Pete Hamill
@peteHamill
La seule façon de combattre la nostalgie est d'écouter la nostalgie de quelqu'un d'autre
Ce que nous appelons la justice de Dieu est la seule idée de l'homme de ce qu'il ferait s'il était Dieu.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
78
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteHamill
La seule façon de combattre la nostalgie est d'écouter la nostalgie de quelqu'un d'autre
@timothyFCahill
Je détiens maintenant le record avec Dixie Dean pour être le seul joueur d'Everton à marquer trois buts de Derby du Merseyside à Anfield. J'espère toujours l'améliorer. Des choses comme ça, les fans n'oublient jamais.
@amaAtaAidoo
Une fois qu'une idée ou un thème intéressant me vient à l'esprit, je voudrais écrire un poème à ce sujet. Le reste, franchement, n'est pas difficile.
@johnCMaxwell
Dieu merci pour les moments difficiles. C'est la raison pour laquelle vous y êtes - pour être le leader. Si tout allait bien, les gens n'auraient pas besoin de vous!
@rosecransBaldwin
Les Américains continuent de visiter Paris non seulement pour Paris, mais pour «Paris». Comme si cela devrait être de la nostalgie collective pour ce que Paris devrait être, plus que ce qu'il est. Pour les souvenirs de quelqu'un d'autre.
@leeMack
Depuis «The Office», tout le monde a cette idée que la comédie n'est bonne que si elle reflète la façon dont les gens parlent vraiment. Mais c'est un non-sens - et c'est un problème unique à la comédie.
@ralphWaldoEmerson
L'amour, qui est l'essence de Dieu, n'est pas pour la légèreté, mais pour la valeur totale de l'homme.
@joeyReiman
Les gens qui enflament notre imagination au siècle prochain deviendront l'idée que les barons. La matière grise sera leur biens immobiliers, et leur valeur nette sera déterminée par ce qui en sort.
@richardPFeynman
Pour tester si vous avez appris une idée ou une définition, reformulez ce que vous venez d'apprendre sans utiliser le nouveau mot.
@timothyKeller
Les chrétiens croient nécessairement que nous dépendons de Dieu pour tout - un chrétien sans prière est donc une contradiction en termes.
@johnBunyan
Bien qu'il n'y ait pas toujours de grâce là où il y a la peur de l'enfer, bien sûr, il n'y a pas de grâce où il n'y a pas de peur de Dieu.
@billOreilly
Je pense que la télévision par câble vacille et je pense que les gens n'oublieront pas ce qui s'est passé - parce que vous aviez une situation où l'un des candidats était détesté, pas seulement en désaccord avec, détesté. Vous ne pouvez pas avoir ça. Si vous détestez quelqu'un, je dois me retirer ou si j'ai besoin de dire au look du public, je déteste cette personne. Vous savez que je ne vais pas vous en donner une vue objective. Mais ils n'ont pas fait ça à propos de Donald Trump.
@thuTrans
J'aime l'idée de cuisiner. J'aimerais être bon dans ce domaine. Mais j'ai l'impression d'être jeune et un jour je peux l'être.
@thomasCampbell
La seule chose qui est fondamentale (réelle) est la conscience elle-même; Tout le reste est virtuel, c'est-à-dire le résultat d'un échange d'informations dans la conscience.
@vingRhames
Je pense vraiment qu'il y a des choses dans l'océan dont nous n'avons aucune idée.
@johnMilton
Dans la contemplation des choses créées, par étapes, nous pouvons monter à Dieu.
@tatianaMaslany
Je voulais tout faire correctement. J'étais super nerdy et académique. J'ai eu tellement de satisfaction à l'idée d'obtenir de bonnes notes.
@barryNolan
Il n'y a pas de mesure plus importante d'un peuple que de soigneusement et fidèlement ils s'occupent du bien-être de leurs enfants. Le CJC a raison. La vraie justice commence aujourd'hui avec les enfants, ou il n'y a aucun espoir de justice demain pour le monde.
@peterVack
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Ma famille était en quelque sorte une famille théâtralement encline. Mon père est venu à New York quand il était un jeune homme pour être acteur et lui, sur un cours, était dans quelques comédies musicales de Broadway. J'ai grandi en famille où le théâtre faisait toujours partie du vocabulaire. Au moment où j'étais adolescent, j'étais tout à fait obsédé, et c'était la seule chose que je pouvais m'imaginer faire.
@fScottFitzgerald
C'était étrange de ne pas être comme un petit garçon laissé seul dans une grande maison, qui savait qu'il pouvait maintenant faire tout ce qu'il voulait faire, mais a constaté qu'il n'y avait rien qu'il voulait faire.
@louisDeBernieres
Nous devons nous soucier les uns des autres que nous ne nous soucions des idées, sinon nous finirons par nous tuer.
@stevenWilson
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'Internet qui donne aux gens presque l'occasion de jouer un rôle et de créer une façade, une image. Je vois cela comme un développement assez dangereux parce que je pense que ce que nous appelons les réseaux sociaux, Twitter, Facebook, etc., est en fait assez antisocial.
@timothyKeller
Aimer notre succès plus que Dieu et notre voisin durcit le cœur, nous rendant moins capables de ressentir et de sentir.
@simonVanBooy
La parentalité monoparentale est parfois juste un cas de s'asseoir seul dans un désespoir doux, ne sachant pas quoi faire.
@lauraJaneGrace
J'aime l'idée que le corps est un navire, qu'il n'est pas nécessairement représentatif du vrai vous qui est à l'intérieur.
@markRichardson
Nous pouvons toujours créer plus d'inventaire. Vous ne détournez pas seulement les gens. Le défi est de trouver de nouvelles façons d'accueillir les gens.
@malcolmMorley
L'idée est de n'en avoir aucune idée. Aller se faire cuire un œuf. Perdez-vous dans le paysage.
@mahatmaGandhi
Je ne suis pas du tout soucieux de sembler cohérent. Dans ma poursuite après la vérité, j'ai jeté de nombreuses idées et appris beaucoup de nouvelles choses.
@joeLonsdale
Nous utilisons beaucoup de notes convertibles dans notre fonds - 8vc - si souvent que nous les appelons simplement des «notes» pour gagner du temps.
@voltaire
Nous adorons, nous invoquons, nous cherchons à apaiser, seulement ce que nous craignons.