![auteur Gerry Cooney de la citation La route a été longue, très longue, avec beaucoup de hauts et de bas. Mais tout cela est désormais derrière moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgerry-cooney-gssK42wpRyfZKurNtQ700Oo5SZ0x3N7ZBxMgVcgAYpmmFarTLyFuB0xPA3VOK9glwgSRX5EINtRVQFpUi30AAApKVhiD4Su8IpeTVDMxlQh2aR0M27tW2nlwry5bY0pd.jpg&w=3840&q=100)
Gerry Cooney
@gerryCooney
La route a été longue, très longue, avec beaucoup de hauts et de bas. Mais tout cela est désormais derrière moi.
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
49
syllabes
34
mots
2
phrases
125
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerryCooney
La route a été longue, très longue, avec beaucoup de hauts et de bas. Mais tout cela est désormais derrière moi.
@ianBrown
Si j'étais dans le caniveau et que mes enfants vivaient sur le trottoir, j'irais chercher un emploi à B&Q avant de reformer les Roses. J'ai donné tout ce que j'avais aux Stone Roses et j'ai fini par me heurter à un mur. Je ne laisserai plus jamais personne prendre pied sur ce mur.
@billyAlBengston
Nous pensons qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais art. L'art est l'art. S'il est mauvais, c'est autre chose. C'était une position beaucoup plus dure dans les années 50 et 60 qu'aujourd'hui, parce que l'idée d'une éducation artistique n'existait pas - il n'y avait pas de programme de beaux-arts quand j'étais enfant.
@saraBlakely
Tout dans mon voyage pour faire dérober Spanx m'a entraîné de devoir être un vendeur - d'aller aux hosières pour obtenir un prototype fait pour appeler Saks Fifth Avenue et Neiman Marcus. J'ai dû me positionner pour obtenir cinq minutes dans la porte avec des acheteurs.
@chuckSchuldiner
Le Death Metal est devenu exclusivement diabolique, satanique, et il est joué à toute vitesse. Ce n'est pas du tout ce que j'aime.
@dakotaFanning
Je pense que ma génération est obsédée par la gratification instantanée. Nous voulons tout, tout de suite, tout de suite, tout de suite.
@simonCowell
Tout ce qui ne devrait pas me faire rire me fait rire. Je veux dire, je suis mauvais pour ça, quand quelqu'un chante quelque chose de terrible et que je me dis : "Si je ris maintenant, c'est la pire chose que je puisse faire", puis je me mets à rire et je ne peux plus m'arrêter.
@lindaEvans
Ma première partie parlante a été de lire pour John Forsythe pour le célibataire. J'étais la tête, en face de lui.
@angelaDuckworth
J'étais un bon professeur débutant, mais j'ai fait ce qui était évident. Je restais à l'heure du déjeuner pour donner des cours supplémentaires, je donnais mon téléphone portable aux enfants et j'étais disponible. Au cours de ma première année d'enseignement, j'ai fini par doubler le temps consacré aux mathématiques dans une école classique. Mais je ne pense pas que l'une ou l'autre de ces choses ait été révolutionnaire ou inhabituelle.
@jonathanBanks
Je suis morte tant de fois. J'ai 65 ans. Pour mon 40e anniversaire, ma petite amie m'a offert une bobine avec les différentes façons dont j'étais mort, que ce soit par couteau, par électrocution, par noyade ou en étant jeté du haut d'un immeuble ou quoi que ce soit d'autre. Je suis mort un grand nombre de fois !
@paulSamuelson
Nous voyons aujourd'hui à quel point l'idée de Milton Friedman selon laquelle un système de marché peut s'autoréguler était erronée... Tout le monde comprend maintenant, au contraire, qu'il ne peut y avoir de solution sans gouvernement.
@lucyStone
Je ne sais pas ce que vous pensez de Dieu, mais je crois qu'il a donné des aspirations et des désirs à satisfaire, et qu'il n'a pas voulu que tout notre temps soit consacré à nourrir et à vêtir notre corps.
@herschelWalker
J'ai eu des professeurs qui m'ont dit que je n'étais pas assez bon. Je me suis donc dit que je deviendrais assez bon. Je suis donc devenu ce type qui était obsédé par l'idée de devenir assez bon. Aujourd'hui, je m'assois et je dis aux gens qui j'étais. Maintenant, je dis : "Savez-vous qui je suis ?
@twylaTharp
Je pensais que je devais avoir un impact sur l'histoire. Je devais devenir le plus grand chorégraphe de mon époque. C'était ma mission. La postérité nous traite comme elle l'entend. Mais j'ai fait de mon mieux pendant 20 ans.
@leJusDeWrld
J'ai eu des phases où j'écoutais du rap et de la trap, puis des phases où j'écoutais du post-hardcore, du rap, du grunge, du métal... tout ça. J'ai eu différentes périodes d'écoute de différentes musiques. Et maintenant, tout s'entrechoque.
