Robert Southey
@robertSouthey
Trois choses qu'un homme sage ne fera pas confiance, le vent, le soleil d'un jour d'avril et la foi en prête à la femme.
La philosophie est les pensées des hommes sur la pensée humaine, le raisonnement et l'imagination, et les valeurs réelles de l'existence humaine.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
116
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSouthey
Trois choses qu'un homme sage ne fera pas confiance, le vent, le soleil d'un jour d'avril et la foi en prête à la femme.
@jesseLauristonLivermore
J'ai toujours joué une main solitaire. C'est la façon dont mon esprit fonctionne. Je dois faire ma propre vue et ma propre pensée. Mais je peux vous dire qu'après que le marché a commencé à aller dans mon chemin, je ressentais pour la première fois de ma vie que j'avais des alliés - les plus forts et les plus vraies au monde: les conditions sous-jacentes. Ils m'aidaient de toutes leurs forces.
@royBlountJr
J'ai écrit certaines des phrases les plus maladroites, les plus bouchées et les plus bouchées, les phrases Hobblededhoyish et les plus glissantes jamais conçues par l'esprit humain.
@marioBunge
Je n'ai rien à craindre des études sociales sérieuses de la science, et j'espère que ma philosophie aidera les politiques scientifiques progressistes tout en montrant que les opinions les plus modernes de la science sont ignorantes et régressives, même si elles sont accompagnées d'une rhétorique à consonance de gauche.
@jasonAldean
Je n'ai pas compris pourquoi les gens aiment ce qu'ils aiment. Je ne sais pas. J'aurais aimé le faire. Je pourrais vendre cela à tout le monde, à l'homme, et être millionnaire.
@gordonTSmith
Je ne peux pas imaginer ma vie sans Dostoevsky et les frères Karamazov. Je peux tourner de cela et parler du crime et de la punition et de Tolstoï. Je pourrais parler d'autres romans, mais pour moi, c'est Dostoevsky. Sa taille et sa grandeur, sa sacramentalité, son ecclésiologie et son sens de la situation humaine sont aussi puissants que possible. Je ne peux pas imaginer ne pas lire les Russes.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@antoineLavoisier
J'ai eu une vie assez longue, avant tout une très heureuse, et je pense que je me souviendrai de quelques regrets et peut-être de laisser une certaine réputation derrière moi. Que puis-je demander de plus? Les événements dans lesquels je suis impliqué me sauveront probablement des problèmes de la vieillesse. Je mourrai en toute possession de mes facultés, et c'est un autre avantage que je devrais compter parmi ceux que j'ai appréciés. Si j'ai des pensées pénibles, cela ne fait pas plus pour ma famille; Être incapable de leur donner ni à vous ou à un jeton de mon affection et ma gratitude est d'être en effet pauvre.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@leChefDeJoseph
J'ai demandé à certains des grands chefs blancs où ils obtiennent leur autorité de dire à l'Indien qu'il resterait au même endroit, pendant qu'il voit des hommes blancs aller où ils plaisent. Ils ne peuvent pas me le dire.
@javierZanetti
J'ai aimé le travail de mon père. Mais surtout j'ai aimé l'idée de faire quelque chose de concret et d'utile. Construire une maison est une métaphore que j'aime, c'est au cœur de ma philosophie de vie: à partir du bas et à atteindre le sommet.
@seraRogers
Il n'y a rien d'aussi stupide que l'homme éduqué si vous le retirez de ce qu'il a fait ses études.
@eddieMarsan
J'ai des amis qui dirigent des hommes, et ils ne sont autorisés qu'à jouer des hommes de tête d'un certain type. Mais en tant qu'acteur de personnage, il existe une plus grande variété de projets disponibles. Sur les grands films hollywoodiens, tout ce qui s'inquiète, c'est d'avoir leur avance en place, donc il est en fait plus facile pour quelqu'un comme moi de glisser. Et je suis heureux de le faire.
@rogerBabson
Je n'ai pas pu trouver une seule institution utile qui n'a pas été fondée ni par un homme intensément religieux ni par le fils d'un père priant ni d'une mère en prière. J'ai fait la déclaration devant les chambres de commerce de toutes les plus grandes villes du pays et leur ai demandé de présenter une affaire qui est une exception à cette règle. Jusqu'à présent, je n'en ai pas entendu parler d'un seul.
@peteHolmes
Je n'ai jamais été politique, qui pour un homme blanc hétéro qui est en quelque sorte un sous-produit de privilège en grandissant que je ressemblais un peu, "qui se soucie de qui est le président, tout est privilège." Mais maintenant, les choses sont si effrayantes et folles et je dois dire que je ne suis pas du tout fan de Trump. Je ne suis en aucune façon d'accord avec lui.
@lenaDunham
J'envie les caractéristiques masculines, sinon les hommes eux-mêmes. Je suis jaloux de la facilité avec laquelle ils semblent habiter leurs activités professionnelles: le manque de s'excuser, de se pencher en arrière pour s'assurer que les gens qui les entourent sont à l'aise avec ce qu'ils essaient de faire. Le fait qu'ils soient si souvent libres des instincts qui plaisent aux gens que j'ai considérés comme une malédiction de mon existence féminine.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@seraPoulter
Je déteste l'école de pensée qui dit que le travail est le travail et que vous devez être malheureux au travail parce que c'est ce qu'est le travail. Je respecte totalement le fait que tout le monde n'a pas les choix que j'ai et que certaines personnes doivent travailler des emplois qu'ils n'aiment pas parce qu'ils n'ont pas d'autres options.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.
@tomWolfe
Je ne sais pas qui a inventé le terme «le nouveau journalisme» ou quand il a été inventé. Je n'ai même jamais aimé le terme. Tout mouvement, groupe, fête, programme, philosophie ou théorie qui passe sous un nom avec «nouveau» dans elle ne fait que demander des ennuis, bien sûr.
@carolineGoodall
J'ai un vrai problème avec regarder des films où je vois cette femme parfaite qui est mariée à l'homme en question, qui a une vie parfaite, qui a des cheveux parfaits, des vêtements parfaits et ne vous donne aucun du genre de réalité que Vous êtes habitué.
@anubhavSinha
J'ai été un homme intrépide. J'ai été un homme ridicule. J'ai terminé mon ingénierie et j'ai obtenu un emploi. Et puis un jour, je l'ai juste quitté. Je ne savais pas ce que je ferais, mais je ne voulais plus être ingénieur.
@ericMaisel
Je suis un être humain et un artiste: je le suis vraiment, tout simplement.
@nelsonMandela
J'ai toujours admiré les hommes et les femmes qui ont utilisé leurs talents pour servir la communauté, et qui étaient très respectés et admirés pour leurs efforts et leurs sacrifices, même s'ils occupaient aucune fonction dans le gouvernement ou la société.
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@mahershalaAli
Je n'ai pas pu faire l'homme principal, donc j'aimerais faire ça!
@thomasMerton
J'ai l'immense joie d'être homme, membre d'une race dans laquelle Dieu lui-même est devenu incarné. Comme si les peines et les stupides de la condition humaine pouvaient me submerger, maintenant que je réalise ce que nous sommes tous. Et si seulement tout le monde pouvait réaliser cela! Mais il ne peut pas être expliqué. Il n'y a aucun moyen de dire aux gens qu'ils se promènent tous comme brillant comme le soleil.
@bobPaisley
J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.
@emmaWatson
Je n'arrête pas de me dire que je suis un être humain, un être humain imparfait qui n'est pas fait pour ressembler à une poupée, et que qui je suis en tant que personne est plus important que de savoir si à ce moment-là j'ai une belle silhouette.