Haylie Duff
@haylieDuff
Je pense que toutes les mamans qui partent, même pour la journée de travail, et rentreront à la maison tous les soirs vous diront que ce n'est pas facile.
Classe, race, sexualité, sexe et toutes les autres catégories par lesquelles nous nous catégorisons et nous nous rejetons doivent être fouillés de l'intérieur.
46
syllabes
23
mots
1
phrase
126
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haylieDuff
Je pense que toutes les mamans qui partent, même pour la journée de travail, et rentreront à la maison tous les soirs vous diront que ce n'est pas facile.
@johnJohnFlorence
J'ai toujours peur à chaque fois que je sors. J'ai peur de décoller; J'ai peur de la vague, tombant, tout. Mais, vous savez, en grandissant avec, je suppose que vous êtes un peu plus à l'aise.
@danielBarenboim
Je pense que notre civilisation est une civilisation visuelle - télévision et vidéos et tout cela.
@randallMunroe
Je pense que la chose vraiment cool et convaincante à propos des mathématiques et de la physique est qu'elle ouvre l'entrée à toutes ces hypothèses - ou du moins, cela vous donne la langue pour en parler. Mais en même temps, si un scénario est complètement déconnecté de la réalité, ce n'est pas si intéressant.
@gilbertoGil
Je pense que la conscience mondiale concernant tous ces éléments qui produisent des tensions, des fractions des sociétés, change dans le sens où nous avons tous tendance à comprendre un peu plus les besoins pour harmoniser le processus et intégrer les races et les cultures et la production de multiculturalisme et de fusion différente situations en pot. Cela affecte les choses mondiales, tolérant les civilisations arabes, africaines, orientales, se débarrasser de cette domination hégémonique par l'Occident. Tout cela est maintenant complet en termes de compréhension et d'approche de toute la planète.
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@matthewWalker
Je pense que nous sommes peut-être, avec le sommeil, où nous étions avec du tabac il y a environ 50 ans, en ce que nous avions toute la science, et c'était là pour la discussion publique, mais ce n'est pas encore suffisamment percolé en politique ou même juste la sagesse publique.
@mattMullenweg
Je pense qu'il est bon d'avoir différents emplacements pour différents modes dans lesquels vous voulez être tout au long de la journée et de les séparer.
@robertTowne
Je pense que ce sont les choses que vous pouvez faire de manière unique avec un film difficile à faire ailleurs: ils peuvent donner vie à une image, lui donner un contexte naturel et historique et vous faire sentir que tout le reste est soudainement crédible.
@sarahDrew
Je pense que, dans les médias, les chrétiens sont le cul de chaque blague, ou ils sont représentés en train de condamner tout le monde en enfer.
@alberElbaz
Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.
@liamHemsworth
Je pense que lorsque j'ai commencé à jouer, tout le temps où je travaillais vers une journée en Amérique. Hollywood, en particulier, est considéré comme le centre de cette industrie, et j'attendais juste le bon moment à venir.
@mitchLucker
Je pense que la population générale des gens ne pense tout simplement pas. Il est en fait prouvé que les gens utilisent simplement la partie du cerveau qu'ils doivent, pour passer la journée. Ils ne sont pas assis là et ne réfléchissent pas à la vue d'ensemble.
@davidJohansen
Je pense que nous, en tant que groupe, en tant qu'individus, comprenons que toute la musique populaire provient du blues et du jazz et même de la pop, mais le rock 'n' roll vient particulièrement du blues.
@amySedaris
Je pense que c'est toujours un peu bizarre de mémoriser une ligne, parce que vous êtes censé «être» cette personne, vous savez? Alors c'est comme, si je suis vraiment cette personne, comment puis-je être dans le moment si je sais qu'il n'y a qu'une seule ligne que je suis censée dire? Cela ne semble pas naturel. Je veux toujours dire que tout ce qui arrive.
@ceceWinans
Je pense que nous, en tant que pays, devons certainement faire mieux quand il s'agit de loger des personnes de tous horizons. Non seulement les moins fortunés peuvent se permettre des logements, mais moins de personnes de toutes sortes peuvent se le permettre.
