
Emmylou Harris
@emmylouHarris
J'ai la chance de pouvoir travailler à quelque chose dans lequel je suis bon et que j'aime. Ce n'est pas quelque chose que je tiens pour acquis.
Le succès dans la guerre est acquis en nous adaptant soigneusement au but de l'ennemi.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmylouHarris
J'ai la chance de pouvoir travailler à quelque chose dans lequel je suis bon et que j'aime. Ce n'est pas quelque chose que je tiens pour acquis.
@thurgoodMarshall
Il a été tenu pour acquis que nous devions faire quelque chose de nous-mêmes. On en a dit grand-chose; C'était juste dans l'atmosphère de la maison.
@britHume
En fin de compte, vous faites votre réputation et vous avez votre succès en fonction de la crédibilité et de la possibilité de fournir aux personnes qui ont vraiment faim d'informations ce qu'ils veulent.
@erwinRommel
En Tunisie, les Américains ont dû payer un prix rigide pour leur expérience, mais cela a apporté de riches dividendes. Même à cette époque, les généraux américains se sont révélés très avancés dans la gestion tactique de leurs forces, bien que nous ayons dû attendre l'armée de Patton en France pour voir les réalisations les plus étonnantes de la guerre mobile.
@emmaGoldman
Face à cette catastrophe qui approche, il appartient aux hommes et aux femmes qui ne sont pas encore surmontés par la folie de la guerre pour élever leur voix de protestation, pour attirer l'attention du peuple au crime et à l'indignation qui sont sur le point d'être perpétrés sur eux.
@heinrichHarrer
Dans le temps entre les deux guerres, un officier colonial britannique a déclaré qu'avec l'invention de l'avion, le monde n'avait plus de secrets. Cependant, a-t-il dit, il y a un dernier mystère. Il y a un grand pays sur le toit du monde, où des choses étranges se produisent. Il y a des moines qui ont la capacité de séparer l'esprit du corps, des chamans et des oracles qui prennent des décisions du gouvernement, et un dieu-roi qui vit dans un palais de gratte-ciel dans la ville interdite de Llhasa.
@medeaBenjamin
Il est tellement inspirant de voir un nouveau groupe se réunir pour ne pas se concentrer sur un système de guerre ou d'armes particulier, mais sur toute la guerre, tout. Et c'est formidable d'avoir des arguments aussi magnifiquement conçus sur les raisons pour lesquelles la guerre n'est pas inévitable et comment la guerre contribue à tant d'autres maux mondiaux. Cette coalition mérite l'appel de Martin Luther King pour mettre fin à la violence et mettre nos énergies et nos ressources dans des «activités affirmant la vie». Bravo!
@frederickLenz
Dans notre monde, dans notre condition III de la Seconde Guerre mondiale, la méditation est considérée comme une activité culte et les personnes qui pratiquent la découverte de soi sont en fait persécutées et ridiculisées.
@georgeWashington
En politique comme dans la religion, mes principes sont rares et simples. La principale dont, et en fait celle qui embrasse la plupart des autres, est d'être honnête et juste nous-mêmes et de l'exiger des autres, de se mêler le moins possible dans leurs affaires où les nôtres ne sont pas impliqués. Si cette maxime était généralement adoptée, les guerres cesseraient et nos épées seraient bientôt converties en crochets de récolte et nos récoltes seront plus paisibles, abondantes et heureuses.
@dineshDsouza
En réalité, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, l'Amérique a imposé la démocratie au point d'une baïonnette sur le Japon et l'Allemagne, et cela s'est avéré un succès retentissant dans les deux pays. Le problème avec les libéraux est qu'ils ne donnent jamais une chance à des baïonnettes.
@peteSeeger
Dans les années 60, pendant la guerre du Vietnam, lorsque les anarchistes et les pacifistes et les socialistes, les démocrates et les républicains, les Américains de cœur décent, tous reculés d'horreur au bain de sang, nous nous sommes réunis.
@leonardDownieJr
Dans le Washington de l'administration Obama, les représentants du gouvernement ont de plus en plus peur de parler à la presse. La guerre de l'administration contre les fuites et autres efforts pour contrôler les informations sont les plus agressives que j'ai vues depuis l'administration Nixon, lorsque j'étais l'un des éditeurs impliqués dans l'enquête du Washington Post sur Watergate.
@margaretMacmillan
À mon avis, l'Allemagne aurait pu et aurait dû faire des réparations pour son agression pendant la Première Guerre mondiale - mais le risque de la guerre renouvelée valait-il la peine de le forcer à le faire?
@lindaColley
Dans les guerres contre la France révolutionnaire et napoléonienne, comme dans tant de conflits ultérieurs, les femmes britanniques ne semblent pas être plus nettement pacifistes que les hommes. Au lieu de cela, et exactement comme tant de leurs compatriotes masculins, certaines femmes ont trouvé des moyens de combiner le soutien de l'intérêt national avec une mesure de l'auto-promotion. En aidant l'effort de guerre, les femmes ont démontré que leurs préoccupations ne se limitaient nullement à la sphère domestique. Sous le couvert d'un patriotisme souvent authentique et profond, ils se sont taillés pour eux-mêmes une place réelle et précaire dans la sphère publique.
@garethThomas
Je ne prends aucun jour pour acquis, je travaille dur, je suis motivé.
