Sandra Bullock
@sandraBullock
J'espère qu'ils inventent une machine dans laquelle vous tapez l'âge que vous voulez être, et il soulève et sépare tout de façon non chirurgicale.
Pour «The Book Thief», je ne voulais qu'un seul résultat, et c'était pour le réalisateur de suivre sa propre vision, tout comme moi.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraBullock
J'espère qu'ils inventent une machine dans laquelle vous tapez l'âge que vous voulez être, et il soulève et sépare tout de façon non chirurgicale.
@ashleyTisdale
J'ai l'impression que les gens attendent beaucoup de filles, comme vous êtes censé savoir qui vous êtes et ce que vous voulez de la vie en ce moment. Certaines filles savent. Je l'ai fait. Mais beaucoup de gens ne savent pas. Vous devez essayer beaucoup de choses et ne pas vous soucier de ce que les gens pensent.
@aditiRaoHydari
J'ai vu «Bombay» de Mani Sir et je voulais être une héroïne Mani Sir.
@evanJacobs
J'aime pouvoir rebondir entre l'écriture de films pour des gens comme Kevin Sorbo pour faire des films très personnels comme le hardcore du comté d'Orange Sinister pour faire un film comme [Wyatt Earp et le Saint Graal: The Tale of the Three Gates], qui est fait pour le Pure plaisir de se réunir avec des gens créatifs et de faire un film. Alex Cox serait fier.
@joeWalsh
J'ai de bons souvenirs - quelques nuits de la ville ... quelques chansons que j'ai écrites quand j'ai été gâchée, je suis sûr que je ne serais pas sorti de moi à moins que j'étais foiré. C'est un peu heureux à l'époque - je pouvais faire tout ce que je voulais. Je l'ai fait. Et maintenant, je ne veux rien faire de tout cela.
@patrickPichette
Je ne voulais tout simplement pas de patron. À la minute où vous êtes PDG, vous avez une pile de boss et vous travaillez 7/24, et vous êtes sur le radar de tout le monde tout le temps.
@georgeGroves
J'ai de bons souvenirs de combat à The Echo Arena. Ce fut un joyeux terrain de chasse dans le passé.
@danielLubetzky
J'ai un sens inné de la justice et je me suis senti obligé de créer une organisation qui garantira aux consommateurs des conseils nutritionnels solides. En établissant Feed the Truth, mon intention est d'élever la science réputée, de renforcer les voix de la communauté nutritionnelle et d'améliorer les conseils et les informations offerts aux Américains.
@cathyEngelbert
J'ai rejoint une profession très dominée par les hommes en 1986. Je voulais travailler avec de grandes entreprises multinationales Fortune 500, mais vous ne venez pas dans l'entreprise et vous les obtenez automatiquement. Donc, franchement, une clé de mon succès était que j'ai trouvé des mentors masculins et des sponsors masculins. Je pense que certaines femmes ont peur de dire cela.
@jeffreyDeanMorgan
Je ne voulais tout simplement pas m'ennuyer à jouer un personnage, et c'est en quelque sorte l'avantage de faire des films; Vous avez vécu avec un personnage pendant quatre ou cinq mois et c'est tout, et vous vous éloignez de ce personnage et vous avez l'impression de raconter une histoire.
@jessiePavelka
Je suis d'abord devenu entraîneur en 2002 pour aider les gens à façonner leur corps, pour les aider à regarder comme ils voulaient regarder. Cela refléterait la façon dont je vivais. Je me concentrais sur l'extérieur. Puis en 2003/4, j'ai eu un changement de paradigme. J'ai lancé une entreprise pour les patients bariatriques, le pontage pré et post-gastrique.
@jaredHarris
J'aime les défis. Si vous êtes impliqué, comme on l'est, dans le cinéma, vous voulez vous mettre au défi. Vous ne voulez pas répéter ce que vous avez fait avant.
@doloresOriordan
Je détestais chanter, je détestais être sur scène; Je détestais être dans les canneberges. Je pleurais constamment. J'allais fou. Je voulais être commerçant, coiffeur, n'importe quoi. J'étais tellement désespéré d'avoir une réalité, des amis, une vie régulière et ennuyeuse. J'ai manqué ça.
@lisaLoeb
J'ai beaucoup de souvenirs de me réveiller pour prendre le petit déjeuner que ma mère s'est soigneusement préparée pour nous et elle en disant, que voulez-vous tous pour le déjeuner, et comme nous déjeunons, que voulez-vous tous pour le dîner? Il s'agit toujours du prochain repas
@davidTalbot
J'ai un énorme respect pour Steve Johnson, et comme je lui ai dit, Feed a été l'une des inspirations de Salon. Ils étaient là-haut avant nous. Et aussi pour Joey et The Suck People.
