Jonathan Demme
@jonathanDemme
Je n'ai jamais eu de bon plan de match. À un certain moment, faire des films indépendants est devenu de plus en plus attrayant pour moi parce que j'aime la fraîcheur et l'originalité.
Parfois, j'ai l'impression que certains parents pensent vraiment que leur fils peut payer pour leur pension, en particulier à Londres.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
109
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanDemme
Je n'ai jamais eu de bon plan de match. À un certain moment, faire des films indépendants est devenu de plus en plus attrayant pour moi parce que j'aime la fraîcheur et l'originalité.
@donDelillo
Je suis très préoccupé par les questions de langue. C'est ce à quoi je pense quand je me considère comme un écrivain: je suis quelqu'un qui écrit des phrases et des paragraphes. Je pense à la phrase - non seulement ce qu'elle partage, mais, dans un sens, à quoi cela ressemble. J'aime faire correspondre les mots non seulement d'une manière qui transmet un sens, peut-être un sens indirect, mais même parfois des mots qui ont une sorte de correspondance visuelle.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@blaidClement
Je vois toujours les chiens d'abord et je laisse les chats et les oiseaux et les lapins et les hamsters occasionnels plus tard. Ce n'est pas que je joue des favoris, c'est juste que les chiens sont plus nécessaires que les autres animaux de compagnie. Laissez un chien seul très longtemps et ça commencera à devenir un peu fou. Les chats, en revanche, essaient de vous donner l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que vous étiez parti. Oh, étiez-vous sorti? Ils diront, je n'ai pas remarqué. Ensuite, ils vont lever la queue pour vous montrer leurs petites anus plissés et s'éloigner.
@yancyButler
Je suis le plus âgé de 26 ans que je connais. Beaucoup d'expérience a été entassée en peu de temps. Certains jours, je me sens bien 65, 70. Comme je voulais m'allonger.
@douglasBooth
J'ai rencontré certaines des plus belles femmes du monde, et je peux vous dire que beaucoup d'entre elles sont les personnes les plus attrayantes que j'ai jamais rencontrées.
@deniseLewis
Je suis allé à de nombreux matchs et championnats et la mascotte joue un rôle spécial. Il apporte une certaine énergie à l'événement, à la marque et à l'identité des jeux. Les enfants gravitent vers lui et il devient presque le visage des jeux si vous le souhaitez.
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@carrieUnderwood
J'ai vu des gens qui se mettent sur scène et chantent pendant qu'ils ont des larmes qui coulent sur leur visage - je ne peux pas faire ça. Quand je pleure, ça commence comme dans ma gorge, donc quand j'ai quelque chose de vraiment émotionnel, parfois si j'accepte trop ça, je ne peux pas terminer la chanson.
@davidEssex
J'ai trois fils, donc je peux comprendre cette relation père-fils dans une certaine mesure. Il y a toujours ce manque de communication pendant l'adolescence; Cette période où, vers 16 ans, vous vous rendez compte que votre père n'est qu'un homme et pas une sorte de super-héros.
@elvisDuran
Je n'ai jamais été vraiment fermé à l'antenne; C'est juste quelque chose dont je n'ai jamais vraiment fait un gros problème parce que je n'avais jamais eu l'impression de vouloir pousser un programme ou de le pousser plus loin que je me sentais à l'aise.
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@reginaSpektor
Je suis vraiment terrible en mathématiques, donc je n'essaierai même pas de faire des ratios et des pourcentages, mais tout ce que je sais, c'est qu'il y a beaucoup de nouvelles chansons que personne n'a encore entendues, et qu'il y a beaucoup de vieilles chansons qui Certains fans très, très super hardcore ont entendu dire à coup sûr - il y a des gens qui sont venus et qui m'ont vu jouer dans des bars en 2002, et il y a des chansons que ces gens ont entendu.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@dominiqueCrenn
J'ai adoré la poésie depuis un très jeune âge et mes parents, en particulier mon père, il nous a vraiment présenté l'art quand nous étions assez jeunes.
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@ayobamiAdebayo
Je suis toujours très intéressé par les choses qui se sont produites dans les années 80 et dans les années 70 parce que je pense que c'était des années très importantes pour le Nigéria. Dans les années 80, nous avons été sous une dictature militaire pendant un certain temps, et je pense que la façon dont nous nous engageons avec notre pays en tant que citoyens a été façonnée à bien des égards par les événements qui ont eu lieu à cette époque.
@christenPress
J'ai toujours eu l'impression que mon travail était de protéger ma sœur. Même en grandissant, sur le terrain de jeu, quand ma sœur était trop timide, je parlerais pour elle ... J'avais même des rêves où je devais la sauver, grandir, tout le temps - comme elle tombait, et j'avais pour la sauver.
@kaliUchis
J'ai fait mes propres vidéos, je fais mon propre style, donc j'ai l'impression d'avoir toujours été un artiste visuel ... J'étais l'un de ces enfants qui voulaient faire mes propres vêtements et prendre des photos de tout. Tout m'a inspiré, et tout ressemblait à de l'art autour de moi.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@bethanyMota
J'ai eu des hauts et des bas avec ma peau, mais après un certain temps, j'ai appris ce qui fonctionne le mieux et les produits dont je dois rester à l'écart.
@emilyRatajkowski
En fait, je ne porte pas de parfum. J'ai toujours l'impression de sentir bon marché. Je suppose que je n'en ai pas trouvé un qui n'est pas accablant ou trop sucré. Même lorsque j'essaie l'un des parfums super masculins, je pense juste: «Je ne veux pas sentir comme un homme». De plus, j'aime mon propre parfum.
@paulBloom
Je suis vraiment intéressé par le plaisir que nous obtenons des histoires et le plaisir que nous recevons des films, et certainement le plaisir que nous recevons des expériences virtuelles. Ma plainte est contre l'empathie en tant que guide moral. Mais en tant que source de plaisir, il ne peut pas être battu.
@nanditaMahtani
Je suis quelqu'un qui a toujours cru qu'il a été extrêmement vocal sur mes pensées, et je ne suis certainement pas quelqu'un qui a peur de dire son esprit.
@maryChapinCarpenter
Je n'ai jamais ... quand j'avais des chansons sur les ondes, et ce genre de chose, je n'ai jamais ressenti un sentiment de pression, sauf de moi, pour faire les choses comme je voulais les faire; se sentir authentique; pour avoir l'impression de présenter mon vrai moi au monde.
@rayPrice
Je suis satisfait de ce que j'ai fait. Je ne suis pas satisfait de ce qui s'est passé dans ma carrière, certains des vrais barrages que j'ai dû surmonter.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@paulaFox
J'ai toujours connu beaucoup de très mauvaises personnes, destructrices, des brutes d'une certaine sorte. Ensuite, j'ai vu ces belles impulsions et quoi non, et ils sont restés avec moi et m'ont réconforté.