Yann Arthus-Bertrand
@yannArthusBertrand
Je prends toujours des centaines et des centaines de photos. J'avais l'habitude de travailler pour «National Geographic» et ils nous ont donné beaucoup de films.
Pour une raison quelconque, j'ai toujours pensé que j'étais spécial. Et pour une raison quelconque, j'ai toujours pensé que j'avais un but dans la vie: que j'étais censé contribuer au monde.
55
syllabes
31
mots
2
phrases
144
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yannArthusBertrand
Je prends toujours des centaines et des centaines de photos. J'avais l'habitude de travailler pour «National Geographic» et ils nous ont donné beaucoup de films.
@kanganaRanaut
J'ai toujours voulu être la personne à qui les gens attendaient avec impatience de donner des opportunités. Au lieu d'être toujours la personne qui veut travailler avec les autres et qui est toujours la sauvegarde: où c'est comme: "Si rien ne fonctionne, alors OK, obtenons cette personne."
@isaacAsimov
Penser est l'activité que j'aime le plus, et m'écrire, c'est simplement penser à travers mes doigts. Je peux écrire jusqu'à 18 heures par jour. En tapant 90 mots par minute, j'ai fait mieux que 50 pages par jour. Rien n'interfère avec ma concentration. Vous pourriez mettre une orgie dans mon bureau et je ne chercherais pas une fois, peut-être une fois.
@ursulaGoodenough
L'évolution du cosmos invoque en moi un sentiment de mystère; L'augmentation de la biodiversité invoque la réponse de l'humilité; Et une compréhension de l'évolution de la mort m'offre des moyens utiles de penser à ma propre mort.
@terryFunk
Personnellement, j'aime penser que je suis comme mon vieil homme. J'aime à penser que j'ai le cerveau qu'il a fait.
@theoEpstein
La seule fois où je pense à mon contrat, c'est quand je suis interrogé à ce sujet par les médias.
@jamesDwightDana
Les faits les plus profonds de l'histoire de la Terre prouvent que les océans ont toujours été des océans.
@patConroy
Il y a toujours une version de moi qui est le narrateur. Et je me fais mieux paraître que les autres.
@victoriaBeckham
Conclusion: Je peux me détendre à L.A. Je pense que je suis la seule personne dans cette ville qui ne veut pas agir. J'étais un bon chanteur. J'étais une bonne danseuse. Mais agir? Jamais ne pouvait le faire.
@joshGondelman
Enfant, j'ai toujours aimé les trucs de Mel Brooks - le record de «l'homme de 2 000 ans» était quelque chose sur lequel mon père m'a mis.
@nyjahHuston
Même si le skateboard est considéré comme un sport maintenant et qu'il va être aux Jeux olympiques pour la première fois, vous devez toujours réaliser ce qui l'a fait et ce qui va toujours être important.
@nourriDeMorceli
Je pense que mon 3:27 pour 1500m vaut 7:21 pour 3000m.
@jamesLeeBurke
L'écriture, c'est comme être amoureux. Vous ne vous améliorez jamais ou en apprenez plus à ce sujet. Le jour où vous pensez que vous faites, c'est le jour où vous le perdez. Robert Frost a qualifié son travail de querellez avec le monde. C'est en cours. Il n'a ni début ni fin. Vous n'avez pas à vous soucier d'apprendre des choses. Le feu de son art brûle toutes les impuretés du navire qui le contient.
@johnPrescott
Quand je vois cet homme à la télé - «Pensez-vous à ce que je pense? Non! Je ne suis certainement pas! J'en trouve la plupart assez offensante!
@randyFalco
Je ne parle pas espagnol. J'en comprends assez, après avoir passé un peu de temps à diriger Telemundo, et j'ai consacré beaucoup de temps en Espagne pendant les Jeux olympiques de Barcelone. Mais je ne prétends pas parler espagnol, et je ne veux pas que quelqu'un pense que je peux.
@pauloCoelho
Le vieux berger avait raison: la seule solution était d'oublier une partie de l'incertitude et de créer une nouvelle histoire pour soi.
@sophiaAmoruso
Créez votre propre travail. Devenez le maître de ce que vous faites. Immerse-vous entièrement dans votre Culter. Être humble. Vous n'êtes jamais au-dessus de l'emballage des boîtes. N'oublie jamais d'où tu viens. Et être toujours poli. De bonnes manières à l'ancienne peuvent vous emmener très loin. -Jenne Lomardo
@ronnieCorbett
Je pense que les gens se sentent affamés de divertissements gentils et glamour. Ils veulent voir les costumes et la gaieté et un chanteur; Divertissement à l'ancienne - il ne mourra pas facilement.
@orenPeli
Je suis assez content de ce que j'ai, mais la seule chose que je n'ai pas est quelque chose comme l'iPod - mais basé sur PC. Je pense que ce serait cool.
@patriciaCWrede
Parfois, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que la chose la plus malheureuse d'être le treizième enfant était d'avoir tous ces frères et sœurs aînés me disant quoi faire.
@duTitre
Dans la plupart des cas, je commence par un croquis. Mais je pense aussi aux vrais images: hors de National Geographic, hors des magazines de mode, hors de l'économiste, hors du temps. Je fais un croquis, mais j'utilise les images existantes qui ont été publiées dans le monde.
@eminem
Elle [Benzino] est obsédée par moi. Je ne penserais jamais que je verrais le jour où j'ai vu le pire rappeur du monde aller contre l'un des meilleurs.
@meghanDaum
Fille à l'ancienne que je suis, j'ai toujours une ligne fixe, bien qu'elle sonne rarement - et quand c'est le cas, surtout sans avertissement, il y a rarement quelque chose de bon à l'autre bout.
@terryFox
Si je courais chez un médecin à chaque fois que j'obtiens un peu de kyste ou d'abrasion, je serais toujours en Nouvelle-Écosse.
@laurieGraham
J'utilise presque toujours la voix à la première personne dans mes romans. Il a ses limites, mais il donne un sentiment d'immédiateté difficile à créer avec un narrateur anonyme et qui voit tout.
@joshuaOppenheimer
Si vous reconnaissez que le tournage est une occasion où les gens expriment des choses qu'ils pourraient ne pas exprimer autrement, cela offre une analyse beaucoup plus perspicace des raisons pour lesquelles des documentaires - même de la variété Fly-on-the Wall - sont puissants.
@davidCross
Je ne pense pas à mes adversaires dans le sens où je ne pense pas à eux consciemment, je ne le dirige pas d'une manière ou d'une autre.
@stephHoughton
Les Jeux olympiques sont l'un des souvenirs qui seront toujours avec moi. Cela a changé ma vie pour le mieux.
@maeJemison
Je ne suis pas quelqu'un qui est déchiré ou quoi que ce soit, mais je regarde toujours les étoiles, et ça me donne de l'espoir, et ça me donne de l'énergie. Je pense que l'une des choses que nous devons y penser est, nous faisons tous partie de cet univers.
@delilah
Tout le monde pense que je suis si gentil parce qu'ils m'entendent si gentils la nuit. Et je me dis: 'Non, je suis juste fatigué. Je suis épuisé, ok?