Sarah son
@sarahSon
Quand il a cessé de marcher et m'a embrassé quelques minutes plus tard, c'était comme si le temps s'était arrêté, avec l'air, mon cœur et le monde. Et c'est ça que je me souvenais chaque fois que j'étais avec Marshall.
Quand je m'habille, je porte Armani.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
28
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSon
Quand il a cessé de marcher et m'a embrassé quelques minutes plus tard, c'était comme si le temps s'était arrêté, avec l'air, mon cœur et le monde. Et c'est ça que je me souvenais chaque fois que j'étais avec Marshall.
@jodieFoster
Je repense à ma carrière quand j'étais plus jeune et je peux connecter ce que je traversais à l'époque avec les personnages que je jouais. Je vois les similitudes en leur réfléchir sur ma vie.
@tyneDaly
Je n'ai jamais joué à la «décoration», j'ai toujours joué celui qui a souffert. Et puis j'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière intermédiaire, quand j'ai commencé à jouer du héros, ce qui était à ce moment-là assez rare pour les femmes.
@iceT
Cela m'a vraiment coulé quand je suis allé en Europe et qu'ils prennent du rap beaucoup plus au sérieux que nous ici. C'était la première fois que j'entendais le rap considéré comme de la musique folklorique. Et parfois, quelqu'un vous fera comprendre comme: "Hé, ce que tu fais est sérieux, ne le jouez pas à la légère parce que c'est changée de ma vie."
@seneca
Tout comme je sélectionnerai mon navire quand je suis sur le point de faire un voyage, ou ma maison lorsque je propose de prendre une résidence, donc je choisirai ma mort quand je serai sur le point de partir de la vie.
@lynnCoady
J'éclaterais simplement au hasard des choses comme: "Et si un homme se présentait aujourd'hui et portait un parapluie, mais il ne pleuvait pas?" Finalement, les gens ont commencé à m'appeler bizarre.
@henrikhMkhitaryan
Aussi dur que pour nous avec mon père parti, ma mère et ma sœur me poussaient toujours. Ils m'ont même laissé aller au Brésil par moi-même quand j'avais 13 ans pour m'entraîner avec Sao Paulo pendant quatre mois.
@naomiWatts
Je déteste les régimes. La restriction me fait me sentir rebelle. Je trouve que je suis à mon meilleur quand je ressens le mieux, quoi que cela prenne. Pour moi, par-dessus tout, cela signifie être avec les gens avec qui je veux être.
@yasminMogahed
Ne jamais perdre espoir. Restez près d'Allah et quand vous vous trompez, retournez vers lui. Ne cesse jamais de revenir vers lui. Repentiez souvent. Cry à Allah. Et tenez-vous serré avec votre vie à son souvenir et à la prière. Si vous faites cela, vous pouvez vous mouiller, mais Insha Allah ne se noie jamais dans cet océan de Dunya.
@lorraineToussaint
J'espère que chaque fois que ma fille a une expérience négative, je suis là pour en parler et lui rappeler ce que nous ressentons quand cela lui est fait afin qu'elle ne le fasse pas aux autres.
@richardBenCramer
J'étais avec le Mujaheddin, les rebelles, et ils se battaient contre les Russes, et ils m'apporteraient. Certaines aventures, quand je les regarde maintenant, c'est une merveille que je suis toujours là.
@mikePence
Quelle que soit la vie dans la vie publique, je tiendrai à cette liberté fondamentale du droit de garder et de porter les armes.
@mikhailKhodorkovsky
Je dois beaucoup voyager, mais la détente pour moi, c'est quand je suis à la maison.
@stephenChbosky
Quand j'ai fini de lire le poème, tout le monde était silencieux. Un calme très triste. Mais ce qui est étonnant, c'est que ce n'était pas du tout une mauvaise triste. C'était juste quelque chose qui faisait se regarder les uns les autres et savoir qu'ils étaient là. Sam et Patrick m'ont regardé. Et je les ai regardés. Et je pense qu'ils savaient. Rien de spécifique vraiment. Ils savaient juste. Et je pense que c'est tout ce que vous pouvez demander à un ami.
@philElvrum
Quand je chante les chansons, il y a un ton de couleur et un endroit, et ce n'est pas un endroit dont je me souviens en réalité. C'est généralement basé sur une photo que j'ai prise - car ces photos ne ressemblent pas au monde réel. Le film les déforme et les couleurs sont exagérées.
@rachaelLeighCook
Le psychisme vient de savoir ce que je peux à la fois donner et obtenir de chaque rôle. Je reçois beaucoup personnellement de chaque personnage que je joue que je suis capable de porter dans ma vie quotidienne.
@thanhhaLai
Comment pouvons-nous nous éloigner comme des rats, sans honneur, sans dignité, quand tout le monde doit aider à reconstruire le pays?
@ellieKendrick
C'était fantastique de retourner à être humain. Quand j'ai été distribué dans le rôle, au début, je pensais que c'était pour un épisode, et les fans étaient vraiment super à ce sujet, et c'était vraiment bien d'avoir cette réaction.
@tommyBolin
Je veux que le nouveau groupe travaille ensemble pendant un certain temps, et quand nous serons prêts, nous inviterons chaque grande maison de disques à nous voir.
@jeromeKern
Les numéros musicaux devraient porter l'action de la pièce et devraient être représentatifs des personnalités des personnages qui les chantent.
@franciscoGoldman
Ce qui est important chez moi, c'est que j'ai vraiment, d'une manière que je n'aurais jamais pu prévoir quand j'étais jeune, une carrière d'écrivain qui a atteint beaucoup d'endroits différents.
@pierreDac
Il faut qu'une porte soit ouverte... ou d'une autre couleur.
@parkYeonMi
Je n'ai jamais demandé à être porte-parole ou personnage public. Ça vient d'arriver.
@russellWestbrook
Je suis confiant dans certaines des choses que je porte, peu importe ce que les autres portent.
@rachelKushner
J'étais très précoce quand j'étais jeune. Je suis allé à l'université à 16 ans et j'ai obtenu mon diplôme à 20 ans. Je voulais être écrivain, mais j'étais plus intéressé par l'expérience qu'à m'appliquer intellectuellement.
@scottGarrett
Quand je suis allé à l'école, c'était radical juste d'être impliqué dans n'importe quoi.
@daveBrubeck
Quand les choses vont bien, je déteste arrêter.
@edHenry
J'ai refusé de laisser mes parents enlever mon chapeau quand je suis allé me coucher.
@johannWolfgangVonGoethe
Est-ce la vie, je demande, est-ce même la prudence, de vous ennuier et de porter les étudiants?
@jimJefferies
J'avais 13 ans quand j'ai commencé à interroger et 16 ans quand j'ai arrêté de croire en Dieu.