Assata Shakur
@assataShakur
J'ai travaillé, étudié, materné et j'ai continué à être militant. J'ai trouvé que Cuba était très différente des États-Unis; Son gouvernement essayait vraiment d'effacer le racisme.
J'ai vraiment travaillé sur les problèmes émotionnels et internes qui m'ont fait manger en premier lieu. Ce fut un vrai voyage.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@assataShakur
J'ai travaillé, étudié, materné et j'ai continué à être militant. J'ai trouvé que Cuba était très différente des États-Unis; Son gouvernement essayait vraiment d'effacer le racisme.
@ashlanGorseCousteau
Nous savons que la nageoire de Shark est un énorme problème. En Californie maintenant, vous ne pouvez pas l'acheter ou le vendre.
@marcEcko
Vous ne rivalisez pas avec les dollars, mais vous rivalisez avec les idées. Vos seules vraies frontières sont ce que vous pouvez imaginer.
@atholFugard
Pendant la majeure partie de ma vie d'écriture, j'ai refusé de me permettre de croire que l'écriture était une forme d'action importante. Je me suis toujours senti très mal à l'aise du fait que tout ce que j'ai fait était d'écrire dans une situation aussi désespérée que l'apartheid en Afrique du Sud. Que j'avais raison ou non, c'est un problème différent.
@aymanOdeh
Je peux discuter comme un marxiste pour savoir s'il y avait une nation juive mondiale il y a 200 ans ou si ce n'était qu'une religion. Mais cela n'a vraiment pas d'importance.
@vESchwab
L'escrime est un jeu d'échecs vivants, un match où les réflexes ne fonctionnent qu'en combinaison avec l'intention, et l'esprit et le corps doivent travailler ensemble à chaque instant.
@avaMax
Je disais toujours la téléportation pour les moments où vous voulez sauter le trajet, le trafic, l'attente. Maintenant, cependant, je pense que j'aimerais vraiment le pouvoir de guérir les gens. Guérir la maladie, la tristesse et la douleur. C'est vraiment tout ce qui a besoin du monde.
@jodiBenson
J'ai grandi avec «Cendrillon». C'était donc mon film de référence Disney, certainement. C'était lié à la princesse, et venant d'une zone plus petite de l'Illinois et voulant faire quelque chose de plus de plus que moi à Broadway, c'était un film auquel je pouvais vraiment m'identifier.
@aldousHuxley
Les vraies orgies ne sont jamais aussi excitantes que les livres pornographiques. Dans un volume de Pierre Louys, toutes les filles sont jeunes et leurs personnages parfaits; Il n'y a pas de hoquet ou de mauvaise haleine, pas de fatigue ou d'ennui, pas de souvenirs soudains de factures non rémunérées ou de lettres commerciales sans réponse, pour interrompre les ravages. L'art vous donne la sensation, la pensée, le sentiment assez pur - chimiquement pur, je veux dire, ... pas moralement.
@atticusShaffer
J'ai toujours été très mature pour mon âge. Je suis une lectrice d'âge mûr. Je n'essaie pas de donner l'impression que j'ai un QI élevé, mes parents m'ont fait passer un test. Mes parents m'ont fait passer le test. C'est comme ça que j'étais, je suppose. Je suis toujours un enfant. J'adore faire des activités d'enfant. Je suis un vrai gamin, mais quand je suis sur le plateau, j'aime être professionnel.
@markusZusak
J'ai de plus gros problèmes quand j'écris.
@avaGardner
J'ai souffert, j'ai vraiment souffert, avec mes trois maris. Et j'ai essayé sacrément fort avec les trois, en commençant chaque mariage, il allait durer jusqu'à la fin de ma vie. Pourtant, aucun d'entre eux n'a duré plus d'un an ou deux.
@ashleyGraham
J'entends que les joueurs ont tendance à sortir du basket-ball, mais je n'ai absolument jamais eu cette expérience moi-même. Il y a eu plusieurs fois dans ma vie où j'ai été coupé d'une équipe que je voulais faire, ou je n'ai pas eu de temps de jeu au lycée, et même à l'université. Mais les revers m'ont toujours inspiré à travailler plus dur, à passer plus de temps dans le gymnase, à jouer plus, à en savoir plus et à regarder plus de basket-ball.
