John Trumbull
@johnTrumbull
Mais comme certains mousquets sont tellement informés de manquer la marque qu'ils conduisent, et bien que visitaient le quai ou le Plover-eswe, et de donner un coup de pied à leurs propriétaires.
Une visite de la ville de Mexico de Diego Rivera et Frieda Kahlo dirigée par Barbara Kingsolver serait bien. Et je ne refuserais certainement pas une visite de Delft de Johannes Vermeer dirigée par Tracey Chevalier.
64
syllabes
36
mots
2
phrases
176
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTrumbull
Mais comme certains mousquets sont tellement informés de manquer la marque qu'ils conduisent, et bien que visitaient le quai ou le Plover-eswe, et de donner un coup de pied à leurs propriétaires.
@alSharpton
Les personnes travaillant dans les arènes ne dépendent pas seulement d'un ou deux concerts. Je pense que cela donne un coup de pouce symbolique, ainsi que ces émissions réduisent des investissements monétaires dans la ville.
@edgarMitchell
Oui, nous avons été visités et il semble que nos visiteurs soient prêts à nous aider si nous les permettons. C'est un contact bénin, mais il y a ceux qui pensent que nous avons également été visités par ceux qui ne nous souhaitent pas bonne chance, mais je ne peux pas en parler. Je sais juste que nous avons été visitées, et je crois que nous sommes observés, et peut-être pouvons-nous être aidés dans une période cruciale si nous sommes prêts pour cela.
@cWagner
Nous devons reconnaître que les nations peuvent et péchent à l'étranger. Dieu aime les nations, et je rejoins ceux qui croient que Dieu a un plan rédempteur pour chaque nation, ou d'ailleurs pour chaque ville ou groupe de personnes ou quartier ou tout réseau visible d'êtres humains. Mais le péché national des entreprises endommage la relation de la nation avec Dieu et empêche cette nation d'être tout ce que Dieu veut qu'il soit.
@carlSandburg
Le brouillard vient sur les petits pieds de chat. Il se trouve en regardant par-dessus la ville de Harborand sur des hanches silencieuses, puis passe à autre chose.
@caterinaFake
Je me suis d'abord mis en ligne à la fin des années 80 lorsque j'étais adolescent excentrique dans le New Jersey de la banlieue, dans une ville principalement intéressée par les sports, la popularité et les vêtements. J'étais un lecteur, dans Jorge Luis Borges, et j'ai trouvé, connecté et ravi d'un groupe de chercheurs de Borges d'Aarhus, Danemark, que j'ai rencontrés en ligne.
@carlosRuizZafon
Le destin est généralement au coin de la rue. Comme un voleur, une pute ou un vendeur de loterie: ses trois personnifications les plus courantes. Mais ce que le destin ne fait pas, ce sont les visites à domicile. Vous devez y aller.
@cassandraClare
Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.
@carolDrinkwater
Paris, la ville de Light, ne manque jamais d'enchanter. Avec ses clubs de jazz, la musique dans les rues, les restaurants en plein air. Le cliquetis de couteaux et de fourches dans les cafés de la rue. Des étudiants chics et branchés embrassant dans les rues.
@carlSagan
La Terre est le seul monde connu jusqu'à présent pour abriter la vie. Il n'y a nulle part ailleurs, du moins dans un proche avenir, à laquelle notre espèce pourrait migrer. Visitez, oui. S'installer, pas encore. Qu'on le veuille ou non, pour le moment où la terre est où nous faisons notre position. Il a été dit que l'astronomie est une expérience humiliante et constituée de personnage ..... pour moi, cela souligne notre responsabilité de traiter plus gentiment les uns avec les autres, et de préserver et de chérir le point bleu pâle, la seule maison que nous ayons jamais connu.
@saraCox
Cela ferait un choc pour mon moi plus jeune que mon premier emploi était la modélisation. J'ai été repéré, âgé de 18 ans, quand je suis allé à Paris pour rendre visite à ma sœur aînée, Yvonne, qui était à Uni là-bas.
@carlosRuizZafon
Le cimetière des livres oubliés est comme la plus grande bibliothèque la plus fantastique que vous puissiez imaginer. C'est un labyrinthe de livres avec des tunnels, des ponts, des arches, des sections secrètes - et elle est cachée à l'intérieur d'un vieux palais dans la vieille ville de Barcelone.
@shirleyGeokLinLim
La ville et la nature, la pierre construite et la pierre trouvée, le béton et l'ardoise, la poésie les répond tous démocratiquement.
@ardalOhanlon
J'ai pu visiter avec succès et attirer un public assez large, mais il était difficile de m'affirmer en tant que stand-up parce que les gens étaient plus familiers avec moi en tant que personnage de télévision.
