David Kenyon Webster
@davidKenyonWebster
Y avait-il un sens à la vie ou à la guerre, que deux hommes devraient s'asseoir ensemble et sauter à quelques secondes les uns des autres et pourtant ne se rencontrent jamais sur le sol ci-dessous?
Je ne suis pas quelqu'un qui est déchiré ou quoi que ce soit, mais je regarde toujours les étoiles, et ça me donne de l'espoir, et ça me donne de l'énergie. Je pense que l'une des choses que nous devons y penser est, nous faisons tous partie de cet univers.
72
syllabes
50
mots
2
phrases
192
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidKenyonWebster
Y avait-il un sens à la vie ou à la guerre, que deux hommes devraient s'asseoir ensemble et sauter à quelques secondes les uns des autres et pourtant ne se rencontrent jamais sur le sol ci-dessous?
@blakeMichael
Regardez `` Dog With A Blog '' pour bien rire, pour me voir, bien sûr, et pour voir un chien qui parle le plus intelligent et le plus génial du monde. Il est vraiment, vraiment adorable et mignon, et c'est vraiment cool de voir quel genre de trucs il a dans sa manche.
@cSLewis
Nous ne vivons pas dans un monde où toutes les routes sont des rayons si un cercle et où tout, s'il est suivi assez longtemps, se rapprochera donc progressivement et se réunira enfin au centre: plutôt dans un monde où chaque route, après quelques kilomètres, Forks en deux, et chacun de ceux-ci en deux, et à chaque fourchette, vous devez prendre une décision.
@celineSciamma
Nous devons tous déconstruire les regards en nous-mêmes. Il est plus facile si vous voyez différentes cultures et images différentes de celle du regard masculin hétéro pur et que vous êtes conscient que les images sont politiques. Tout le monde ne l'est pas.
@atifAslam
Nous allons tous mourir. L'objectif n'est pas de vivre pour toujours. C'est pour créer quelque chose qui le fera.
@steveEarle
Nous sommes tellement terrifiés par la mort dans la culture occidentale que nous devons inventer un mythe de la vie après la mort. Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour vivre votre vie très attentive au fait que vous allez mourir parce que je pense que vous vous portez différemment. Il ne doit pas être aussi important et négatif.
@sherryLansing
Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@paulLaffoley
Walter C. Wright a une présentation plus convaincante que mon père à propos de [Gravity] étant une poussée. Mais il avait la même croyance fondamentale, que l'idée de magnétisme attirant quelque chose n'était pas la raison pour laquelle les effets de ce que nous appelons la gravité se produisent.
@julietAsante
Nous vivons tous dans une société où quelqu'un qui vit juste à travers n'a pas mangé et vous ne le savez pas ou vous avez des problèmes où vous êtes proche du suicide et personne ne le sait; Tout le monde va à ses occupations et pense que tout va bien. C'est un monde double dans lequel nous vivons et il se passe tellement de choses et pourtant ce n'est pas si évident parce que nous vivons tous dans nos mondes individuels.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@pJOrourke
Regarder les républicains à Washington, c'est comme regarder des lemmings, si les Lemmings se sont sautés dans les Cesspools au lieu de falaises.
@georgeMichael
Il y a quelque chose de profondément en moi. Il y a quelqu'un d'autre que je dois être.
@djimonHounsou
Nous avons tous nos problèmes, personne ne s'éloigne de ses propres problèmes, afin que nous puissions avancer. Rien n'est donné à la légère, et tout a une répercussion, à mesure que vous évoluez. Et, si quoi que ce soit, le sport lui-même est un excellent entraînement, non seulement physiquement, mais la discipline mentale dont elle a besoin. Le gymnase peut servir d'excellent endroit où les enfants et les jeunes hommes et femmes peuvent vraiment vider leurs problèmes sur le sol. C'est incroyable la spiritualité que vous obtenez à la suite de pratiquer et de profiter du sport. C'est un autre avantage.
@sarahSon
Nous commencerions lentement, comme nous l'avons toujours fait, car la course et le jeu pourraient durer un moment. Peut-être même pour toujours. C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment. Il faisait vingt minutes, ou cent ans, ou tout simplement cet instant, ou tout instant que je souhaitais durer et durerait. Mais il n'y avait qu'une seule vérité sur éternellement qui comptait vraiment, et c'était ceci: ça se passait. À ce moment-là, alors que je courais avec Wes dans ce soleil brillant, et chaque instant après. Regardez là. Maintenant. Maintenant. Maintenant.
@junoTemple
Regarder quelque chose comme «Orange est le nouveau noir» - le développement des personnages est incroyable. Ou «Breaking Bad» ou «Mad Men» - ces émissions ont duré si longtemps. Vous devenez tellement investi dans ces personnages, et je pense que c'est une chose assez magique.
