Jason Lee
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.
152
syllabes
89
mots
5
phrases
406
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@joeWurzelbacher
J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».
@julioJones
Nous nous entraînons tout au long de la semaine en lançant des balles de saut, en lançant des fonds, en jetant toutes ces petites choses. Mais quand le jeu arrive, vous ne savez jamais ce qui va arriver.
@steveJones
Je n'avais pas l'intention d'être guitariste; J'allais être chanteur. Et j'étais un peu dans les pistolets sexuels - c'est-à-dire jusqu'à ce que nous ayons John Lydon. Et puis j'ai réalisé que je n'étais pas vraiment adapté en tant que gars avant.
@steveHilton
J'étais sur mon vélo, à faire du vélo à Stanford, et cela m'a frappé qu'une semaine s'était écoulée sans avoir un téléphone. Et tout allait bien. Mieux que bien, en fait. Je me sentais plus détendu, insouciant, plus heureux.
@laxmiNarayanTripathi
J'étais un enfant malade, j'avais peur, et honnêtement, je n'ai jamais pensé à pourquoi je n'avais parlé à personne de mes abus. Les victimes d'abus n'ont pas toutes les réponses et je n'ai jamais pensé que c'était de la maltraitance. Ma génération était totalement différente. Maintenant, un petit enfant connaît beaucoup de choses, bien plus que ce que nous savions. Quand j'ai compris que ce n'était pas bien, c'était beaucoup plus tard.
@adrianMatejka
J'étais toujours en train de jeter des modèles quand j'étais enfant et le Star Trek était toujours disponible via des rediffusions et également pleins de possibilités. Je voulais être comme Spock parce qu'il était imperturbable. Je voulais être comme Kirk parce qu'il avait le magnétisme et les dames l'aimaient. Bones était un grogne mais il était sympathique. Le spectacle a fonctionné comme un groupe de garçons de cette façon ... il y avait des personnages qui incarnaient différentes positions psychiques ou émotionnelles et cela m'a permis de voir une grande gamme de choses.
@chuckSchuldiner
J'ai eu la chance de commencer à jouer de la guitare dans les années 80 quand tant de grands joueurs étaient là pour m'inspirer, comme Yngwie Malmsteen, Van Halen et surtout Dave Murray et Adrian Smith d'Iron Maiden.
@cassadeePope
J'ai traversé toutes ces différentes phases de ma vie. Et maintenant, je suis enfin dans un endroit où je sais qui je suis; J'avais juste besoin de cette poussée supplémentaire. Je me sens vraiment, vraiment bien dans la position dans laquelle je suis en ce moment, et je n'ai pas l'impression d'avoir complètement négligé mon son pop-rock: j'ai pu l'apporter avec mes racines de pays.
@jimGaffigan
J'ai travaillé sur «USA Today» comme sujet pendant le temps. J'ai essayé de faire quelque chose sur des chaises à main, des chaises qui ressemblent à des mains. J'ai vraiment essayé. Mais certains sujets ne sont pas vraiment universels.
@lyndaBarry
Je n'ai pas pu dormir et je resterais debout et je dessinerais ces petits dessins animés. Puis un ami les a montrés autour. Avant de le savoir, j'étais un dessinateur.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@peterHam
J'étais ingénieur de télévision apprenti quand j'ai décidé de l'emballer et d'aller à plein temps, au grand dégoût de mon père. Mais je suis toujours intéressé et j'aime jouer avec la télévision. Je ne peux pas le nier ... l'ingénierie télévisée était le travail que je voulais à l'époque, et j'ai obtenu ce que je voulais. Mais à long terme, il aurait été le deuxième meilleur à être musicien.
@breshaWebb
J'étais très expliqué sur ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je voulais être à l'intérieur du téléviseur. Je ne savais pas qu'être à la télévision était un acteur.
@fredAllen
Je travaillais juste dans la boutique et tout d'un coup, quelque chose vient de déclencher en moi, et j'ai commencé à trembler. Et puis je suis retourné dans la maison et ma femme a demandé: «Quel est le problème? Et j'ai dit: «Je ne me sens pas bien». Et des larmes, des larmes incontrôlables, sortaient de mes yeux et elle dit: "Qu'est-ce que le problème?" Et je lui ai dit. J'ai dit: «J'ai juste pensé à cette exécution que j'ai faite il y a deux jours, et tout le monde dans lequel j'étais impliqué. Et ce que c'était, quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, et c'est juste, tout le monde - toutes ces exécutions ont toutes éclaté.
@adele
J'adoptais un enfant éthiopien, ce n'est pas vrai. Ma maison était hantée, ce n'était pas vrai. Dieu, il y a eu tellement de rumeurs.
@jamesMilner
J'étais un gardien de guichet qui a ouvert le frappeur. Aurais-je pu le faire? Dur à dire. Je n'aurais probablement pas été assez bon. Je pourrais y revenir une fois que j'ai fini avec le football.
@madelainePetsch
J'ai traversé une période de dépression dans ma vie où j'étais adolescent - je pense que beaucoup d'adolescents le font.
@lisaJewell
J'ai été licencié d'un emploi en tant qu'AP dans une entreprise de fabrication de chemises en 1996. J'ai été dévasté. J'étais là depuis trois ans, et c'était un travail que j'aimais vraiment.
@kurtWarner
Je pense que beaucoup de gars, quand ils obtiennent, vous savez, ces tubes ou ces commotions cérébrales, ils pensent: "OK, eh bien, je vais juste jouer ici pour le court terme, et ça va aller mieux.' Je me risquerais probablement à 100% des gars qui ont joué mon sport dans la NFL ont été là.
@joshSegarra
J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.
@williamGodwin
J'étais célèbre dans notre collège pour une discussion calme et impassible; Pendant un été entier, je me suis levé à cinq ans et je me suis couché à minuit, afin que je puisse avoir suffisamment de temps pour la théologie et la métaphysique.
@walterSchloss
Vous ne connaissez jamais vraiment un stock avant de le posséder.
@annieEClark
J'étais comme le roadie, je transportais du matériel, je vérifiais des choses dans les aéroports, en m'assurant qu'ils avaient des fleurs dans les coulisses et interfaçaient avec des promoteurs qui étaient parfois vraiment gentils et parfois un peu minables. C'était un excellent apprentissage, d'être dans l'industrie de la musique.
@crystalBowersox
Je suis allé dans une école publique d'Oak Harbor, Ohio, et c'est une communauté très rurale. J'étais un gamin artiste et je ne m'intéressais pas très bien.
@adele
J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."
@johnThaw
J'étais impliqué dans les jeux scolaires, mais quand j'ai quitté l'école, j'ai fait quelques petits boulots en tant qu'apprenti de boulanger, puis en tant que porteur de marché aux fruits à Manchester.
@shameikMoore
J'ai été celui qui dansait toujours et s'est entend avec tout le monde, mais j'ai aussi dit mon esprit. Si je n'étais pas d'accord avec quelque chose que le professeur dirait, je lui dirais, donc j'aurais des ennuis pour des choses comme ça. J'ai toujours été un bon / mauvais garçon.
@anneSexton
J'essayais mon damned le plus pour mener une vie conventionnelle, car c'était ainsi que j'étais élevé, et c'est ce que mon mari voulait de moi. Mais on ne peut pas construire de petites clôtures blanches pour empêcher les cauchemars.
@franklinGraham
J'avais 22 ans quand j'ai demandé à Christ de venir dans mon cœur. Vous ne pouvez pas être né chrétien; Vous ne pouvez être converti que. Et c'est en mettant votre foi et votre confiance en Christ.