splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous devons nous soucier les uns des autres que nous ne nous soucions des idées, sinon nous finirons par nous tuer.

montage citation Nous devons nous soucier les uns des autres que nous ne nous soucions des idées, sinon nous finirons par nous tuer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous devons nous soucier les uns des autres que nous ne nous soucions des idées, sinon nous finirons par nous tuer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous devons nous soucier les uns des autres que nous ne nous soucions des idées, sinon nous finirons par nous tuer.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous devons nous soucier les uns des autres que nous ne nous soucions des idées, sinon nous finirons par nous tuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous devons nous soucier les uns des autres que nous ne nous soucions des idées, sinon nous finirons par nous tuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le mari a d'abord essayé de faire de la femme sa possession, et une fois qu'elle est une possession, il perd son intérêt. Il y a une logique cachée dedans: tout son intérêt devait posséder; Maintenant, c'est terminé, et il aimerait essayer une autre femme afin qu'il puisse à nouveau faire un autre voyage de possession.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Pour chaque Scott Fitzgerald concerné par la parole précise et la sélection d'un incident pertinent, il y a une centaine d'écrivains américains, beaucoup bien considérés, qui semblent croire qu'un mot est tout aussi bon qu'un autre et que tout ce qui leur arrive vaut mettre vers le bas.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Pour chaque Scott Fitzgerald concerné par la parole précise et la sélection d'un incident pertinent, il y a une centaine d'écrivains américains, beaucoup bien considérés, qui semblent croire qu'un mot est tout aussi bon qu'un autre et que tout ce qui leur arrive vaut mettre vers le bas.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Pendant toutes ces années, j'ai gardé la bouche fermée pour que les désirs égoïstes ne tombent pas. Et parce que je suis resté silencieux pendant si longtemps maintenant ma fille ne m'entend pas ... toutes ces années, j'ai gardé ma vraie nature cachée, courir comme une petite ombre pour que personne ne puisse me rattraper. Et parce que j'ai déménagé si secrètement maintenant ma fille ne me voit pas ... nous sommes perdus, elle et moi, invisibles et ne voyant pas; Inoudit et non entendu, inconnu par d'autres.

    Amy Tan

    @amyTan

    Pendant toutes ces années, j'ai gardé la bouche fermée pour que les désirs égoïstes ne tombent pas. Et parce que je suis resté silencieux pendant si longtemps maintenant ma fille ne m'entend pas ... toutes ces années, j'ai gardé ma vraie nature cachée, courir comme une petite ombre pour que personne ne puisse me rattraper. Et parce que j'ai déménagé si secrètement maintenant ma fille ne me voit pas ... nous sommes perdus, elle et moi, invisibles et ne voyant pas; Inoudit et non entendu, inconnu par d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Nous pouvons, par exemple, être assez confiants qu'il y aura soit un monde sans guerre, soit il n'y aura pas de monde - du moins, un monde habité par des créatures autres que les bactéries et les coléoptères, avec une certaine diffusion des autres.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Nous pouvons, par exemple, être assez confiants qu'il y aura soit un monde sans guerre, soit il n'y aura pas de monde - du moins, un monde habité par des créatures autres que les bactéries et les coléoptères, avec une certaine diffusion des autres.

    en cours de vérification

    auteur Thomas R. Insel de la citation Pour Bipolar chez les adultes, je pense qu'il y a un assez bon accord sur ce à quoi cela ressemble. Pour les enfants bipolaires, il y a un débat considérable sur les limites. À la fin, ne sont-ils que des enfants qui sont actifs? Est-ce le clown de classe au très grave - est-ce autre chose qu'un trouble de l'humeur?

    Thomas R. Insel

    @thomasRInsel

    Pour Bipolar chez les adultes, je pense qu'il y a un assez bon accord sur ce à quoi cela ressemble. Pour les enfants bipolaires, il y a un débat considérable sur les limites. À la fin, ne sont-ils que des enfants qui sont actifs? Est-ce le clown de classe au très grave - est-ce autre chose qu'un trouble de l'humeur?

