Juliette Binoche
@julietteBinoche
Ma vision de la vie est d'être vraie. Pour prendre des risques. Aimer les ombres ainsi que la lumière. Pour trouver votre tâche. Pour reconnaître votre tâche. Être actif.
Et pour les yeux fatigués, chaque lumière est trop vive, et pour les lèvres fatiguées, chaque souffle est trop lourd, et pour les oreilles fatiguées, chaque mot est trop fort.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietteBinoche
Ma vision de la vie est d'être vraie. Pour prendre des risques. Aimer les ombres ainsi que la lumière. Pour trouver votre tâche. Pour reconnaître votre tâche. Être actif.
@victoriaMoran
L'idée que tout est utile change vraiment votre façon de vivre. Penser que tout ce que vous faites a un effet d'entraînement, que chaque mot que vous dites, chaque action que vous effectuez affecte les autres et la planète.
@onoNoKomachi
Mon désir pour vous - trop fort pour rester à l'intérieur des limites. Au moins, personne ne peut me blâmer quand je vais vers vous la nuit le long de la route des rêves.
@ludwigVonMises
Pour le grognement qui se plaint de l'injustice du système de marché, un seul conseil peut être donné: si vous voulez acquérir de la richesse, essayez de satisfaire le public en leur offrant quelque chose de moins cher ou qu'ils aiment mieux ... L'égalité en vertu de la loi vous donne le pouvoir de contester chaque millionnaire.
@sriChinmoy
Le premier sourire de Dieu a été né le jour de l'humanité Awoketo sa lumière.
@lydiaSigourney
La jeunesse serait trop heureuse, pourrait-elle ajouter à sa propre beauté et à sa félicité la sagesse et l'expérience des années plus mûres. Était-il possible de réaliser la valeur du temps, car les heures de recul de la vie le révèlent, à quel point cela se poursuivrait-il vers la perfection!
@jRRTolkien
Votre temps peut venir. Ne soyez pas trop triste, Sam. Vous ne pouvez pas être toujours déchiré en deux. Vous devrez être un et entier, pendant de nombreuses années. Vous avez tellement de choses à apprécier et à être, et à faire.
@inaGarten
Ne les laissez jamais vous voir transpirer. Les clients se sentent coupables s'ils pensent que vous avez travaillé trop dur pour préparer le dîner pour eux - ce que vous avez bien sûr!
@lupeFiasco
On m'a littéralement dit que «le spectacle continue» que je ne devrais pas raper trop profondément. Je ne devrais pas être trop lyrique. Cela doit juste être quelque chose de facile pour les yeux. Comme une maison de disques disant à Picasso que nous n'avons pas besoin de ces interprétations abstraites de la vie, où les gens doivent s'asseoir et le regarder et le décomposer.
@tiffanieDebartolo
Parfois, j'ouvrais les yeux quand nous nous embrassions, je le regardais et je pouvais le voir. Je pouvais en fait voir l'amour - pas des mots, pas une émotion, pas un concept abstrait ou un état d'esprit subjectif, mais une chose vivante et respirante.
@paulMadonna
La chose sur le fonctionnement de ce processus, c'est qu'il s'agit davantage de l'édition et du temps pour juger les idées. La plupart des pièces que je publie chaque semaine existent depuis des mois. Ceci est une réponse au début de la bande, quand je les faisais si rapidement. Je concevais juste un morceau, le terminer, puis le lendemain le verrait dans le journal. C'est à ce moment-là que je faisais des quotidiens quatre jours par semaine.
@federicoGarciaLorca
Alors que le poète lutte avec les chevaux sur son cerveau et que le sculpteur blesse les yeux sur la dure étincelle de l'albâtre, la danseuse combat l'air autour d'elle, l'air qui menace à tout moment de détruire son harmonie ou d'ouvrir d'énormes espaces vides ouverts où elle elle elle elle Le rythme sera anéanti.
@chogyamTrungpa
Nowness est l'essence de la méditation. Quoi que l'on fasse, quoi que l'on essaie de s'entraîner, c'est essayer de voir ce qui est ici et maintenant. On prend conscience du moment présent par des moyens tels que de se concentrer sur la respiration. Ceci est basé sur le développement des connaissances de Nowness, car chaque respiration est unique. C'est une expression de maintenant.
