La terre" est] une histoire édifiante. Ce n'est pas la fin la plus brillante ou la meilleure à un film lorsque vous racontez une histoire édifiante de quatre enfants, des enfants qui se tuent, des enfants qui sont des produits des rues.
@michelleYeoh
J'ai pris cette année pour me concentrer pleinement sur la promotion de «The Lady». Ce film a été si significatif; Jusqu'à ce que nous ayons été présentés dans toutes les parties du monde et encourageons le plus de personnes possible à mettre en lumière le peuple birman et Daw Suu, je n'aurai pas de prochain projet.
@kekePalmer
Je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous! Eh bien, j'avais une sorte de premier rendez-vous. Je suis sorti avec cet enfant. Nous avons fait du patin à glace, mais ce n'était pas amusant. C'était tellement terrible que je lui ai dit que mon couvre-feu était beaucoup plus tôt qu'il ne l'était vraiment.
@niaLong
Je travaille sur un projet appelé Lemons, produit par Killer Films. Le réalisateur a une grande perspective sur le développement du personnage.
@lailaRouass
J'ai un goût varié dans les films. J'adore un bon film d'horreur - les premiers films «Saw» par exemple - mais j'aime aussi les comédies.
@christopherYoung
J'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui entoure des choses qui sont inexplicables. Pas surprenant que mon premier film soit un film d'horreur, même si, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune expérience d'écriture de la musique d'horreur.
@garyAckerman
J'ai personnellement exigé que les tyrans laissent partir leur peuple. J'ai essayé de nourrir les affamés, de robe les pauvres, de protéger les personnes âgées et d'infirmez, et de défendre les nécessiteux contre les gourmands agressivement. J'ai mené une vie bénie. Quel coup de pied pour un enfant des projets.
@darciLynneAgriculteur
En fait, j'ai fait un projet avec ma marionnette une fois en quatrième année. J'ai inventé une chanson qui est allée avec le rythme d'une chanson que je fais maintenant. Et j'ai dû inventer une chanson sur un pingouin et des recherches et mettre des informations dans la chanson sur un pingouin. Et je l'ai chanté avec mon canard, parce que je n'avais pas de marionnette Penguin, mais assez proche.
@fredRogers
J'ai souvent hésité à commencer un projet parce que j'ai pensé: «Cela ne s'avérera jamais à distance comme la bonne idée que j'ai pendant que je commence. Je pouvais simplement «ressentir» à quel point cela pourrait être bon. Mais j'ai décidé que, pour le moment, je créerais la meilleure façon dont je sais comment et accepter les ambiguïtés.
@zacEfron
J'ai toujours chanté. Depuis le premier jour. J'ai commencé à faire du théâtre musical et vous devez chanter dans le théâtre musical et c'est donc là que j'ai obtenu la majeure partie de ma formation. Donc, en chantant sur scène, vous êtes inévitablement, lorsque vous êtes avec d'autres artistes vocaux, vous vous améliorez pour chanter.
@samEsmail
J'ai toujours dit que la première saison était le premier acte de ma fonctionnalité, c'est donc ce que je voulais dire. Je voulais l'histoire de 'M. Robot 'pour être Elliot atteignant réellement son objectif, mettant le monde dans le chaos. Qu'arriverait-il à la société si quelque chose comme cela se produisait où, en gros, si l'industrie de la dette consommatrice devait être effacée?
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@reeDrummond
J'ai mis de côté une belle partie de mes revenus publicitaires chaque mois pour les cadeaux, comme un mélangeur KitchenAid. J'aime les acheter pour le public, car sans le public, je n'aurais pas le blog ni les revenus en premier lieu.
@timDuncan
J'ai été compétitif dès le premier jour. C'est dans ma nature. Que les gens le reconnaissent ou non, je ne sais pas comment ils ne le peuvent pas. Je ne vais pas aller là-bas et essayer de blesser quelqu'un ou de gagner par tous les moyens. Mais si c'est dans les airs, je vais essayer plus fort que vous pour le faire.
@georginaBloomberg
J'ai toujours mis mes chevaux, mes chiens et mon cochon avant mes propres besoins, donc j'étais bien préparé à mettre mon fils en premier. J'ai l'habitude de me réveiller au milieu de la nuit ... peu importe à quel point je suis fatigué, sauter pour prendre soin de mes animaux. Maintenant, je fais de même pour mon fils.
@theodoraGoss
J'écris mon premier roman complet, qui est basé sur une nouvelle que j'ai écrite intitulée "La fille du scientifique folle". Je passe un merveilleux moment avec ça, mais bien sûr, il présente également des défis. Les histoires font toujours, peu importe ce qu'elles sont.
@zacEfron
J'ai toujours chanté. Depuis le premier jour. J'ai commencé à faire du théâtre musical et vous devez chanter dans le théâtre musical et c'est donc là que j'ai obtenu la majeure partie de ma formation. Donc, en chantant sur scène, vous êtes inévitablement, lorsque vous êtes avec d'autres artistes vocaux, vous vous améliorez pour chanter.
@davidBrooks
J'ai soutenu que le plus grand succès de Trump au cours de ses 100 premiers jours était de garder l'histoire de la Russie à distance, de jeter tout ce qu'il faut pour repousser l'histoire, y compris ces fausses accusations qu'Obama a fait taper ses fils.
@orhanPamuk
Je plaisante parfois que je suis le premier écrivain de la fiction historique qui peut regarder par sa fenêtre et pointer des objets de ses romans. J'ai une vue sur l'entrée du Bosporus, la vieille ville, Hagia Sophia, la mosquée bleue.
@fabianDelph
J'ai représenté mon pays et joué en Premier League depuis longtemps, donc je suis assez réaliste et confiant dans ce que je peux apporter.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@glennMcgrath
Je me demandais toujours si je connais le bon moment pour prendre ma retraite. Après ce premier test de cendres à Brisbane en 2006, je n'avais aucune intention de m'arrêter. J'étais toujours concentré et je voulais mille guichets internationaux. J'étais toujours motivé.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@ronnieRadke
J'ai toujours été dans des articles de vêtements de mode et obscurs, et bien que ce premier ensemble de capuchons comprenne des bonnets, des shorts, des chemises, des leggings, des pulls et des sacs à duffel, ce n'est que le premier niveau de ce que nous prévoyons.
@joyelleMcsweeney
J'ai commencé à me reconnaître comme un écrivain catholique parce que toute ma notion d'image, de symbole, d'art et de ce qu'elle peut faire, a été conditionnée par mon immersion dans la culture catholique, le rituel et l'art depuis mes premiers jours. Le catholicisme s'infiltre à travers chaque pore. Le catholicisme concerne les infiltrations et les pores!
@williamHurlbut
J'ai été maudit pour plonger dans les mystères de la vie. Peut-être que la mort est sacrée et que je l'ai profanée. Oh, quelle merveilleuse vision c'était. J'ai rêvé d'être le premier à donner au monde le secret que Dieu est si jaloux, la formule de la vie. Pensez au pouvoir, pour créer un homme. Et je l'ai fait, je l'ai fait, j'ai créé un homme. Et qui sait, avec le temps, j'aurais pu le former à faire ma volonté. J'aurais pu se débrouiller dans une course, j'aurais même pu trouver le secret de la vie éternelle.