George Pierce Baker
@georgePierceBaker
Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
Je faisais toujours des rimes. Mais je n'ai jamais pensé que la poésie deviendrait ma vie.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePierceBaker
Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
@karlMarx
Dans la société communiste, où personne n'a une sphère d'activité exclusive mais chacune peut devenir accomplie dans n'importe quelle branche qu'il souhaite, la société réglemente la production générale et me permet donc de faire une chose aujourd'hui et un autre demain, de chasser le matin, Pêcher l'après-midi, les bovins arrière le soir, critiquer après le dîner, tout comme j'ai l'esprit, sans jamais devenir chasseur, pêcheur, berger ou critique.
@barackObama
En Amérique, nous avons mis en place un système par lequel lorsque vous vous en demeurez, vous n'aurez jamais à payer plus de 10% de vos revenus dans les remboursements. Et ce que cela fera, c'est de vous assurer que vous ne serez jamais empêché d'aller à l'école juste à cause de l'argent. Nous voulons nous assurer que vous et d'autres comme vous pouvez réussir.
@paulKeating
En fin de compte, la politique rationnelle est toujours bonne.
@mickaleneThomas
Dans ma famille, en grandissant, les femmes étaient toujours celles qui étaient puissantes, et elles dégageaient ce charisme d'autonomisation que je tiens et que je me souviens toujours. J'ai eu des moments difficiles, mais ces femmes fortes ont toujours été une constante.
@bethOstroskyStern
Dans chacun de mes sacs à main, même ma petite pochette satinée et mon petit sac Chanel, je porte toujours un rouleau de peluche. Je les garde dans chaque tiroir, dans chaque bureau et table de nuit. Je les achète juste dans le magasin Dollar en vrac.
@nadiaBoulanger
En musique, tout est prolongé, tout est édifié, et lorsque l'enchantement a cessé, nous sommes toujours baignés par sa clarté; La solitude s'accompagne d'un nouvel espoir entre nous-mêmes - ce qui nous rend plus indulgents et plus compréhensifs - et la certitude de retrouver quelque chose, ce qui vit pour toujours dans la musique.
@rondaRousey
Dans MMA, c'est beaucoup moins intimidant parce que ce n'est pas comme si vous obteniez un tir à un titre tous les quatre ans. Vous obtenez un titre tiré tous les deux mois ... avec les Jeux olympiques, vous n'avez pas toujours cela, donc il y a tellement plus de pression.
@rosalia
Dans ma maison, il y avait un jardin et de nombreux arbres, et je me souviens avoir grandi sans crainte. Tout était très raide parmi les arbres et je me souviens avoir coulé de haut en bas en essayant toujours d'aller plus vite. J'irais si vite qu'il y aurait une trace de mes pas que je laisserais derrière moi.
@timMinchin
En termes de comédie, je n'ai jamais fait des sets ou des clubs de cinq minutes ou quoi que ce soit. Je viens de commencer à faire des spectacles. Venant de ce contexte de théâtre, il ne m'a jamais traversé l'esprit que je devais commencer à faire des sets de cinq minutes.
@flanneryOconnor
Dans un sens, la maladie est un endroit, plus instructif qu'un long voyage en Europe, et c'est toujours un endroit où il n'y a pas de compagnie, où personne ne peut suivre. La maladie avant la mort est une chose très appropriée et je pense que ceux qui ne l'ont pas manquent une des miséricordes de Dieu.
@amyPurdy
Dans le snowboard, j'ai toujours regardé des concurrents très forts à travers une lentille de gratitude plutôt que d'envie dans le sens où mieux ma concurrence est, plus elle me force à travailler dur, à me concentrer et à être mieux moi-même si je veux réussir , ce que je fais.
@robertKiyosaki
À l'école, nous apprenons que les erreurs sont mauvaises et que nous sommes punis pour les avoir fait. Pourtant, si vous regardez la façon dont les humains sont conçus pour apprendre, nous apprenons en faisant des erreurs. Nous apprenons à marcher en tombant. Si nous ne tombions jamais, nous ne marcherons jamais.
@jonathanMajors
Au cinéma, le héros n'est pas celui qui sacrifie toujours son corps, mais la personne qui sacrifie son cœur. Ils permettent à leur cœur de se briser pour que tout le monde puisse rester intact.
@iyanlaVanzant
Dans mes moments les plus profonds et les plus sombres, ce qui m'a vraiment fait passer, c'est une prière. Parfois, ma prière était «aidez-moi». Parfois, une prière était «merci». Ce que j'ai découvert, c'est que la connexion intime et la communication avec mon Créateur me feront toujours passer parce que je sais que mon soutien, mon aide, n'est qu'une prière.
