Maisie Williams
@maisieWilliams
17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.
Daimons, vampires, goules, comment vous voulez les appeler. Ils sucent votre sang et votre âme et ne vous laissent rien. Un peu comme les avocats. (Selena)
42
syllabes
26
mots
4
phrases
121
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maisieWilliams
17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.
@jeremyStoppelman
Une grande partie de ce que Groupon génère est une demande pour quelque chose que les gens ne savaient pas qu'ils voulaient.
@steveBallmer
[Apple et RIM] sont probablement limités, dans un certain sens, à un certain maximum. ... Si vous voulez toucher plus de personnes que cela, vous devez en quelque sorte séparer le problème du matériel et du logiciel.
@michaelIgnatiff
Toute la guerre américaine contre le terrorisme est un exercice d'impérialisme. Cela peut être un choc pour les Américains, qui n'aiment pas considérer leur pays comme un empire. Mais comment pouvez-vous appeler autrement les légions américaines de soldats, de fantômes et de forces spéciales à cheval sur le globe ?
@williamShakespeare
Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?
@sherrilynKenyon
Très bien alors, expliquons-le de cette façon. Il existe quatre types de base de Daimons ou de vampires; les suceurs de sang, les suceurs d'âme, les suceurs d'énergie/rêves et les tueurs. (Talon) Vous êtes les tueurs. (Amanda) (Hunter renifla) Quoi ? Êtes-vous né avec une télécommande à la main ? (Kirian)
@rumi
Une nouvelle lune enseigne la gradation et la délibération et comment on se donne naissance lentement. La patience avec de petits détails rend parfait un grand travail, comme l'univers.
@williamCBryant
Ah ! jamais la terre n'oubliera comment jaillit le sang de ses braves -
@travisBrowne
J'ai fait du travail de protection avec des chiens. J'ai formé des chiens comment protéger leurs gestionnaires et leurs propriétaires. Nous leur apprendrions un travail de morsure, comment rechercher des bâtiments et faire face à des coups de feu et des trucs comme ça. Parfois, je serais le «méchant» que les chiens attaquaient à l'entraînement.
@warrenMackenzie
Les [dessins] de [Shoji] Hamada étaient de petites notations d'une ligne de quelque chose dont il voulait se souvenir à propos d'un pot ou d'un meuble ou d'un paysage ou quelque chose comme ça, et ils étaient juste faits très rapidement et ils avaient, pensa-t-il, non qualité artistique. Ce ne sont pas de grands dessins, mais ils ont servi à lui rappeler quelque chose qu'il avait en tête, de sorte que lorsqu'il est ensuite allé au studio, cela resterait dans son esprit et qu'il pourrait explorer la fabrication du pot avec l'argile dessus. la roue.
@divyaAgarwal
"Bigg Boss OTT" sera une toute nouvelle chose, donc je suis assez excité de voir comment tout cela se passera.
@juliaGlass
Tout ce que je voulais dire, c'est que les gens prennent la même vie partout où ils vont. Aucun endroit n'est assez parfait pour vous en débarrasser. Et certains endroits ont le don de magnifier vos démons, ou de, je ne sais pas, de leur donner des pilules de pep.
@haydenChristensen
Tout ce que je veux, c'est tout ce que ma mère voulait pour moi quand elle m'a élevé - être heureux. Pour cela, je n'ai pas besoin d'être en couple. Je n'ai pas besoin d'avoir un certain niveau de respect. Je veux juste me soucier beaucoup de ce que je fais et être gentil avec tout le monde dans le processus. C'est important que je puisse ressentir ça. C'est le bonheur.
@dorisLessing
Un peu téméraires, nous avons tout accepté, comme nous le faisons toujours, sans jamais demander : « Qu'est-ce qui va nous arriver maintenant, avec cette invention de l'imprimé ? De la même manière, nous n'avons jamais pensé à nous demander : « Comment nos vies, notre façon de penser, vont-elles être modifiées par Internet, qui a séduit toute une génération avec ses inepties au point que même des gens tout à fait raisonnables avoueront qu'une fois qu'ils sont accroché, il est difficile de se libérer, et ils peuvent trouver qu'une journée entière s'est écoulée sur les blogs, etc ? »
@natHentoff
Une femme dans le public a interrogé [Barack] Obama sur sa mère. Sa mère avait 101 ans et avait besoin d'un certain type de procédure. Son médecin ne voulait pas le faire à cause de son âge. Cependant, un autre médecin l'a fait et a dit à cette femme qu'il y avait une joie de vivre chez cette personne. La femme a demandé au président Obama comment il gérerait ce genre de choses, et Obama a dit que nous ne pouvions pas considérer la joie de vivre dans cette situation. Il a dit que je lui conseillerais de prendre un analgésique. C'est l'essence du président des États-Unis.
@juliaGlass
Tout ce que je voulais dire, c'est que les gens prennent la même vie partout où ils vont. Aucun endroit n'est assez parfait pour vous en débarrasser. Et certains endroits ont le don de magnifier vos démons, ou de, je ne sais pas, de leur donner des pilules de pep.
