Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
Un produit rond ou carré se fabriquait facilement, à l'exception d'un produit ovale, à une époque où l'industrie horlogère reposait principalement sur des équipements artisanaux ou semi-automatiques. C'est comme le film d'impression et de revêtement du téléphone portable, qui est difficile à réaliser contrepoint.
98
syllabes
44
mots
2
phrases
248
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@albertSchweitzer
Je ne veux pas vous faire peur en vous parlant des tentations que la vie apportera. Quiconque est en bonne santé dans l'esprit les vaincra. Mais il y a quelque chose que je veux que vous réalisiez. Peu importe ce que vous faites. Ce qui compte, c'est de savoir si votre âme est blessée par ce que vous faites. Si votre âme est blessée, quelque chose de irréparable se produit, dont vous ne réaliserai pas avant qu'il ne soit trop tard.
@harukiMurakami
Je pense que j'ai réussi à faire quelque chose que je pourrais peut-être appeler mon monde… au fil du temps… petit à petit. Et quand je suis à l'intérieur, dans une certaine mesure, je me sens un peu soulagé. Mais le fait même que je sentais que je devais faire un tel monde signifie probablement que je suis une personne faible, que je meurt facilement, tu ne penses pas? Et aux yeux de la société dans son ensemble, ce monde est une petite chose chétive. C’est comme une maison en carton: une bouffée de vent pourrait le transporter quelque part.
@chrisWood
J'ai fait une grande quantité de pièces au lycée. J'étais dans chaque spectacle que mon club de théâtre produit. Puis, en été, je faisais des jeux et je faisais aussi du sport. J'étais probablement un enfant infernal, à y penser, pour le calendrier de mes parents. Mais ensuite, je suis allé à l'université en Caroline du Nord.
@johnNewton
Je compare les problèmes que nous devons subir au cours de l'année à un grand paquet de bâtons, beaucoup trop grand pour que nous puissions soulever. Mais Dieu ne nous oblige pas à porter le tout immédiatement. Il attire heureusement le paquet, et nous donne d'abord un bâton, que nous devons porter aujourd'hui, puis un autre, que nous devons porter demain, et ainsi de suite. Ce que nous pourrions facilement gérer, si nous ne prenons le fardeau que nous nommé chaque jour; Mais nous choisissons d'augmenter nos problèmes en reportant à nouveau le bâton d'hier aujourd'hui, et en ajoutant le fardeau de demain à notre charge, avant que nous ne devons le supporter.
@sarahBrightman
Je ne me force pas à faire de l'exercice; Je trouve d'aller aux gymnases vraiment ennuyeux. Je trouve plus facile d'aller pour une promenade rapide ou un jogging à Central Park. Je porte des chaussures raisonnables parce que ma danse de ballet m'a laissé un oignon sur un pied après tout les exercices de pointe.
@joeDante
Je ne pense pas que vous puissiez être en avance sur votre temps avec le cynisme à ce sujet. Non, je ne pense pas que ce soit en avance sur son temps. Je pense que c'était vraiment un produit de son temps.
@rachelKushner
Je ne crois pas que l'intelligence puisse être réduite à un certain nombre, franchement. Mais je peux voir comment faire exactement cela produit un mécanisme de tri utile dans notre société afin de séparer les enfants en catégories de prometteurs et de condamnés. Les tests semblent arbitraires et sans valeur scientifique réelle et ont pourtant des conséquences durables.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@bridgitMendler
J'ai fait cette seule scène dans un épisode de «General Hospital», et c'était mon premier emploi à Los Angeles. C'était, comme, ma deuxième audition, et je me suis dit: «Woo! C'est facile! C'est marrant!' C'était un moment vraiment cool pour moi.
@johnCBogle
Je crois que le comportement de trop de nos banquiers d'investissement et de nos gestionnaires de fonds a compromis une partie de la fiducie que les investisseurs ont eu. Ce n'est pas le moteur économique sur lequel nous devons nous concentrer, mais la nécessité de s'assurer que nos investisseurs reçoivent leur juste part des rendements que produit ce grand système économique.
@lhommeDeLaMethodeDe
Cela ne me dérange pas d'être un défenseur de l'herbe. Ce n'est pas aussi mauvais que le tabac, l'alcool ou les armes à feu, d'ailleurs. Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas légalisé. Vous pouvez fabriquer toutes sortes de choses en chanvre. Je pense que le remède contre le cancer est probablement dans le cannabis - qui sait?
@rachelMaddow
Je ne ressens pas passionnément par la politique, je ne suis pas une personne politique. Est-ce facile pour moi de me lancer sur la position de quelqu'un sur le changement climatique? Non ce n'est pas. Sur la plupart de ces problèmes, je peux voir les deux côtés.
@shaheerSheikh
Je ne pense pas avoir le pouvoir de faire plus de spectacles mythologiques, mais j'aimerais que ce soit comme une série finie. Mais faire cela comme un savon quotidien n'est pas facile.