@laurenHolly
Je pensais juste que j'avais ma tenue pendant un certain temps et que je voulais avoir une famille. Mon mari déménageait à Chicago pour son travail. Et donc je suis allé. Et c'était une grande chose que j'ai fait.
@elvisCostello
Je viens de m'y mettre comme beaucoup de gens à travers les groupes rock'n'roll à la fin des années 60 qui se sont tournés vers la musique country, comme les Byrds et Buffalo Springfield, mais en particulier à travers les Byrds à cause de Gram Parsons, Roger McGuinn et Chris Hillman (avec leur album de 1968 Sweetheart of the Rodeo). Ils ont en quelque sorte introduit les enfants anglais à Merle Haggard et George Jones et les Louvins (frères Charlie et Ira).
@janetFish
J'avais cette attitude selon laquelle il allait prendre du temps pour que mon travail grandisse. J'ai dû développer des compétences pour faire ce que je voulais et je ne m'attendais pas vraiment à ce que cela se produise rapidement.
@conradBlack
Je pensais depuis longtemps que la philosophie sociale de sa [Rupert Murdoch] était contenue dans son spectacle de dessins animés, The Simpsons: Tous les politiciens et fonctionnaires sont des escrocs, et les masses sont un vaste prolétariat de lumpen de chèques trompés et exploitables.
@forestWhitaker
J'espère que le public répond vraiment positivement. Je pense que c'est un film très intense et divertissant [The Last King of Scotland], parce que vous êtes amené dans une balade amusante, et lentement vous tombez dedans comme le fait le personnage de James James McAvoy, le Dr Nicholas Garrigan]. Nicholas est comme le public. Je pense que c'est une bonne conduite pour les gens. Et vous apprenez également quelque chose.
@travisBrowne
J'avais des offres d'aller à l'étranger et de jouer au basket, mais je l'ai refusé parce que je voulais rester local. J'ai donc commencé à Jiu Jitsu, ce que je pouvais être compétitif.
@nataliePortman
J'entends, plus que jamais, des gens à la recherche activement des femmes pour diriger, voulant activement financer les films des femmes, ce qui ne veut pas dire que c'est facile, mais je pense que cela a été un excellent exemple de la façon dont le journalisme a exprimé la pression sur les affaires pour être plus juste entre les sexes.
@marlonVera
Vous voulez être champion du monde? Gagner des combats.
@johnHench
Je voulais être un bon peintre d'artistes, et j'ai atteint le point dans les écoles d'art où j'aimerais mieux comprendre les images et comment les images communiquent des informations aux gens. Et je n'allais pas très loin de mes professeurs.
@saraBlakely
Je ne voulais pas que les femmes sortent des vestiaires se sentant déprimées et voulaient un cocktail.
@brianRegan
J'ai un ami qui jure par des combinaisons de nourriture - avez-vous entendu parler de ce non-sens? Elle est folle. Elle est comme: «Tu sais quoi? Vous devriez manger des combinaisons de nourriture, et de cette façon, vous pouvez manger ce que vous voulez. Ce ne sont que les combinaisons de la façon dont vous rassemblez la nourriture. Et puis ses exemples sont comme: «Vous ne voudriez pas manger du steak et des pommes de terre ensemble, mais vous pourriez avoir, comme, une croûte de citron et des skins de raisin - pas le raisin entier, prendre les peaux et les cuire à la vapeur.
@nicoleGaleAnderson
Je suis allé à Niagara-on-the-Lake. Vous savez, le Niagara tombe au Canada. C'est cette jolie petite ville pittoresque, et c'est juste chaud, et tout le monde est si gentil.
@laJourneeDeSylvia
J'ai eu des héros peu attrayants - le nez cassé, les cicatrices, les dents tordues. Vous voulez leur donner quelque chose qui est humain. Mes héroïnes ont du mal à être trop courtes, trop grosses ou vieilles. Certains sont plus âgés que les héros. Vous essayez de couvrir tous les spectres.
@joshRadnor
Je sais que tout le monde ne commence pas à lire une grande littérature. Si vous en lisez suffisamment, vous pourriez être attiré par d'autres choses, alors peut-être que ces livres de vampires sont ce qu'ils appellent des «livres de passerelle». J'ai juste inventé ce terme. Je ne sais pas s'il y a une chose appelée 'Gateway Books.
@joanOsborne
Je dois dire que ce que je fais n'est pas facile et il y a certainement des moments où je me sens inadéquat aux tâches que j'ai fixées pour moi-même. Et c'est difficile à ressentir - comme si vous donniez votre vie à quelque chose et que vous ne pouvez pas vraiment le faire aussi bien que vous voulez le faire.