Denis Dutton
@denisDutton
Mes parents étaient dans le secteur du livre, mes frères dirigent toujours les librairies de Dutton à Los Angeles, et je suis intéressé à éditer des livres et des revues toute ma vie.
Ce n'est pas toujours ce que nous savons ou analysés avant de prendre une décision qui en fait une excellente décision. C'est ce que nous faisons après avoir pris la décision de la mettre en œuvre et de l'exécuter qui en fait une bonne décision.
73
syllabes
45
mots
2
phrases
188
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisDutton
Mes parents étaient dans le secteur du livre, mes frères dirigent toujours les librairies de Dutton à Los Angeles, et je suis intéressé à éditer des livres et des revues toute ma vie.
@herbieHancock
Mon père était vraiment bon avec les mathématiques. C'est drôle, je ne me souviens pas que mon père ou ma mère était si mécanique. Mon père a toujours voulu être médecin, mais il venait d'une famille vraiment pauvre en Géorgie, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait être médecin.
@charlotteRae
Ma famille était très aimante mais aussi très superstitieuse. Ma mère nous disait toujours: «Ne marchez pas sous une échelle ou vous aurez de la malchance» ou, «Si vous renversez du sel, assurez-vous et jetez une pincée sur votre épaule, ou vous avez des ennuis».
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@emmaStone
Ma mère a toujours été mon baromètre émotionnel et mes conseils. J'ai eu la chance d'avoir une femme qui m'a vraiment aidé à traverser tout.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@colinMorgan
Mes vues ont toujours été sur le théâtre, sur le processus créatif, jamais le style de vie. Ayant grandi en Irlande du Nord quand je l'ai fait, tout était contre vous si vous vouliez faire quelque chose comme ça. Mais j'étais déterminé.
@rainbowRowell
Mon Starbucks préféré est sympa - les magasins Omaha Starbucks ont tendance à être plus conviviaux que les grands-villes, et les baristas sont particulièrement beaux dans le mien - mais c'est toujours un Starbucks.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.
@rachaelStirling
Mon cher père a toujours essayé de me présenter aux enfants de ses amis, mais je ne leur ai jamais pris. Ce sont les personnes avec lesquelles nous étions poussés lors des danses scolaires, généralement les garçons d'Eton parce que c'était l'école de garçons la plus intelligente, et la nôtre était censée être l'école de filles la plus intelligente.
@natalyaNeidhart
Mon père et moi avions une connexion si spéciale étant les superstars de la WWE. Plus que cela, nous avions toujours le dos de l'autre.
@debbieAllen
Ma mère Vivian Ayers a toujours inculqué à ses enfants que nos opinions, nos pensées et nos idées sur ce qui étaient possibles était important. Ma mère m'a fait sentir que j'étais important en tant que penseur chez quatre ans. Et j'instille cela au sein de mes élèves tous les jours.
@tommyHilfiger
Ma mère était gentille et indulgente et prendrait tous les waifs et les erreurs de notre quartier; Nous l'avons toujours comparée à Mère Teresa. Elle m'a beaucoup appris.
@jBBickerstaff
Mon père a tellement voyagé pour le travail que, quand il était à la maison, nous avons toujours voulu passer autant de temps avec lui que possible, donc aller pratiquer et faire des trucs comme ça avec lui a pris la priorité sur les dessins animés du samedi matin. Nous allions pratiquer avec mon père juste pour que nous puissions en faire partie.
@demarDerozan
Mon père faisait toujours du sport. Il a joué au football. J'ai toujours voulu jouer au football parce que mon père a joué au football, mais ma mère n'a jamais voulu que je joue au football parce qu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas me faire frapper.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@abrahamLincoln
Ma préoccupation n'est pas de savoir si Dieu est de notre côté; Ma plus grande préoccupation est d'être du côté de Dieu, car Dieu a toujours raison.
@adamFGoldberg
Ma mère essayait toujours de trouver des moyens de rendre Hanoukka excitant et de rivaliser avec nos voisins les Kemps, qui ont toujours organisé ces incroyables fêtes de Noël.
@rickRoss
Mon père n'était pas là la majorité du temps. Mon père, quelqu'un que j'ai toujours honoré et admiré, avait été dans l'armée; Il était allé à la guerre. J'entendais des histoires sur différentes expériences qu'il a vécues, mais en vieillissant, mon père s'est éloigné.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon père m'a appris beaucoup de leçons importantes, mais deux se démarquent. Tout d'abord, donnez toujours autant que possible. Et deuxièmement, donnez également parmi vos ressources - votre temps, votre esprit et votre capital. Ce sont des principes dans lesquels je vis.
@mattLucas
Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.
@robertJShiller
Ma femme psychologue clinicienne de 40 ans a toujours eu une influence intellectuelle étroite sur moi. Quand je commençais à parler ouvertement dans la profession économique de l'irrationalité dans la prise de décision, j'ai reçu beaucoup de critiques. Ginny soutiendrait mes opinions et me rappellerait qu'une toute autre profession - psychologie - étudie les côtés irrationnels des gens.
@wayneWonder
Ma grand-mère m'a toujours dit que vous deviez rester sur vos anciennes routes et vous en tenir à vos amis d'origine et vous faire du doucement, soyez prudent et restez positif.
@sussanneKhan
Ma famille fait confiance à mon jugement. Bien que je prenne des suggestions de chacun d'eux, car ils sont aussi fiers de la maison que moi, je choisis toujours des choses qui l'intéresseront également.
@rafaelNadal
Mon tennis est agressif, même si je ne dirais pas que c'est plus physique que technique. Je compte plus sur la technique que le physique, mais être physique est toujours une aide pour moi.
@williamShakespeare
Mon amour est comme une fièvre, aspirant toujours à ce qui infirme plus longtemps la maladie, se nourrissant de ce qui préserve les malades, cet appétit maladif incertain pour plaire. La mort m'a quitté, et je désespérément approuvé est la mort, ce que Physic a fait sauf.
@reneeEliseGoldsberry
Mon chemin vers la maternité était pour le moins difficile, et j'ai toujours l'impression de vivre une version «portes coulissantes» de ma vie.
@emiliaClarke
Mon père dit toujours: «Ne faites jamais confiance à quiconque a un téléviseur plus grand que leur bibliothèque.» Alors je m'assure de lire. De retour à la maison, je viens de mettre une bibliothèque massive et j'ai demandé à tous ceux que je connais et que j'aime m'aider à le remplir de leurs livres préférés. Ça a été assez sympa parce que j'ai beaucoup appris sur mes amis et ma famille de ce qu'ils m'ont donné. Un livre en dit long sur une personne.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.