Billy Connolly
@billyConnolly
Les gens qui annoncent qu'ils vont aux toilettes. Merci, c'est une image dont je n'avais vraiment pas besoin.
Les gens myopes d'un oeil, presbytes de l'autre, et qui louchent par surcroît, sont impardonnables de ne pas voir ce qui se passe autour d'eux.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyConnolly
Les gens qui annoncent qu'ils vont aux toilettes. Merci, c'est une image dont je n'avais vraiment pas besoin.
@veronicaRoth
Voir des gens qui lisent réellement votre livre et écouter la grande variété de réactions qu'ils ont, est vraiment spécial.
@joeAbercrombie
Les gens aiment voir la mort. Cela leur rappelle que, aussi méchante, aussi bas, aussi horrible leur vie devienne… au moins ils en ont un.
@ericBurdon
Les gens que nous avons rencontrés à des moments charnières qui influencent profondément notre direction ne sont pas nécessairement les gens dont tout le monde connaît les noms. Plus souvent, ce sont les gens qui disent ou font juste la bonne chose, au bon moment.
@deanKarnazes
Les gens pensent que je suis fou de me mettre à travers une telle torture, même si je dirais le contraire. Quelque part le long de la ligne, nous semblons avoir confondu le réconfort avec le bonheur ... Dostoyevsky avait raison: «La souffrance est la seule origine de la conscience». Jamais mes sens ne sont plus engagés que lorsque la douleur s'installe. Il y a une magie dans la misère. Demandez à n'importe quel coureur.
@harukiMurakami
Peut-être que la plupart des gens du monde n'essaient pas d'être libres, Kafka. Ils pensent juste qu'ils le sont. C’est une illusion. S'ils étaient vraiment libérés, la plupart des gens seraient dans un vrai cornichon. Vous feriez mieux de vous souvenir de cela. Les gens préfèrent vraiment ne pas être libres?
@barbaraEhrenreich
Notre grand défi commun ... est de libérer les gens de la religion, de le retirer de nos lois, de nos écoles, de nos systèmes de santé, de notre gouvernement et, j'ajouterais, aussi nos événements sportifs. J'aimerais vraiment voir une certaine séparation de l'église et du stade, si nous pouvions y travailler.
@theAuthorEvaLeGallienne
Les gens nés de température pacide, placide et sans tracas - sécurisés de passions violentes ou de tentations au mal - ceux qui n'ont jamais eu besoin de lutter toute la nuit avec l'ange pour émerger boiteux mais victorieux à l'aube, ne deviennent jamais de grands saints.
@rupertMurdoch
Les gens qui regardent «Fox News», disent peut-être, et c'est anecdotique, mais ils sont passionnés par cela. Dans les endroits les plus improbables, comme Down à Soho où je vivais, les gens venaient vers moi et en remercieraient. Des gens que je ne connaissais pas d'une barre de savon. Les gens apprécient qu'au moins ils sont entendus. C'est beaucoup plus observable.
@pierreSchaeffer
Les gens qui partagent la même langue, français ou chinois ou autre, ont les mêmes cordes vocales et émettent des sons qui sont fondamentalement les mêmes, car ils proviennent des mêmes gorge et poumons.
@robynLawley
Les gens m'utilisent comme figure de proue, et pour moi qui manque le point et est manifestement offensant pour les femmes minces - ma sœur, pour un. Les courbes n'incarnent pas une femme. Dire: «Skinny est laid» ne devrait pas être plus acceptable que de dire la graisse. Je trouve que toutes ces choses sont un moyen très contrôlant et efficace de faire obséder les femmes à leur poids, au lieu d'exploiter leurs attributs les plus importants, tels que l'intellect, la force et le pouvoir. Nous pourrions nous mettre en colère contre les salaires inégaux et les opportunités inégales, mais nous sommes trop occupés à nous dire que nous ne sommes pas assez minces ou assez sinistrés. Nous nous retenons.
@octaviaEButler
Les gens qui pensent que les histoires de voyage dans le temps pensent parfois que le fait de remonter dans le temps serait amusant parce que vous auriez toutes les informations dont vous aviez besoin pour être beaucoup plus astucieuses que les gens là-bas, quand la vérité est bien sûr que vous ne le feriez pas.
@wongKarVai
Les gens sont très surpris lorsqu'ils viennent à Hong Kong après avoir vu mes films, car ma version est très différente de Hong Kong en réalité.
@alexeiMordashov
Les gens s'attendaient à ce que Rouge fasse faillite, donc il y avait beaucoup d'anxiété. Le problème de la culture d'entreprise était encore pire qu'en Russie. Et en même temps, les règles de travail étaient plus difficiles.
@bjarneStroustrup
Les gens qui veulent passionnément croire que le monde est fondamentalement simple réagit à cela avec une fureur qui va au-delà de ce que je considère comme approprié pour discuter d'un langage de programmation.
@anohni
Les gens font confiance à ma voix. Et mon expertise, honnêtement, n'est pas la science politique. C'est l'émotion et l'expression et une sorte de présence, vous savez?
@johnHopeBryant
La pauvreté concerne une faible estime de soi et un manque de modèles et d'opportunités. Sans argent, les gens recourent à la dés-digne des activités afin de se soutenir. Nous libres des gens grâce à l'éducation et à l'entrepreneuriat. La liberté est l'autodétermination, et vous ne pouvez pas déterminer l'autodétermine sans comprendre l'argent et le capitalisme.
