Anthony Liccione
@anthonyLiccione
Comme le temps est toujours en marche, nous devons dire que l'horloge a des jambes plutôt que des mains.
J'ai toujours aimé le brainstorming avec d'autres écrivains, et j'envisage de faire critiquer mon travail une partie de ce brainstorming.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyLiccione
Comme le temps est toujours en marche, nous devons dire que l'horloge a des jambes plutôt que des mains.
@johnDensmore
Tout le monde est tellement désespéré d'attirer l'attention pour son projet, ils feront presque n'importe quoi, et le monde de l'entreprise a toujours encouragé cela.
@wendelinVanDranen
Aw, c'est juste tu sais ... enraciné ", a déclaré Matt." Je dois s'adapter à la perspective et à l'affaire à partir de là. "Puis il a ajouté:" Pas que je le veuille comme mon père ... "Mike a pratiquement pulvérisé son lait. "Mec! Pouvez-vous imaginer? "Alors Matt a donné une gifle à mon père dans le dos et a dit:" Pas question. Je m'en tiens à mon homme principal ici. "Ma mère sourit de l'autre côté de la cuisine et m'a dit:" Moi aussi. "Je n'avais jamais vu mon père pleurer. Et il ne s'asseyait pas exactement là, mais il y avait définitivement des larmes se redressant dans ses yeux.
@miquitaOliver
Les garçons noirs ont toujours envie d'une fille de race mixte. C'est ma théorie de toute façon.
@brittanyHoward
Chaque fois que je suis à la maison, c'est comme des vacances, mais je joue dans des groupes depuis l'âge de 11 ans. Je suppose que nos objectifs étaient toujours de petits buts. Cela a commencé mon objectif était juste d'être dans un groupe. Ensuite, c'était pour un batteur qui apparaîtrait.
@juliaWardHowe
Toute religion qui sacrifiera un certain ensemble d'êtres humains pour la jouissance ou l'agrandissement ou l'avantage d'une autre n'est pas une religion. C'est une chose qui peut être autorisée, mais c'est contre la vraie religion. Toute religion qui sacrifie les femmes à la brutalité des hommes n'est pas une religion.
@jamesMarsden
Tout le monde peut avoir le cœur brisé. Même si vous savez que la relation ne fonctionne pas, c'est toujours triste. Même dans une mauvaise relation, ils font partie de votre vie pendant longtemps, et dire au revoir peut être difficile.
@robertCheeke
Soyez ouvert aux opinions, aux idées des autres et essayez de nouvelles choses. L'une des meilleures façons d'apprendre est de se nourrir des expériences des autres.
@baruchSpinoza
Comme les habitudes d'esprit des hommes diffèrent, de sorte que certains embrassent plus facilement une forme de foi, une autre, car ce qui bouge l'un pour prier peut faire bouger un autre pour se moquer, je conclus ... que tout le monde devrait être libre de choisir pour lui-même les fondations de sa croyance, et cette foi ne doit être jugée que par ses fruits.
@shameikMoore
En vieillissant, je commence à me retrouver à aimer les tenues propres et ajustées, donc j'aime un bouton. Je vois des mannequins et à quoi ressemble vraiment la mode dans la vraie vie. Il y a plus qu'Atlanta avec le pantalon flagrant.
@josiahRoyce
Quant à vous, mon ami bien-aimé, je crois loyalement en votre unicité; Mais chaque fois que j'essaie de vous dire où il se compose, je décris impuissant qu'un type.
@gennaroGattuso
Protéger toujours les joueurs n'est pas bon.
@daveAtell
Tout ce que vous faites, brûle des calories. Se lever le matin, 100 calories; coupant la pute de votre lit, 100 autres; couches de votre singe, 35 calories; riant d'un nain, amusant et 10 calories; Attraper votre petite amie avec un autre gars, 2000-3000 calories, selon les backswings.
@danBarber
À la fin de la journée, oui. Tout est question de marbrure et peut-être de quelques autres choses en cours de route. Mais la graisse intramusculaire, c'est là que vous obtenez beaucoup de saveur. La graisse porte la saveur mais au cours des 50 dernières années, elle a été élevée de porcs. Lorsque le poulet américain a explosé dans les années 70 et est devenu une énorme marchandise, cela a emporté les ventes de porc. L'industrie du porc a souffert et a dû changer.
