Mo Ibrahim
@moIbrahim
Personne ne gâche avec la Chine, personne ne joue avec les États-Unis ou avec l'Europe, car ce sont de très grandes entités avec beaucoup de tilange et beaucoup de pouvoir économique. Ils ont une place à la table.
En Chine, les morts ne sont pas oubliés - mes proches ont gâché tous les niches d'amis décédés et de famille, comme s'il faisait un geste vers les maisons des vivants.
45
syllabes
31
mots
1
phrase
125
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moIbrahim
Personne ne gâche avec la Chine, personne ne joue avec les États-Unis ou avec l'Europe, car ce sont de très grandes entités avec beaucoup de tilange et beaucoup de pouvoir économique. Ils ont une place à la table.
@donaldCargill
Maintenant, je suis proche de l'obtention de ma couronne, qui en est sûr; Car je bénis le Seigneur et que vous désirez tous que vous le bénissez qu'il m'a amené ici, et me fait triompher des démons, des hommes, et du péché: ils ne me blesseront plus.
@plutarque
Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.
@annieDillard
Remarquer et se souvenir de tout piégerait des scènes lumineuses pour éclairer et remplir le passé blanc et assombrissant qui s'accumulait déjà derrière moi. La taille croissante de ce passé vierge et en constante évolution m'a fait peur; Il se balançait à côté de moi comme un trou dans l'air et se mettait en balles sur des restes de ma vie que je n'ai pas réclamé. Si un jour j'avais oublié de remarquer ma vie et d'être damné de reconnaissance, la grotte vierge me sucerait entier.
@algernonCharlesSwinburne
Ô amour, ô grand Dieu amour, qu'est-ce que j'ai fait, que tu devrais avoir faim ainsi après ma mort? Mon cœur est inoffensif comme le premier jour de ma vie: cherchez une fausse femme juste et tourmente ses larmes alors que mes larmes la remplissent lit.
@carliLloyd
Personne n'a fait plus pour moi que mes parents, qui ont consacré des lourdes de temps et d'argent qui m'ont permis de jouer au jeu que j'aime. Ce n'est pas une exagération de dire que je n'aurais jamais pris de près d'une Coupe du monde, d'un Jeux olympique ou même de l'équipe nationale américaine sans eux. Je n'ai jamais oublié cela, et je ne le ferai jamais.
@ludwigWittgenstein
Non seulement il n'y a aucune garantie de l'immortalité temporelle de l'âme humaine, c'est-à-dire de sa survie éternelle après la mort; Mais, en tout cas, cette hypothèse ne parvient pas à atteindre le but pour lequel il a toujours été prévu. Ou une énigme est-elle résolue par mon survivant pour toujours? Cette vie éternelle n'est-elle pas aussi une énigme que notre vie actuelle?
@ellenHopkins
Pas exactement vrai que la haine cutanée est morte. Il n'y aura jamais de cécité couleur dans une culture de la peur. Mais lorsque vous vivez peur de votre voisin, le monstre que vous devriez le plus marcher dans la terreur de prospérer. Cela commence comme une petite chose, assez petit pour creuser dans vos pores, prendre une résidence atroce dans les recoins sombres de votre cerveau. Son nom est paranoïa, et il se propage comme un marée noire, là dans l'ombre, étouffe votre humanité. Menace votre âme.
@ianMillar
De toute évidence, en vieillissant un peu, vous n'allez pas être aussi rapide ou aussi fort, et donc je pourrais être considéré par certains comme l'opprimé ... il y a en fait une statue de Big Ben et moi à Perth, Ont., Et j'étais sur un timbre canadien une fois, et normalement vous devez être mort pour faire l'une de ces choses, et, eh bien, je suis, je vais toujours.
@cynthiaOzick
Les romanciers vont à propos des affaires intenses d'épouser et d'enterrer leur peuple, sinon ils les envoient en mer, ou en Afrique, ou du moins, hors de la ville. Les essaisurs dans leur immobilité réfléchissent à l'amour et à la mort.
@bernardJensen
La nutrition est le seul remède qui peut apporter une récupération complète et peut être utilisé avec n'importe quel traitement. N'oubliez pas que la nourriture est notre meilleur médicament!
@sethBerkley
Maintenant, vous pourriez considérer la grippe comme un très mauvais rhume, mais cela peut être une condamnation à mort. Chaque année, 36 000 personnes aux États-Unis meurent de grippe saisonnière. Dans le monde en développement, les données sont beaucoup plus solides, mais le nombre de morts est presque certainement plus élevé.
@deanKoontz
À ces occasions où il avait tué dans l'obscurité, il avait plus tard besoin de voir le visage de ses victimes parce que, dans un coin non éclairé de son cœur, il s'attendait à moitié à trouver son propre visage le regardant, un blanc glace et des yeux morts . "Au fond", avait dit le Dream-victim, "vous savez que vous êtes déjà mort vous-même, brûlé à l'intérieur. Vous vous rendez compte que vous avez beaucoup plus en commun avec vos victimes après les avoir tués qu'auparavant.
@ursulaKLeGuin
Maintenant, peut-être une crainte excessive de la surpopulation - la surprise - ne reflète pas une réalité extérieure, mais un état d'esprit intérieur. Si vous vous sentez surpeuplé lorsque vous ne l'êtes pas, qu'est-ce que cela signifie? Peut-être que vous avez peur du contact humain - d'être proche des gens, d'être touché.
@johnKeats
Aucun remorque d'air n'était là, pas tellement la vie que le jour de l'été ne prive pas une graine légère de l'herbe plume, mais où la feuille morte est tombée, elle se reposait.