@ayyaKhema
Une personne vraiment heureuse est quelqu'un qui est joyeusement indépendant des conditions extérieures.
@kathleenEdwards
Vous êtes réticent à en donner trop lorsque vous allez le mettre pour d'autres personnes. Il est plus difficile d'écrire vos plus vraies peurs, amours et coupsages, car vous n'êtes pas sûr de vous écrire la bonne histoire.
@ashleyMontagu
Les avantages pour la mère de l'allaitement immédiat sont innombrables, pas les moindres après la lassitude du travail et de la naissance est la gratification émotionnelle, le sentiment de force, le sang-froid et le sentiment d'épanouissement qui accompagne la manipulation et la tétée de la bébé.
@kenWeber
Ne me demandez pas quelque chose si la réponse ne vous importe pas vraiment.
@clemencePoesy
J'ai eu une période grungy et ressemblait à un clochard pendant très longtemps - ma mère détestait vraiment ça! J'ai détruit toute sa garde-robe des années 70 en mettant des goujons dans tout - je pensais que j'étais vraiment cool. Mais c'est bon d'expérimenter - j'avais même des dreadlocks à un moment donné.
@banksy
Votre esprit travaille à son meilleur lorsque vous êtes paranoïaque. Vous explorez chaque avenue et la possibilité de votre situation à grande vitesse avec une clarté totale.
@alfredNorthWhitehead
Il est plus important qu'une proposition soit intéressante que c'est vrai.
@bksIyengar
La vie signifie vivre. Les problèmes seront toujours là. Quand ils surviennent, naviguez-les avec Yoga- ne faites pas une pause.
@austinAries
Quant au regret, plus que toute autre chose, mon regret réside dans le fait que l'univers de la WWE n'a jamais vraiment eu le vrai Austin Aries. En dehors des commentaires, ils ont raté la chance de m'entendre et de me voir être moi-même et de faire ce que je fais de mieux.
@amyWinehouse
Je pensais vraiment que j'étais en sortant. Mon mari Blake m'a sauvé la vie. Souvent, je ne sais pas ce que je fais, puis le lendemain, la mémoire revient. Et puis je suis englouti de honte.
@kathyBurke
Je suis vraiment une personne qui marche sur des coquilles d'oeufs.
@asapRocky
Mon vrai nom est Rakim - Mes parents m'ont nommé le dieu MC lui-même.
@bob
Je peux vous dire avec qui j'aimerais travailler en ce qui concerne les légendes du rock. Certainement Dave Grohl des Foo Fighters. Bien sûr, Linkin Park. En fait, j'ai déjà travaillé avec Travis Barker sur deux choses. Je dois laisser le batteur en obtenir. Peut-être Paramore, Hayley Williams.
@quintonJackson
Je devrais dire honnêtement que mon plus grand regret est même de commencer ce sport. Je pense que j'aurais vécu une vie différente si je serais resté à la maison à Memphis et que je travaillais dans l'entreprise familiale. Je serais plus proche de ma famille et vieillis avec eux au lieu de vivre en Californie.
@ashleeSimpson
Je savais que les gens allaient en parler, je savais que c'était embarrassant, et je savais que c'était un gros problème. Mais ai-je pensé que ça allait être cette chose qui m'a suivi, vous savez, les prochaines années à venir? Je vous garantis, dans 25 ans, je serai connu comme la fille qui a synchronisé «SNL». Mais, vous savez, c'était une chose étrange. Pas drôle.
@aaronNeville
Vous devez juste chanter, faire une sorte de chant tous les jours. Les matins précoces et le froid peuvent jouer avec cela. Je bois des thés spéciaux avec du poivre de Cayenne, mais je pense que vous vous pliez vraiment.
@ashleyCole
J'adore le football. J'ai toujours aimé le faire - être dehors avec mes amis, devenir vraiment boueux et sale et malodorant. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé.