Ankit Tiwari
@ankitTiwari
Je n'ai pas beaucoup voyagé. Même si je l'ai fait, c'est pour le travail ou pour les performances. Je n'ai pas exploré des choses.
Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.
95
syllabes
57
mots
2
phrases
248
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ankitTiwari
Je n'ai pas beaucoup voyagé. Même si je l'ai fait, c'est pour le travail ou pour les performances. Je n'ai pas exploré des choses.
@jamieLynnSpears
J'ai vécu à Nashville pendant environ cinq ans. C'était presque comme si j'allais à l'université pour mon métier. Je me suis plongé dans la communauté de l'écriture de chansons là-bas. Ils m'ont embrassé et j'ai fait de vrais amis, mais j'ai aussi appris tellement.
@sza
J'ai tout appris à la dure - comme, littéralement, tout. Je sais que Dieu fait cela aux gens pour lesquels il a des leçons. Je souhaite juste que j'avais appris des leçons moins extrêmes.
@gretaGerwig
Je vis à New York, et j'aime aussi New York, mais je pense que Los Angeles est un endroit où si vous avez la bonne personne avec vous, il y a tous ces petits mondes que vous ne devineriez jamais en regardant simplement l'extérieur de quelle est la ville.
@anthonyHopkins
Je sais que certains acteurs et réalisateurs aiment avoir l'intensité sur le plateau. Je ne le fais pas, en particulier. Certes, s'ils veulent ça, c'est bien, mais je ne peux pas travailler comme ça.
@chrisFroome
Je sais que je suis britannique. Je n'ai pas passé beaucoup de temps au Royaume-Uni, mais mes parents sont britanniques, mon héritage familial est britannique, donc si je n'étais pas britannique, que serais-je? Je suis Anglais.
@karlMalone
Je m'entraîne juste assez dur, si j'ai envie de quelque chose, je le mange et je sais que je vais le brûler le lendemain avec une intensité supplémentaire.
@krystalBall
Je sais que nous sommes censés croire qu'une fois que les électeurs apprennent la vérité sur l'assurance-maladie pour tout ce qu'ils vont tourner soudainement, mais ce n'est pas comme si les points de discussion effrayants étaient un secret.
@andrewCuomo
Je sais à quel point Albany est mauvais. Je le sais mieux que la plupart. Je comprends pourquoi les gens sont en colère. Je suis en colère. La question va être, comment changez-vous Albany, quel est le plan de changement, puis comment le faire réellement?
@pramilaJayapal
Je fais vraiment mon meilleur travail le matin, donc si je dois éditer des discours ou des commentaires, cela se passe avant que j'arrive au travail.
@annNobil
Je sais que j'ai commis une erreur dans le passé en mettant trop de mes sentiments de justice sociale dans les bandes dessinées, mais j'espère pas trop, et j'ai essayé de le faire avec des personnages qui avaient du sens avec. Ces jours-ci, avec les aspects de la «justice sociale» des deux livres que j'écris, «Catwoman» et «Katana», les préoccupations concernent davantage la justice morale.
@brianDennehy
J'aime le sport. Je suis un grand fan de football. Quand j'étais enfant, j'étais un ... Je ne sais même pas comment le décrire ... J'étais un fan obsédé de Brooklyn Dodgers. Et je pense que quand ils ont quitté Brooklyn, qui était simultanément avec moi en commençant l'université, tout a changé et je n'ai pas eu la même passion pour le sport.
@paulaModersohnBecker
Je sais que je ne vivrai pas très longtemps. Mais pourquoi est-ce si triste? Un festival est-il plus beau car il dure plus longtemps? Mes perceptions sensuelles deviennent plus nettes, comme si j'étais censé prendre tout avec les quelques années qui me seraient offertes ... et maintenant l'amour me fleuntira avant de partir, et si j'ai peint trois bonnes photos, Ensuite, je partirai avec plaisir de fleurs dans ma main et de mes cheveux.
@juliaDavis
Je trouve juste ça drôle et terrible: quelqu'un étant très grossier et dominateur sur quelqu'un qui ne sait pas comment y faire face. C'est peut-être parce que j'ai vécu ce genre de chose et je ne sais pas comment dire: «Vous ne pouvez pas faire ça. Tu ne peux pas me dire ça.
@maryKarr
J'ai gardé les doigts de ma main gauche croisés tout le temps, tandis que sur mes doigts de droite, j'ai compté quoi que ce soit - les pas au réfrigérateur, quelques secondes sur l'horloge, les mots d'une phrase - pour garder la tête occupée. Le comptage ressemblait à quelque chose sur lequel s'accrocher, comme si trouver les bons numéros pourrait en quelque sorte casser le code sur n'importe quel système exécuté l'univers glissant que nous traversions.
