James Hueker
@jamesHueker
La vie est comme un oignon: vous décollez la couche après la couche, puis vous trouvez qu'il n'y a rien dedans.
Recherchez vos choix, choisissez le meilleur, puis allez avec.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHueker
La vie est comme un oignon: vous décollez la couche après la couche, puis vous trouvez qu'il n'y a rien dedans.
@jasonMraz
C'est de la mélancolie et d'avoir mes expériences humaines que j'apprends, que je surmonte, que je transforme - et ces réalisations que j'ai mis en chanson. C'est ce que je choisis de mettre mon sac à dos et de porter avec moi dans le monde.
@harbhajanSinghYogi
Être calme est la réalisation la plus élevée du meilleur de ce que vous avez.
@paulTergat
Demandez-vous : 'Puis-je donner plus ?'. La réponse est généralement : 'Oui'.
@geraldoRivera
Donnez le Hamas 90 jours pour choisir une voie, puis réagissez.
@bretEastonEllis
Vous ne recherchez pas de marché un roman; Vous l'écrivez vraiment pour vous-même. C'est un passe-temps, à bien des égards. Le problème devient ce que vous faites lorsque vous êtes confronté à la critique. Vous ne l'écoutez pas.
@woodyAllen
L'argent est meilleur que la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières.
@joyceMeyer
Je dis depuis quelques années que les gens doivent laisser Dieu sortir de sa boîte du dimanche matin, qu'il ne veut pas seulement être avec vous pendant une heure ou deux le dimanche matin, puis le remettre dans sa boîte jusqu'à ce que vous ayez une urgence, mais qu'il veut envahir vos lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
@roddyLlewellyn
Quand je suis vraiment déprimé parce que je n'ai pas d'argent, j'achète une bouteille de champagne avec mes derniers sous - c'est la meilleure façon de vous remonter le moral.
@stephMcgovern
Si c'est une journée saine, je vais me rendre au gymnase, puis avoir une salade de steak au café d'à côté.
@juliaChild
Cassoulet, que les meilleures fêtes de haricots, sont des plats de tous les jours pour un paysan mais une ambroisie pour un gastronome, bien que son consommateur idéal soit un blocage de 300 livres qui divise le bois de chauffage sans arrêt depuis douze heures un jour inférieur à Manitoba.
@caryFukunaga
J'écris en gros. Je fais beaucoup de préparation, de recherche, de configuration. J'aurai un contour assez détaillé. Un peu comme un contour de battement. Et puis j'ajouterai de petites notes et des idées de dialogue, et je vais simplement créer un document de 20 pages.
@jonFavreau
Je suis une personne très paresseuse par nature. Je dois être vraiment engagé, puis je passe directement du paresseux à obsessionnel. Je ne pouvais pas étudier la chimie, mais je pouvais mémoriser tous les livres pour les donjons et les dragons. C'était ridicule. L'astuce est de trouver ce que j'aime faire.
@joshOconnor
Oui, je suppose que pendant des années, je voulais être artiste, et quand je grandissais, beaucoup de ma famille était des artistes, donc j'étais un peu entouré par ce monde. Puis le jeu est venu, et j'ai adoré immédiatement.
@judithOrloff
La spiritualité n'est pas statique. C'est un optimisme évolutif qui ne permettra pas aux difficultés de prendre le meilleur de vous.
@carterGWoodson
La vérité nous vient du passé, puis, comme de l'or lavé des montagnes.
@alanArkin
L'improvisation ressemblait parfois plus au jazz qu'à jouer, comme le jazz verbal, avec les acteurs jouant un thème dans les deux sens, puis en introduisant un autre thème, en l'incorporant, en essayant d'une manière ou d'une autre de se frayer un sens à un sens d'une sorte, ou du moins une conclusion.
@bottesRiley
Je suis né à Chicago. J'ai déménagé à Détroit jusqu'à l'âge de six ans et j'ai déménagé à Oakland à ce moment-là. Et puis nous avons eu quelques années à Stockton et Pasadena. Et à l'âge de 13 ans, j'étais de retour à Oakland.
@bryanBaeumler
Choisir le matériel de pont est vraiment un choix personnel et a beaucoup à voir avec votre budget, le look que vous recherchez et le montant de l'entretien que vous êtes prêt à faire.
@carlosGhosn
Vous voulez vous assurer que cette voiture en particulier va plaire au client, puis vous allez être récompensé par quelque chose qui va plaire à l'actionnaire.
@mayaMoore
Je suis très dur avec moi-même. Je suis la première personne qui dira: "Ouais j'ai gâché." Et puis j'essaierai de sortir et de le réparer.
@juliaGlass
J'ai du mal depuis des décennies maintenant avec la peur et la résistance au changement - principalement dans les domaines de la technologie, du transport et des façons dont les gens choisissent de communiquer. Si j'avais une chanson thème, ce serait cette belle chanson «Je suis à l'ancienne», comme chanté par Ella Fitzgerald.
@julianAssange
Bien que j'écrive, recherche et enquête toujours, mon rôle est avant tout celui d'un éditeur et rédacteur en chef qui organise et dirige d'autres journalistes.
@cateBlanchett
L'Oscar est très beau, tout à fait fascinant, mais je ne me sens pas plus important parce que j'en ai gagné un. Cela ne signifie pas que je suis meilleur que quiconque.
@richardSherman
Je suis le meilleur coin du jeu. Lorsque vous m'essayez avec un récepteur désolé comme Crabtree, c'est le résultat que vous allez obtenir. Tu ne parles jamais de moi.
@johnAshcroft
Le chemin que nous avons choisi est constitutionnel.
@stephenKing
La plus grande faiblesse du savant: appeler la recherche sur la procrastination.
@frankMooreColby
Si une grande ville peut, après des efforts intellectuels intenses, choisir pour son maire un homme qui ne lui volera pas simplement, nous le considérons comme un triomphe du suffrage.
@josephAddison
La gaieté est le meilleur promoteur de la santé et est aussi amical avec l'esprit que pour le corps.
@nikkiBella
Je traversais la puberté et j'étais beaucoup plus courte que les autres filles, ce qui m'a rendu peu sûr. Puis j'ai vu J. Lo sur la couverture du magazine «Latina», et elle a embrassé ces courbes et était fière de qui elle était.