Brittany Murphy
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
Quand j'ai quitté l'école - ou, plutôt, quand j'ai été expulsé de l'école pour avoir frappé un enfant qui n'avait pas respecté un enseignant - je n'avais rien, avec nulle part où aller. D'où je viens, cela signifie vraiment cela. Maintenant, ma famille est millionnaire. Je n'ai jamais rêvé que ce serait possible.
86
syllabes
53
mots
4
phrases
230
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
@claressaShields
Mon père me racontait des histoires sur le moment où il était un combattant souterrain. Un jour, quand j'avais 11 ans, il m'a dit qu'il souhaitait avoir un fils qui aurait pu être un vrai boxeur.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@peterWarlock
La musique n'est ni ancienne ni moderne: c'est la bonne ou la mauvaise musique, et la date à laquelle il a été écrit n'a aucune signification. Les dates et les périodes ne sont intéressantes que pour l'étudiant de l'histoire musicale. . . . Toute la vieille musique était moderne une fois, et bien plus la musique d'hier sonne déjà plus à l'ancienne que les œuvres qui ont été écrites il y a trois siècles. Toute la bonne musique, quel que soit son rendez-vous, est sans âge - aussi vivante et significative aujourd'hui qu'elle était quand elle a été écrite
@marcMaron
Mes chats, ceux que j'ai, étaient sauvages quand je les ai trouvés, donc la relation que j'ai avec eux 10 ans est très mutuelle, gagnée et a évolué au fil du temps. Ce n'était jamais une chose facile. J'aime qu'ils aient une certaine distance et aient leur propre sens de moi.
@miraGrant
Mes manières ont toujours été la première chose à faire quand je me fâche, et certaines personnes disent qu'ils ont cessé de revenir il y a longtemps.
@jackHorner
Mon père avait possédé un ranch quand il était plus jeune, au Montana, et il se souvenait de monter son cheval à travers la prairie et de voir de gros os se sortir du sol. Il était suffisant un géologue, étant un homme de sable et de gravier, pour avoir une assez bonne idée qu'ils étaient des os de dinosaures.
@markTwain
Mon père et moi étions toujours sur les termes les plus éloignés quand j'étais un garçon - une sorte de neutralité armée, pour ainsi dire. À intervalles irréguliers, cette neutralité a été brisée et la souffrance s'ensuivit; Mais je serai assez franc pour dire que la rupture et la souffrance ont toujours été divisées avec une stricte impartialité entre nous - c'est-à-dire que mon père a fait la rupture et j'ai fait la souffrance.
@joanCollins
Ma grand-mère a gâché mon père pourri et il a grandi en attendant que les femmes fassent ce qu'il voulait. Quand il a épousé ma belle mère, Elsa, il s'attendait à ce qu'elle abandonne sa carrière en tant que danseuse championne de la salle de bal et devient une bonne épouse et mère, ce qu'elle a consciencieusement fait.
@thomasCarlyle
L'argent, en vérité, peut faire beaucoup, mais il ne peut pas tout faire. Nous devons en connaître la province et le confiner là-bas, et même le remettre en arrière quand il souhaite aller plus loin.
@kateVoegele
Mon plus grand conseil pour les filles - et c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir quand j'étais plus jeune - est d'avoir une peau épaisse. C'est quelque chose que vous développez définitivement lorsque vous vieillissez, mais quand j'ai commencé, j'étais tellement obsédé par le fait de plaire à tout le monde. Je voulais que tout le monde m'aime et aime mes chansons.
@michaelPatrickKing
Ma mère quitterait la maison et elle dirait: "Ne vous retirez pas toutes les vieilles robes du grenier et remets à nouveau un spectacle!" Et la porte fermerait, et c'est exactement ce que je ferais. Le spectacle m'appelait!
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@dollyParton
La musique, je suppose, sera la chose qui me soutient dans le temps de ma vie quand je suis trop vieux pour le sexe et pas tout à fait prêt à rencontrer Dieu. Cela a toujours été une partie essentielle de moi.
@richPaul
Mon travail consiste à faire ce qui est le mieux pour mon client. Je vais toujours prendre le même risque qu'ils prennent. La beauté de cette entreprise est que je ne suis pas avocat de la défense. Donc vous ne me payez pas et je vous ai deux ans lorsque vous aviez 10 ans, et je suis toujours payé et vous allez en prison. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Quand ils réussissent bien, je fais bien.
@richardHilfiger
Mon père me soutient. Il a dit: "Je souhaitais quand j'étais à votre âge, j'ai commencé à faire de la musique de rock and roll. Ensuite, je n'aurais pas à être créateur de mode." Et je rigole et continue de bouger et j'apprécie son soutien.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@harrisFaulkner
Mon père était stationné au Pentagone quand j'étais comme l'âge du collège. Il a été soutenu aux chefs d'état-major conjoints; Son patron était Colin Powell.
@jessicaMendoza
Mon mari a quitté son emploi en tant qu'ingénieur civil afin qu'il puisse voyager, afin que nous puissions être ensemble en famille pendant que je jouais professionnellement, ce qui était fou.
@andrewHawkins
Mon enfant de 4 ans est la personne la plus gentille que j'aie jamais rencontrée de ma vie. Certes, il a 4 ans, mais il ne sait pas que les gens ne l'aimeraient pas. Il ne comprend pas que les gens le feraient du mal. Quand j'arrive dans ces situations, c'est ce qui me brise le cœur.
@maisieShiell
Mon objectif dans la vie est de laisser un monde sûr et sain pour nos enfants. Avant de quitter ce monde, je veux être convaincu que au moins j'ai essayé. Je sais que je peux faire une différence, même si ce n'est peut-être qu'un petit.
@joanneHarris
Mes héros et héroïnes sont souvent des personnes peu probables qui sont traînées dans des situations sans signification à s'impliquer, ou des personnes ayant un passé qui ne les a jamais tout à fait quittés. Ce sont souvent des personnes isolées, introspectives, souvent conflictuelles ou anarchiques d'une manière ou d'une autre, souvent endommagées ou secrètement malheureuses ou incomplètes.
@emilieDeRavin
Mon premier souvenir est de voir Michael Jackson à Melbourne avec ma sœur quand j'avais environ dix ans. J'ai toujours ce bâton de souvenir avec un gant qui s'allumerait et ferait un signe de paix dans un tas de couleurs différentes. Je suis tellement contente que ma mère n'a pas jeté ça.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
@robbyBenson
La musique traverse tout ce que je fais - je pense même musicalement; Même quand j'agissais, mais, surtout, quand je dirige. La mise en scène est très musicale.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@laurenBush
Mon premier grand travail a été une campagne Abercrombie & Fitch. Mais ma mère ne me laisserait pas sauter l'école pour ça, donc j'ai raté la moitié du tournage. Quand nous sommes arrivés, nous avons réalisé que Bruce Weber était le photographe; Nous savions que nous avions fait une erreur!
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.