talib vraiment
@talibVraiment
Je considère la chose Deejay comme une chose de niveau. Si je ne vais pas rivaliser à ce niveau, je vais juste le faire comme un passe-temps.
Rester dans le passé ne vous aidera pas à passer à votre avenir.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@talibVraiment
Je considère la chose Deejay comme une chose de niveau. Si je ne vais pas rivaliser à ce niveau, je vais juste le faire comme un passe-temps.
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@paulaCreamer
J'ai appris que le quatrième tour d'un major n'est vraiment pas trop différent des rondes un à trois. Je ne suis pas resté à mon plan de match dans l'Open féminin de 08 aux États-Unis pour le tour final. Cela ne se reproduira pas!
@brettRatner
J'adore tout le noir, car le noir est cool. Quand quelque chose se traverse, les gens sont comme: "Oh, c'est un croisement." Tout d'abord, il n'y a plus d'urban. La culture pop est noire. Les enfants blancs s'habillent comme des enfants noirs. Tout a traversé les lignes maintenant. La façon dont je comprends est, tout le noir est cool. Quand il traverse le blanc, cela signifie que cela passe de cool à peu cool. C'est ce qu'est le croisement.
@cynthiaGarrett
J'adore être une femme. Je n'ai jamais voulu être un homme ou devoir prouver que j'étais comme eux. J'ai obtenu mon diplôme d'école de droit à l'USC, j'ai remporté les honneurs du tribunal et j'ai terminé en haut de ma classe de financement, donc je savais qui j'étais. Je savais que j'étais intelligent et éduqué et fort. Être une femme m'a toujours aidé à bien des égards.
@jaideepAhlawat
Je connais Abhishek Banerjee depuis longtemps. Il y a eu beaucoup de films dans le passé où nous avons été rejetés ensemble. Nous avons vu le voyage de l'autre. C'est un acteur incroyable.
@krisHoldenBried
J'adore les pièces d'époque. C'est là que mentent mes compétences, avec l'équitation, les combats de l'épée et les accents. J'adore ce monde et j'aime travailler sur ces grands spectacles épiques. C'est ce que j'espère me retrouver, à l'avenir.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@glennDanzig
J'aime sortir sur scène devant tout le monde, obtenir cette énergie et donner cette énergie. J'espère que je les ferai oublier tous leurs problèmes dans le monde. Pendant aussi de nombreuses heures à notre émission, j'espère qu'ils vont passer un bon moment, et cela rend la vie un peu plus supportable pour toutes les personnes impliquées.
@stephenSondheim
J'adore le théâtre autant que la musique, et toute l'idée de passer à un public et de les faire rire, de les faire pleurer - le faire se sentir - est primordial pour moi.
@michaelPhelps
J'ai appris à quelle vitesse vous pouvez passer d'un héros international à être une référence dans une blague dans un talk-show tardif.
@taylorSwift
Je suis juste passé devant Brad Paisley en faisant du jogging sur le bord de la route. J'ai roulé dans la fenêtre et crié Run Forrest Run. Je vis pour… .. petits moments… .. comme ça.
@johnLeguizamo
J'adore la vie, l'homme, et j'en embrasse chaque minute, alors peut-être que j'apporte ça sur le plateau. J'adore les gens et je veux passer un bon moment.
@sabineBaringGould
Je regarde en arrière avec le plus grand plaisir de la gentillesse et de l'hospitalité que j'ai rencontrés dans le Yorkshire, où j'ai passé certaines des années les plus heureuses de ma vie.
@isaacBashevisSinger
Je sais qu'en tant qu'écrivain, à quel point un outil est précieux. Peut-être que Dieu jette de nombreuses expériences avant de trouver la bonne expression. Peut-être sommes-nous les rejets - ou nous pourrions être la partie qu'il garde. Ce mystère est ce qui nous fait tous continuer, pour voir ce qui se passe dans le chapitre suivant.
@verlynKlinkenborg
Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@sidneyPoitier
Je sais à quel point il est facile pour quelqu'un de rester bien dans les limites morales, éthiques et juridiques à travers l'utilisation habile des mots - et ainsi à tourner, à contourner, à contourner ou à plier une vérité complètement hors de forme. Dans cette mesure, nous sommes tous des menteurs à de nombreuses reprises.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@brendanRodgers
Je sais comment ça se passe. Il y a six ou sept mois, j'étais le manager de l'année et j'allais être ceci et cela, tactiquement cela et tactiquement cela, et maintenant, parce que nous avons perdu deux joueurs de classe mondiale, je suis inutile. Mais j'accepte cela.
@devendraBanhart
Je sais que certaines personnes essaient vraiment d'éviter la musique lorsqu'ils écrivent et enregistrent, mais je suis très inspiré par tant de musiciens différents, et j'ai besoin d'apprendre. Je m'assois et j'essaie de jouer avec certaines chansons que j'aime vraiment. Il vous aide à explorer un nouveau territoire. Je ne pense pas que j'écoute assez.
@taylorHanson
Je sais pour ma femme et moi, nous avons toujours aimé l'idée d'être de jeunes parents. C'est un travail incroyablement inspirant et stimulant en tant que parent, et en fait, être jeune vous aide vraiment à suivre.
@kidCudi
J'aime ce qui se passe pour les vieux t-shirts de concert. Oh mec, j'ai ce Sgt. Chemise des Beatles du dessin animé de poivre là-bas; C'était, comme, 300 $. Je ne savais même pas à quel point ça coûte - je pensais que ça allait être, comme 80 $ au plus - jusqu'à ce que j'arrive au registre et que je me disais: "Oh mah Gawd!" Bon dieu. Mais c'est un rock vintage classique, tu sais?
@hillaryClinton
Je recherche des gens qui ont une intelligence brute et une excellente éthique de travail et une loyauté, et je peux rapidement identifier les personnes qui ont les bons ingrédients. Mais parfois, il est plus difficile de les amener à accepter le fait qu'ils peuvent assumer une responsabilité croissante. Souvent, les individus décideront jusqu'où [ils] vont par le travail qu'ils sont prêts à faire et à quelle vitesse ils sont de demander de l'aide. Trop de gens ont cette peur profondément ancrée que s'ils demandent de l'aide, ils seront moins pensés.
@mikeHolmgren
J'ai quitté Green Bay pour Seattle en 1999. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais séjourné à Green Bay, où j'ai l'un des meilleurs quarts de tous les temps à son apogée.
@henryRollins
Je sais que les types de collection peuvent être une douleur dans le cou et semblent perpétuellement gelés dans le temps - ou du moins dans le sous-sol de leurs parents - mais quelqu'un doit surveiller le passé, de peur qu'il ne s'éloigne pour toujours.
@coreyHarrison
J'ai une famille diabétique et j'ai vu l'enfer que ça les a fait passer et je me suis dit que je ne descends pas comme ça.
@katelynOhashi
J'ai appris à un jeune âge que ma voix n'était pas vouée ou entendue, alors je suis resté silencieux. J'ai fait ce qu'on m'a dit et j'ai fixé des objectifs en fonction de ce que tout le monde attendait de moi.
@maxLucado
J'ai vraiment aimé lire les écrits de Fredrick Buechner, je n'ai rien lu par lui depuis une décennie, mais il y a environ 20 ans, j'ai lu quatre ou cinq livres de ses et cela m'a aidé.