Maxine Waters
@maxineWaters
Les femmes sont prêtes à se présenter aux élections. Ils sont prêts à se présenter. Oh oui, les femmes ont de grands rôles à jouer, et elles sont déjà passées à l'assiette.
Je suis né et j'ai grandi à Lancaster, en Pennsylvanie - dans le pays Amish!
18
syllabes
15
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxineWaters
Les femmes sont prêtes à se présenter aux élections. Ils sont prêts à se présenter. Oh oui, les femmes ont de grands rôles à jouer, et elles sont déjà passées à l'assiette.
@tedWaitt
Lorsque Mike Hammond et moi avons commencé Gateway il y a 12 ans dans la ferme de bétail de mon père, nous savions que cela pourrait être grand. Nous avons parlé grand. Mais il n'y a aucun moyen que nous ayons pu être prêts à passer de moins de 300 millions de dollars de revenus à 5 milliards de dollars en six ans. Vous ne pouvez pas tellement vous préparer à ce genre de croissance comme une sorte de conduite et essayer de le gérer.
@ryanLochte
Quand je grandissais, je mangeais de la restauration rapide tous les jours. Je buvais du soda sans arrêt, des bonbons, juste tout. C'était horrible. Mon choix était McDonald's, c'est sûr.
@martinLuther
Quand mon cœur est froid et que je ne peux pas prier car je devrais me fouler avec la pensée de l'impiété et de l'ingratitude de mes ennemis, du pape et de ses complices et de la vermine, et de Zwingli, de sorte que mon cœur gonfle avec l'indignation et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine Je peux dire avec chaleur et véhémence: "Saint être ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite!" Et plus je grandis, plus les prières deviennent ardentes.
@carsonDaly
Quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai obtenu une veste Letterman, qui, selon vous, serait un grand stock. La veste avait le grand S dessus, pour Santa Monica. Mais plutôt que d'avoir un football ou un baseball sur le S, j'ai eu un petit fer à fer. Les filles pensaient que c'était une flûte.
@daveGahan
Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.
@jemeleHill
En ce qui concerne la course, mal à l'aise est le meilleur. Comment pouvons-nous apprendre si nous nous sentons toujours bien où nous sommes? Les meilleurs contrôles et contrepoids nécessitent que nous réévaluons, apprenons et grandissons.
@jackMcbrayer
Quand je travaillais chez Teleflora, j'ai été réservé pour faire des «nuits de Talladega», alors je suis allé et j'ai fait ça. C'était vraiment ma première grande pause EV-er. J'ai fait autant de mon pardectes pendant le tournage de trois mois que pour toute l'année précédente.
@johnMica
Lorsque la TSA a été établie, il n'a jamais été envisagé qu'il deviendrait une énorme bureaucratie lâche qui allait bientôt passer à 67 000 employés. Comme la TSA est devenue plus grande, plus impersonnelle et administrativement élevée, je pense qu'il est important que les aéroports à travers le pays envisagent d'utiliser la disposition de désactivation fournie par la loi.
@kentNerburn
Lorsque vous donnez de vous-même, quelque chose de nouveau vient à être ... le monde se développe, un peu de bonté est apportée et un petit miracle se produit. Vous ne devez jamais sous-estimer ce miracle. Trop de bonnes personnes pensent qu'ils doivent devenir Mère Teresa ou Albert Schweitzer, ou même le Père Noël, et accomplir de grands actes s'ils veulent être des donateurs. Ils ne voient pas les ouvertures simples du cœur qui peuvent être pratiquées n'importe où avec presque n'importe qui.
@leJugeDeReinhold
Quand j'étais un enfant en grandissant, j'ai aimé les personnages sympathiques joués par Alan Arkin, Jack Lemmon et James Stewart. C'étaient mes héros. Peu importe ce qui leur est arrivé, ils ont survécu avec leur dignité intacte.
@jerrySpinelli
Quand je grandissais, la première chose que je voulais être était un cow-boy. Cela a duré jusqu'à dix ans. Ensuite, je voulais être un joueur de baseball. De préférence à l'arrêt pour les Yankees de New York.
@rogerFederer
Quand je pense aux Jeux olympiques, je ne pense qu'aux bonnes choses. Je pense à ce que c'est un grand événement et à ce qu'il a fait pour moi et ma carrière, et j'ai également changé ma vie personnelle.
@heberJGrant
Lorsque nous mettons notre cœur sur les choses de ce monde et que nous ne parvenons pas à être strictement honnête avec le Seigneur, nous ne grandissons pas dans la lumière, la puissance et la force de l'Évangile comme nous le ferons autrement.
@jesseBall
Quand j'étais enfant, mon père lisait à haute voix à mon frère, à ma mère et à moi. Plusieurs fois au cours de mon enfance, il lisait «Alice and Wonderland» et «Through the Looking Glass» pendant quelques semaines. Ils étaient un grand favori avec nous tous.
@leJugeDeReinhold
Quand j'étais un enfant en grandissant, j'ai aimé les personnages sympathiques joués par Alan Arkin, Jack Lemmon et James Stewart. C'étaient mes héros. Peu importe ce qui leur est arrivé, ils ont survécu avec leur dignité intacte.
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.
@edwardPJones
Lorsque vous grandissez avec une mère qui doit laver la vaisselle et nettoyer les chambres d'hôtel, vous savez l'importance d'avoir un travail, et vous ne pouvez pas être sans emploi pendant un certain temps, ou vous serez sans rien.
@hilaryBenn
Quand il s'agit de savoir si la Grande-Bretagne devrait rester dans l'Union européenne, presque tous les partis politiques et traditions - le travail, les Verts, les libéraux-démocrates, le SNP, Plaid Cymru et la moitié du parti conservateur - conviennent que nous sommes mieux en Europe.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@markTwain
J'aurais dû être heureux d'acquérir une sorte d'idée de théologie hindoue, ... mais les difficultés étaient trop grandes.
@antonioGuterres
Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.
@joyceCarolOates
Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.
@louisJMordell
Quand j'étais à Manchester, où il y avait une piscine moderne, j'ai été considéré comme un grand homme, pas pour une raison aussi triviale que d'être un FRS, mais parce que je plongeais sur une planche de cinq mètres.
@axelOxenstierna
Les erreurs les plus monstrueuses ont toujours été la production des plus grands génies.
@joannaVa
Quand j'avais 18 ans, je l'ai tenu pour acquis et j'avais hâte de passer aux plus grandes villes comme Boston puis New York. Mais je suis allé dans suffisamment d'endroits pour avoir acquis une plus grande appréciation pour la beauté et la riche culture de tout le Rhode Island. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a offert pendant mon enfance.
@brandonJayMclaren
Quand j'ai enveloppé «Calys Falling», j'ai fait un voyage dans les Caraïbes pour visiter ma grand-mère, ce qui est super. J'étais là-bas pendant deux semaines à la Grenade. Puis après cela, je suis allé en Pologne pendant deux semaines et demie pour aller regarder certains des championnats de football européens.
@abrahamLincoln
Quand je suis arrivé à maturité, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer la règle de trois ... les petits avancés ont maintenant sur cette boutique d'éducation, j'ai repris de temps en temps sous la pression de la nécessité.
@aaronNeville
Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.
@erinMorgenstern
Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.