Leo Ornstein
@leoOrnstein
Une personne qui improvise a parfois la chance que les choses coïncident à ce moment précis.
Ne mettez pas trop de chefs pour travailler. Parfois, ils s'impliquent trop dans les ingrédients et ne sont pas d'aide.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
94
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoOrnstein
Une personne qui improvise a parfois la chance que les choses coïncident à ce moment précis.
@platon
L'ignorance entière n'est pas un mal si terrible ou extrême, et est loin d'être le plus grand de tous; Trop d'intelligence et trop d'apprentissage, accompagnés de mal élever, sont beaucoup plus mortels.
@jGBallard
Une réalité électronique... Lorsque tout le monde aura un terminal d'ordinateur à la maison, pour satisfaire tous ses besoins, tous les besoins domestiques, on assistera au démantèlement de la structure actuelle de la radiodiffusion, qui est beaucoup trop limitée et contraignante.
@stephenKing
On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.
@bettyWhite
Beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'un discours de bonimenteurs. Mais nous avons tendance à nous plaindre plutôt qu'à célébrer ce que nous sommes. J'ai appris aux genoux de ma mère qu'il vaut mieux apprécier ce qui se passe... Je pense que nous avons parfois tendance à nous enfermer dans le négatif.
@tariqRamadan
C'est comme utiliser un écran de fumée, la même chose pour un individu. Le sujet ici est l'islam. Si les politiciens français ne parlent plus de l'islam, ils savent qu'ils devront parler d'autre chose, ce qui met en lumière leur inefficacité. Ils devront parler de problèmes sociaux et économiques nationaux et ils devront justifier leur politique étrangère, ce qui doit évidemment éviter à tout prix.
@gailSheehy
S'adapter à notre deuxième âge adulte n'est pas qu'une question d'argent. Il faut réfléchir à la manière de trouver un nouveau lieu d'identité ou de s'adapter à un conjoint qui cesse de travailler et qui peut se prélasser en buvant un café et en lisant le journal en ligne pendant que vous faites encore la navette.
@richardBrinsleySheridan
Un bon verre d'alcool met fin à un conflit plus rapidement que la justice, le juge ou le vicaire.
@aravindAdiga
Un politicien honnête n'a pas d'argent à distribuer. Cela limite considérablement son efficacité, car le pouvoir politique en Inde est dispersé dans une structure fédérale à plusieurs niveaux ; un fonctionnaire local qui n'a pas été payé peut parfois arrêter un projet d'un milliard de dollars.
@mortimerAdler
Un bon livre mérite une lecture active. L'activité de lecture ne s'arrête pas au travail de compréhension du contenu du livre. Elle doit être complétée par le travail de critique, le travail de jugement. Le lecteur peu exigeant ne satisfait pas à cette exigence, sans doute plus encore qu'il ne satisfait à l'analyse et à l'interprétation. Non seulement il ne fait pas l'effort de comprendre, mais il rejette un livre en le mettant de côté et en l'oubliant. Pire que de le louer à peine, il le condamne en ne lui accordant aucune considération critique.
@chuckRobb
[Oliver North est] un destructeur de documents, un destructeur de la Constitution, un destructeur du commandant en chef, un destructeur du Congrès, un destructeur d'uniformes, un amoureux des Ayatollahs, un trafiquant d'armes, un protecteur de criminels, un valorisateur de CV, un codificateur de Noriega, une menace pour la sécurité sociale, un dénigreur d'écoles publiques, un violateur du droit bancaire suisse, un falsificateur de lettres, un vendeur d'huile de serpent égocentrique qui ne sait pas faire la différence entre la vérité et le mensonge.
@debraWinger
"Mettez-vous contre le mur !" C'est ce qu'on propose à tout le monde, surtout aux femmes. Lorsque les femmes ont recommencé à apparaître à la télévision dans un rôle autre que celui de la fille ou de la mère, c'était toujours "Mettez-vous contre le mur" ou "La peau sous son ongle me dirait qu'elle", vous savez, des trucs médico-légaux. Oh, mon Dieu, c'est dégoûtant. Maintenant, ils chassent les terroristes.
@daryndaJones
"Temps mort", ai-je dit... Il a tourné sa main et a enroulé ses doigts dans les miens. "Tu me mets en temps mort ?" "Oui", ai-je dit, tandis qu'un soupir tremblant s'échappait de mes lèvres. "Si je n'y vais pas, j'aurai une fessée ?"
@maureenCorrigan
Un roman universitaire hilarant qui vous renverra en riant (bien qu'avec dépit) dans les tranchées de la salle de classe. . . . [Un] petit chef-d'œuvre mordant. . . . À l'instar des meilleures œuvres de farce, universitaires ou non, Chers membres du comité mêle habilement la comédie à la critique sociale et à l'indignation justifiée. À la fin, vous pourriez bien vous retrouver à rire si fort que vous en aurez mal.
@horace
Réduisez vos espoirs en proportion de la brièveté de la vie humaine ; car, pendant que nous conversons, les heures, comme envieuses de notre plaisir, s'envolent : jouissez donc du temps présent, et ne vous fiez pas trop à ce que demain pourra produire.
@jasonStatham
Une franchise repose sur le succès d'un seul film, donc si vous pouvez le faire correctement, vous avez une chance de faire quelque chose d'autre, mais parfois cela ne fonctionne pas comme ça. Idéalement, c'est une assurance pour l'avenir ; si vous pouvez faire quelque chose, si vous pouvez trouver un personnage que les gens aiment vraiment, alors vous avez beaucoup de chance.
@stephenJayGould
Une théorie complète de l'évolution doit reconnaître un équilibre entre les forces "externes" de l'environnement imposant une sélection pour l'adaptation locale et les forces "internes" représentant les contraintes de l'héritage et du développement. Vavilov a trop insisté sur les contraintes internes et a dévalorisé le pouvoir de la sélection. Mais les darwiniens occidentaux se sont également trompés en ignorant pratiquement (tout en reconnaissant en théorie) les limites imposées à la sélection par la structure et le développement, que Vavilov et les biologistes plus anciens auraient appelées "lois de la forme".
@stephenJayGould
Une théorie complète de l'évolution doit reconnaître un équilibre entre les forces "externes" de l'environnement imposant une sélection pour l'adaptation locale et les forces "internes" représentant les contraintes de l'héritage et du développement. Vavilov a trop insisté sur les contraintes internes et a dévalorisé le pouvoir de la sélection. Mais les darwiniens occidentaux se sont également trompés en ignorant pratiquement (tout en reconnaissant en théorie) les limites imposées à la sélection par la structure et le développement, que Vavilov et les biologistes plus anciens auraient appelées "lois de la forme".
@steveJobs
Un ordinateur est l'outil le plus incroyable que nous ayons jamais vu. Il peut être à la fois un outil d'écriture, un centre de communication, un supercalculateur, un planificateur, un classeur et un instrument artistique, simplement en recevant de nouvelles instructions, ou un logiciel, pour travailler. Aucun autre outil n'a la puissance et la polyvalence d'un ordinateur.
@ratanTata
Un fondateur qui n'est là que pour le court terme ou qui n'est pas passionné par le secteur dans lequel il travaille ne me rassure pas beaucoup.
@junotDiaz
Un jeune, ou quelqu'un qui écrit d'une manière différente - d'une certaine manière, on pourrait dire que quelqu'un finira par les trouver. Quelqu'un finira par les entendre. Mais il est bon que beaucoup de jeunes persévèrent. Parce que parfois, il faut envoyer quelque chose un millier de fois avant que quelqu'un ne reconnaisse sa valeur.
@williamShakespeare
Mon cerveau terne était travaillé avec des choses oubliées.
@sethGodin
Le chef d'entreprise est le patron, mais c'est un travail, un lieu stable et rentable. L'entrepreneur est une sorte d'artiste qui jette son dévolu sur une entreprise.
@pierreSimonLaplace
[La science dissipe les erreurs nées de l'ignorance de nos véritables rapports avec la nature, erreurs d'autant plus dommageables que l'ordre social ne devrait reposer que sur ces rapports. VÉRITÉ ! JUSTICE ! Telles sont les lois immuables. Bannissons la dangereuse maxime selon laquelle il est parfois utile de s'en écarter et de tromper ou d'asservir l'humanité pour assurer son bonheur.
@irvingLangmuir
[Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.
@drakeBell
Beaucoup de personnes avec lesquelles j'aimerais travailler, comme John Lennon, Elvis Presley, Buddy Holly, ne sont malheureusement plus en vie.
@wSomersetMaugham
Un homme qui est un politicien à quarante ans est un homme d'État à trois cent dix ans. C'est à cet âge, alors qu'il serait trop vieux pour être employé de bureau, jardinier ou magistrat d'un tribunal de police, qu'il est mûr pour gouverner un pays.
@ratanTata
Un fondateur qui n'est là que pour le court terme ou qui n'est pas passionné par le secteur dans lequel il travaille ne me rassure pas beaucoup.
@josephDPistone
Le Parrain" est un grand film, mais il leur donne trop de crédit. Ce que l'on ne voit pas, c'est ce qui se passe réellement : les luttes intestines, les mensonges, les complots pour obtenir le pouvoir.
@mattFraction
[Un syndicat des auteurs de bandes dessinées] n'existera jamais. Il y aura toujours quelqu'un pour écrire Batman gratuitement. ... Vous êtes assis dans un bar avec un rédacteur en chef lors d'une exposition et vous voyez 19 personnes venir leur présenter des idées. Si tous ceux qui écrivent les 20 meilleurs livres démissionnaient et demandaient : "Un syndicat maintenant, un syndicat pour toujours", ces 19 personnes recevraient des coups de téléphone. Il n'y aura jamais de syndicat. Je pense que les choses s'améliorent - je parie qu'elles n'ont jamais été aussi bonnes - mais il n'y aura jamais de syndicat.