Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
Je suis né et je suis toujours resté [sic] dans les horizons les plus humbles.
En matière de stratégie, il y a toujours deux solutions : la bonne et celle de l'Ecole de Guerre.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
Je suis né et je suis toujours resté [sic] dans les horizons les plus humbles.
@emmittSmith
J'ai réalisé tout ce que j'ai toujours voulu accomplir dans ce jeu et plus encore, pour moi, j'ai été rempli.
@damonGalgut
Tout changement radical ou traumatisme constitue toujours un sujet intéressant, mais alors toutes les histoires traitent, dans une certaine mesure, avec la disjonction entre le passé et le présent.
@henryWadsworthLongfellow
L'homme est toujours plus qu'il ne peut le savoir; Par conséquent, ses réalisations, à maintes reprises, lui surprendront.
@julesVerne
J'ai toujours fait un point dans mes romans de base de mes soi-disant inventions sur un travail de fait de fait réel, et d'utiliser dans leurs méthodes et matériaux de construction qui ne sont pas entièrement sans le pâle de compétences et de connaissances d'ingénierie contemporaine.
@krisDunn
J'ai toujours détesté le grand drive de Centraide au travail. Pas à cause de Centraide. Grande organisation. En raison de l'odeur de sollicitation dans l'air et parce que nous sommes généralement au milieu.
@lydiaMChild
L'œil du génie a toujours une expression plaintive, et son langage naturel est pathos.
@jean5
Je travaille et enregistre toujours. C'est exactement ce qui me rend heureux.
@malinaSuliman
J'ai toujours utilisé la burqa parce que les hommes utilisent la burqa au nom de la culture et de la religion pour prendre la liberté des femmes. Les femmes sont vivantes, elles ont leurs propres souhaits et désirs, mais tout le temps ils doivent sacrifier cela. Ils sont une sorte de squelette, qui n'a pas de muscles. Ils respirent juste, comme une sorte de marionnette qui existe à peine. Si les femmes parlaient pour leurs droits, elles ont été battues par leur mari. Ils n'ont donc pas de voix. Ils perdent leur voix et leurs souhaits et leur bonheur.
@henriFredericAmiel
Destiny a deux façons de nous écraser - en refusant nos souhaits et en les réalisant.
@johnSteinbeck
C'était une journée aussi différente des autres jours que les chiens sont des chats et les deux des chrysanthèmes ou des ondes de marée ou de la fièvre écarlate.
@carlyPearce
Je trouve toujours un moyen d'obtenir un entraînement.
@winstonChurchill
Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, même si je n'aime pas toujours être enseigné.
@lynnNottage
Mes parents sont des consommateurs passionnés d'art, collectionneurs de peintures afro-américaines, et sont toujours allés au théâtre. Ma mère a toujours été activiste aussi. Tant que je me souvienne, nous marchions en lignes.
@lucyMaudMontgomery
Mais il y a toujours un espace de novembre après que les feuilles sont tombées quand elle a estimé qu'il était presque indécent de s'immiscer sur les bois… car leur gloire terrestre était parti et leur gloire céleste de l'esprit, de la pureté et de la blancheur ne s'était pas encore venue sur eux.
@charlesBaxter
Il est préférable d'être nominé pour des prix que de ne pas être nominé pour eux, mais bien sûr, des prix de tels [National Book Award] sont toujours subjectifs.
@charlesBaudelaire
Lorsqu'un chanteur met sa main sur son cœur, cela signifie généralement que je t'aimerai toujours!
@randBeers
Soyons prudents de rêver des scénarios extrêmes. La situation en Irak est toujours récupérable.
@shawnFanning
Cela a été partout dans la presse et les écoles décident de la fermer. Nous avons publié une annonce publique disant que nous avions des solutions potentielles avec lesquelles nous travaillions, et une fois que nous avions quelque chose de concret, nous commencerions à la mettre en œuvre et à approcher des écoles.
@markyRamone
J'étais toujours dans la science-fiction et j'ai toujours aimé la science-fiction. Extraterrestres! Vaisseaux spatiaux! Et tout ça.
@louHoltz
Je suis né le 6 janvier 1937, huit ans après que Wall Street ne s'est écrasé et deux ans avant que John Steinbeck ne publie les Grapes of Wrath, son roman lauréat du prix Pulitzer sur le sort d'une famille pendant la Grande Dépression.
@johnnyMiller
Je me souviens, lorsque j'ai gagné à Tucson par neuf tirs en 1975, je dirais que le tir en fer moyen que j'ai frappé cette semaine ne dépassait pas deux pieds de hors ligne. C'était incroyable.
@manushiChhillar
J'ai toujours été passionné par le concours Miss India. Bien que j'étais étudiant en médecine, je n'ai jamais eu de plan B. Je ne veux rien regretter dans la vie, donc c'était vraiment important pour moi de gagner ce concours.
@nickYoung
J'avais fait beaucoup d'équipes perdantes. Toujours reconstruire.
@gusVanSant
Wong Kar-Wai est une très grande inspiration. Il est toujours appelé Jimi Hendrix du cinéma.
@liamTancock
Le dévouement et la gestion du temps sont deux des plus grandes choses. Je déteste être en retard pour quoi que ce soit. Si quoi que ce soit, je préfère avoir dix minutes plus tôt plutôt que trente secondes de retard. Je suis également très dévoué et je veux faire de mon mieux dans tout ce que je fais. Je crois que la natation a également aidé à transférer cela dans ma vie.
@magicJohnson
Vous savez que j'étais un gars timide et les gens ne le savaient pas et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Je suis sûr que le basket-ball a fait sortir ma timidité en raison du fait que vous devez faire des interviews, et que les gens vous parlent toujours en termes de fans et de tout.
@beyonceKnowles
Je voulais être célèbre pour ma musique et mon talent, et j'ai toujours souhaité pouvoir le couper quand j'ai quitté la scène.
@peche
Eh bien, j'ai très rapidement vu ce que c'était un club garçons dans le monde de la musique. C'est toujours un obstacle.
@madonnaCiccone
J'avais toujours l'impression d'être un monstre quand je grandissais et qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi parce que je ne pouvais m'intégrer nulle part.