@henryRollins
Quiconque veut m'aider ne le fait pas. Quiconque veut me tuer pourrait. Quiconque veut m'aimer mieux de ne pas.
@georgeCLorimer
Les biographies des prédicateurs n'ont aucune valeur. S'ils admirent un homme, ils font toujours de lui un saint, alors que s'ils n'aiment pas un, ils font toujours de lui un démon.
@teresaDavila
Quant à l'aridité dont vous souffrez, il me semble que notre Seigneur vous traite comme quelqu'un qu'il considère fort: il veut vous tester et voir si vous l'aimez autant en période d'aridité que lorsqu'il vous envoie des consolations. Je pense que c'est une très grande faveur pour Dieu pour vous montrer.
@boSanchez
Autant que j'aimais le modèle de Saint-François, j'ai réalisé que je ne pouvais pas me permettre d'être pauvres, car contrairement à Saint-François, je ne suis pas célibataire. J'ai été éclairé que l'appel de Dieu à moi n'était pas la pauvreté mais la générosité et la simplicité. Et j'ai dû retourner à la leçon que j'ai apprise de mes parents: c'est-à-dire la simplicité.
@johnLanchester
Au risque d'être à l'ancienne, j'aime les vins à l'ancienne qui ont le goût de la vigneron, par opposition à ceux biologiques et non traités avec plus de variation de bouteille. Si je veux prendre un risque, je vais sauter de saut.
@timWestergren
Assurez-vous de «remarquer» les idées lorsque vous les avez. Arrêt. Prenez le temps de les considérer au sérieux. Et si votre instinct vous dit qu'ils sont convaincants, soyez intrépide dans leur poursuite. Nous ne vivons la vie qu'une seule fois. Ainsi, plutôt que d'éviter le risque d'essayer, évitez le risque de ne pas essayer. Rien n'est plus obsédant que de penser: «J'aurais aimé avoir».
@arfiLamba
En tant qu'artiste, je donnerai toujours à l'art plus d'importance et de préférence que le divertissement pur.
@daisyLowe
La beauté ne doit pas être confinée à un petit cadre minuscule singulier et j'ai toujours vraiment aimé défendre les femmes et représenter différentes formes au sein de l'industrie.
@jesusNavas
J'ai remporté des titres importants, mais la Ligue des champions est quelque chose que vous avez toujours en tête.
@robertCheeke
En tant que constructeur de corps végétalien, je veux montrer aux autres qu'il est possible de gagner des muscles et une force importants sur un régime végétalien et je veux inspirer les autres à suivre ce style de vie. J'adore être végétalien et savoir que j'ai un impact positif sur notre société.
@christopherLloyd
Chaque rôle que j'obtiens est toujours un défi. Je peux lire un script et dire: "Oh, je peux faire ça!" Et puis quand je commence à y travailler, je me rends soudainement réalisé que je n'avais aucune idée de ce que j'allais. Ensuite, je dois vraiment travailler dur!
@curtisJackson
Une récession est principalement pour la classe moyenne. Où je viens de la majorité des gens ont toujours vécu dans une récession.
@kateMicucci
Lors des festivals de comédie, nous sommes toujours regroupés avec d'autres comédiens musicaux, afin que vous puissiez les connaître et voir ce que tout le monde fait. C'est vraiment amusant et génial que nous soyons les seules filles, car nous pouvons nous attaquer aux problèmes dont les gars ne peuvent pas chanter.
@dianeLane
Quiconque a eu un doigt pointé sur eux et a été dit qu'ils sont jolis ou attrayants, il y a un pouvoir qui vient avec cela. Mais la beauté pour une femme devient lourde parce qu'elle est toujours assimilée à la jeunesse.
@davidFrankel
À tout âge, nous luttons avec l'intimité. Lorsque vous êtes enfant, vous pensez: «Je n'aurai pas ce problème. Je vais avoir des relations sexuelles quand je veux quand je serai adulte! Et puis, d'une manière ou d'une autre, cela ne se révèle pas tout à fait de cette façon, et c'est tellement surprenant pour les gens que cette connexion reste si difficile même lorsque vous êtes marié.
@andreyArshavin
Arsene Wenger qui me voulait était un facteur important. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'avais un peu peur, comme s'il était une personne d'une autre planète. Je ne serais jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pensé que je lui parlerais, et encore moins jouer pour son équipe.