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Enfin, je souhaite me souvenir des millions de militaires alliés et de prisonniers de guerre qui ont vécu l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Beaucoup de ces hommes ne sont jamais rentrés à la maison; Beaucoup d'autres sont revenus avec des cicatrices émotionnelles et physiques qui resteraient avec eux pour le reste de leur vie. Je m'éloigne de ce livre avec la plus profonde appréciation de ce que ces hommes ont enduré, et ce qu'ils ont scocifiés, pour le bien de l'humanité. C'est à eux que ce livre {ininterrompu} est dédié.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Depuis 500 ans, depuis que les explorateurs européens sont venus, les pays d'Amérique latine étaient séparés les uns des autres. Ils avaient des relations très limitées. L'intégration est une condition préalable à l'indépendance.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Depuis 500 ans, depuis que les explorateurs européens sont venus, les pays d'Amérique latine étaient séparés les uns des autres. Ils avaient des relations très limitées. L'intégration est une condition préalable à l'indépendance.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Fleck de la citation Le cinéma est une sorte de passe-temps vain alors que nous devrions peut-être tous descendre dans la rue. Mais il semble irresponsable de ne pas être informé par la politique d'une manière ou d'une autre.

    Ryan Fleck

    @ryanFleck

    Le cinéma est une sorte de passe-temps vain alors que nous devrions peut-être tous descendre dans la rue. Mais il semble irresponsable de ne pas être informé par la politique d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    R

    reine Elizabeth II

    @reineElizabethIi

    Tout d'abord, je veux rendre hommage à Diana moi-même. C'était un être humain exceptionnel et doué. Dans les bons et les mauvais moments, elle n'a jamais perdu sa capacité à sourire et à rire, ni à inspirer les autres avec sa chaleur et sa gentillesse. Je l'admirais et la respectais - pour son énergie et son engagement envers les autres, et surtout pour son dévouement envers ses deux garçons.

    en cours de vérification

    auteur Carol Gilligan de la citation Pour qu'un homme soit un homme, devait-il être un soldat, ou du moins se préparer à la guerre? Pour qu'une femme soit une femme, devait-elle être mère, ou du moins se préparer à élever des enfants? Les soldats et les mères étaient le couple sacrificiel, honoré par les statues du parc, salué pour leur volonté de donner leur vie aux autres.

    Carol Gilligan

    @carolGilligan

    Pour qu'un homme soit un homme, devait-il être un soldat, ou du moins se préparer à la guerre? Pour qu'une femme soit une femme, devait-elle être mère, ou du moins se préparer à élever des enfants? Les soldats et les mères étaient le couple sacrificiel, honoré par les statues du parc, salué pour leur volonté de donner leur vie aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation Pour chaque album, je regarde où je suis dans ma carrière et je pense à un titre qui représente cela. Et pour moi, «Night Train» était une sorte de métaphore de l'endroit où les choses se sont passées, d'être dans un bus avec 12 autres gars, tirant sur une remorque mes premières années sur la route, jusqu'à présent. Nous sommes ici avec six ou sept bus et huit ou neuf demi-demi-semi-demi-semi-demi-semelles.

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    Pour chaque album, je regarde où je suis dans ma carrière et je pense à un titre qui représente cela. Et pour moi, «Night Train» était une sorte de métaphore de l'endroit où les choses se sont passées, d'être dans un bus avec 12 autres gars, tirant sur une remorque mes premières années sur la route, jusqu'à présent. Nous sommes ici avec six ou sept bus et huit ou neuf demi-demi-semi-demi-semi-demi-semelles.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Car si un lien dans la chaîne de la nature pouvait être perdu, un autre pourrait être perdu, jusqu'à ce que l'ensemble des choses disparaisse par frappe.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Car si un lien dans la chaîne de la nature pouvait être perdu, un autre pourrait être perdu, jusqu'à ce que l'ensemble des choses disparaisse par frappe.

    en cours de vérification

    R

    reine Elizabeth II

    @reineElizabethIi

    Tout d'abord, je veux rendre hommage à Diana moi-même. C'était un être humain exceptionnel et doué. Dans les bons et les mauvais moments, elle n'a jamais perdu sa capacité à sourire et à rire, ni à inspirer les autres avec sa chaleur et sa gentillesse. Je l'admirais et la respectais - pour son énergie et son engagement envers les autres, et surtout pour son dévouement envers ses deux garçons.

    en cours de vérification

    G

    Gary Kemp

    @garyKemp

    Pendant 24 heures par jour, pendant 10 ans, tout ce à quoi je pensais était dans un groupe. C'est tout ce que j'ai fait. Je n'avais pas d'autre vie sociale. Je ne veux pas que ma vie soit comme ça maintenant. J'ai également passé les 10 dernières années à avoir une vraie vie. Mais Spandau Ballet est une ombre si difficile à dépasser.

