Marta Kristen
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
La plus grande faiblesse de toutes les faiblesses est de craindre trop pour paraître faible.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@lisaCholodenko
J'ai l'impression que si vous vous sentez bien dans un script et que vous vous sentez confiant à propos de votre capacité à réaliser et à le capturer bien, tout est juste, vraiment, vraiment en votre faveur là-bas.
@nolanRyan
J'ai grandi avec l'idée que je voulais traiter les gens comme j'aimerais être traités, et je pense que si vous faites cela, il est assez difficile de mal tourner.
@catherineZetaJones
J'ai grandi dans un petit village de pêcheurs strictement catholique sur la côte du Pays de Galles. Les gens là-bas ont une attitude différente à la vie de celles d'Hollywood - les gens restent davantage ensemble.
@francesMayes
Où est-il écrit que les maisons doivent être beige? Toute maison de couleur dun aurait l'air mieux si elle était peinte d'ananas, de crème, d'ocre ou même d'un sage intelligent.
@sonreal
J'ai l'impression d'avoir les compétences pour être au sommet, j'ai l'impression d'avoir l'État mental, donc fondamentalement ce que je dis, c'est qu'il y a des gens tout autour de moi, il y a des artistes tout autour de moi dans mon Zone, mais je me sens toujours seul. J'ai l'impression que je ne peux pas m'identifier à eux autant que je peux en relation avec peut-être quelqu'un qui était un peu plus haut.
@madsMikkelsen
Je vais au pub, je passe du temps avec ma famille - c'est à peu près tout. Je fais aussi beaucoup de sports quand j'en ai l'occasion. Je suis en fait un gars assez moelleux.
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@claudiaRankine
Je ne pense pas que les gens veulent regarder des problèmes. Ils veulent un récit continu, un récit optimiste. Un récit qui dit qu'il y a un cadeau et un avenir - et ce qui se passait dans le passé n'existe plus.
@willieGreen
Je me sens plus à l'aise avec le ballon dans mes mains, jouant le meneur. Mais j'aime aussi jouer les 2. Je pense que j'apporte une défense difficile et la capacité de marquer et aussi d'obtenir mes coéquipiers le ballon à marquer.
@jimmyChin
J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@melissaRosenberg
J'ai eu tellement de chance sur ma distribution «Red Widow». C'était juste l'univers qui me recherchait sur moi que j'ai eu ces acteurs. C'est un grand casting, un casting très international. Je ne sais pas comment cela s'est produit.
@tabou
J'ai vidé la poubelle et essuyé les tables. Mais mon travail dont je me souviens le plus était de ramasser du fumier de cheval pour le défilé électrique.
@jakeJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@artDonovan
Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.
@johnBattelle
Je trouve la navigation sur le Web, la vérification de plusieurs comptes de messagerie et la cartographie Google assez ennuyeuse sur un iPhone - l'interface native de l'iPhone, pour toute sa perfection supposée, a toutes sortes de mauvais cuits au four - et l'écran est beaucoup trop petit.
@maryKatharineHam
J'ai grandi dans une bataille de journaux de la ville - l'un des rares dans un climat de nouvelles où les chaînes avaient acheté la plupart des quotidiens majeurs et de nombreux marchés étaient devenus des monopoles. J'ai appris tôt que deux journaux qui se battent pour des scoops et les lecteurs signifiaient que les lecteurs avaient une meilleure couverture médiatique qu'ils ne l'auraient obtenu s'ils étaient servis par un journal.
@walterKirn
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais en quelque sorte, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@kwameAnthonyAppiah
Je préfère une forme de cosmopolitisme qui prend les nations très au sérieux, en particulier en raison du rôle du droit national dans le maintien ou, malheureusement, de saper les droits de l'homme. Certains cosmopolites prennent la métaphore de la citoyenneté mondiale - l'étymologie de la Parole, après tout, vient simplement d'une phrase grecque signifiant citoyen du monde - exclure la prise de citoyenneté nationale au sérieux. Je pense que c'est une grosse erreur. Pourquoi ne puis-je pas être fidèle à l'Amérique et à l'humanité? Après tout, je peux être fidèle à l'Amérique et à New York!
@nTRamaRaoJr
Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans d'autres choses; Au lieu de cela, je mettrais tout cela en atteignant le niveau suivant d'un métier que j'aime le plus.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@michaelKWilliams
J'ai grandi à East Flatbush à Brooklyn qui était un quartier intense rempli de différentes cultures antillais.
@jonPardi
J'ai grandi dans le rural Dixon, en Californie, et je chasse avec mon père depuis que je suis un jeune garçon. Il m'a appris à chasser et à tirer, à la sécurité des armes à feu et à avoir du respect pour le plein air.
@kenBlanchard
J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre. Je pense que j'ai été élevé avec l'éthique puritaine: que si vous travailliez très dur dans la vie, alors le bien viendrait à vous. Plus tu travailleras dur, plus tu seras chanceux. Je suis venu à croire que c'est plus intelligemment que vous travaillez, mieux c'est.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.