@carolDrinkwater
Salamanca est connue sous le nom de La Ciudad Dorada, la Golden City, car elle est construite à partir de grès Villamayor et lorsque le soleil y réfléchit, la ville a une teinte ambre chaude. L'université, fondée en 1218, est la cinquième plus ancien d'Europe et l'une des plus renommées, jugées à égalité avec Oxford.
@anatoleBroyard
Une bibliothèque est aussi bonne qu'une vue, autant un panorama que la vue d'une ville ou d'un fleuve. Il y a des aubes et des couchers de soleil dans les livres - des tempêtes et des zéphyrs.
@carlPaladino
Ce sont de belles propriétés avec des terrains de basket, des salles de bains, des toilettes. Beaucoup de jeunes aimeraient sortir l'enfer des villes
@bartMillard
Une partie de la tradition de la saison de Noël est chaque soir, mon fils et moi avons frappé la ville et cherche chaque lumière de Noël que nous pouvons trouver. C'est quelque chose que mon fils adore absolument.
@carloRatti
Comme un traceur qui traverse les veines de la ville, les réseaux de capteurs de qualité de l'air attachés aux vélos peuvent aider à mesurer l'exposition d'un individu à la pollution et à dessiner une carte dynamique de l'air urbain à l'échelle humaine, comme dans le cas de la roue de Copenhague développée par une nouvelle startup Superpedestrian.
@catherineCortezMasto
Ces dernières années, notre planète s'est réchauffée à un rythme alarmant et a vu des températures record. Nous assistons maintenant au sixième événement d'extinction de masse de l'histoire géologique de la Terre. Notre niveau de la mer augmente à un rythme alarmant, menaçant nos plus grandes villes, comme New York, Los Angeles et Miami.
@caetanoVeloso
Tout le monde sait que nos villes ont été construites pour être détruites.
@caryFukunaga
Si souvent à la maison dans le West Village, je me dis: «Pourquoi ne suis-je pas autorisé à un cheval? Je garderais un cheval dans une écurie dans mon appartement, et je le ferais avec des chaussures en caoutchouc, et nous le lancerions. Si j'avais besoin d'aller à une réunion quelque part, je monterais juste sur mon cheval et traverserais la ville.
@wilfriedZaha
Il peut être uni ou Aston Villa ou Chelsea ou quiconque. Je veux juste gagner, et si je peux marquer un but contre eux, je vais bourdonner.
@carolRifkaBrunt
J'ai regardé par la fenêtre tout le long, car il pleuvait, c'est comme ça que j'aime le mieux la ville. On dirait qu'il a été poli. Toutes les rues brillent et les lumières de partout se reflètent sur le noir. C'est comme si l'endroit était trempé dans du sirop de sucre. Comme la ville est une sorte de grosse pomme de bonbons.
@carrieNugent
Il y a des corps physiques, des mondes physiques que les astronautes pourraient visiter, que nous n'avons pas encore trouvés. Surtout, il y a ces approches étroites des astéroïdes. Ils passent parfois dans l'orbite géosynchrone, et ils passent dans la terre et la lune.
@wilkieCollins
Y a-t-il un désert de sable dans les déserts de l'Arabie, y a-t-il une perspective de désolation parmi les ruines de la Palestine, qui peut rivaliser avec l'effet répulsif sur l'œil et l'influence déprimante sur l'esprit, d'une ville de campagne anglaise dans la première étape de son existence et dans l'état de transition de sa prospérité?
@cesarPelli
Je vois mes bâtiments comme des morceaux de villes, et dans mes créations, j'essaie de les faire des citoyens responsables et contributifs.
@caroleRadziwill
Sur mes vraies vacances, je rencontre des amis et nous faisons des promenades sur la plage. Nous nous promenons dans les vieilles villes, nageons dans la mer et faisons des siestes de l'après-midi. Nous faisons des achats, déjeuner et, oui, buvons.
@carolynMurphy
J'avais rêvé de visiter Bali pendant de nombreuses années et parce que j'avais une famille élargie d'amis balinais à Los Angeles, je me sentais connecté. L'île est si paisible et les sourires sont constants.
@caterinaFake
Je me suis d'abord mis en ligne à la fin des années 80 lorsque j'étais adolescent excentrique dans le New Jersey de la banlieue, dans une ville principalement intéressée par les sports, la popularité et les vêtements. J'étais un lecteur, dans Jorge Luis Borges, et j'ai trouvé, connecté et ravi d'un groupe de chercheurs de Borges d'Aarhus, Danemark, que j'ai rencontrés en ligne.