    en cours de vérification

    R

    reine Elizabeth II

    @reineElizabethIi

    Tout d'abord, je veux rendre hommage à Diana moi-même. C'était un être humain exceptionnel et doué. Dans les bons et les mauvais moments, elle n'a jamais perdu sa capacité à sourire et à rire, ni à inspirer les autres avec sa chaleur et sa gentillesse. Je l'admirais et la respectais - pour son énergie et son engagement envers les autres, et surtout pour son dévouement envers ses deux garçons.

    en cours de vérification

    J

    Jim Krusoe

    @jimKrusoe

    La mousse de l'hieu est un roman comme aucun autre, un dessin de dessin sexy, innocent, intelligent et sucré d'un monde qui commence alors, petit à petit, de saigner du vrai sang jusqu'à ce que, au final, le sang se révèle être le nôtre. Je l'ai lu il y a près de trente ans dans son incarnation précédente en tant que Mood Indigo et je l'aimais alors; C'est toujours l'un de mes livres préférés dans le monde entier

    en cours de vérification

    auteur Ryan Fleck de la citation Le cinéma est une sorte de passe-temps vain alors que nous devrions peut-être tous descendre dans la rue. Mais il semble irresponsable de ne pas être informé par la politique d'une manière ou d'une autre.

    Ryan Fleck

    @ryanFleck

    Le cinéma est une sorte de passe-temps vain alors que nous devrions peut-être tous descendre dans la rue. Mais il semble irresponsable de ne pas être informé par la politique d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Alex Ferguson de la citation La gestion du football est une chose si pressurisée - le Horseracing est une version. J'apprends également à jouer du piano - je suis tout à fait déterminé - c'est une autre version de la pression de mon travail.

    Alex Ferguson

    @alexFerguson

    La gestion du football est une chose si pressurisée - le Horseracing est une version. J'apprends également à jouer du piano - je suis tout à fait déterminé - c'est une autre version de la pression de mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Tout d'abord, bien que les hommes aient un destin commun, chaque individu doit également déterminer son propre salut personnel pour lui-même dans la peur et le tremblement. Nous pouvons nous aider mutuellement à trouver le sens de la vie sans aucun doute. Mais dans la dernière analyse, la personne individuelle est responsable de vivre sa propre vie et de «se retrouver». S'il persiste à déplacer sa responsabilité envers quelqu'un d'autre, il ne découvre pas le sens de sa propre existence. Vous ne pouvez pas me dire qui je suis et je ne peux pas vous dire qui vous êtes. Si vous ne connaissez pas votre propre identité, qui va vous identifier?

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Tout d'abord, bien que les hommes aient un destin commun, chaque individu doit également déterminer son propre salut personnel pour lui-même dans la peur et le tremblement. Nous pouvons nous aider mutuellement à trouver le sens de la vie sans aucun doute. Mais dans la dernière analyse, la personne individuelle est responsable de vivre sa propre vie et de «se retrouver». S'il persiste à déplacer sa responsabilité envers quelqu'un d'autre, il ne découvre pas le sens de sa propre existence. Vous ne pouvez pas me dire qui je suis et je ne peux pas vous dire qui vous êtes. Si vous ne connaissez pas votre propre identité, qui va vous identifier?

    en cours de vérification

    J

    James T. Farrell

    @jamesTFarrell

    Fitzgerald décrit les désillusions sociales et le romantisme de la salle de bal des jeunes des classes supérieures et la solitude de Gatsby, qui donne de grandes parties et a une vie sociale étendue; Pourtant, il est seul, et ses invités le connaissent à peine ... Les personnages de Hemingway vivent dans un monde touristique, et l'un de leurs problèmes majeurs est de consommer du temps lui-même. Il est intéressant d'observer que ses œuvres sont écrites à partir du point de vue du spectateur. Ses personnages sont généralement des gens qui regardent - regardent les corridies, les paysages et les uns aux autres à travers des tables de café.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation Pour un public humain, voir des choses qui sont un peu plus d'un autre monde et au-delà de la puissance humaine est toujours vraiment amusante et excitante à regarder.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    Pour un public humain, voir des choses qui sont un peu plus d'un autre monde et au-delà de la puissance humaine est toujours vraiment amusante et excitante à regarder.

