Alfred North Whitehead
@alfredNorthWhitehead
J'ai toujours remarqué que les personnes profondément et vraiment religieuses aiment une blague, et je me méfie de ceux qui ne le sont pas.
J'adore le football. J'ai toujours aimé le faire - être dehors avec mes amis, devenir vraiment boueux et sale et malodorant. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé.
51
syllabes
28
mots
3
phrases
129
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredNorthWhitehead
J'ai toujours remarqué que les personnes profondément et vraiment religieuses aiment une blague, et je me méfie de ceux qui ne le sont pas.
@annieProulx
J'aimerais savoir comment vous quitter.
@alyssaMilano
J'ai toujours cru à tout vivre dans la vie. Lorsque vous sortez avec des oeillères, vous vous coupez des anges et des fées.
@aliLarter
Je suis définitivement quelqu'un qui aime voler près du siège de son pantalon. Ma maman prie toujours pour le meilleur.
@rebeccaMead
J'aurais pensé que l'une des choses que l'on devrait apprendre du collège est que rien n'est garanti. Même si vous étudiez quelque chose d'aussi professionnel que la comptabilité, vous pouvez toujours finir par ne pas obtenir d'emploi en tant que comptable.
@aECoppard
Les mères sont des êtres impénérables à leurs fils, toujours.
@aliceEnglert
Ce que j'ai réalisé, c'est que, en regardant de vieilles vidéos à domicile, j'ai toujours eu un accent étrange. C'est parce que j'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage. Mais l'Australie sera toujours à la maison ... Je ressemble à l'annonce Qantas, n'est-ce pas?
@aliceEve
J'adore passer du temps avec les garçons - j'ai des frères - mais je suis une fille d'une fille, de toutes les manières que tu peux être une fille. Nails et chats et magazines de potins et télé-réalité et culture pop.
@alanGPoindexter
J'étais un garçon américain typique. J'ai fait beaucoup d'activités de plein air, j'ai beaucoup joué à l'extérieur avec mes amis, j'ai adoré aller à la plage, aimé faire de la randonnée, la navigation de plaisance et la pêche, et j'ai également volé beaucoup d'avions modèles.
@bettyLynn
J'adore Mayberry! Les gens ici sont merveilleux! Quand je suis à l'épicerie, les gens viennent me serrer dans mes bras. Des amis viennent me chercher et m'emmènent pour des trajets sur la Blue Ridge Parkway et j'aime toujours ça.
@aliciaGarza
J'ai beaucoup de respect pour le président Obama, et même si je suis profondément en désaccord avec certaines de ses actions ou le manque d'action sur les questions qui m'apportent, je reconnais toujours l'importance de la première présidence noire et les défis qui accompagnent cela.
@alisonMoyet
Mon style de chant a toujours été référé au chant `` Soul '' quand il est plus influencé par les blues R&B anglais. Je suis plus proche de Led Zeppelin en tant que chanteur que d'Ella Fitzgerald. C'était la torture traitant des étiquettes majeures.
@masonCooley
Le passé attend toujours de nous enchevêtrer et de nous dévier.
@judiDench
Et puis c'était travailler avec Bob Hoskins, avec qui je n'avais jamais travaillé auparavant - sauf à la radio. C'était comme recevoir un merveilleux repas - plein des choses que vous aimez le plus.
@aliceMorseEarle
Au XVIIe siècle, la science de la médecine n'avait pas entièrement coupé l'astrologie et la nécromancie; Et le chrétien de confiance croyait toujours en certaines influences occultes, principalement planétaires, qui gouvernaient non seulement ses cultures mais aussi sa santé et sa vie.
@aliceMorseEarle
Au XVIIe siècle, la science de la médecine n'avait pas entièrement coupé l'astrologie et la nécromancie; Et le chrétien de confiance croyait toujours en certaines influences occultes, principalement planétaires, qui gouvernaient non seulement ses cultures mais aussi sa santé et sa vie.
@stellaMaxwell
J'aime mon denim pour s'adapter un peu détendu et me sentir un peu usé.
@aliceNeel
Que je peigne ou non, j'ai cet intérêt excessif pour l'humanité. Même si je ne travaille pas, j'analyse toujours les gens.
@aliaShawkat
Mais j'aime chanter et je chante une sauvegarde pour les groupes d'amis.
@alexanderMccallSmith
J'ai toujours considéré que l'on ne devrait jamais tenir contre un homme tout ce qu'il dit après douze heures la nuit ou après un verre ou deux de quoi que ce soit.
@alexandraFuller
J'adore ma famille. Je n'aime pas leur politique. Je pense que ce sont des parents merveilleux. Ils étaient terribles à la parentalité.
@marilou
La musique apporte toujours de grandes choses et me fait rencontrer des gens incroyables. C'est incroyable.
@harryStyles
Vous allez toujours écrire et vous inspirer des choses que vous ressentez, des choses que vous avez ressenties. C'est un peu impossible de ne pas à moins d'écrire une chanson et qu'il y a un scénario exact pour lequel vous essayez d'écrire une chanson.
@joshTurner
J'adore mes garçons. J'adore les regarder grandir. J'adore les voir se développer, et j'ai toujours hâte de voir ce qu'ils vont devenir et ce qu'ils seront intéressés plus tard dans la vie.
@graceChatto
Eh bien, Sean Paul avec qui nous avons toujours voulu travailler.
@alfonsoCuaron
Je ne savais pas à quel point j'aimais «Canoa» avant de l'avoir vu après avoir fait «y tu mama tambien» et j'ai réalisé que ma voix - sur le contexte historique de l'histoire - ce narrateur - est venue de «canoa».
@alisonBrie
J'aime prendre mon petit-déjeuner au lit et j'utilise ce temps pour regarder les émissions enregistrées sur mon Tivo. Je regarde rarement des spectacles en temps réel - je suis toujours au travail.
@alisonKrauss
C'est ce que j'aime. Ne pas être interrompu, assis dans une voiture par moi-même et écouter de la musique sous la pluie. Il y a encore de grandes chansons à chanter.
@erykahBadu
J'aime vraiment être le «comité d'accueil» de l'enfant et aider quelqu'un à inaugurer son esprit dans le monde d'une manière très paisible est très sans effort pour moi.
@tanithLee
Les gens sont toujours le début pour moi ... les animaux, quand je peux me mettre dans la tête, les dieux, les êtres surnaturels, les immortels, les morts ... ce sont toutes les personnes pour moi.