@pitbull
Avec toute la négativité du monde actuel, les gens ont besoin de s'évader. Lorsque vous leur donnez un tube ou un grand disque, cela leur permet de s'évader pendant au moins trois ou quatre minutes. Ils ne pensent pas aux factures, à l'économie, à l'immigration ou à la guerre lorsque vous créez ce genre d'ambiance.
@miguelAngelRuiz
L'impeccabilité de la parole peut vous conduire à la liberté personnelle, à l'immense succès et à l'abondance ; elle peut vous débarrasser de toute peur et la transformer en joie et en amour.
@bretMichaels
Une hémorragie cérébrale remet les choses en perspective. Je suis de ceux qui sont frappés par la foudre. Je vois la situation dans son ensemble. Tout est désormais en perspective. Disons que je suis le genre de personne qui sait profiter de l'instant présent.
@maripol
Au début, Edo était photographe et j'étais plus un découvreur de talents, je faisais du stylisme et de la modélisation. Tout à coup, en 1977, il m'a offert un appareil photo Polaroid et j'ai découvert qu'au lieu de devoir aller dans un laboratoire pour développer le film, je pouvais simplement cliquer et obtenir une photo ! C'était génial, et j'étais très douée pour le manipuler.
@stephenPagliuca
J'ai fait des dons à Mitt Romney pour sa campagne parce que c'était un ami et que l'amitié passait avant tout. J'ai toujours été démocrate et j'ai eu des opinions différentes de celles de Mitt Romney. Je ne suis pas Mitt Romney, et je pense que les gens s'en rendront compte lorsqu'ils me rencontreront sur le terrain.
@joanChen
Ces dernières années, j'étais l'artiste asiatique la plus visible, et je pense que cela a donné aux jeunes filles une sorte de modèle montrant qu'il est possible d'atteindre le succès en faisant du cinéma.
@joanCusack
Je joue - c'est un peu comme une tranche de vie, des femmes de Los Angeles dans la quarantaine, jouant quarante ans, ce qu'est leur amitié, et ce qu'est leur vie, et donc je joue juste l'une des quatre amies.
@joanCusack
Je joue - c'est un peu comme une tranche de vie, des femmes de Los Angeles dans la quarantaine, jouant quarante ans, ce qu'est leur amitié, et ce qu'est leur vie, et donc je joue juste l'une des quatre amies.
@marcAndreessen
Les gens ont tendance à considérer le web comme un moyen d'obtenir des informations ou comme un endroit où l'on peut faire du commerce électronique. Mais en réalité, le web permet d'accéder à des applications. Pensez à chaque site web comme à une application, et chaque clic, chaque interaction avec ce site, est l'occasion d'accéder à la toute dernière version de cette application.
@mikeD
J'arrivais tout le temps au studio sans sac, et je me disais : "Je ne veux pas de sac à dos. J'ai eu des sacs à dos toute ma vie, et je suis un adulte maintenant. Je devrais avoir quelque chose de mieux.
@janisJoplin
Je suis victime de mon propre intérieur. Il fut un temps où je voulais tout savoir. Tous ces sentiments me rendaient très malheureuse. Je ne savais pas quoi en faire. Mais aujourd'hui, j'ai appris à tirer parti de ce sentiment.
@brittEkland
J'ai essayé le régime Atkins dans les années soixante-dix lorsque j'étais enceinte de mon fils, car je ne voulais pas prendre de kilos. Aujourd'hui, tant que je suis en bonne santé, je me fiche de ce que dit ma balance.
@tracyMorgan
Je n'ai pas besoin de tabouret ni de pied de micro. Je n'ai pas besoin de tout cela pour être drôle. J'ai été drôle toute ma vie. C'est un don que Dieu m'a fait. Je répands l'amour partout où je suis. Je suis comme Marvin Gaye.
@paulRomer
Depuis le tout début, les Américains ont refusé de tolérer un pouvoir incontrôlé. Nous devons maintenant faire pression sur nos législateurs pour qu'ils nous protègent du pouvoir incontrôlé des plateformes numériques dominantes.
@gregKoukl
Les visions du monde comportent quatre éléments qui nous aident à comprendre comment l'histoire d'une personne s'articule : la création, la chute, la rédemption et la restauration. La "création" nous dit comment les choses ont commencé, d'où tout vient (y compris nous), la raison de nos origines et ce qu'est la réalité ultime. La "chute" décrit le problème (puisque nous savons tous que quelque chose a mal tourné dans le monde). "La rédemption nous donne la solution, le moyen de réparer ce qui a mal tourné. La "restauration" décrit ce à quoi ressemblerait le monde une fois que la réparation aura commencé à se faire.