@alanGratz
Les gens me demanderont: "Comment abordez-vous l'écriture de livres pour les jeunes lecteurs différemment que pour les adultes?" Ma réponse est toujours: je ne change rien à propos de l'histoire elle-même. Je vais dire aux enfants la façon dont les choses étaient vraiment. Ce que je ne fais pas - et c'est la seule chose que je fais différemment pour l'écriture pour les enfants - c'est que je ne me délecte pas des détails sanglants. Je permets aux lecteurs de remplir les détails si nécessaire. Mais je ne force pas les enfants à avoir à digérer quelque chose qu'ils ne sont pas encore assez matures ou prêts. S'ils le sont, ils peuvent remplir les détails encore mieux que je ne pourrais, juste avec leur imagination.
@robertAHeinlein
Les étiquettes politiques - telles que royaliste, communiste, démocrate, populiste, fasciste, libérale, conservatrice, etc. - ne sont jamais des critères fondamentaux. La race humaine se divise politiquement en ceux qui veulent que les gens soient contrôlés et ceux qui n'ont pas un tel désir.
@newtGingrich
Les gens doivent rendre un jugement. Dans mon cas, j'ai dit ouvertement dès le départ, j'ai parfois fait des erreurs. J'ai dû aller voir Dieu pour le pardon. J'ai dû demander la réconciliation. Mais je suis aussi un grand-père de 68 ans, et je pense que les gens doivent mesurer qui je suis maintenant et si je suis une personne en qui ils peuvent avoir confiance.
@sIHayakawa
Les gens qui se considèrent comme durs et réalistes, parmi lesquels des dirigeants politiques et des hommes d'affaires influents ainsi que des go-getters et des arnaqueurs de petit calibre, ont tendance à tenir pour acquis que la nature humaine est égoïste et que la vie est une lutte dans laquelle Seuls les plus en forme peuvent survivre. Selon cette philosophie, la loi fondamentale par laquelle l'homme doit vivre, malgré son placage de surface de la civilisation, est la loi de la jungle. Les «plus en forme» sont ceux qui peuvent apporter à la lutte, une force supérieure, une ruse supérieure et une impitoyabilité supérieure.
@rushLimbaugh
Auto-affaire - c'est un sale mot pour les démocrates. Ils veulent que les gens croient que l'autonomie signifie que vous ne faites rien avec personne. Ils ne veulent pas qu'il considère comme accepter la responsabilité de sa vie. Entreprise. Imagination. Indépendance. Entrepreneurisme.
@andyWarhol
Les gens disent parfois que la façon dont les choses se produisent dans les films sont irréels, mais en fait, c'est la façon dont les choses vous arrivent dans la vie qui est irréel. Les films rendent les émotions fortes et réelles, alors que lorsque les choses vous arrivent vraiment, c'est comme si vous regardiez la télévision - vous ne ressentez rien.
@markusZusak
Personnellement, j'aime un ciel recouvert de chocolat. Chocolat noir et noir. Les gens disent que ça me convient. J'essaie cependant de profiter de chaque couleur que je vois - tout le spectre. Un milliard de saveurs, aucune d'entre elles tout à fait la même, et un ciel pour sucer lentement. Il enlève le bord de la contrainte. Cela m'aide à me détendre.
@bjarneStroustrup
Les gens qui veulent passionnément croire que le monde est fondamentalement simple réagit à cela avec une fureur qui va au-delà de ce que je considère comme approprié pour discuter d'un langage de programmation.
@fScottFitzgerald
Les gens essaient si fort de croire aux dirigeants maintenant, pitoyablement dur. Mais nous n'obtenons pas plus tôt un réformateur populaire ou un politicien ou un soldat ou un écrivain ou un philosophe - un Roosevelt, un tolstoi, un bois, un shaw, un nietzsche, que les courants de la critique le lavent. Mon Seigneur, aucun homme ne peut tenir dedans ces jours-ci. C'est le chemin le plus sûr de l'obscurité. Les gens en ont assez d'entendre le même nom encore et encore.
@paulBloom
Peut-être que regarder à travers les grands yeux de bébé - si nous le pouvions - ne serait pas une expérience de révélation que beaucoup l'imaginent. Nous pourrions voir un monde habité par des objets et des gens, un monde imprégné de causalité, d'agence et de moralité - un monde qui nous surprendrait non pas par sa fraîcheur mais par sa familiarité.
@charlesDeLint
Les gens veulent connaître ces détails. Ils pensent que cela leur donne un aperçu d'une œuvre d'art, mais lorsqu'ils abordent une peinture de cette manière, ils rabaissent à la fois le travail de l'artiste et leur propre capacité à en faire l'expérience. Chaque peinture que je fais dit tout ce que je veux dire sur son sujet et en termes de cette peinture, et toutes les anecdotes du monde concernant ma vie privée donnera au spectateur plus aperçu que ce qui s'y trouve sous leurs yeux. Franchement, en ce qui me concerne, même tisser une œuvre est une concession inutile.
@jamieOliver
Choisissez une destination, allez-y, soyez ouvert d'esprit et parlez aux habitants. Mangez les choses qu'ils mangent et allez là où ils vont. Vous n'avez pas besoin de parler couramment, tant que vous avez un sourire sur votre visage - les gens sauteront par-dessus pour vous montrer ce dont ils sont fiers.
@jasonBateman
Je pense que vous obtenez les parties auxquelles les gens sont à l'aise de vous voir jouer. Je comprends ça. Et je ne m'éloigne pas de ces parties.