@robertCheeke
Nous avons tous besoin d'avoir des héros, des gens pour admirer et admirer. Pour trouver un héros, regardez d'abord vos parents ou votre frère ou sœur aîné. Regardez ensuite les personnes qui partagent la même morale et les mêmes valeurs que vous, et avez atteint les objectifs que vous vous efforcez d'atteindre.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@johnLandgraf
Nous avons également un article sur le Mayflower, mais c'est juste une version très différente, très granuleuse et très axée sur les personnages de la raison pour laquelle ces gens étaient sur ce bateau et à quoi l'expérience était pour eux, émotionnellement, physiquement et spirituellement, et aussi le Amérindiens et ce que l'État de la société amérindienne était à l'époque.
@tildaSwinton
Très, très souvent dans le sexe du cinéma, vous voyez cette fiction sur l'unité. Une union. Que ces deux êtres pensants deviennent un, et il y a une action et ils sont en quelque sorte parfaitement synchronisés, et l'éclairage est parfait, et ils ont fermé les yeux, et ils sont partis, vous savez? Et puis vous avez coupé à quelqu'un avec une cigarette. Et c'est tellement de novocain. Pendant ce temps, ceux d'entre nous que nous le regardons vont "Je ne le dirai jamais à personne, mais je n'ai jamais de relations sexuelles comme ça".
@nunoBettencourt
Nous tournions pendant un an et demi et faisons un album, puis tournions pendant un an et demi et faisons un autre album. Nous pensions que nous étions invincibles, mais quelqu'un aurait dû dire: "Vous devez prendre un peu de temps."
@errolMorris
La guerre est une chose si particulière - inaugurée par les caprices de quelques-uns, affectant le sort de beaucoup. C'est difficile, voire impossible, à comprendre, mais nous nous sentons obligés de le décrire comme s'il avait un sens - même la vertu. Cela commence pour des raisons souvent obscures, serpente, puis s'arrête
@loganGreen
Nous apprenons beaucoup de grands concurrents internationaux ... Au fur et à mesure que nous allons internationaux, nous cherchons à ajouter quelque chose d'unique au marché. Et donc quand nous devons être internationaux, ce ne sera pas seulement en tant que service de taxi.
@jamesComey
Nous ne pouvons interroger que contre ce que nous avons collecté. Et donc si quelqu'un n'a jamais fait une ondulation dans l'étang en Syrie d'une manière qui obtiendrait son identité ou son intérêt reflété dans notre base de données, nous pouvons interroger notre base de données jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison, mais rien n'apparaîtra parce que nous n'en avez aucun dossier.
@margePiercy
Nous admirons les prédateurs - Panthers, lions, tigres, même loups. Peut-être être naturellement réfléchi et hésiter à utiliser la violence, c'est être en quelque sorte un deuxième taux. Être au milieu de la chaîne alimentaire sociale. Surtout si vous êtes un homme. Cette société pense que les vrais hommes sont violents.
@utaBarth
Nous nous attendons tous à ce que les photographies soient une image de quelque chose. Nous supposons que le photographe a observé un endroit, une personne, un événement dans le monde, et veut l'enregistrer, souligner… Le problème avec mon travail est que ces images ne sont vraiment de rien dans ce sens, ils s'inscrivent uniquement que cela qui est accessoire et périphérique à celui implicite.
@francesClarkeSayers
Nous sommes pris au rythme de la vie moderne - cet accent mis sur la «prise rapide», sur le magazine qui dit qu'il vous faudra huit minutes pour lire un article. Il me semble que voici une tendance qui devrait être refusée en partie. Certains enfants lisent dans le passé; Ils aiment l'ancienne langue; Ils aiment le son des mots. Je ne pense pas que ce soit assez bon de dire que quelque chose est mieux, car est-il mis à jour et moderne.
@kenKesey
Nous venions de partager la dernière bière et de couler la boîte vide par la fenêtre à un panneau d'arrêt et nous attendions juste pour avoir la sensation de la journée, nageant dans ce genre de somnolence savoureuse qui vous vient après une journée à aller dur À quelque chose que vous aimez faire - à moitié brûlé et à moitié ivre et à rester éveillé uniquement parce que vous vouliez savourer le goût aussi longtemps que vous le pouviez.
@allyCarter
Attendez. Loin, que ce soit pour moi de dire ceci "- Hamish a regardé autour du compartiment -" et si quelqu'un dit à l'oncle Eddie, j'ai suggéré que ce soit un citoyen honnête, je les tuerai, mais n'est-ce pas ... des lois et des trucs? Je veux dire, tu ne peux pas ... tu sais ... le poursuivre ou quelque chose? "Demanda le garçon qui avait une fois volé un cirque entier, les trois anneaux.
@brianFallon
Nous avons construit quelque chose de très spécial avec Gaslight, et nous ne voulons pas trop jouer avec ce son. Mais j'ai toujours voulu faire un disque où je peux mettre des chaînes ou des organes ou des pianos ou autre chose.