@paramahansaYogananda
Dans les premiers jours de l'histoire, les rois et les dirigeants se sont rendus sur le champ de bataille avec leurs hommes; Mais aujourd'hui, ceux qui déterminent qu'une nation ira à la guerre restera en toute sécurité. La prochaine fois que les dirigeants parlent de la guerre, tout le monde devrait se réunir et envoyer ces dirigeants en première ligne. Donnez-leur une grande arène avec des munitions merveilleusement efficaces, et la guerre sera terminée en une journée
@williamMathews
La première loi du succès est la concentration - pour coucher toutes les énergies à un point, et pour aller directement à ce point, ne regardant ni à droite ni à gauche.
@shahidKhan
Dans l'industrie automobile, j'ai passé des années à perfectionner les processus. Maintenant, les succès et les échecs n'obtiennent pas le genre de publicité, évidemment, le football de la NFL fait.
@tomTHall
Auparavant, vous auriez une chanson enregistrée par un grand artiste country et si c'était un succès, vous pourriez acheter une voiture. Vous pouvez maintenant acheter un concessionnaire.
@rickAtkinson
En cherchant une justification pour aller à la guerre, Bush s'est installé sur la notion de Saddam comme une incarnation du mal, en gros, et s'est convaincu que Saddam était fondamentalement Adolf Hitler Reborn. Je pense que ses sentiments envers Saddam étaient en fait assez authentiques et assez hostiles légitimement. Il ne jouait pas à jouer.
@jonahGoldberg
Dans les semaines précédant la guerre pour libérer l'Afghanistan, un bon ami à moi me demandait presque tous les jours: «Pourquoi ne tuons-nous pas encore des gens? Et je n'ai jamais eu une bonne réponse pour lui. Parce que l'une des choses les plus importantes et les plus vitales que les États-Unis pouvaient faire après le 11 septembre était de tuer des gens. Appelez cela une «réponse énergique», «action décisive» «peu importe. Ce sont tous de beaux euphémismes pour tuer des gens. Et le monde est un meilleur endroit car l'Amérique a vu la nécessité de mettre de l'acier sous le velours de ces euphémismes.
@alainSchifres
Là où il y a du monde, les Parisiens viennent en foule. Ce qui fait le succès d'un endroit, c'est qu'il a du succès...
@marcusLuttrell
Dans la vraie vie, c'est la guerre et la guerre n'est pas le divertissement. La guerre est «de vieillards qui mentent et les jeunes hommes mourant». C'est un dicton; Je n'ai pas inventé ça.
@michaelScheuer
En ce qui concerne l'Irak, Al-Qaïda a évalué l'Irak parce que nous avons détruit un gouvernement qu'il voulait détruit et parce que nous avons mis des soldats sur le terrain et des forces qu'ils pouvaient attaquer. Al-Qaïda est essentiellement une organisation insurgée qui a été formée sur le modèle des groupes afghans. Et étant élevés dans cette guerre, ils apprécient un refuge contigu autant que toute autre chose.
@barackObama
À la suite du 11 septembre, mes réunions avec des Américains arabes et pakistanais, par exemple, ont une qualité plus urgente, pour les histoires de détentions et de remise en question du FBI et de regards durs des voisins ont ébranlé leur sentiment de sécurité et d'appartenance. On leur rappelle que l'histoire de l'immigration dans ce pays a un ventre sombre; Ils ont besoin de réassurances spécifiques que leur citoyenneté signifie vraiment quelque chose, que l'Amérique a appris les bonnes leçons des intervenants japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, et que je me tiendrai avec eux si les vents politiques se déplacent dans une direction laide.
@katherineDunn
Aux États-Unis, les coups de poing féminins ont été marginalisés, d'abord en tant que vaudeville érotique au 19e siècle et plus tard, alors que la concurrence sérieuse s'est développée dans la première moitié du 20e. Les guerres juridiques menées par des boxeurs dans les années 1960 et 70 ont remporté les femmes le droit de concourir professionnellement à l'échelle nationale.
@rickAtkinson
En cherchant une justification pour aller à la guerre, Bush s'est installé sur la notion de Saddam comme une incarnation du mal, en gros, et s'est convaincu que Saddam était fondamentalement Adolf Hitler Reborn. Je pense que ses sentiments envers Saddam étaient en fait assez authentiques et assez hostiles légitimement. Il ne jouait pas à jouer.
@ianBrown
Chaque fois que je fais des interviews, ils me posent des questions sur les mêmes choses - la pauvreté, la guerre et le pouvoir de l'église.
@jayWeatherill
Vous aurez beaucoup plus de succès si vous suivez vos rêves et suivez vos passions.
@georgeOrwell
Au XIXe siècle, certaines parties du monde étaient inexplorées, mais il n'y avait presque aucune restriction sur les voyages. :; Jusqu'en 1914, vous n'aviez pas besoin d'un passeport pour un pays sauf la Russie .:; L'émigrant européen, s'il pouvait rassembler quelques kilos pour le passage, a simplement mis la voile pour l'Amérique ou l'Australie, et quand il est arrivé, aucune question n'a été posée. :; Au XVIIIe siècle, il avait été assez normal et sûr de voyager dans un pays avec lequel votre propre pays était en guerre.