@anitaDiament
En Égypte, j'ai adoré le parfum du Lotus. Une fleur fleurirait dans la piscine à l'aube, remplissant tout le jardin d'un musc bleu si puissant qu'il semblait que même les poissons et les canards se pâmaient. La nuit, la fleur pourrait se flétrir mais le parfum a duré. Et plus faible, mais jamais tout à fait parti. Même plusieurs jours plus tard, le lotus est resté dans le jardin. Des mois passeraient et une abeille se précipiterait près de l'endroit où le lotus s'était épanoui, et son essence a été relâchée, momentanée mais indéniable.
@josephLMankiewicz
Au cours de mes deux dernières années au lycée, mon visage était en trottoir de boutons, j'ai balburé quand j'ai parlé; Si je faisais une erreur, je rougis furieusement, et quand je suis nerveux, comme j'étais en compagnie de filles, je me suis transporté librement.
@nickKroll
Au lycée, je suis allé dans un endroit appelé The Mountain School. C'est dans une ferme du Vermont, et j'ai lu Emerson et Thoreau et j'ai couru dans les bois. Maintenant, je fais de la randonnée avec un tas de mes copains de comédie. Nous parlons de nos émotions. Je fais aussi beaucoup d'écriture sur les randonnées, juste pour faire couler le sang et les idées.
@finleyPeterDunne
L'une des choses les plus étranges de la vie est que les pauvres, qui ont le plus besoin de l'argent, sont ceux qui ne l'ont jamais.
@oliverGoldsmith
Les ambitieux sont à jamais suivis de l'adulation car ils reçoivent le plus de plaisir de la flatterie.
@wGSebald
À l'école, j'étais dans la pièce sombre tout le temps, et j'ai toujours recueilli des photographies errantes; Il y a beaucoup de mémoire en eux.
@gwSok
Dans les années 1960, des gens comme Bob Dylan, sa musique et ses mots étaient une menace pour la société et le courant dominant de l'époque. Il a secoué les gens vivants, et directement et indirectement les choses ont changé. Mais, comme je le vois, le changement n'est jamais à travers la musique seule. Ce sont aussi les circonstances autour de la musique qui provoqueront / créeront l'effet. Et parfois, il est tout simplement strictement accidentel qu'un morceau de musique devient une forme de protestation.
@laurenAshleyCarter
À l'école primaire, j'écrivais toujours de petites pièces pour que mes amis soient. J'étais beaucoup plus un réalisateur qu'un artiste.
@louiseWilder
Dans son jardin, chaque homme peut être son propre artiste sans excuses ni explication. Chacun dans son enceinte verte est un créateur, et il n'y a pas deux à parvenir à la même conclusion; Nous ne serons pas non plus, plus que les autres travailleurs créatifs, que nous serons toujours entièrement satisfaits de notre accomplissement. Toujours une saison devant nous flotte la vision de la perfection et c'est là que réside son charme pérenne.
@lavellEdwards
Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.
@edwardGibbon
En moins de sept ans, les vestiges de l'invasion gothique ont été presque effacés, et la ville a semblé reprendre son ancienne splendeur et tranquillité. La vénérable matrone a remplacé sa couronne de laurier, qui avait été ébouriffée par les tempêtes de la guerre, et était toujours amusée au dernier moment de sa décadence avec les prophéties de la vengeance, de la victoire et de la domination éternelle.
@miraNair
En Amérique, nous avons tellement de films et tellement de médias sur le monde islamique, le monde sous-continental, mais ce n'est pas une conversation, c'est un monologue. C'est toujours d'un point de vue. «Si nous ne racontons pas nos propres histoires, personne ne leur dira» est mon mantra.
@margaretThatcher
Dans mon travail, vous vous habituez aux critiques. Bien sûr que vous le faites, parce qu'il y a beaucoup de gens qui essaient de vous abattre, mais je me rejoue énormément si l'on est particulièrement blessé parce que je pense bien, s'ils en attaquent personnellement, cela signifie qu'ils n'ont pas un seul argument politique à gauche . C'est pourquoi mon père m'a toujours appris: ne vous inquiétez jamais de quiconque vous attaque personnellement; Cela signifie que leurs arguments n'ont aucun poids et ils le savent.
@tessGerritsen
En Chine, les morts ne sont pas oubliés - mes proches ont gâché tous les niches d'amis décédés et de famille, comme s'il faisait un geste vers les maisons des vivants.
@joyceCarolOates
Dans les familles, il y a souvent des questions dont personne ne parle, ni même fait allusion. Il n'y a pas de mots pour ces questions. Comme le squelette de liaison sous la chair n'est jamais reconnu par nous et, quand il se définit enfin, est après tout une obscénité.