@michelFaber
J'ai rejoint une communauté Internet des universitaires victoriens, ce qui signifiait que si je publiais une question sur la récolte de lavande de 1875, plus d'un millier d'experts y réfléchiraient.
@fyodorDostoevsky
Je sais que vous vous fâcherez probablement contre moi pour ça, criez, tamponnez vos pieds: "Parlez juste pour vous-même et vos misères dans le métro, et n'allez pas dire" nous tous. "" Excusez-moi, gentleman, mais je Je ne me justifie pas de cette alliance. En ce qui me concerne moi-même, je me suis simplement emporté à un extrême dans ma vie ce que vous n'avez pas osé porter même à mi-chemin, et, de plus, vous avez pris votre lâche . De sorte que je sors peut-être encore plus "vivre" que vous.
@lavenirDe
Je connais Melody. Je connais le rythme; Je connais la guitare basse; Je connais le piano. Je sais tout sur la musique qui aide à construire la musique qui accompagne la création de la forme d'art entière, vous savez ce que je dis?
@rowanWilliams
J'ai, par la grâce de Dieu, appris en tant que membre de la communauté chrétienne quelle est la nature de la miséricorde de Dieu, qui ne me laisse pas surmonter mon péché par mes propres efforts, donc j'ai quelque chose à dire au compatriote qui fait Je ne sais pas où chercher l'espoir. Et ce que j'ai à dire dépend complètement de ma volonté de ne pas abandonner cette conscience de moi qui me rappelle où je commence chaque jour - pas en tant que saint fini mais en tant que personne dans le besoin qui lutte toujours pour grandir.
@leoTolstoy
Je sais que la plupart des hommes, y compris ceux à l'aise avec les problèmes de la plus grande complexité, peuvent rarement accepter même la vérité la plus simple et la plus évidente si ce serait tel que les obligerait à admettre la fausseté des conclusions qu'ils ont ravis d'expliquer aux collègues, qu'ils ont fièrement enseigné aux autres et qu'ils ont tissé, fil par fil, dans le tissu de leur vie.
@julianClary
Je savais que c'était ce dont je voulais parler sur scène. Il était inutile d'être timide à ce sujet, ou de prétendre que je n'étais pas gay. C'était la substance de tout mon acte. Si vous enleviez ça, il ne restait plus rien
@fredVanvleet
Je sais que ce que je fais, c'est ouvrir la voie à beaucoup de gars après moi. Il y a des gars qui sont repêchés maintenant que je sais que pour un fait, n'aurait pas été repêché dans ma classe ou avant ma classe, juste parce que les équipes le regardent comme: `` Nous ne voulons pas manquer le prochain Fred Vanvleet, «Ou« Ce gamin peut être Fred ou mieux », quel que soit le cas.
@maryDillon
J'ai appris de McDonald's que nous pouvons faire de grandes choses du point de vue du marketing et de la publicité, mais si l'expérience au restaurant n'est pas supérieure, cela peut ne pas avoir d'importance.
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.
@andyKim
Je sais que je peux à jamais marcher dans les rues, conduire les autoroutes et être vivant en sachant que j'ai créé quelque chose avec quelqu'un que j'aime tellement que c'est une force si puissante. J'aimerais que les gens l'entendent comme je l'entends [Forest Green].
@maxwell
Je viens d'avoir 40 ans et je regarde tellement d'interprètes et tellement de gens qui sont toujours à l'heure et qui ont toujours un album. Ils n'ont pas de vie réelle, à mon avis. J'ai l'impression d'être bien plus que d'être célèbre et de rencontrer un quota musical. Et je ne sais pas, juste le poids de l'examen et de l'attention est trop bizarre pour moi.
@arianaGrande
J'espère que les gens peuvent comprendre ma musique, c'est très relatable, c'est très amusant, c'est très honnête. C'est très, très, honnête. Je sais que mes fans apprendront probablement beaucoup sur moi en écoutant ma musique, s'ils écoutent vraiment les paroles. Je suis sûr qu'ils m'apprendront un nouveau côté pour moi, tout est très honnête, je n'en mets pas ... il n'y a pas de faux, c'est très réel et j'espère que mes fans pourront s'y rapporter Et que c'est agréable pour tous les âges.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@plautus
Je sais que nous, les femmes, sommes tous à juste titre des praticiens; Ils disent de nos jours qu'il n'y a jamais eu à aucun moment une telle merveille à trouver comme une femme stupide. [Lat. Pour beaucoup de parler au mérite de tous, et aucun changement dans le monde.]
@elaineWelteroth
Je plaisante que j'ai toujours eu ce genre de complexe insatiable «Big sis» - ce qui est étrange étant donné que je suis le bébé de la famille sans sœurs! C'est la raison pour laquelle j'ai un désir si puissant de me connecter avec les filles et de les encourager. Donc, c'est un choix naturel pour moi d'avoir un travail qui ressemble à la version éditoriale d'une sœur aînée pour un million de filles.