@anthonyHopkins
Je fais mon travail et je fais ce que je suis payé pour faire et je suis toujours prêt. Je me prépare en apprenant le texte si bien que lorsque je me présente, je suis détendu et la performance se produit. Maintenant, que ce soit bon ou mauvais, je ne sais pas ... tout ce que je dis va sembler très égocentrique et auto-centré de toute façon, donc je ferais mieux de me taire.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@lianaLiberato
Je ne cherche pas nécessairement ce à quoi je réponds dans un script. Je cherche des choses qui me font peur et je prends cela comme une indication que je devrais probablement le faire. Je ne veux pas m'ennuyer. Je cherche des défis. Je cherche une variété de choses différentes car il est si facile de suivre la route du cliché.
@davidAttenborough
Je ne sais pas [pourquoi nous sommes ici]. Les gens me disent parfois: «Pourquoi n'admettez-vous pas que le colibri, le papillon, l'oiseau du paradis sont la preuve des merveilleuses choses produites par la création? Et je dis toujours, eh bien, quand vous dites cela, vous devez aussi penser à un petit garçon assis sur une rive, comme ici, en Afrique de l'Ouest, qui a un petit ver, un organisme vivant, dans ses yeux et ennuyeux à travers le globe oculaire et le retourne lentement aveugle. Le dieu créateur en qui vous croyez, vraisemblablement, a également fait ce petit ver. Maintenant, je trouve personnellement cela difficile à accueillir.
@dillianWhyte
Je veux vraiment combattre Breazeale. Il n'a pas besoin d'être PBC; Il peut s'agir de Matchroom et Sky Sports. S'il veut se battre, nous pouvons nous battre. C'est un combat facile à faire. Faisons-le.
@alexGuarnaschelli
Je ne connais personne qui n'a pas trop cuit au moins une dinde, moi y compris. C'est facile à faire.
@michaelLongley
Je pense qu'un poème n'a pas seulement besoin d'espace, mais, idéalement, de l'espace autour de cet espace - espace pour la méditation, la rêverie, les liens subliminaux. Je sens que la poésie se produit à un niveau au-dessus ou en dessous de l'intelligence. Il n'existe pas à un niveau purement rationnel.
@darrenAronofsky
Je ne fais pas de films faciles à commercialiser, malheureusement. Je pense que «pi» était le plus facile, parce que nous avions ce symbole pour rester partout, donc c'était un bon gadget, et avons créé un bon mystère, et nous n'avions pas à faire une échelle énorme.
@peterGraves
Je ne connais pas le secret du succès de «Mission: Impossible». Si je le faisais, j'aurais probablement produit quelques séries télévisées, je me suis rendu riche et à la retraite!
@michelHazanavicius
Je peux dire que c'est généralement des gens légèrement confus. Ils pensent que les films muets sont vieux. Mais, le fait est qu'ils sont vieux parce qu'ils ont été fabriqués dans les années 20. C'est la chose qui les rend vieilles. Pas le format. Le format n'est qu'un format. Ce n'est pas un ancien format.
@steveBannon
Je peux le voir à Wall Street aujourd'hui - je peux le voir avec la titrisation de tout est que tout est considéré comme une opportunité de titrisation. Les gens sont considérés comme des produits de base. Je ne crois pas que nos ancêtres aient eu la même croyance.
@albertEinstein
Je ne crois pas du tout à la liberté humaine au sens philosophique ... Le dicton de Schopenhauer: «Un homme peut faire ce qu'il veut, mais pas ce qu'il veut», a été une inspiration très réelle pour moi depuis ma jeunesse; Ce fut une consolation continue face aux difficultés de la vie, la mienne et les autres, et une source de tolérance sans faille. Cette prise de conscience atténue heureusement le sens des responsabilités facilement paralysant et nous empêche de prendre nous-mêmes et les autres trop au sérieux; Il est propice à une vision de la vie qui, en partie, donne à l'humour son dû.
@jeffreeStar
Je ne sais pas comment cela s'est produit, mais tout le monde pense que je suis aussi fou B *** h. Peut-être parce que je n'ai pas de sourcils. Beaucoup de groupes parlent de moi et je publie un blog les appelant. F ** k les. L'avenir est rose vif, alors mettez des lunettes de soleil, b **** es.
@jeffSessions
J'ai conclu que les accords commerciaux ne fonctionnaient pas comme promis et dépréciaient les salaires et la base de fabrication, et les emplois des Américains, et que les deux devaient changer, et Donald Trump était là-bas. Alors je suis allé à son rallye.
@bradWillis
Je ne pense pas que je puisse mettre mon doigt exactement lorsque la rémission s'est produite, car à ce moment-là, j'ai quitté la médecine occidentale et je n'ai jamais regardé en arrière. Je me suis pratiqué tous les jours pendant dix à douze heures par jour - études spirituelles, méditation, pranayama, postures de yoga, études ayurvédiques, nettoyages profonds, profonds, puissants et jeûne.
@lorenGray
Je regarde définitivement Troye Sivan et Shawn Mendes en tant que personnes qui ont réussi à faire le saut dans le monde de la musique. Je pense que c'est incroyable qu'ils aient pu le faire parce que ce n'est pas facile.