@sueMonkKidd
J'étais une très bonne infirmière, mais je me suis épuisé après environ huit ans parce que ce n'était pas ce que je voulais vraiment faire. L'écriture est ce à quoi j'appartiens.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@fyodorDostoevsky
...un condamné à mort qui, à l'heure de la mort, dit ou pense que si l'alternative lui était offerte d'exister quelque part, sur une hauteur de roche ou sur une élévation étroite, où seuls ses deux pieds pourraient se tenir, et autour de lui l'océan, pénombre perpétuelle, solitude perpétuelle, orage perpétuel, rester là debout sur un mètre de surface toute une vie, mille ans, l'éternité ! - préfèrerait-il vivre ainsi que de mourir tout de suite ? Seulement vivre, vivre, vivre ! - peu importe comment, ne vivez que!
@jackNicklaus
Une grande partie de la gestion d'un parcours de golf consiste à gérer votre swing sur le parcours. Beaucoup de gars peuvent sortir et frapper une balle de golf, mais ils n'ont aucune idée de comment gérer ce qu'ils font avec la balle. J'ai gagné autant de tournois de golf en frappant mal la balle qu'en frappant bien la balle.
@jackLondon
... des hommes, tâtonnant dans l'obscurité de l'Arctique, avaient trouvé un métal jaune, et parce que les compagnies de bateaux à vapeur et de transport explosaient la découverte, des milliers d'hommes se précipitaient dans le Northland. Ces hommes voulaient des chiens, et les chiens qu'ils voulaient étaient des chiens lourds, avec des muscles puissants pour travailler dur, et des manteaux de fourrure pour les protéger du gel.
@veraNazarian
Un optimiste n'est ni naïf, ni aveugle aux faits, ni dans le déni de la sombre réalité. Un optimiste croit en l'utilisation optimale de toutes les options disponibles, aussi limitées soient-elles. En tant que tel, un optimiste voit toujours la situation dans son ensemble. Sinon, comment garder une trace de tout ce qui se passe? Un optimiste est simplement un réaliste proactif.
@paulTheroux
Un carnet de voyage est un livre qui vous met dans la peau du voyageur, et c'est généralement un livre sur le fait de passer un très mauvais moment, de passer un moment misérable, voire mieux. Vous ne voulez pas lire un livre sur quelqu'un qui s'amuse dans le sud de la France, qui mange, boit et tombe amoureux. Ce que vous voulez lire, c'est un livre sur un gars qui traverse la jungle, traverse la neige arctique, passe un moment terrible à essayer de traverser le Sahara et résout les problèmes au fur et à mesure.
@jackNicklaus
Une grande partie de la gestion d'un parcours de golf consiste à gérer votre swing sur le parcours. Beaucoup de gars peuvent sortir et frapper une balle de golf, mais ils n'ont aucune idée de comment gérer ce qu'ils font avec la balle. J'ai gagné autant de tournois de golf en frappant mal la balle qu'en frappant bien la balle.
@amyMacdonald
Beaucoup de gens dans l'industrie de la musique sont un peu sombres. Les gens disent qu'il est probablement plus facile d'écrire des chansons tristes que d'en écrire des joyeuses, c'est peut-être pour ça. Je voulais juste être un peu positif sur les choses plutôt que d'être toujours négatif.
@georgeLois
Les agences de publicité font toutes sortes d'études de marché qui demandent aux gens ce qu'ils pensent qu'ils veulent, et à la place, vous devriez créer les choses que vous voulez. Si vous faites quelque chose et que vous l'obtenez, le reste du monde l'obtiendra aussi. Faites confiance à votre propre instinct, à votre propre intellect et à votre propre sens de l'humour.
@johnLandis
Après 'The Blues Brothers', je voulais faire un bon numéro musical avec de vrais danseurs et filmer correctement.
@edSpeleers
La plupart du temps, lorsque vous faites votre propre travail, tout est dans votre tête, ce qui peut être frustrant si vous vous préparez pour quelque chose, en particulier une audition où tout est dans votre cerveau et où vous entrez et personne d'autre l'a vu et vous ne savez pas vraiment comment il s'intègre.
@richardBach
Incroyable. Tu y étais tellement attaché, et il a quand même disparu pour toi. " " Attaché ! J'étais en train de frapper ce nuage avec tout ce que j'avais ! voulez vraiment enlever un nuage de votre vie, vous n'en faites pas une grande production, vous vous détendez simplement et vous l'enlevez de votre pensée.
@geneWolfe
Une centaine de sages ont dit de diverses manières que l'amour transcende le pouvoir de la mort, et des millions d'imbéciles ont supposé qu'ils ne voulaient rien dire par là. A cette heure tardive de ma vie, j'ai appris ce qu'ils voulaient dire. Ils voulaient dire que l'amour transcende la mort. Ils ont raison.