@rayBradbury
Prenons maintenant les minorités de notre civilisation, d'accord? La population est plus grande, plus les minorités sont plus importantes. Ne marchez pas sur les orteils des amoureux des chiens, des amoureux des chats, des médecins, des avocats, des marchands, des chefs, des mormons, des baptistes, des unitariens, des chinois de deuxième génération, des Suédois, des Italiens, des Allemands, des Texans, des Brooklynites, des Irlandais, des gens de l'Oregon ou du Mexique. Les gens de ce livre, cette pièce, cette série télévisée ne sont pas censés représenter des peintres, des cartographes, des mécanismes n'importe où. Plus votre marché est grand, Montag, moins vous gérez la controverse, n'oubliez pas cela!
@nellFreudenberger
Les romans ne devraient pas aspirer à répondre aux questions, et je ne présumerais pas d'offrir des conseils sur l'amour ou le mariage en tout cas. Ce qui est fascinant pour moi dans le mariage en tant que sujet de fiction - un sujet que la fiction a abordé avec enthousiasme depuis le 19e siècle - est à quel point les relations des autres sont inconnaissables. Même les mariages de vos parents, vos frères et sœurs, vos amis les plus proches restent toujours un mystère. Ce n'est que dans la fiction que vous pouvez faire semblant de connaître complètement les gens.
@johnWooden
N'oubliez pas que les résultats ne sont pas les critères de réussite - c'est l'effort fait pour la réalisation qui est le plus important.
@daveEggers
Non Les règles et les équilibres dont vous vous débloquez sont des créations pleine d'espoir d'un homme craignant la mort.
@leonardoDaVinci
O dormeurs! Quelle chose est somnolent! Le sommeil ressemble à la mort. Ah, pourquoi alors ne travaillez-vous pas dans une telle sage que après la mort, tu as une ressemblance avec une vie parfaite, quand, pendant la vie, tu es si dormement aux malheureux morts?
@grahamGreene
Personne ici ne pourrait jamais parler d'un paradis sur terre. Le ciel est resté rigidement à sa place de l'autre côté de la mort, et de ce côté a prospéré les injustices, les cruautés, la méchanceté que les gens ailleurs si intelligemment étouffés. Ici, vous pouvez aimer les êtres humains presque comme Dieu les aimait, sachant le pire: vous n'aimiez pas une pose, une jolie robe, un sentiment astucieusement assumé.
@helenKeller
Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.
@williamBlake
Oh! Pourquoi suis-je né avec un visage différent? Pourquoi ne suis-je pas né comme le reste de ma course? Quand je regarde, chacun commence! Quand je parle, j'offense; Ensuite, je suis silencieux et passif et je perds chaque ami. Puis mon verset je déshonore, mes photos méprisent, ma personne se dégrade et mon tempérament châtie; Et le stylo est ma terreur, le crayon ma honte; Tous mes talents que j'enterai et morts est ma renommée. Im soit trop bas ou trop prisé; Quand je suis envie, quand doux je suis méprisant
@stevenWright
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction.
@lionelShriver
Maintenant, amèrement, avec un balayage de la porte d'entrée, la compassion a été dépensée. Dans la mesure où le visage de Lawrence était familier, il en était de même - comme si elle apprenait progressivement à le connaître depuis plus de neuf ans et ensuite, Bang, il était connu. Elle lui avait reçu son diplôme. Il n'y avait plus de surprise - ou seulement cette dernière surprise, qu'il n'y avait plus de surprise. Pour se torturer, Irina a continué à regarder et à regarder, sur le visage de Lawrence, comme tourner la clé dans un allumage plusieurs fois avant de se démissionner que la batterie était morte.
@jamesSalter
De tous, c'était le véritable amour. De tous, c'était le meilleur. Cet autre amour somptueux qui faisait un saouler, que l'on aspirait, envié, croyait, qui n'était pas la vie. C'était ce que la vie cherchait; C'était une suspension de vie. Mais être proche d'un enfant, pour qui on a tout passé, dont la vie était protégée et nourrie par son propre, d'avoir cet enfant à côté de celui, en paix, était le vrai, le plus profond, la seule joie.
@linYutang
Une fois que Confucius marchait sur les montagnes et il est tombé sur une femme en train de pleurer par une tombe. Il a demandé à la femme quelle était ici du chagrin, et elle a répondu, nous sommes une famille de chasseurs. Mon père a été mangé par un tigre. Mon mari a été mordu par un tigre et est mort. Et maintenant mon fils unique! Pourquoi ne descendez-vous pas et ne vivez-vous pas dans la vallée? Pourquoi continuez-vous à vivre ici? demanda Confucius. Et la femme a répondu, mais monsieur, il n'y a pas de collecteurs d'impôts ici! Confucius ajouté à ses disciples, vous voyez, un mauvais gouvernement est plus à craindre que les tigres.
@columMccann
Les romans sont plus difficiles simplement parce qu'ils sont plus longs et nécessitent plus de jonglage, mais les nouvelles sont plus proches de la perfection, si vous pouvez obtenir la bonne langue.
@elizaDushku
Peu importe combien de fois vous l'oubliez, vous pouvez vous retourner et aider quelqu'un. Ou vous pouvez transmettre un message positif ou partager avec quelqu'un ou simplement écouter quelqu'un partager son histoire avec vous, c'est juste le meilleur cadeau qui soit. Et c'est gratuit.
@haskellWexler
Maintenant, je dois - pour ma défense, j'ai le mot à dire que la connaissance générale de la nature mortelle des cigarettes n'était pas principalement dans mon esprit et que ce n'était pas non plus sur ces pauvres cow-boys, qui - dont beaucoup qui sont morts de l'emphysème depuis Nous tournions.