@saulBellow
La retraite est une illusion. Pas une récompense mais un mantrap. Le dessous du succès en faillite. Un raccourci vers la mort. Les terrains de golf ressemblent trop aux cimetières.
@terryTempestWilliams
Les yeux du futur nous regardent et ils prient pour que nous puissions voir au-delà de notre temps. Ils sont agenouillés avec des mains coupées afin que nous puissions agir avec retenue, afin que nous puissions laisser de la place à la vie destinée à venir. Protéger ce qui est sauvage, c'est protéger ce qui est doux. Peut-être que le désert que nous craignons est la pause entre nos propres battements cardiaques, l'espace silencieux qui dit que nous ne vivons que par la grâce. Wilderness vit par cette même grâce. Wild Mercy est entre nos mains.
@davidOrtiz
Ils me choisissent [pour être testés pour les stéroïdes] à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si c'est parce que je suis un grand gars, ou quoi, mais tout ce que je sais, c'est tout ce qu'ils vont trouver, c'est beaucoup de riz et de haricots.
@phillipLopate
Cela me dérange quand je ne peux pas, par exemple, souvenir d'un nom. Je ne sais pas si c'est la pré-sénilité ou s'il y a trop de noms emballés dans notre cerveau.
@romanPolanski
Chaque échec m'a rendu plus confiant. Parce que je voulais encore plus réaliser comme vengeance, pour montrer que je pouvais.
@pegBracken
Les citations peuvent être précieuses, comme les raisins secs dans le riz, pour l'ajout de fer ainsi que l'attrait des yeux.
@eliseStefanik
Les moules zébrées aiment faire un tour sur des bateaux lorsqu'ils sont transférés d'un plan d'eau à un autre. Il est important de s'assurer de nettoyer soigneusement votre bateau à chaque fois qu'il quitte l'eau pour s'assurer que ces moules envahissantes sont retirées et que vous ne les étalidez pas à votre prochain emplacement.
@monicaDickens
Rouler est une joie compliquée. Vous apprenez quelque chose à chaque fois. Ce n'est jamais tout à fait la même chose, et vous ne savez jamais tout.
@oscarWilde
La plupart des calendriers modernes n'acceptent pas la douce simplicité de nos vies en nous rappelant que chaque jour qui passe est l'anniversaire d'un événement parfaitement inintéressant.
@paulLaffoley
Je serais constamment élevé sur le tapis par ces professeurs qui ont été élevés avec l'expressionnisme abstrait, en disant: "Vous êtes trop tendu, vous ne vous exprimez pas, pourquoi ne vous sentez-vous pas plus libre?" J'ai dit: "Eh bien, je n'aime pas ça. Cela ne signifie rien pour moi."
@robertDHales
Trop souvent, nous prions pour avoir de la patience, mais nous le voulons tout de suite!
@jKRowling
Chaque écrivain préfère les bonnes critiques sur les mauvaises, et chaque écrivain veut avoir beaucoup de lecteurs. Mais si cela ne se produit pas, c'est bien aussi. Peut-être que je ne organiserai pas de fête alors; Je vais simplement rentrer chez moi et continuer à écrire.
@garbineMuguruza
Je ne pouvais pas être accepté dans l'école de tennis parce que j'étais trop jeune. J'ai dû attendre un an jusqu'à l'âge de quatre ans avant de m'accepter.
@nanaMouskouri
Je pensais que c'était respectueux pour chaque pays de chanter dans leur langue.
@michaelFaraday
Rien n'est trop merveilleux pour être vrai, s'il est conforme aux lois de la nature.
@brennanManning
Chaque fois que je permets que la tendresse et la compassion dictent ma réponse à la vie - elle est la colère de soi, la moralisation, la défensive, le besoin pressant de changer les autres ... Je suis aliéné de mon vrai moi. Mon identité en tant qu'enfant d'Abba [un enfant de Dieu] devient ambigu, provisoire et confuse
@eminem
Mes chansons peuvent vous faire pleurer, vous prendre par surprise en même temps, peut vous faire sécher les yeux avec la même rime