George Pelecanos
@georgePelecanos
Je reçois des frissons quand je pense qu'il y a une statue de Phil Lynott dans une rue de Dublin, que les gens quittent les fleurs par la statue. J'adore les trucs comme ça.
Je ne connais aucun entrepreneur qui réussit qui n'a pas au moins une poignée d'histoires sur les choses qu'ils ont fait qui ont horriblement mal tourné.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePelecanos
Je reçois des frissons quand je pense qu'il y a une statue de Phil Lynott dans une rue de Dublin, que les gens quittent les fleurs par la statue. J'adore les trucs comme ça.
@robinMckinley
La grande chose à propos de la fantaisie est que vous pouvez traîner les rêves, les aspirations et les espoirs et les peurs et les efforts de votre subconscient et les appeler «magiques» ou «dragons» ou «fées» et apprendre à mieux les connaître. Mais ensuite j'écris les trucs. De toute évidence, je suis préjudiciable.
@azitaGhanizada
J'ai appris à parler anglais en regardant la télévision.
@josephParker
J'apprécie la douleur que mon corps traverse. Si vous êtes dans un moment difficile dans un combat, il y a beaucoup de choses qui vous viennent à l'esprit. Mais la chose la plus importante pour moi est la famille.
@mattBomer
J'ai grandi sur le théâtre, et honnêtement, j'essaie de trouver un moyen avec une famille et des enfants et de vivre à Los Angeles pour revenir sur scène parce que c'est mon premier amour.
@palomaFaith
Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.
@lindaMGodwin
J'ai grandi en regardant une grande partie de la couverture du premier programme spatial américain, tout le chemin en commençant par Mercure puis à travers les Gémeaux et Apollo et bien sûr en allant sur la lune comme la partie principale du programme Apollo.
@traceLysette
J'ai l'impression que si Hollywood peut s'étendre pour l'inclusion et l'intersectionnalité, et être intentionnel avec son intersectionnalité, cela peut dérober à Hollywood dans n'importe quelle industrie et affecte la société dans son ensemble.
@alGreen
J'ai pensé que si nous devions choisir la femme présidente, elle serait la première femme présidente, et si nous avions l'enfant d'Honolulu et le diplômé de Harvard, nous aurions le premier président noir. Ils étaient tous deux des avocats, et ils connaissaient la loi, et j'ai vu Obama et j'ai dit qu'il avait une vision, et c'est à quoi beaucoup de gens s'accrochent.
@kateGosselin
J'ai l'impression de savoir quel est mon rôle en tant que maman, et je sais qu'il y a huit personnes sur la planète qui comptent pour moi et leurs opinions comptent. Si ces huit personnes disent que j'ai fait du bon travail, honnêtement, le reste n'a même pas d'importance.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@ianGillan
J'ai grandi en déménageant d'un appartement du conseil à un autre et j'ai terminé dans un semi-détaché de trois chambres sur un domaine du conseil à Cranford, une banlieue de Hounslow. C'était à l'époque où il y avait encore un rationnement, et nous devions être économes.
@chrisBaio
Je suppose qu'en général, parce que c'est une tendance si populaire dans la pop américaine grand public, qu'il y a eu une sorte de réaction négative à ce sujet. Mais en même temps, c'est un effet vraiment intéressant et une texture vraiment intéressante, et beaucoup de crédit va à Rostam pour avoir produit notre musique, et tout le travail qu'il y met, et juste essayer différentes choses. Ezra a fait une prise vocale, Rostam a lancé automatiquement l'auto-tune, et nous avons tous aimé la façon dont cela sonnait.
@duaneElgin
Je me sens plus volontaire à propos de mes plaisirs et de mes douleurs que les Américains moyens qui ont ses besoins dictés par Madison Avenue (mes projections, bien sûr). Je me sens soutenu, excité et en constante croissance dans mes activités spirituelles et intellectuelles.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@matthewWilliamson
J'ai eu ma juste part de bâton. Mais je me suis entouré de filles fabuleuses, et elles m'aimaient toutes parce que je leur ai fait des vêtements. Je me souviens d'eux tous des hauts imprimés léopard et des jupes tartan pour une fête à laquelle nous sommes allés une fois. C'est effrayant d'y penser maintenant, en fait.