    en cours de vérification

    P

    Philip Hensher

    @philipHensher

    La fiction nous permet de voir le monde du point de vue de quelqu'un d'autre et il y a eu beaucoup de recherches neurologiques qui montrent que la lecture de romans est en fait bonne pour vous. Il vous intégre dans la société et vous fait penser aux autres. Les gens sont certainement meilleurs dans toutes sortes de choses s'ils peuvent tenir un roman dans leur tête. C'est toute une compétence, mais si vous ne pouvez pas le faire, vous manquez quelque chose dans la vie. Je pense que vous pouvez le dire lorsque vous rencontrez quelqu'un, qu'ils lisent des romans ou non. Il y a un petit cursasse s'ils ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur William Bartram de la citation Je nommerai d'abord l'aigle, dont il existe trois espèces: le grand aigle gris est le plus grand, de grande force et de haut vol; Il s'attaque principalement aux faons et aux autres jeunes quadrupèdes.

    William Bartram

    @williamBartram

    Je nommerai d'abord l'aigle, dont il existe trois espèces: le grand aigle gris est le plus grand, de grande force et de haut vol; Il s'attaque principalement aux faons et aux autres jeunes quadrupèdes.

    en cours de vérification

    auteur Nick Frost de la citation Le football et moi ne sommes jamais partis. Mon instinct et mon amour pour la fin plus dure du contact avaient toujours signifié que j'étais peut-être un peu trop lourd pour le football. D'une manière ou d'une autre, cela m'a laissé ne pas être satisfait.

    Nick Frost

    @nickFrost

    Le football et moi ne sommes jamais partis. Mon instinct et mon amour pour la fin plus dure du contact avaient toujours signifié que j'étais peut-être un peu trop lourd pour le football. D'une manière ou d'une autre, cela m'a laissé ne pas être satisfait.

    en cours de vérification

    B

    Becca Tobin

    @beccaTobin

    Pour une raison quelconque, être à temps dans cette industrie peut être une forme d'art perdue, en particulier pour les acteurs! Il est important de se rappeler que d'autres personnes vous attendent toujours sur le plateau, et il est vraiment injuste de les faire attendre.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Car dans ce monde, marqué par le péché, l'attraction gravitationnelle de nos vies est pondérée par les chaînes du «je» et du «soi». Ces chaînes doivent être brisées pour nous libérer pour un nouvel amour qui nous place dans un autre domaine gravitationnel où nous pouvons entrer dans une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    W

    W. W. Rouse Ball

    @wWRouseBall

    Pour d'autres grands mathématiciens ou philosophes, il [Gauss] a utilisé les épithètes Magnus, ou Clarus, ou Clarissimus; Pour Newton seul, il a gardé le préfixe résumé.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Pour l'odorat, presque plus que tout autre, a le pouvoir de rappeler des souvenirs et c'est dommage que nous l'utilisons si peu.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Pour l'odorat, presque plus que tout autre, a le pouvoir de rappeler des souvenirs et c'est dommage que nous l'utilisons si peu.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Pour l'instant, oh mon Dieu, c'est à vous seul que je peux parler, parce que personne d'autre ne comprendra. Je ne peux amener aucun autre homme sur cette terre dans le nuage où je m'habitue dans votre lumière, c'est-à-dire votre obscurité, où je suis perdu et décroché. Je ne peux expliquer à aucun autre homme l'angoisse qui est votre joie ni la perte qui est la possession de vous, ni la distance de toutes choses qui est l'arrivée en vous, ni la mort qui est la naissance en vous parce que je ne sais pas Tout ce qui est moi-même et tout ce que je sais, c'est que je souhaite que ce soit fini - je souhaite que ce soit commencé.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Pour l'instant, oh mon Dieu, c'est à vous seul que je peux parler, parce que personne d'autre ne comprendra. Je ne peux amener aucun autre homme sur cette terre dans le nuage où je m'habitue dans votre lumière, c'est-à-dire votre obscurité, où je suis perdu et décroché. Je ne peux expliquer à aucun autre homme l'angoisse qui est votre joie ni la perte qui est la possession de vous, ni la distance de toutes choses qui est l'arrivée en vous, ni la mort qui est la naissance en vous parce que je ne sais pas Tout ce qui est moi-même et tout ce que je sais, c'est que je souhaite que ce soit fini - je souhaite que ce soit commencé.

    en cours de vérification