@adamConover
Je pense que le véganisme est un excellent choix avec des avantages incroyables, mais je ne pense pas qu'il soit raisonnable de s'attendre à ce que d'autres personnes soient végétaliennes ou s'attendent à ce que tout le monde soit végétalien. Vous pouvez faire du prosélytisme tout ce que vous voulez, mais être végétalien est un choix assez intense pour beaucoup de gens. Vous pouvez encourager les gens à manger plus végétaliens, certainement, et je mange personnellement végétalien assez souvent.
@brittanySnow
Je pense que la stigmatisation entourant la maladie mentale et la stigmatisation entourant les problèmes d'estime de soi ou les insécurités ou même se sentir différent est quelque chose qui n'obtient pas vraiment assez d'attention. Tout le monde a du mal à se sentir seul ou à traverser quelque chose qu'ils ne comprennent pas très bien.
@ashtonKutcher
Je pense que les gens ont moins d'investissement dans les relations. Auparavant, vous rencontrez quelqu'un, vous faites quatre ou cinq dates et vous apprenez progressivement à les connaître et à leur faire confiance en même temps, et vous en apprenez un peu à leur sujet. Maintenant, il pourrait s'agir d'une date - peut-être même avant cette première date - vous allez sur Facebook ayant toutes les informations.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@paulBloom
Je pense qu'il y a des preuves que lorsqu'il s'agit d'être médecin ou infirmière, policier ou thérapeute, cet engagement empathique mène à l'épuisement professionnel. Imaginez si vous avez affaire à des enfants gravement malades et que vous ressentiez leur douleur tout le temps et la douleur de leurs parents - vous ne pourriez pas faire ce travail pendant très longtemps. Cela vous tuerait.
@ritaDove
Je pense que l'une des choses que les gens ont tendance à oublier, c'est que les poètes écrivent de la vie. Ce n'est pas une pièce définie qui est ensuite mise sur l'étagère, mais que l'impulsion, la véritable instigation pour la poésie est tout ce qui se passe autour de nous.
@erikaJayne
Je pense qu'il y a un peu d'Erika Jayne en chacun de nous. Il y a toujours une performance exagérée qui fait partie de la vie de chacun. Erika Jayne est simplement cela: paillettes, glamour, plaisir, sexe, amour et évasion. Elle vise à repousser les limites, à passer un bon moment et à livrer beaucoup de sourires. Mais vraiment à la fin de la journée, elle veut s'amuser.
@carrieNugent
Je pense que, souvent, les gens ont cette idée que le système solaire est entièrement exploré, que nous avons envoyé des vaisseaux spatiaux à chaque planète, nous avons pris de belles photos de tout et que c'est fait.
@rizAhmed
Je pense qu'à l'ère Internet, le contenu est contenu. Tant que vous pouvez vous soutenir sur le fond de ce que vous faites à ce moment-là et ne vous appuyez pas seulement sur votre succès en faisant autre chose, tout va bien; Les gens vous respecteront.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@iceCube
Je pense que les gens, si vous voulez vraiment être heureux, vous devez trouver Dieu vous-même et vous devrez avoir une relation personnelle et en tête-à-tête et ne pas chercher à traverser ces traditions ou ces rituels et tout Ce truc fou quand vous pourriez lui parler ici, en ce moment, à tout moment, n'importe où, n'importe quel endroit, de n'importe quelle position. Et c'est le genre de relation que vous voulez, pas une norme.
@gilesSmith
Je pense que dans tout argument sur le bien ou le mal dans le football, une référence à Leeds United de Don Revie est l'option nucléaire. Il n'y a, tout simplement, nulle part où aller après cela. Il n'y a jamais eu d'équipe de football plus horrible. Les Leeds des années 70 ont été reconnus coupables, semaine après semaine, de crimes contre l'humanité.
@richardMourdock
Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire est de vendre cette idée d'un gouvernement plus petit - de la responsabilité fiscale par rapport au dossier d'Obama. Obama a fait des promesses, et sur toutes les promesses dans lesquelles il est réellement livré, les choses se sont aggravées au lieu de mieux. Il a dit que si nous obtenions Obamacare, cela aidera, mais les prix des soins de santé ont augmenté.
@stephenKing
Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].