@laurieRKing
Je me sentais instantanément à la maison et je voulais seulement rejeter Alistair, ainsi que le reste de Justice Hall, afin que je puisse regarder de plus près les étagères. Empêchez-les de tendre la main pour Le Morte d'Arthur, Caxton 1485 ou le délicieux petit bestiaire rouge et gilt, MS vers 1250 ou .... Si j'en ai enlevé un, je devrais être perdu. J'ai donc regardé, comme un enfant affamé dans une boutique de douceur, et j'ai traîné sur les talons de mon guide avec un regard en arrière.
@errolSpenceJr
J'ai une famille au Royaume-Uni du côté de la famille de mon père. Le frère de mon grand-père a déménagé au Royaume-Uni de la Jamaïque. C'est une assez grande famille que j'aurai.
@shwetaTripathi
Je ne veux pas me limiter à un genre ou une langue ou un type. Je veux toujours surprendre le public et, par conséquent, continuer à augmenter la barre pour moi.
@georgeClarke
Je ne regarde pas la télévision toute la semaine parce que je travaille. Donc, le week-end, je joue toujours à des drames de rattrapage sur des coffret, généralement plusieurs à la fois.
@tylerOakley
J'ai l'impression que tout le monde, que vous ayez un suiveur ou un million de followers, a la possibilité d'affecter positivement ou négativement les gens.
@marleneDietrich
Je n'avais aucune envie d'être une actrice de cinéma, de toujours jouer à quelqu'un d'autre, d'être toujours belle avec quelqu'un redressant constamment tous vos cils. C'était toujours une grande peine pour moi.
@charlesLamb
Je me lasse de façon inquiétante du confinement officiel. Trente ans ai-je servi les Philistins et mon cou n'est pas modéré au joug. Vous ne savez pas à quel point il est fatiguant de respirer l'air de quatre murs pentés sans soulagement jour après jour, toutes les heures d'or de la journée entre dix et quatre . O pendant quelques années entre la tombe et le bureau!
@terryTempestWilliams
Je pense que nous devons commencer à se tenir debout dans les endroits que nous aimons. Je pense que nous devons exiger ce souci de la terre, la préoccupation de la terre, et cette extension de la communauté dont nous avons parlé, n'est pas marginale - de la même manière que les droits des femmes ne sont pas marginaux, de la même manière que les droits pour les enfants ne sont pas marginaux. Il n'y a pas de séparation entre la santé des êtres humains et la santé de la terre. Tout cela fait partie d'une vision compatissante du monde.
@carmenCarrera
J'ai fini par aller à l'école publique en première année, et c'est à ce moment-là que je savais que je devais être très stratégique sur ma survie à l'école. J'ai fait de mon mieux pour être ami avec des gens qui allaient me protéger.
@davisWebb
Je trouve de petites choses qui me conduisent parfois, mais encore une fois, je suis déjà une personne motivée, et juste parce que je m'efforce de perfection à un niveau personnel et que je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres disent ou font. Je veux juste être le meilleur possible, donc cela me motive suffisamment.
@kyleChandler
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours été fan des Bears. Papa m'emmenait à des jeux et à des jeux Cubs. Mon frère m'a l'habitude de monter au Lake Forest College sur sa Honda Supersport et nous regardons les Bears pratiquer. Je me souviens de ces gars-là en tant que monstres - ils étaient les plus grandes choses que j'aie jamais vues!
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@andrewFlintoff
J'ai grandi en regardant «Corrie» et je le regarde toujours chaque fois que je le peux. Il y a tout - drame, humour et personnages grands. J'avais l'habitude de le regarder même quand je vivais à Dubaï.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369